Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
|
|
| 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) | |
|
+33angiely leeloo_86 MlleEzra lilou sagittarius Ninouche2109 crazy-star Emma29 cell lureglo *Marie* Admin Juliès zaz93 BlackNight LoloteSchumi K-ro lagentillefan anthony258 Tya nadia12 lilougeri Derekmorgan92 ninie76 lolOw hotch92 l'enfanteuse Andy s0-m0bby louiseprout susy Matthew&Mika KaliWeir 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Mer 11 Mar 2009 - 20:15 | |
| Mdrrrr juste avant de venir ici j'ai vu l'interview sur TV Guide xD mais je l'ai pas lu c'est trop long et je pense que j'ai assez ressassé mon niveau merdique en anglais xD. Enfin si vous voulez le lien original suffit de cliquer sur TV GUIDE. En tout cas merci Melany pour le résumé de ce qu'elle dit | |
| | | K-ro Élève à Quantico
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 16/04/1992 Age : 32 Localisation : Dans un autre monde Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : sport Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: 4X17 - Demonology Mer 11 Mar 2009 - 21:46 | |
| Cette semaine sur CBS, Criminal Minds (Mercredi à 21h00), Paget Brewster est sur le front quand un prêtre évoque les démons du passé de l'agent Prentiss. Paget nous donne une idée de cet épisode, ainsi que sur le prochain épisode avec en invité Alex O'Loughlin, de la série Moonlight. TVGuide.com : J'entends dire que nous arrivons à un épisode sur Prentiss, cette semaine. Paget Brewster : Oh mon dieu, c'était épuisant! [Rire] Quand vous êtes sur l'ensemble d'un épisode, vous avez le temps de déconner avec tout le monde, tous les jours, puisque vous n'êtes pas dans toutes les scènes. Et d'un coup vous vous retrouvez dans chaque scènes, c'est dur. Je ne voudrai pas être à la place de Hugh Laurie TVGuide.com : Cet épisode est intitulé "Demonology" et le résumé dit :"Prentiss à un lien personnel avec l'une des victimes dans une série de meurtres avec des connotations religieuses." Vous pouvez presque entendre le coup de tonnerre en fond. Brewster : En gros, on découvre qu'un prêtre pratique l'exorcisme en dehors des principes de l'Église. Bruce Davidson joue un prêtre catholique que nous allons voir pour nous conseiller, et il nous dit ; "Hey, l'Église sait que ça se fait, mais il y a certaines directives que vous devez suivre," et ce "renégat" ne le fait pas. La question devient, "Est-ce que ce type chasse les démons, ou est-ce que c'est un tueur en série?" Si on attrape ce gars, est-ce qu'on arrête quelqu'un de faire une bonne chose? TVGuide.com : Bruce Davidson est toujours quelqu'un de marrant. Brewster : Ce type est trop marrant. Un jour il m'a dit, "Brewster comme dans William Brewster du "Mayflower*" ? Je lui dit, "Ouais, comment vous savez ça?". "Il se trouve que mon ancêtre a soigné sa grippe, à Plymouth! Il m'a donné le livre "Mayflower", donc je lui ai envoyé "Wordy Shipmates" de Sarah Vowell. TVGuide.com : Est-il possible que "Demonology" change notre façon de voir Prentiss? Brewster : Possible. Elle a un passé un peu controversé... comment elle connait cette victime. Un de ces amis quand elle était étudiante à Rome. Elle demande à Hotch, "Puis-je l'examiner?". Et quand elle use de sa position d'agent fédéral pour sa recherche de la vérité. Il y a quelque chose qui lui est arrivée quand elle était encore une enfant.... Bien, c'est risqué ce qu'ils ont écrit (les scénaristes). On verra bien comment les gens vont réagir. TVGuide.com : En parlant du passé de Prentiss, on va en apprendre plus sur sa mère, l'ambassadrice? Brewster : Ce qu'il y a d'excitant, c'est que, à tout moment, les scénaristes peuvent créer plus d'histoire. Mais il n'y a rien d'autre dans cette saison qui implique ma mère, qui est, bien sur, Kate Jackson. TVGuide.com : Il y avait un épisode, la saison dernière, où Prentiss voulait devenir tutrice pour une jeune victime .Pensez-vous qu'on reverra en elle le désire d'avoir des enfants? Brewster : Ouais, je pense. Pas mal de femme agents avec qui on a parlé, elles disent travailler tout le temps, et elles ont des temps difficile. C'est une énigme intéressante. Est-ce qu'elles choisissent cette vie où elles travaillent constamment et où elles côtoient le côté le plus sombre de l'humanité? Tout ce qu'on entendra de la vie de Prentiss est, "C'est sinistre là-bas." [Rire] Mais c'est ce qu'on entend des agents femmes à qui on parle. TVGuide.com : Bien sur, des fans vous voient bien finir avec Hotch. Brewster : Je sais! J'ai dû mal à réaliser que des fans font ce genre de vidéos sur YouTube? A.J Cook m'a envoyé une vidéo hilarante dans laquelle on est ensemble, où l'on a une relation. Vous savez, quand Hotch s'est fait sauté dans le SUV, on a prit cette scène quand il est à l'hopital et je me tiens à côté de lui, je regarde son oreille saigner. Notre réalisateur arrive et dit, "Paget, tu regardes Hotch comme si que tu étais amoureuse. Ça fait vraiment surnaturel." Maintenant, Tout les jours, Thomas Gibson et moi même, on se fait des clins d'oeil. TVGuide.com : Parlez moi des invités (guest stars) qui viendront cette saison. Brewster : Bien , dans cet épisode, j'ai eu le meilleur des meilleurs. En plus de Bruce, James Remar (Sex in the City) joue le père d'une victime, et Walton Goggins (The Wire) joue mon ami d'enfance. TVGuide.com : Avez-vous tourné l'épisode avec Alex O'Loughlin (Moonlight)? Brewster : Oh, Alex... Alex met toutes les filles en état d'excitation. Les départements différents rivalisent pour avoir l'intention d'Alex. On vient juste de terminer l'épisode samedi matin, à 5:30. TVGuide.com : Prentiss aura des "moments" avec Alex? Brewster : Non, Non... Prentiss n'a pas de "moments" avec Alex! [Sourire] Il a une bouille d'enfant! Il y a aussi un petit gamin dans cet épisode, Jake Cherry, et il est formidable. Toutes nos invités sont extraordinaire, on doit donc se souvenir de pas mal de monde. On est là chaque jour et on a des plaisanteries de longue date avec l'équipe de tournage, donc on doit se souvenir qu'il y a quelqu'un debout à côté de nous, en agissant [comme] s'ils sont sur le point de mourir ou de perdre leur enfant. Ils entretiennent cette ambiance, en cachant des coussins péteurs pour s'amuser. On a le plateau (de tournage) le plus enfantin, et on adore ça! TVGuide.com : Y aura t-il d'autre season final aussi explosif ? Brewster : Je n'ai encore rien entendu. On doit faire 26 épisodes, la plupart des séries en on 22, donc on devrait avoir finit il y a déjà 2 épisodes. C'est du boulot. TVGuide.com : Il faut que vous arrêtiez de faire des trucs pareil! Brewster : [Rire] On essaye juste de faire ça à la fin. Je suis certaine que le final sera à couper le souffle, mais je ne sais pas si il y aura encore une explosion. Ils ont juste fait ça l'année dernière, pour que personne ne demande une augmentation! J'ai reussi a trouver une traduction si ça vous interesse! Merci a BlackNight pour la traduction | |
| | | Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Mer 11 Mar 2009 - 23:16 | |
| Ah super mercic'est cool
a même aux USA les fans voient Emily avec Aaron. | |
| | | KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 12 Mar 2009 - 0:07 | |
| Merci beaucoup pour la trad ^^
C'est normal mdr, il n'y a pas qu'en France qu'il y a des ships xD. En fait le net grouille de ship de tout et n'importe quoi mdr.
Après ça dépend des fans et des fanvids sur lesquels les acteurs tombent xD. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 12 Mar 2009 - 13:22 | |
| Episode vu et épisode super , on doutait que ce soit un "zod Prentiss" et bein on n'aurait pas du mdr, grosse révélation sur Emily: - Spoiler:
Alors dès le départ, on sent que c'est un épisode "Prentiss"... Elle apprend dès le début la mort de son ami d'enfance par un autre ami qu'elle est pas ravie de revoir, ce qui l' a plonge dans un état second, elle est toute bouleversé, mention spécial à Paget, elle joue à merveille, elle m'a mis la larme à l'oeil.... Lorsqu'elle arrive au bureau, la pauvre, toute triste, Garcia lui donne les infos concerant la mort de son ami, et ensuite, elle va voir Hotch', oh c'était trop mignon, elle était toute bouleversé et lui tout gentil mdr... Toute l'équipe s'inquiète pour elle, JJ et surtout Morgan... Surtout lorsqu'Emily s'emporte face à la fiancé d'une autre victime, il intervient pour l'a calmer d'où ensuite la scène au bureau où elle lui explique qu'elle n'a pas besoin de sa protection... Ensuite gros morceaux: Rossi emmène Emily loin du bureau prendre un café et ils se retrouvent sur un bureau, mdr le "drôle d'endroit pour prendre un café" d'Emily à Rossi lol...Là elle parvient à se confier à lui: quant elle était jeune, à 15ans, elle est tombé enceinte, et son ami qui est mort, Mathhew, mais qui n'était pas le père, l'a aidé, l'a soutenue... Ce fut une révélation toute bouleversante pour elle, waouhhhh ca explique un tas de choses sérieux, c'est extra cette révélation!!!!!!! Puis l'équipe vient à faire un profil non pas devant les policiers qui ne s'occupent plus de l'affaire (ou qui ont retirés l'affaire au FBI j'ai pas bien compris!!!) mais devant les membres d'une paroisse, enfin les prêtre quoi...C'était extra lol... Ils arrêtent un prêtre présent lors des décès mais Hotch' interromp l'interrogatoire d'Emily... Prentiss sera passé par toutes les émotions: le choc, la frustration, la peine, la colère, l'aggressivité mdr...Paget était génial !!! Hotch' l'évince ensuite de l'enquête mais revient sur son idée grâce à Rossi qui aide beaucoup Prentiss, notamment face aux parent de Matthew, son ami décédé qui ne l'apprécie pas vraiment...Finalement grâce aux révélations du père de celui-ci, l'équipe empêche le prêtre en question de s'en prendre à John l'autre ami de Prentiss, qui était aussi celui qui l'avait mise enceinte (si j'ai compris lol)... Toutes les scènes de fin sont très belles, d'abord Emily qui réconforte John son ami, celui s'excuse même de pas avoir été là, le quatuor Hotch'Morgan, Rossi et Prentiss, génial à la fin, Emily qui lance un " Thank You" à Derek et qui lui répond "Always" Ahhhhhhhhh génial et beau duo aussi entre Prentiss et Rossi... Et puis la scène de fin quand Emily marche sous la neige et regarde sa photo, ohhhhhh magnifique, surtout avec la musique (qu'il faut que je trouve soi dit en passant lol...)Enfin voilà quoi je pourrais continuer pendant des heures encore comme d'hab', mais j'attend les st mdr, pour mieux comprendre toutes les petites scènes... Peu de JJ, un peu de Reid et Garcia mais bon l'épisode était tellement bien qu'on y fait pas trop attention mdr... Ah autre scène fun, lorsque Rossi retrouve son ami prêtre, mdr leurs retrouvailles... Episode très portés sur la religion, Dieu qui nous protège et peux nous pardonner ....Ect...Je n'accroche pas trop mais après c'est question de croyance en fait et c'est un avis perso...
Enfin voilà, pour le tit' résumé que je complèterais avec les st, mais c'était un super épisode...Kali, tu vas te régaler mdr!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 12 Mar 2009 - 14:04 | |
| Quel magnifique épisode ! Je suis vraiment contente d'en savoir un peu plus sur Emily ! Elle ma fait verser une larme ! Si quelqu'un connait le nom de le chanson en fin d'épisode est ce qui serait possible de donner le nom ? Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 12 Mar 2009 - 14:08 | |
| |
| | | Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 12 Mar 2009 - 14:18 | |
| Merci pour le resumer j'ai aussi regarder l'episode et j'en ai eu aussi les larmes au yeux
Super épisode | |
| | | LoloteSchumi Élève à Quantico
Nombre de messages : 38 Date de naissance : 26/11/1985 Age : 38 Localisation : Reims Personnage préféré : Hotch Loisirs : Lire, ordi, ciné, musique, voyager, courir, etc Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 12 Mar 2009 - 17:45 | |
| trop bien l'épisode ! Prentiss joue tout simplement à la perfection. Elle m'a mis la larme à l'oeil lol. Et la fin très James joyce lol m'a achevé. Très bon épisode. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 12 Mar 2009 - 19:02 | |
| |
| | | louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 12 Mar 2009 - 19:20 | |
|
Dernière édition par louiseprout le Jeu 12 Mar 2009 - 19:24, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 12 Mar 2009 - 19:23 | |
| Super épisode !! Franchement dès que j'ai vu le flashback je me suis dis: - Spoiler:
Elle était enceinte !!
Et bah j'avais raison ! Vraiment très très très Prentiss Mais ya un truc qui me dérange... Ah un moment j'ai trop de la peine pour Reid parce que Rossi dit: - Spoiler:
- Well, drug addiction and schizophrenia are two afflictions most likely. to present as demoniac possesion -Eh bien, être drogué ou schizophrène sont 2 afflictions qui représentent souvent la possession du démon. Et le pauvre Reid il est les deux faudrait pas qu'on croit qu'il est possédé...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 12 Mar 2009 - 19:38 | |
| |
| | | susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 12 Mar 2009 - 19:44 | |
| vu!!!! je suis heureuse fan de prentiss enfin rassasié cool trés bonne épisode j'adore le coté protecteur de morgan et hotch | |
| | | KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 12 Mar 2009 - 20:23 | |
| - Melany a écrit:
- Episode vu et épisode super , on doutait que ce soit un "zod Prentiss" et bein on n'aurait pas du mdr, grosse révélation sur Emily:
- Spoiler:
Alors dès le départ, on sent que c'est un épisode "Prentiss"... Elle apprend dès le début la mort de son ami d'enfance par un autre ami qu'elle est pas ravie de revoir, ce qui l' a plonge dans un état second, elle est toute bouleversé, mention spécial à Paget, elle joue à merveille, elle m'a mis la larme à l'oeil.... Lorsqu'elle arrive au bureau, la pauvre, toute triste, Garcia lui donne les infos concerant la mort de son ami, et ensuite, elle va voir Hotch', oh c'était trop mignon, elle était toute bouleversé et lui tout gentil mdr... Toute l'équipe s'inquiète pour elle, JJ et surtout Morgan... Surtout lorsqu'Emily s'emporte face à la fiancé d'une autre victime, il intervient pour l'a calmer d'où ensuite la scène au bureau où elle lui explique qu'elle n'a pas besoin de sa protection... Ensuite gros morceaux: Rossi emmène Emily loin du bureau prendre un café et ils se retrouvent sur un bureau, mdr le "drôle d'endroit pour prendre un café" d'Emily à Rossi lol...Là elle parvient à se confier à lui: quant elle était jeune, à 15ans, elle est tombé enceinte, et son ami qui est mort, Mathhew, mais qui n'était pas le père, l'a aidé, l'a soutenue... Ce fut une révélation toute bouleversante pour elle, waouhhhh ca explique un tas de choses sérieux, c'est extra cette révélation!!!!!!! Puis l'équipe vient à faire un profil non pas devant les policiers qui ne s'occupent plus de l'affaire (ou qui ont retirés l'affaire au FBI j'ai pas bien compris!!!) mais devant les membres d'une paroisse, enfin les prêtre quoi...C'était extra lol... Ils arrêtent un prêtre présent lors des décès mais Hotch' interromp l'interrogatoire d'Emily... Prentiss sera passé par toutes les émotions: le choc, la frustration, la peine, la colère, l'aggressivité mdr...Paget était génial !!! Hotch' l'évince ensuite de l'enquête mais revient sur son idée grâce à Rossi qui aide beaucoup Prentiss, notamment face aux parent de Matthew, son ami décédé qui ne l'apprécie pas vraiment...Finalement grâce aux révélations du père de celui-ci, l'équipe empêche le prêtre en question de s'en prendre à John l'autre ami de Prentiss, qui était aussi celui qui l'avait mise enceinte (si j'ai compris lol)... Toutes les scènes de fin sont très belles, d'abord Emily qui réconforte John son ami, celui s'excuse même de pas avoir été là, le quatuor Hotch'Morgan, Rossi et Prentiss, génial à la fin, Emily qui lance un " Thank You" à Derek et qui lui répond "Always" Ahhhhhhhhh génial et beau duo aussi entre Prentiss et Rossi... Et puis la scène de fin quand Emily marche sous la neige et regarde sa photo, ohhhhhh magnifique, surtout avec la musique (qu'il faut que je trouve soi dit en passant lol...)Enfin voilà quoi je pourrais continuer pendant des heures encore comme d'hab', mais j'attend les st mdr, pour mieux comprendre toutes les petites scènes... Peu de JJ, un peu de Reid et Garcia mais bon l'épisode était tellement bien qu'on y fait pas trop attention mdr... Ah autre scène fun, lorsque Rossi retrouve son ami prêtre, mdr leurs retrouvailles... Episode très portés sur la religion, Dieu qui nous protège et peux nous pardonner ....Ect...Je n'accroche pas trop mais après c'est question de croyance en fait et c'est un avis perso...
Enfin voilà, pour le tit' résumé que je complèterais avec les st, mais c'était un super épisode...Kali, tu vas te régaler mdr!!! Mdr je l'ai vu vite fait parce que tu sais que la VO et moi mdr et je me suis déjà régalé comme tu l'avais prévu xD alors si tu me verrais attendre les sous titres, on dirait une puce surexcité XD. Et ton résumé avec tes commentaires à tout de juste lol, Paget : Prestation estomaquante, encore plus que d'habitude, c'était vraiment majestueux. Elle n'avait pas besoin de mots, son visage a suffit à nous montrer ce qu'elle ressentait. Quant à la musique de fin, je crois qu'il faut être fou ou folle pour ne pas aimer, parce qu'en plus d'être magnifique, mêlée à une scène aussi belle et si gorgée de sentiments et de souvenirs, ça ne fait qu'àjouter à sa beauté. Et je vais aller la prendre d'ailleurs lol, merci pour la musique Melany .
Dernière édition par KaliWeir le Jeu 12 Mar 2009 - 22:08, édité 1 fois | |
| | | Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 12 Mar 2009 - 21:37 | |
| Vous m'en donner l'eau a la bouche;j'ai trop hâte | |
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 12 Mar 2009 - 21:42 | |
| Franchement il est trop bien et le prochain a l'air super aussi ! | |
| | | anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Jeu 12 Mar 2009 - 22:44 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode très Prentiss! Paget joue vraiment bien, y'a pas à dire! Et comme vous, je trouve aussi que la musique de fin est très belle! Mon p'tit avis sur le sujet: - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé le fait que ses collègues lui apporte du soutien, je parle notamment de Dave (le papa poule) et Derek!! Mais Hotch et le reste de l'équipe aussi était là pour elle, c'est sympa cette fraternité qu'il existe dans Criminal Minds que l'on ne retrouve pas forcément dans les autres séries! Et en effet drôle d'endroit pour un café, endroit super boueux ...^^ le top quoi! sinon oui très bon épisode avec une fin sympathique!
| |
| | | BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Ven 13 Mar 2009 - 17:36 | |
| Comme vous j'ai trouvé cet épisode super! et ça confirme ce que je pense que Paget, elle joue trop bien et j'aime Prentiss de plus en plus Moi aussi j'ai adoré la musique à la fin, d'ailleurs, vous pouvez écouter les musiques de cet artiste sur son myspace gratuitement. et je dois dire que c'est LE coup de coeur!!!! Je pense que si l'album sort en France (il sort cet été aux USA) je l'achète direct!!!!! http://www.myspace.com/hodges | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Ven 13 Mar 2009 - 20:11 | |
| Merci pour le lien, je l'a trouvais pas justement la chanson |
| | | Andy Schizophrène
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Ven 13 Mar 2009 - 20:13 | |
| j'avoue comme BlackNight si l'album sort en frnce j'achete | |
| | | Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Sam 14 Mar 2009 - 12:21 | |
| merci melany pour le resum comme d'hab j'ai pas encore vu le zod, donc je ne dirais rien si ce n'est que ca a l'air tres alléchant ! - Spoiler:
par contre le "thank you" a Derek et sa réponse "Always" m'a trop fait penser a stargate s08x17... tite pensée pour les fans de stargate
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Sam 14 Mar 2009 - 12:46 | |
| Très bon épisode centré sur Prentiss (ça change pour une fois! lol). Le truc de l'exorcisme c'est un peu flippant quand même... Et Hotch et Reid, encore plus beaux que d'habitude j'ai trouvé lol |
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Dim 15 Mar 2009 - 20:09 | |
| Reid est TOUJOURS encore plus beau que d'habitude!! C'est pour ça que c'est un Dieu ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) Lun 16 Mar 2009 - 23:12 | |
| Tu es vraiment accro toi! lol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) | |
| |
| | | | 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|