| Pourquoi ce pseudo ? | |
|
+84Pén'organ LittleCoffee morgan2toi Didroune Mao Boy Morgan&GarciaForever LévanaHotchner *Louna* charming_ari Lady Rose de Versailles Jjuliegarcia Prentimily Pinouille siahnna Zabou Missounette stef hotchner gibson Marindu GG. Chupa-Chups Serial Lover Luce stephanie2404 Olys Caro13 Mélinda-Scilia Togé Jess Meli zat marydelmusic Last-Escape Nat MlleEzra manu29 vampiregirl guestttt lenem33 Prentiss 56 lilou lutin MarYion bikette Silverligt Sandwich pilou ronnie laura1907 Adie Amel RedSun HOTCHKISS lapiequichante Miss Hotchner marley Alexandra Reid Appelez-moi-Maniakk Madcap junon Pitchette Sandy Speleers sagittarius Christie -Aislinn- SD44 Ninouche2109 Doole anthony258 cilou30 Manon...Gray Gubler?? Asil vala29 cell *Marie* KaliWeir BlackNight Outis Clemence louiseprout lilie lagentillefan lolOw Andy Matthew&Mika Tya 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ronnie Agent de Liaison
Nombre de messages : 638 Date de naissance : 05/12/1965 Age : 58 Localisation : belgique(Ath) Personnage préféré : Rossi Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur... Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 26 Juin 2010 - 16:30 | |
| tout simplement car je suis fan de snooker et que c'est le nom d'un excellent joueur(Ronnie O'Sullivan,surnommé rocket ronnie!) | |
|
| |
pilou Élève à Quantico
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 04/04/1972 Age : 52 Localisation : charente-maritime Personnage préféré : spencer reid Loisirs : mes filles art creatifs serials killers musique etc etc Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 1 Juil 2010 - 14:35 | |
| parce que c le surnom que me donne mon mari ...et donc mes amis! on peut pas faire plus simple! | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 1 Juil 2010 - 15:52 | |
| Izzie parce que j'adore ce personnage et l'atrice. Aaron parce que je suis folle amoureuse de Hotch et de Thomas Gibson Et vu que je joue Izzie sur des forums rpg et qu'elle est en couple avec Aaron, alors autant mettre les deux pour le pseudo | |
|
| |
Silverligt Élève à Quantico
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 20/10/1993 Age : 31 Localisation : Everywhere in the world Personnage préféré : Jennifer Jareau, Emily Prentiss et Spencer Ried Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 4 Juil 2010 - 21:04 | |
| C'est marrant toutes vos ptites histoires moi ben Silverligt parce que: Silver --> d'abord parce que ça veut dire argent/argenté et c'est ma couleur préférée et ensuite parce que c'est un clin d'oeil au personnage d'Erin Silver de la série beverly hills 90210 nouvelle génération que j'aime beaucoup Ligt --> ben à la base je voulais Light avec un "h" parce que ça faisait genre lumière argentée et puis je me suis rendue compte que ce pseudo était toujours pris donc j'ai enlevé le "h" et finalement je trouve que c'est mieux comme ça voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 4 Juil 2010 - 22:00 | |
| Winniefred Winnie pour winnie l'ourson, j'aime ce personnage! et fred parce que mon prénom c'est Frédérique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 6 Juil 2010 - 18:03 | |
| Moi Piccadilly car au début j'avais pas d'idée pour un pseudo J'ai un panneau Piccadilly Circus, mes parents m'avaient offerts ca quand on était a Londres. Et comme j'adore Piccadilly Circus j'ai choisi ça |
|
| |
bikette Élève à Quantico
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 13/04/1962 Age : 62 Localisation : BRETAGNE Personnage préféré : HUTCH Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 7 Juil 2010 - 19:30 | |
| pour moi, c'est le surnom que mon joli papa (=beau-père) m'a donné , avant que je ne deviennes sa belle-fille par les liens du mariage !!!! Il est malheureux décédé depuis quelques années ... | |
|
| |
MarYion Agent Fédéral
Nombre de messages : 137 Date de naissance : 25/07/1989 Age : 35 Localisation : NY & Couzon Personnage préféré : Derek/Prentiss/Hotch Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 19 Juil 2010 - 16:48 | |
| - Piccadilly a écrit:
- Moi Piccadilly car au début j'avais pas d'idée pour un pseudo J'ai un panneau Piccadilly Circus, mes parents m'avaient offerts ca quand on était a Londres. Et comme j'adore Piccadilly Circus j'ai choisi ça
Ah j'adore Piccadilly aussi (Londres j'adore ) Moi mon pseudo est mon prénom Maryon avec un "y" et oui! en fait mon vraie prénom est Maryon Kayleigh (Maryon choisi par ma mère, Kayleigh par mon père) | |
|
| |
Pitchette Incendiaire
Nombre de messages : 1097 Date de naissance : 03/07/1989 Age : 35 Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$ Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell. Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 21 Juil 2010 - 20:50 | |
| Moi je l'ai déjà dis mais je le redis: Pitchette ---> Parce que j'aime les pitch' et -ETTE parce que je suis une femelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 24 Juil 2010 - 12:04 | |
| Ben tout simple quoi ! J'aime ENORMEMENT Rossi et Reid ! C'est tout =) |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 24 Juil 2010 - 13:14 | |
| |
|
| |
lutin Sociopathe
Nombre de messages : 4078 Date de naissance : 09/11/1986 Age : 38 Localisation : Paname Personnage préféré : Reid & Garcia Loisirs : bidouillages et délirs capilaires Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 16 Sep 2010 - 20:08 | |
| pourquoi lutin? alors quand j'étais au lycée j'avais demander a ma moman de me tricoter un bonnet super long et une pote avait fini par me surnomer lutin, a ce moment la je cherchais un pseudo de créatrice et donc j'ai choisi "lutin atebas" car je réalisais des atebas et puis bha ce pseudo est devenue celui que j'utilise tout le temps car j'en avais plein d'autre en fonction du forum^^ | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 17 Sep 2010 - 13:50 | |
| bon moi ça a été lilou parce que c est comme ça que m appelle ma meilleure amie depuis une bonne vingtaine d année. donc forcément au bout de tout ce temps on s y habitue. ( m en fiche elle c est Bunny, alors j ai pas eu le pire! ) mais ça aurait pu être Elie, parce que mon frère m appelle souvent comme ça, habitude qu il a depuis tout petit, vu qu il arrivait pas a dire entièrement Aurélie. Mais vu que j aimais pas trop Greenaway, je voulais pas qu on pense que ça avait un rapport. Donc c est lilou en général, sauf sur twitter ou c est sugarlilou(très originale je sais, admirez toute ma créativité ) | |
|
| |
Prentiss 56 Incendiaire
Nombre de messages : 1390 Date de naissance : 26/12/1993 Age : 30 Localisation : Morbihan Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM. Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 17 Sep 2010 - 22:35 | |
| Pourquoi Prentiss 56? Je crois qu'il faut pas chercher midi à 14h pour comprendre, c'est tout simple, premièrement j'adore prentiss et puis bah, deuxièmement, j'habite dans le morbihan. (je sais c'est pas très original comme pseudo mais bon...et puis il valait mieux pas que je mette l'un de mes innombrables surnoms parce que sinon...) | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 17 Sep 2010 - 22:53 | |
| Oh alors moi sa vas être long à expliquer Pourquoi lenem33 : eh bien tout à commencer quand j'étais à l'internat un soir 2 potes à moi on commencer à se faire un tripp en s'enroulant dans leurs couettes forcément je suis rentré dans le jeu et l'une d'entre elles a commencé à dire que l'on ressemblait a des nems dans nos couettes . Ce à quoi l'autre dit en parlant de moi que je suis un nem rare car je suis un nem alsacien (je suis née en alsace ) et c'est devenu mon surnom mais c'était un peut long lenemalsacien comme pseudo du coup j'ai gardé lenem et rajouté juste le numéro du département dans le quel je vis 33 en l'occurrence. J'aurais pu prendre le département dans le quel je suis née 68 mais je l'ai pas fait . | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 17 Sep 2010 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Christie Agent de Liaison
Nombre de messages : 771 Date de naissance : 12/03/1982 Age : 42 Localisation : Sous une cascade Personnage préféré : Reid, Morgan, Garcia et toute l'équipe ^^ Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 20 Sep 2010 - 19:50 | |
| Comme j'ai changé de pseudo, je vous explique d'ou il vient: Voyez-vous, depuis toute petite mon surnom et "Chris" tiré de mon deuxième prénom "Christiane" et du coup pour faire plus joli sur les forums, j'ai mis "Christie " (faut pas chercher à comprendre, je suis compliquée ) | |
|
| |
guestttt Agent Fédéral
Nombre de messages : 274 Date de naissance : 08/12/1990 Age : 33 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 2 Oct 2010 - 19:08 | |
| A l'inverse, moi c'est hyper simple mon pseudo est mon prénom mdr
J'aurai peut-être du choisir mon deuxième prénom en pseudo, qui est Rose | |
|
| |
vampiregirl Agent de Liaison
Nombre de messages : 603 Date de naissance : 11/04/1996 Age : 28 Localisation : In my world =) Personnage préféré : Everyone =D Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 23 Oct 2010 - 18:06 | |
| Pour moi, c'est assez évident : vampire parce que je kiffe les vampires, et girl parce que je suis une fille mdr ;D | |
|
| |
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 23 Oct 2010 - 22:01 | |
| Moi aussi assez logique: Mon prénom c'est Emmanuelle et j'habite dans le finistère donc manu29!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 28 Nov 2010 - 14:53 | |
| Bonjour, alors je viens de trouver ce topic fort intéressant =D J'ai lu toute les pages et vos explications sont excellente. Bon pour moi cela risque d'être un peu long, si vous n'avez pas le courage de tout lire je comprendrais Alors Khit, c'est con mais mais bon, j'étais avec un ami avec lequel je restais souvent sur msn, MMO, FPS ect.. et on cherchait des pseudo pour nos jeux. Puis la nuit du même jour j'ai rêver d'un truc : On était tous les deux des kitkat, on été en chocolat et on était dans un paquet de kitkat. Je lui ai dit et j'ai dit : Ben moi je serait Kit et toi tu sera Kat! Puis pour faire une peu plus stylé j'ai rajouter un "H" surtout aussi parce que les jeux n'accepte pas des pseudo de moins de 4 lettres Et vala =D Ensuite, Oui il y'a une suite =PJe joue depuis 2 ans et demi a Flyff, ayant 3 persos, j'ai 3 pseudos [ Khit en était un mais j'ai supprimé ce perso ] alors j'ai : EfezialGénéralement j'ai tendance a réfléchir énormément pour trouver des pseudos, celui est venu tout seul du fait qu'il était sous mes yeux depuis un petit moment. Efezial est tout simplement * Suspens insoutenable * le nom de ma pilule ! >.> Mais bon, quand on le sait pas, ça le fait Hanavryn
Bon alors pour celui la c'est un peu plus recherché tout de même, je tiens a le préciser >.< Étant une fan inconsidérée de Nirvana, mon cerveau complexe a commencé a chercher quelque chose de bien et POUF! Hanavryn! Quoi vous n'avez toujours point compris? Nirvana -> Anavrin! Bon ca faisait moche écrit comme cela donc j'ai rajouté une lettre et remplacée une pour faire un peu plus, mieux quoi =D EnthraxSon histoire est longue, tout commença un mois de Septembre, confiné dans mon lit regardant Esprit Criminel, une révélation est venu a moi. Dans l'épisode que j'étais entrain de regarder, les Profilers traquaient un tueurs en série répandant de l'Anthrax pour tuer les gens. Ce mot résonnait fort bien a mon oreille. Et je me suis alors dit ' tiens c'est stylé * Anthrax* , je vais me le prendre comme pseudo pour un nouveau perso! Je me précipita alors sur Flyff pour crée un nouveau personnage " pseudo : Anthrax. Et la se fut la déception la plus totale, le jeu censure le mot Anthrax T_T Après avoir tournée le pseudo dans tous les sens je me résigna a l'appeler Enthrax ... Et sinon, c'est la fin je vous le prometComme je suis une accro L4D1 et L4D2, et que sur Steam il nous demande un pseudo et bah j'ai trouvé : " Serial qui leurre " , j'avoue être fière de moi et de ce pseudo , qui ai aussi mon pseudo msn [Khit_Serial qui leurre] =D Vwala fini |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 30 Nov 2010 - 12:10 | |
| - Khit a écrit:
- Alors Khit, c'est con mais mais bon, j'étais avec un ami avec lequel je restais souvent sur msn, MMO, FPS ect.. et on cherchait des pseudo pour nos jeux. Puis la nuit du même jour j'ai rêver d'un truc : On était tous les deux des kitkat, on été en chocolat et on était dans un paquet de kitkat. Je lui ai dit et j'ai dit : Ben moi je serait Kit et toi tu sera Kat! Puis pour faire une peu plus stylé j'ai rajouter un "H" surtout aussi parce que les jeux n'accepte pas des pseudo de moins de 4 lettres Et vala =D
j'étais persuadée que c'était parce que tu étais une méga fan de K2000, de Mickael Knight et de sa voiture Kitt!! non je déconne (en plus ça s'écrit pas pareil) en tout cas j'adore tes pseudos, surtout le Serial qui leurre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 30 Nov 2010 - 13:19 | |
| xD J'ai jamais étant fan de K2000 non xD Mais la voiture j'aime bien, j'en veux une pareille *-* qui me parle et tout *-*
( J'aime ton avatar *-* ) |
|
| |
MlleEzra Agent Fédéral
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 11/07/1992 Age : 32 Localisation : En classe avec M.Fitz Personnage préféré : Emily Prentiss/Spencer Reid Loisirs : l'anglais, les séries, pretty little liars, la musique Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 9 Jan 2011 - 21:09 | |
| Ce pseudo parce que je rêve jour et nuit de Ezra Fitz, personnage ô combien charmant de la série Pretty little liars joué par l'acteur Ian Harding
Je rêverai d'avoir un prof comme lui
Alors je m'autoproclame Melle Ezra xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ce pseudo ? | |
|