Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)

Aller en bas 
+33
angiely
leeloo_86
MlleEzra
lilou
sagittarius
Ninouche2109
crazy-star
Emma29
cell
lureglo
*Marie*
Admin
Juliès
zaz93
BlackNight
LoloteSchumi
K-ro
lagentillefan
anthony258
Tya
nadia12
lilougeri
Derekmorgan92
ninie76
lolOw
hotch92
l'enfanteuse
Andy
s0-m0bby
louiseprout
susy
Matthew&Mika
KaliWeir
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:31

pauvre Prentiss! l histoire de son avortement, franchement a la voir toujours forte moi jamais j aurais penser qu elle ai vécu un truc pareil.
j etais vraiment contente que toute l equipe soit derriere elle, alors que bien souvent c est elle qui soutient les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
MlleEzra
Agent Fédéral
MlleEzra


Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 11/07/1992
Age : 31
Localisation : En classe avec M.Fitz
Personnage préféré : Emily Prentiss/Spencer Reid
Loisirs : l'anglais, les séries, pretty little liars, la musique
Date d'inscription : 09/01/2011

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:53

Pfioufiou, j'ai adoré cet épisode :

le fait qu'il soit centré sur prentiss est trop trop bien!! on apprend enfin des éléments de son passé, son avortement et c'est touchant

je l'ai trouvé trop belle tout le long, hyper touchante
Le fit que l'équipe soit là pour elle, Morgan et rossi en tête, c'était trop beau

Après le thème était un peu, waouh, flippant lol

Mias vraiment excellent épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:59

Bon! Après avoir lu les 9 pages afin de m'assurer que ce que je voulais dire n'a pas encore était dit, je vais vous expliquer un truc que j'ai trouvé assez... Bizarre. Fin' après c'est peu être que mon esprit tordu ou peut être même que c'était évident m'enfin bon...

Alors, quand on voit que le meilleur ami a Prentiss ( excusez moi je ne me souvient pas des noms de chacun, je sais qu'il y a Matthew, celui qui est mort, mais l'autre j'arrive pas a m'en souvenir ) celui qui est vivant, entré dans la maison où se trouve le prêtre, le prêtre dit que ce mec c'est Belial. Donc le diable. La, l'ami a Prentiss dit ' je suis plus fort que toi ' ce qui nous laisse supposer qu'il est vraiment possédé mais moi je l'ai plutôt pris comme une parole "normale" et non comme celle d'un homme possédé.

Il se fait donc attaché et le prêtre commence l'exorcisme. Donc un faux exorcisme vu que l'ami a Prentiss n'est pas Satan. Mais... En l'espace deux deux secondes j'ai douté, pour la raison suivante: Quand il est attaché au lit et que Derek arrive. L'ami a Prentiss dit a Derek:
- Aidez moi, arrêtez le! Ne le protégez pas! Il ne vous a pas protéger quand vous étiez gamin!

hallu Shocked

Comment l'ami a Prentiss sait que Derek s'est fait abusé sexuellement étant gamin et qu'il allait demandé de l'aide a " Dieu " mais que ce dernier n'a jamais rien fait??

Serait -il vraiment possédé l'ami a Prentiss? ...

Vous me prenez peut être pour une folle mais bon voila, j'ai trouvé cette phrase plutot... déconcertante en fait...



Mise a part ca, j'ai adoré la réplique:

Emily: Est-ce-que Hotch est la?
Garcia: Bien sur, tu sais bien qu'il habite ici =)
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:34

Je me suis toujours posé des questions sur cet épisode . . .

Et comme toi Khit également sur cette scène. Elle est très étrange mais je pense que c'est fait pour semer le trouble. Au final je pense que chacun est libre de l'interpréter comme il le veut. On peut choisir effectivement qu'il soit possédé ou alors on peut se dire que ces paroles sont causées par le stress et la panique dû à l'exorcisme (moment de folie en somme), et que par chance il est tombé sur le sujet qui faisait mal pour Morgan alors qu'en fait c'était juste des paroles prononcées au hasard !

Mais cet épisode est très dérangeant, honnêtement j'aime que l'histoire de Prentiss j'ai pas aimé l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:57

Ah je me sent moins seule.

Oui tu as peut être raison c'était peut être un gros hasard en tout cas moi je le prend comme si l'ami a Prentiss était en effet possédé...

J'ai vraiment aimé cet épisode, ca change un peu et je trouve que cela donne vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 1:18

j'avais beaucoup apprécié cet épisode, j'ai aimé voir une émilie un peu moins forte que d'habitude ça fait du bien de voir qu'elle a des failles de la voir quelques peu désemparée

le contenu je ne m'y attarderais pas tout a déjà été dit

cependant il y a une chose qui me trotte dans la tête depuis quelques temps le bébé qu'Emilie attendait il n'était pas de john je dis ça par rapport à ce qu'il lui dit quand il l'embrasse avant de monter dans l'ambulance et aussi par rapport à la gène d'Emilie au tout début dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 2:06

angiely a écrit:

cependant il y a une chose qui me trotte dans la tête depuis quelques temps le bébé qu'Emilie attendait il n'était pas de john je dis ça par rapport à ce qu'il lui dit quand il l'embrasse avant de monter dans l'ambulance et aussi par rapport à la gène d'Emilie au tout début dans le bar
Moi c'est ce que j'avais compris en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 2:09

Springf83 a écrit:
angiely a écrit:

cependant il y a une chose qui me trotte dans la tête depuis quelques temps le bébé qu'Emilie attendait il n'était pas de john je dis ça par rapport à ce qu'il lui dit quand il l'embrasse avant de monter dans l'ambulance et aussi par rapport à la gène d'Emilie au tout début dans le bar
Moi c'est ce que j'avais compris en tout cas Wink

C'est tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:02

Ha merci de parler du bébé d'Emily j'avais compris la meme chose qu'il était de John :) mais j'ai juste une autre question Emily qui saigne du nez ca a une certaine signification ou je me fais juste des idées xD ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:04

julieprentiss a écrit:
Ha merci de parler du bébé d'Emily j'avais compris la meme chose qu'il était de John :) mais j'ai juste une autre question Emily qui saigne du nez ca a une certaine signification ou je me fais juste des idées xD ??

Je pense que c'est pour laisser planer le doute quant à une possible possession..
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:06

Meyl-Ninou a écrit:
julieprentiss a écrit:
Ha merci de parler du bébé d'Emily j'avais compris la meme chose qu'il était de John :) mais j'ai juste une autre question Emily qui saigne du nez ca a une certaine signification ou je me fais juste des idées xD ??

Je pense que c'est pour laisser planer le doute quant à une possible possession..

Ha oui merci beaucoup bien vue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:07

Y'a pas de quoi! Mais bon je pense, j'suis pas certaine non plus.
Revenir en haut Aller en bas
juprentiss
Agent de Liaison
juprentiss


Féminin Nombre de messages : 651
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : la ou sera Paget Brewster...
Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi )
Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D)
Date d'inscription : 10/12/2011

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:09

Ben j'étais partie un peu dans la meme idée comme quoi elle était apaisée parce que Matthew pouvait reposer en paix et que le mal pouvait partir d'elle enfin voila je voulais juste l'avis de quelqu'un d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phrasescoupdecoeur.skyblog.com
Invité
Invité




4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:29

Un épisode centré sur Prentiss love_4 Je l'ai adoré!! :love2:

J'ai une question, à la fin, quand Prentiss est devant l'église, elle saigne du nez, quelqu'un sait pourquoi?? Est-ce parce que elle a reçu de lk'eau ou bien c'est une force sirituelle??
Revenir en haut Aller en bas
Hotchner
Élève à Quantico
Hotchner


Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 14/01/1988
Age : 36
Localisation : Toulouse
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 27/05/2012

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:01

Je fais te donner mon humble avis. Au vu de la tournure de l'épisode, on peut penser que ce soit spirituel mais sincérement ça n'arrive jamais dans la vie de tous les jours ...

On apprend beaucoup de chose sur Emily pendant l'épisode ... surtout sur son passé avec J et M , le bébé, mais bon, psychologiquement elle était fragile , pour moi ce n'est rien d'autre qu'un grand coup de stress.

Ouais je casse l'ambiance je sais, mais quand on atteint un seuil de stress important, on saigne du nez (je peux en parler car je le vis constamment).

Spirituel pour la folie de l'épisode mais fragilité et stress pour ce qui peut se passer en vrai :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:38

Excellent épisode top_1 !!! C'est mon préférée de la saison 4 et de toute les saisons confondues!!! L'intrigue ne m'a pas forcément passionné, mais c'est surtout la formidable performance de Paget amour2 !!!
Déjà la façon qu'elle regarde John quand elle rentre dans le bar, on se doute bien que quelque chose la dérange et elle a pas besoin de parler, tout est dans le regard et l'attitude. J'ai de la peine quand elle apprend la mort de Matthew, son regard tout larmoyant et la façon qu'elle demande des explications sur sa mort m'a trop émue.

J'ai trop envie de la consoler quand elle sort de l'ascenseur désemparée et qu'elle va voir Hotch. Elle fait trop fragile à ce moment là. Ce que j'admire le plus grâce au talent de Paget, c'est qu'on voit une deuxième Emily, triste, désespérée, désabusée alors que d'habitude elle est forte et sur d'elle.

J'adore quand elle perd patience avec la femme de Patrick Cavanaugh et qu'elle n'hésite pas à dire avec fermeté ce qu'elle pense à Morgan. Contrairement à ce qu'il peut dire, elle est peut être triste, mais reste très lucide et elle sait ou elle va, ses émotions ne l'emporte pas sur son jugement. A partir de là, je retrouve ma Prentiss plus déterminée que jamais à résoudre l'enquête, j'adore!!!

Sympa la petite touche d'humour de Prentiss suite à l'invitation de Rossi : "Il y a des endroits plus sympa pour emmener une fille boire un café". Génial le moment ou elle se confie à lui, Prentiss m'a beaucoup touchée quand elle parle de son avortement et des moments difficiles qu'elle a vécu.

J'aime trop quand elle est face au père Silvano pendant l'interrogatoire, elle ne se laisse pas du tout impressionnée par lui.

J'aime sa frustration et son sang froid face à Hotch, quand il décide de clôturer l'affaire et qu'il veut plus la voir au bureau pour l'instant.

C'est trop bien quand Rossi la rattrape dans l'ascenseur, avant ça elle est trop mimi avec sa bouille de bébé!!!

Elle est trop émouvante la scène ou elle apprend que le père de Matthew était présent à sa mort. J'avais les larmes aux yeux tellement on sent dans l'intonation de sa voix et son comportement, tristesse, colère, incompréhension et impuissance!!!
Elle m'a bluffé applaud !!!
Je trouve que le moment le plus douloureux pour Prentiss c'est quand la mère de Matthew lui lance froidement : "Il n'était pas perturbé avant de tomber sur vous !" Le regard de Prentiss à ce moment là... triste6

J'adore quand elle débarque chez John avec Morgan, elle a la rage et on voit dans son regard toute la hargne qu'elle porte à Silvano, elle est exceptionnelle!!!
C'est trop adorable quand John fait un bisou sur la joue d'Emily :love2: !!! C'est trop chou quand Derek dit à Emily qu'il sera toujours là pour elle blush !!!
Prentiss est magnifique à la fin avec la neige qui tombe et puis cette musique "My Side of the Story", est un vrai bijou love4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)   4X17 - Demonology (Vues de l'esprit) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4X17 - Demonology (Vues de l'esprit)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #4-
Sauter vers: