Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)

Aller en bas 
+33
angiely
leeloo_86
MlleEzra
lilou
sagittarius
Ninouche2109
crazy-star
Emma29
cell
lureglo
*Marie*
Admin
Juliès
zaz93
BlackNight
LoloteSchumi
K-ro
lagentillefan
anthony258
Tya
nadia12
lilougeri
Derekmorgan92
ninie76
lolOw
hotch92
l'enfanteuse
Andy
s0-m0bby
louiseprout
susy
Matthew&Mika
KaliWeir
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:15

Mdrrrr juste avant de venir ici j'ai vu l'interview sur TV Guide xD mais je l'ai pas lu c'est trop long et je pense que j'ai assez ressassé mon niveau merdique en anglais xD.

Enfin si vous voulez le lien original suffit de cliquer sur TV GUIDE.

En tout cas merci Melany pour le résumé de ce qu'elle dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Élève à Quantico
K-ro


Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 16/04/1992
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/02/2009

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: 4X17 - Demonology   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:46

Cette semaine sur CBS, Criminal Minds (Mercredi à 21h00), Paget Brewster est sur le front quand un prêtre évoque les démons du passé de l'agent Prentiss. Paget nous donne une idée de cet épisode, ainsi que sur le prochain épisode avec en invité Alex O'Loughlin, de la série Moonlight.

TVGuide.com : J'entends dire que nous arrivons à un épisode sur Prentiss, cette semaine.
Paget Brewster : Oh mon dieu, c'était épuisant! [Rire] Quand vous êtes sur l'ensemble d'un épisode, vous avez le temps de déconner avec tout le monde, tous les jours, puisque vous n'êtes pas dans toutes les scènes. Et d'un coup vous vous retrouvez dans chaque scènes, c'est dur. Je ne voudrai pas être à la place de Hugh Laurie

TVGuide.com : Cet épisode est intitulé "Demonology" et le résumé dit :"Prentiss à un lien personnel avec l'une des victimes dans une série de meurtres avec des connotations religieuses." Vous pouvez presque entendre le coup de tonnerre en fond.
Brewster : En gros, on découvre qu'un prêtre pratique l'exorcisme en dehors des principes de l'Église. Bruce Davidson joue un prêtre catholique que nous allons voir pour nous conseiller, et il nous dit ; "Hey, l'Église sait que ça se fait, mais il y a certaines directives que vous devez suivre," et ce "renégat" ne le fait pas. La question devient, "Est-ce que ce type chasse les démons, ou est-ce que c'est un tueur en série?" Si on attrape ce gars, est-ce qu'on arrête quelqu'un de faire une bonne chose?

TVGuide.com : Bruce Davidson est toujours quelqu'un de marrant.
Brewster : Ce type est trop marrant. Un jour il m'a dit, "Brewster comme dans William Brewster du "Mayflower*" ? Je lui dit, "Ouais, comment vous savez ça?". "Il se trouve que mon ancêtre a soigné sa grippe, à Plymouth! Il m'a donné le livre "Mayflower", donc je lui ai envoyé "Wordy Shipmates" de Sarah Vowell.

TVGuide.com : Est-il possible que "Demonology" change notre façon de voir Prentiss?
Brewster : Possible. Elle a un passé un peu controversé... comment elle connait cette victime. Un de ces amis quand elle était étudiante à Rome. Elle demande à Hotch, "Puis-je l'examiner?". Et quand elle use de sa position d'agent fédéral pour sa recherche de la vérité. Il y a quelque chose qui lui est arrivée quand elle était encore une enfant.... Bien, c'est risqué ce qu'ils ont écrit (les scénaristes). On verra bien comment les gens vont réagir.

TVGuide.com : En parlant du passé de Prentiss, on va en apprendre plus sur sa mère, l'ambassadrice?
Brewster : Ce qu'il y a d'excitant, c'est que, à tout moment, les scénaristes peuvent créer plus d'histoire. Mais il n'y a rien d'autre dans cette saison qui implique ma mère, qui est, bien sur, Kate Jackson.

TVGuide.com : Il y avait un épisode, la saison dernière, où Prentiss voulait devenir tutrice pour une jeune victime .Pensez-vous qu'on reverra en elle le désire d'avoir des enfants?
Brewster : Ouais, je pense. Pas mal de femme agents avec qui on a parlé, elles disent travailler tout le temps, et elles ont des temps difficile. C'est une énigme intéressante. Est-ce qu'elles choisissent cette vie où elles travaillent constamment et où elles côtoient le côté le plus sombre de l'humanité?
Tout ce qu'on entendra de la vie de Prentiss est, "C'est sinistre là-bas." [Rire] Mais c'est ce qu'on entend des agents femmes à qui on parle.

TVGuide.com : Bien sur, des fans vous voient bien finir avec Hotch.
Brewster : Je sais! J'ai dû mal à réaliser que des fans font ce genre de vidéos sur YouTube? A.J Cook m'a envoyé une vidéo hilarante dans laquelle on est ensemble, où l'on a une relation.
Vous savez, quand Hotch s'est fait sauté dans le SUV, on a prit cette scène quand il est à l'hopital et je me tiens à côté de lui, je regarde son oreille saigner. Notre réalisateur arrive et dit, "Paget, tu regardes Hotch comme si que tu étais amoureuse. Ça fait vraiment surnaturel." Maintenant, Tout les jours, Thomas Gibson et moi même, on se fait des clins d'oeil.

TVGuide.com : Parlez moi des invités (guest stars) qui viendront cette saison.
Brewster : Bien , dans cet épisode, j'ai eu le meilleur des meilleurs. En plus de Bruce, James Remar (Sex in the City) joue le père d'une victime, et Walton Goggins (The Wire) joue mon ami d'enfance.

TVGuide.com : Avez-vous tourné l'épisode avec Alex O'Loughlin (Moonlight)?
Brewster : Oh, Alex... Alex met toutes les filles en état d'excitation. Les départements différents rivalisent pour avoir l'intention d'Alex. On vient juste de terminer l'épisode samedi matin, à 5:30.

TVGuide.com : Prentiss aura des "moments" avec Alex?
Brewster : Non, Non... Prentiss n'a pas de "moments" avec Alex! [Sourire] Il a une bouille d'enfant!
Il y a aussi un petit gamin dans cet épisode, Jake Cherry, et il est formidable. Toutes nos invités sont extraordinaire, on doit donc se souvenir de pas mal de monde.
On est là chaque jour et on a des plaisanteries de longue date avec l'équipe de tournage, donc on doit se souvenir qu'il y a quelqu'un debout à côté de nous, en agissant [comme] s'ils sont sur le point de mourir ou de perdre leur enfant.
Ils entretiennent cette ambiance, en cachant des coussins péteurs pour s'amuser. On a le plateau (de tournage) le plus enfantin, et on adore ça!

TVGuide.com : Y aura t-il d'autre season final aussi explosif ?
Brewster : Je n'ai encore rien entendu. On doit faire 26 épisodes, la plupart des séries en on 22, donc on devrait avoir finit il y a déjà 2 épisodes. C'est du boulot.

TVGuide.com : Il faut que vous arrêtiez de faire des trucs pareil! Brewster : [Rire] On essaye juste de faire ça à la fin. Je suis certaine que le final sera à couper le souffle, mais je ne sais pas si il y aura encore une explosion.
Ils ont juste fait ça l'année dernière, pour que personne ne demande une augmentation!

J'ai reussi a trouver une traduction si ça vous interesse!
Merci a BlackNight pour la traduction applaud top_1
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:16

Ah super mercic'est cool

a même aux USA les fans voient Emily avec Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:07

Merci beaucoup pour la trad ^^

C'est normal mdr, il n'y a pas qu'en France qu'il y a des ships xD. En fait le net grouille de ship de tout et n'importe quoi mdr.

Après ça dépend des fans et des fanvids sur lesquels les acteurs tombent xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:22

Episode vu et épisode super top_1 , on doutait que ce soit un "zod Prentiss" et bein on n'aurait pas du mdr, grosse révélation sur Emily:

Spoiler:

Enfin voilà, pour le tit' résumé que je complèterais avec les st, mais c'était un super épisode...Kali, tu vas te régaler mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:04

Quel magnifique épisode ! Je suis vraiment contente d'en savoir un peu plus sur Emily !
Elle ma fait verser une larme ! Sad Crying or Very sad

Si quelqu'un connait le nom de le chanson en fin d'épisode est ce qui serait possible de donner le nom ? Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:08

Ouiii super épisode...

Alor spour le nom de la chanson, je l'ai trouvé et je l'ai posté ici:

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/la-serie-f10/a-la-recherche-d-une-musique-t86-45.htm#25052

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:18

Merci pour le resumer
j'ai aussi regarder l'episode et j'en ai eu aussi les larmes au yeux


Super épisode
Revenir en haut Aller en bas
LoloteSchumi
Élève à Quantico
LoloteSchumi


Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 26/11/1985
Age : 38
Localisation : Reims
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : Lire, ordi, ciné, musique, voyager, courir, etc
Date d'inscription : 30/10/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:45

trop bien l'épisode ! Prentiss joue tout simplement à la perfection. Elle m'a mis la larme à l'oeil lol. Et la fin très James joyce lol m'a achevé.
Très bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://samia-and-boher.forumactif.org
Invité
Invité




4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:02

Melany a écrit:
Ouiii super épisode...

Alor spour le nom de la chanson, je l'ai trouvé et je l'ai posté ici:

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/la-serie-f10/a-la-recherche-d-une-musique-t86-45.htm#25052

Voilà Wink

Merci pour le nom de la chanson Melany !!!! super1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:20

Ca y est je l'ai vu!!


Dernière édition par louiseprout le Jeu 12 Mar 2009 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:23

Super épisode !!

Franchement dès que j'ai vu le flashback je me suis dis:
Spoiler:


Et bah j'avais raison !

Vraiment très très très Prentiss
Mais ya un truc qui me dérange...

Ah un moment j'ai trop de la peine pour Reid parce que
Rossi dit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:38

Dark_Angel a écrit:
Melany a écrit:
Ouiii super épisode...

Alor spour le nom de la chanson, je l'ai trouvé et je l'ai posté ici:

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/la-serie-f10/a-la-recherche-d-une-musique-t86-45.htm#25052

Voilà Wink

Merci pour le nom de la chanson Melany !!!! super1 Very Happy

De rien...J'ai adoré cette chanson aussi mdr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:44

vu!!!! je suis heureuse fan de prentiss enfin rassasié cool applaud
trés bonne épisode j'adore le coté protecteur de morgan et hotch
langue
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:23

Melany a écrit:
Episode vu et épisode super top_1 , on doutait que ce soit un "zod Prentiss" et bein on n'aurait pas du mdr, grosse révélation sur Emily:

Spoiler:

Enfin voilà, pour le tit' résumé que je complèterais avec les st, mais c'était un super épisode...Kali, tu vas te régaler mdr!!!

Mdr je l'ai vu vite fait parce que tu sais que la VO et moi mdr et je me suis déjà régalé comme tu l'avais prévu xD alors si tu me verrais attendre les sous titres, on dirait une puce surexcité XD.

Et ton résumé avec tes commentaires à tout de juste lol, Paget : Prestation estomaquante, encore plus que d'habitude, c'était vraiment majestueux. Elle n'avait pas besoin de mots, son visage a suffit à nous montrer ce qu'elle ressentait.

Quant à la musique de fin, je crois qu'il faut être fou ou folle pour ne pas aimer, parce qu'en plus d'être magnifique, mêlée à une scène aussi belle et si gorgée de sentiments et de souvenirs, ça ne fait qu'àjouter à sa beauté.

Et je vais aller la prendre d'ailleurs lol, merci pour la musique Melany merci2.


Dernière édition par KaliWeir le Jeu 12 Mar 2009 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:37

Vous m'en donner l'eau a la bouche;j'ai trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 21:42

Franchement il est trop bien et le prochain a l'air super aussi !
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:44

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode très Prentiss! Paget joue vraiment bien, y'a pas à dire! Et comme vous, je trouve aussi que la musique de fin est très belle!

Mon p'tit avis sur le sujet:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:36

Comme vous j'ai trouvé cet épisode super! et ça confirme ce que je pense que Paget, elle joue trop bien Very Happy et j'aime Prentiss de plus en plus Razz

Moi aussi j'ai adoré la musique à la fin, d'ailleurs, vous pouvez écouter les musiques de cet artiste sur son myspace gratuitement. et je dois dire que c'est LE coup de coeur!!!!

Je pense que si l'album sort en France (il sort cet été aux USA) je l'achète direct!!!!!

http://www.myspace.com/hodges
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:11

Merci pour le lien, je l'a trouvais pas justement la chanson merci2
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:13

j'avoue comme BlackNight
si l'album sort en frnce j'achete
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:21

merci melany pour le resum comme d'hab merci2
j'ai pas encore vu le zod, donc je ne dirais rien si ce n'est que ca a l'air tres alléchant !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 12:46

Très bon épisode centré sur Prentiss (ça change pour une fois! lol). Le truc de l'exorcisme c'est un peu flippant quand même...
Et Hotch et Reid, encore plus beaux que d'habitude j'ai trouvé lol love3 lovely
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:09

Reid est TOUJOURS encore plus beau que d'habitude!! C'est pour ça que c'est un Dieu ! merci1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:12

Tu es vraiment accro toi! lol

:reid_addict:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: