Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)

Aller en bas 
+33
angiely
leeloo_86
MlleEzra
lilou
sagittarius
Ninouche2109
crazy-star
Emma29
cell
lureglo
*Marie*
Admin
Juliès
zaz93
BlackNight
LoloteSchumi
K-ro
lagentillefan
anthony258
Tya
nadia12
lilougeri
Derekmorgan92
ninie76
lolOw
hotch92
l'enfanteuse
Andy
s0-m0bby
louiseprout
susy
Matthew&Mika
KaliWeir
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:00

susy a écrit:
XD non c'est un amour fraternelle a mon avis langue



:prie: Mon dieu faites que ce soit pas ça !!


MOI JE VEUX !!!

Ou une autre mais ce serait plus marrant si y avait des rencards entre 2 personnages de l'équipe autant que ce soit Reid et Prentiss vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:59

bizarre scratch
je ne vois pas du tout reid et prentiss
ensemble siffle
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:04

QUOI ???

SI !!

merci1 Que dieu te pardonne mon frère pour avoir dis ça ! sourit_vert

Excusez-moi !

Nan mais ya un moment dans le 4X16 où ils sont côtes à côtes et la meuf dis/pense/fais comme si Reid et Prentiss était ensemble langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:04

Je pense aussi que la relation Prentiss/Reid est plus une relation fraternelle qu'autre chose...

Je trouve que Emily protège beaucoup Reid, lors de l'épisode 3.03 lorsque Gideon ne fait définitivement plus partie de l'équipe, c'est elle qui s'inquiète pour Reid et qui lui en parle...

Tout comme lors des épisodes de la saison 2 après que Reid se soit fait torturer par Tobias, c'est elle qui tente de lui parler...

Et enfin, elle se "sacrifie" en quelque sorte pour lui dans Minimal Loss se prenant les coups au lieu de prendre le risque de le voir se prendre une balle en pleine tête...
Le "calin" qu'elle lui fait à la fin je pense qu'elle le fait à lui parce qu'ils ont vécu l'aventure surtout tous les deux...
Quant au moment dans l'avion, c'est un magnifique moment plein de complicité et de tendresse, plus amicale et fraternel qu'autre chose, pour moi en tout cas, d'après mon avis!!

Je pense qu'elle le considère un peu comme un petit frère, sur lequel elle doit veiller, et c'est ce qui me plait beaucoup, car à vrai dire, je le voit pas vraiment en couple lol...


Mais après, c'est juste mon avis lol...On pense pas tous pareil mdr, et heureusement....
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:08

Ouais mais justement au fil des saisons ils arrêtent pas de se rapprocher
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:54

Melany a écrit:
Je pense aussi que la relation Prentiss/Reid est plus une relation fraternelle qu'autre chose...

Je trouve que Emily protège beaucoup Reid, lors de l'épisode 3.03 lorsque Gideon ne fait définitivement plus partie de l'équipe, c'est elle qui s'inquiète pour Reid et qui lui en parle...

Tout comme lors des épisodes de la saison 2 après que Reid se soit fait torturer par Tobias, c'est elle qui tente de lui parler...

Et enfin, elle se "sacrifie" en quelque sorte pour lui dans Minimal Loss se prenant les coups au lieu de prendre le risque de le voir se prendre une balle en pleine tête...
Le "calin" qu'elle lui fait à la fin je pense qu'elle le fait à lui parce qu'ils ont vécu l'aventure surtout tous les deux...
Quant au moment dans l'avion, c'est un magnifique moment plein de complicité et de tendresse, plus amicale et fraternel qu'autre chose, pour moi en tout cas, d'après mon avis!!

Je pense qu'elle le considère un peu comme un petit frère, sur lequel elle doit veiller, et c'est ce qui me plait beaucoup, car à vrai dire, je le voit pas vraiment en couple lol...


Mais après, c'est juste mon avis lol...On pense pas tous pareil mdr, et heureusement....

Franchement t'as tout dit, rien à ajouter mdr. Je suis totalement d'accord avec toi.

Reid dégage l'aura de quelqu'un de fragile et Emily a une tendance protectrice envers les autres. Ce qui fait qu'elle agit comme une grande soeur avec lui, comme Morgan d'ailleurs qui a le même genre de relation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:00

Mais... snif... et Reid ?? ouiin! Il lui faut qqun sinon il va replongé dans la drogue... remarque c'est bien comme scénario et un jour il fait une overdose et pile le jour où Prentiss vient chez lui et elle le sauve et ils se rapprochent trop et ils sortent ensemble... Ah mais attendez, là ça revient au scénario que je voulais au début... zut! bah décidément ya pas d'échappatoire Prentiss et Reid ! c'est ça ou alors j'arrête !!



J'pourrais jamais arrêter surtout si Reid reste ... nut
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 12:41

VOICI LE PREVIEW!!! Quelqu'un comprend ce qui ce dit?
https://www.youtube.com/watch?v=U-y9dyH5pRE
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:38

Perso' , j'ai rien compris..
Mais elle est étrange cette promo..que nous réserve l'épisode ? xD
Revenir en haut Aller en bas
ninie76
Agent Fédéral
ninie76


Féminin Nombre de messages : 159
Date de naissance : 28/02/1980
Age : 44
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 06/06/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:42

Au début Emily dit que l'homme qu'ils recherchent est élégant, fort et confiant. Rossi j'ai du mal à comprendre il parle d'un monde peut-être qu'il dit que son monde a changé et les règles également. Morgan dit que quelque chose s'est passé entre l'homme normal et le serial killer. Après avec JJ et Hotch je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:53

Ok j'ai tout compris je vous résume:


Prentiss- L'homme que nous recherchons est intelligent, confiant et fort.
Rossi- Le monde qu'il voit autour de lui change, comme à la maison.
Morgan- Quelque chose l'a fait changé d'homme normal à serial killer.
J.J- Il mange leur nourriture, essaye leurs habits, dort dans leur lit.
Hotch- Nous pensons connaître la personne que nous aimons, mais tout le monde a des secrets...







Voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:19

C'est clair que cette promo est assez bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:04

Je pense que c'est peut-être le serial killer qui a fait un album sur nos profilers.

Allez savoir on aura peut-être notre scénario sur le psychopathe qui veut s'en prendre à l'équipe mdr.

Parce que je sais pas si vous avez remarqué mais ce qu'ils disent dans le trailer et tiré d'autres épisodes.

Sa c'est ce que t'as écrit Louiseprout :
Citation :
Prentiss- L'homme que nous recherchons est intelligent, confiant et fort.
Rossi- Le monde qu'il voit autour de lui change, comme à la maison.
Morgan- Quelque chose l'a fait changé d'homme normal à serial killer.
J.J- Il mange leur nourriture, essaye leurs habits, dort dans leur lit.
Hotch- Nous pensons connaître la personne que nous aimons, mais tout le monde a des secrets...

Prentiss - Ce qu'elle dit c'est pendant un briefing pour la police locale je présume.
Rossi - Là je sais pas mais c'est pas là que j'ai percuté xD, les fans de Rossi reconnaitront peut-être l'épisode mdr.
Morgan - Ca c'est lorsqu'ils établissent le profil.
J.J - Et c'est là que j'ai percuté, sur ce que dit JJ, on dirait tout à fait le psychopathe du 405, celui qui tuait les proprio et vivait dans leur maison pendant un petit moment.
Hotch - Là aussi ça me dit quelque chose mais je pourrais pas vous dire quel épisode.

À vos avis mdr
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:08

OUI MOI AUSSI J AI REMARQUER MAIS ALORS SA VOUDRAI DIRE QUE C EST PLUTOT PRENTISS QUI VA ETRE VISER PAR LE TUEUR NN? scratch
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:34

Beh écoute c'est vrai que c'est bizarre, l'épisode est censé être centré sur Prentiss mais d'après la promo le tueur en aurait après toute l'équipe.

Après peut-être qu'il a étudié l'équipe pour mieux viser Prentiss, ce qui expliquerait tout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92


Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 23/02/2009

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:43

A mon avis cela ne peut pas être sur toute l'équipe car dans le spoiler on nous parle de Prentiss et surtout c'est elle qui apparaît la première !!!
Enfin en tout j'ai trop hate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:41

Je pense comme toi Kali, que les phrases prononcés sont des bouts de phrases prononcé par l'équipe dans d'autres épisodes...

A savoir pourquoi elles sont placés dans la promo, aucune idée hein2 mais je pense tout simplement que la promo indique que l'épisode sera spécial..On sait que l'épisode sera sur Prentiss, et les tueurs obsedé par nos profilers s'attaque beaucoup à toute l'équipe pour déstabiliser celui à qui il veut s'en prendre (oufff j'ai cru ne jamais parvenir à formuler ma phrase lol)

Sans oublier que les promo cherchent le plus souvent à attirer et "titiller" les fans lol...
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:13

Aaaaah! Mon dieu!!!


Y a pas Reid qui parle! Faites que ce soit pas lui le tueur pcq il est schizophrène !! omg
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:14

Mdr la petite paranthèse.

Ouai je pense que c'est ça, la promo montre que le psychopathe a étudié l'équipe pour mieux s'en prendre à Prentiss.

JE VEUX LE VOIR !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:15

TOUT LE MONDE VEUT LE VOIR !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:26

En même temps si ces images sont réelle je trouve les photos de son album très bizarre. On dirait les photo promo au début de chaque saison. Je vois mal Hotch ou même les autres posé de cette façon. C'est pas des photos volé c'est carrément des photos "photoshoot". Enfin c'est mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 38
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:28

KaliWeir a écrit:
Mdr la petite paranthèse.

Ouai je pense que c'est ça, la promo montre que le psychopathe a étudié l'équipe pour mieux s'en prendre à Prentiss.

JE VEUX LE VOIR !!!! xD

idem


Arff j'ai était interrompu Je ne sais plus ce que je voulais dire mdr.
5 min après lol
Je pense que le psychopathe sais qu'ils s'entendent bien et que l'équipes est plutôt proche.

Après oui c'est sur les photos sont prises bizarrement . Toute façon on sera sa mercredi
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:29

lilougeri a écrit:
En même temps si ces images sont réelle je trouve les photos de son album très bizarre. On dirait les photo promo au début de chaque saison. Je vois mal Hotch ou même les autres posé de cette façon. C'est pas des photos volé c'est carrément des photos "photoshoot". Enfin c'est mon avis....


N'empêche elle a pas tord je crois qu c'est juste un promo de la saison entière pas de l'episode...
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:35

Ouai finalement je crois aussi parce que il y a pas écrit que c'est la promo de Demonology mais de la saison 4.

Puis espérons que les photos qu'on y voit soit la shoot promo de la s4 dans ce cas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:08

Ouiiiiiii nous y voilà, la promo posté est en fait une nouvelle promo de la saison 4 en globalité, pas de cet épisode en particuliers, d'ailleurs quand on tape "promo criminal minds demonology", rien ne sort, la promo n'est pas sorti encore je pense...

Ouffffffffff je commencais à me dire que l'épisode Prentiss allait nous passer sous le nez ou ne serait-pas aussi "Prentiss" qu'on l'attendait mdr... oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: