Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pourquoi ce pseudo ?

+84
Pén'organ
LittleCoffee
morgan2toi
Didroune
Mao Boy
Morgan&GarciaForever
LévanaHotchner
*Louna*
charming_ari
Lady Rose de Versailles
Jjuliegarcia
Prentimily
Pinouille
siahnna
Zabou
Missounette
stef hotchner gibson
Marindu GG.
Chupa-Chups
Serial Lover
Luce
stephanie2404
Olys
Caro13
Mélinda-Scilia
Togé
Jess
Meli
zat
marydelmusic
Last-Escape
Nat
MlleEzra
manu29
vampiregirl
guestttt
lenem33
Prentiss 56
lilou
lutin
MarYion
bikette
Silverligt
Sandwich
pilou
ronnie
laura1907
Adie
Amel
RedSun
HOTCHKISS
lapiequichante
Miss Hotchner
marley
Alexandra Reid
Appelez-moi-Maniakk
Madcap
junon
Pitchette
Sandy Speleers
sagittarius
Christie
-Aislinn-
SD44
Ninouche2109
Doole
anthony258
cilou30
Manon...Gray Gubler??
Asil
vala29
cell
*Marie*
KaliWeir
BlackNight
Outis
Clemence
louiseprout
lilie
lagentillefan
lolOw
Andy
Matthew&Mika
Tya
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ronnie
Agent de Liaison
ronnie

Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 05/12/1965
Personnage préféré : Rossi
Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur...

Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:30

tout simplement car je suis fan de snooker et que c'est le nom d'un excellent joueur(Ronnie O'Sullivan,surnommé rocket ronnie!) super1
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Élève à Quantico
pilou

Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 04/04/1972
Personnage préféré : spencer reid
Loisirs : mes filles art creatifs serials killers musique etc etc

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:35

parce que c le surnom que me donne mon mari ...et donc mes amis! on peut pas faire plus simple! sourit_vert
Sandwich
Psychopathe
Sandwich

Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:52

Izzie parce que j'adore ce personnage et l'atrice.
Aaron parce que je suis folle amoureuse de Hotch et de Thomas Gibson
Et vu que je joue Izzie sur des forums rpg et qu'elle est en couple avec Aaron, alors autant mettre les deux pour le pseudo Wink
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Silverligt
Élève à Quantico
Silverligt

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 20/10/1993
Personnage préféré : Jennifer Jareau, Emily Prentiss et Spencer Ried

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:04

C'est marrant toutes vos ptites histoires sourit0
moi ben Silverligt parce que:

Silver --> d'abord parce que ça veut dire argent/argenté et c'est ma couleur préférée et ensuite parce que c'est un clin d'oeil au personnage d'Erin Silver de la série beverly hills 90210 nouvelle génération que j'aime beaucoup sourit_vert

Ligt --> ben à la base je voulais Light avec un "h" parce que ça faisait genre lumière argentée et puis je me suis rendue compte que ce pseudo était toujours pris donc j'ai enlevé le "h" et finalement je trouve que c'est mieux comme ça voilà Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:00

Winniefred

Winnie pour winnie l'ourson, j'aime ce personnage! sourit_vert et fred parce que mon prénom c'est Frédérique. sourit_vert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:03

Moi Piccadilly car au début j'avais pas d'idée pour un pseudo hallu J'ai un panneau Piccadilly Circus, mes parents m'avaient offerts ca quand on était a Londres. Et comme j'adore Piccadilly Circus j'ai choisi ça Razz
bikette
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 13/04/1962
Personnage préféré : HUTCH

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:30

pour moi, c'est le surnom que mon joli papa (=beau-père) m'a donné , avant que je ne deviennes sa belle-fille par les liens du mariage !!!!
Il est malheureux décédé depuis quelques années ...
MarYion
Agent Fédéral
MarYion

Féminin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 25/07/1989
Personnage préféré : Derek/Prentiss/Hotch

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:48

Piccadilly a écrit:
Moi Piccadilly car au début j'avais pas d'idée pour un pseudo hallu J'ai un panneau Piccadilly Circus, mes parents m'avaient offerts ca quand on était a Londres. Et comme j'adore Piccadilly Circus j'ai choisi ça Razz

Ah j'adore Piccadilly aussi (Londres j'adore amour2 )

Moi mon pseudo est mon prénom Maryon avec un "y" et oui!
en fait mon vraie prénom est Maryon Kayleigh (Maryon choisi par ma mère, Kayleigh par mon père)
Pitchette
Incendiaire
Pitchette

Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:50

Moi je l'ai déjà dis mais je le redis: Pitchette ---> Parce que j'aime les pitch' et -ETTE parce que je suis une femelle sourit0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:04

Ben tout simple quoi ! J'aime ENORMEMENT Rossi et Reid ! C'est tout =) sourit0
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:15

rossi-reid a écrit:
Ben tout simple quoi ! J'aime ENORMEMENT Rossi et Reid ! C'est tout =) Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Laugh

T'as bien raison!! Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_big Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Super01 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:14

anthony258 a écrit:
rossi-reid a écrit:
Ben tout simple quoi ! J'aime ENORMEMENT Rossi et Reid ! C'est tout =) Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Laugh

T'as bien raison!! Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_big Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Super01 ^^

Ouaaaiiis ^^
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:08

pourquoi lutin? alors quand j'étais au lycée j'avais demander a ma moman de me tricoter un bonnet super long et une pote avait fini par me surnomer lutin, a ce moment la je cherchais un pseudo de créatrice et donc j'ai choisi "lutin atebas" car je réalisais des atebas et puis bha ce pseudo est devenue celui que j'utilise tout le temps car j'en avais plein d'autre en fonction du forum^^
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 13:50

bon moi ça a été lilou parce que c est comme ça que m appelle ma meilleure amie depuis une bonne vingtaine d année. donc forcément au bout de tout ce temps on s y habitue. ( m en fiche elle c est Bunny, alors j ai pas eu le pire! Twisted Evil Twisted Evil )

mais ça aurait pu être Elie, parce que mon frère m appelle souvent comme ça, habitude qu il a depuis tout petit, vu qu il arrivait pas a dire entièrement Aurélie.
Mais vu que j aimais pas trop Greenaway, je voulais pas qu on pense que ça avait un rapport. Donc c est lilou en général, sauf sur twitter ou c est sugarlilou(très originale je sais, admirez toute ma créativité Very Happy )
Prentiss 56
Incendiaire

Féminin Nombre de messages : 1390
Date de naissance : 26/12/1993
Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan
Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM.

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:35

Pourquoi Prentiss 56? Je crois qu'il faut pas chercher midi à 14h pour comprendre, c'est tout simple, premièrement j'adore prentiss et puis bah, deuxièmement, j'habite dans le morbihan. (je sais c'est pas très original comme pseudo mais bon...et puis il valait mieux pas que je mette l'un de mes innombrables surnoms parce que sinon...)
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:53

Oh alors moi sa vas être long à expliquer sourit0

Pourquoi lenem33 :

eh bien tout à commencer quand j'étais à l'internat un soir 2 potes à moi on commencer à se faire un tripp en s'enroulant dans leurs couettes forcément je suis rentré dans le jeu et l'une d'entre elles a commencé à dire que l'on ressemblait a des nems dans nos couettes . Ce à quoi l'autre dit en parlant de moi que je suis un nem rare car je suis un nem alsacien (je suis née en alsace ) et c'est devenu mon surnom mais c'était un peut long lenemalsacien comme pseudo du coup j'ai gardé lenem et rajouté juste le numéro du département dans le quel je vis 33 en l'occurrence.
J'aurais pu prendre le département dans le quel je suis née 68 mais je l'ai pas fait .
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:56

lenem33 a écrit:
Oh alors moi sa vas être long à expliquer sourit0

Pourquoi lenem33 :

eh bien tout à commencer quand j'étais à l'internat un soir 2 potes à moi on commencer à se faire un tripp en s'enroulant dans leurs couettes forcément je suis rentré dans le jeu et l'une d'entre elles a commencé à dire que l'on ressemblait a des nems dans nos couettes . Ce à quoi l'autre dit en parlant de moi que je suis un nem rare car je suis un nem alsacien (je suis née en alsace ) et c'est devenu mon surnom mais c'était un peut long lenemalsacien comme pseudo du coup j'ai gardé lenem et rajouté juste le numéro du département dans le quel je vis 33 en l'occurrence.
J'aurais pu prendre le département dans le quel je suis née 68 mais je l'ai pas fait .

sourit0 Très sympa l'origine de ton pseudo!! Razz
Christie
Agent de Liaison
Christie

Féminin Nombre de messages : 771
Date de naissance : 12/03/1982
Personnage préféré : Reid, Morgan, Garcia et toute l'équipe ^^

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:50

Comme j'ai changé de pseudo, je vous explique d'ou il vient: Rolling Eyes

Voyez-vous, depuis toute petite mon surnom et "Chris" tiré de mon deuxième prénom "Christiane" et du coup pour faire plus joli sur les forums, j'ai mis "Christie " (faut pas chercher à comprendre, je suis compliquée sourit2 )
guestttt
Agent Fédéral
guestttt

Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:08

A l'inverse, moi c'est hyper simple
mon pseudo est mon prénom mdr

J'aurai peut-être du choisir mon deuxième prénom en pseudo, qui est Rose
vampiregirl
Agent de Liaison
vampiregirl

Féminin Nombre de messages : 603
Date de naissance : 11/04/1996
Personnage préféré : Everyone =D

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:06

Pour moi, c'est assez évident : vampire parce que je kiffe les vampires, et girl parce que je suis une fille mdr ;D
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000000120250
manu29
Agent de Liaison
manu29

Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:01

Moi aussi assez logique: Mon prénom c'est Emmanuelle et j'habite dans le finistère donc manu29!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:53

Bonjour, alors je viens de trouver ce topic fort intéressant =D J'ai lu toute les pages et vos explications sont excellente. Bon pour moi cela risque d'être un peu long, si vous n'avez pas le courage de tout lire je comprendrais drunken

Alors Khit, c'est con mais mais bon, j'étais avec un ami avec lequel je restais souvent sur msn, MMO, FPS ect.. et on cherchait des pseudo pour nos jeux. Puis la nuit du même jour j'ai rêver d'un truc : On était tous les deux des kitkat, on été en chocolat et on était dans un paquet de kitkat. Je lui ai dit et j'ai dit : Ben moi je serait Kit et toi tu sera Kat! Puis pour faire une peu plus stylé j'ai rajouter un "H" surtout aussi parce que les jeux n'accepte pas des pseudo de moins de 4 lettres drunken Et vala =D

Ensuite, Oui il y'a une suite =P
Je joue depuis 2 ans et demi a Flyff, ayant 3 persos, j'ai 3 pseudos [ Khit en était un mais j'ai supprimé ce perso ] alors j'ai :

Efezial

Généralement j'ai tendance a réfléchir énormément pour trouver des pseudos, celui est venu tout seul du fait qu'il était sous mes yeux depuis un petit moment. Efezial est tout simplement * Suspens insoutenable * le nom de ma pilule ! >.> Mais bon, quand on le sait pas, ça le fait sourit2

Hanavryn

Bon alors pour celui la c'est un peu plus recherché tout de même, je tiens a le préciser >.< Étant une fan inconsidérée de Nirvana, mon cerveau complexe a commencé a chercher quelque chose de bien et POUF! Hanavryn!
Quoi vous n'avez toujours point compris? Nirvana -> Anavrin! Bon ca faisait moche écrit comme cela donc j'ai rajouté une lettre et remplacée une pour faire un peu plus, mieux quoi =D

Enthrax

Son histoire est longue, tout commença un mois de Septembre, confiné dans mon lit regardant Esprit Criminel, une révélation est venu a moi. Dans l'épisode que j'étais entrain de regarder, les Profilers traquaient un tueurs en série répandant de l'Anthrax pour tuer les gens. Ce mot résonnait fort bien a mon oreille. Et je me suis alors dit ' tiens c'est stylé * Anthrax* , je vais me le prendre comme pseudo pour un nouveau perso!
Je me précipita alors sur Flyff pour crée un nouveau personnage " pseudo : Anthrax.
Et la se fut la déception la plus totale, le jeu censure le mot Anthrax T_T Après avoir tournée le pseudo dans tous les sens je me résigna a l'appeler Enthrax ...

Et sinon, c'est la fin je vous le promet

Comme je suis une accro L4D1 et L4D2, et que sur Steam il nous demande un pseudo et bah j'ai trouvé :

" Serial qui leurre " , j'avoue être fière de moi et de ce pseudo , qui ai aussi mon pseudo msn [Khit_Serial qui leurre] =D

Vwala fini angel
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:10

Khit a écrit:
Alors Khit, c'est con mais mais bon, j'étais avec un ami avec lequel je restais souvent sur msn, MMO, FPS ect.. et on cherchait des pseudo pour nos jeux. Puis la nuit du même jour j'ai rêver d'un truc : On était tous les deux des kitkat, on été en chocolat et on était dans un paquet de kitkat. Je lui ai dit et j'ai dit : Ben moi je serait Kit et toi tu sera Kat! Puis pour faire une peu plus stylé j'ai rajouter un "H" surtout aussi parce que les jeux n'accepte pas des pseudo de moins de 4 lettres drunken Et vala =D

j'étais persuadée que c'était parce que tu étais une méga fan de K2000, de Mickael Knight et de sa voiture Kitt!! Very Happy
non je déconne boulet1 (en plus ça s'écrit pas pareil)

en tout cas j'adore tes pseudos, surtout le Serial qui leurre! se_marre2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:19

xD J'ai jamais étant fan de K2000 non xD Mais la voiture j'aime bien, j'en veux une pareille *-* qui me parle et tout *-*

( J'aime ton avatar *-* )
MlleEzra
Agent Fédéral
MlleEzra

Féminin Nombre de messages : 174
Date de naissance : 11/07/1992
Personnage préféré : Emily Prentiss/Spencer Reid
Loisirs : l'anglais, les séries, pretty little liars, la musique

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:09

Ce pseudo parce que je rêve jour et nuit de Ezra Fitz, personnage ô combien charmant de la série Pretty little liars joué par l'acteur Ian Harding

Je rêverai d'avoir un prof comme lui

Alors je m'autoproclame Melle Ezra xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 6 Icon_minitime

Pourquoi ce pseudo ?
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant