| Pourquoi ce pseudo ? | |
|
+84Pén'organ LittleCoffee morgan2toi Didroune Mao Boy Morgan&GarciaForever LévanaHotchner *Louna* charming_ari Lady Rose de Versailles Jjuliegarcia Prentimily Pinouille siahnna Zabou Missounette stef hotchner gibson Marindu GG. Chupa-Chups Serial Lover Luce stephanie2404 Olys Caro13 Mélinda-Scilia Togé Jess Meli zat marydelmusic Last-Escape Nat MlleEzra manu29 vampiregirl guestttt lenem33 Prentiss 56 lilou lutin MarYion bikette Silverligt Sandwich pilou ronnie laura1907 Adie Amel RedSun HOTCHKISS lapiequichante Miss Hotchner marley Alexandra Reid Appelez-moi-Maniakk Madcap junon Pitchette Sandy Speleers sagittarius Christie -Aislinn- SD44 Ninouche2109 Doole anthony258 cilou30 Manon...Gray Gubler?? Asil vala29 cell *Marie* KaliWeir BlackNight Outis Clemence louiseprout lilie lagentillefan lolOw Andy Matthew&Mika Tya 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 9 Jan 2011 - 22:00 | |
| Origine du pseudo Mamz'elle Amandine : Je suis une grande fan de catch et un jour sur un autre forum j'ai mis comme photo de profil Jeff Hardy alors il y'a quelqu'un qui a commencer a m'appeller Mamz'elle Jeff Hardy. Et 2éme raison du mot Mamz'elle : On m'appelle Mamz'elle râleuse au lycée Donc je m'adapte par rapport au sujet du forum Et Amandine parce que... Ben parce que je m'appelle Amandine ^^ |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 9 Jan 2011 - 23:39 | |
| - Khit a écrit:
- Bonjour, alors je viens de trouver ce topic fort intéressant =D J'ai lu toute les pages et vos explications sont excellente. Bon pour moi cela risque d'être un peu long, si vous n'avez pas le courage de tout lire je comprendrais
Alors Khit, c'est con mais mais bon, j'étais avec un ami avec lequel je restais souvent sur msn, MMO, FPS ect.. et on cherchait des pseudo pour nos jeux. Puis la nuit du même jour j'ai rêver d'un truc : On était tous les deux des kitkat, on été en chocolat et on était dans un paquet de kitkat. Je lui ai dit et j'ai dit : Ben moi je serait Kit et toi tu sera Kat! Puis pour faire une peu plus stylé j'ai rajouter un "H" surtout aussi parce que les jeux n'accepte pas des pseudo de moins de 4 lettres Et vala =D
Ensuite, Oui il y'a une suite =P Je joue depuis 2 ans et demi a Flyff, ayant 3 persos, j'ai 3 pseudos [ Khit en était un mais j'ai supprimé ce perso ] alors j'ai :
Efezial
Généralement j'ai tendance a réfléchir énormément pour trouver des pseudos, celui est venu tout seul du fait qu'il était sous mes yeux depuis un petit moment. Efezial est tout simplement * Suspens insoutenable * le nom de ma pilule ! >.> Mais bon, quand on le sait pas, ça le fait
Hanavryn
Bon alors pour celui la c'est un peu plus recherché tout de même, je tiens a le préciser >.< Étant une fan inconsidérée de Nirvana, mon cerveau complexe a commencé a chercher quelque chose de bien et POUF! Hanavryn! Quoi vous n'avez toujours point compris? Nirvana -> Anavrin! Bon ca faisait moche écrit comme cela donc j'ai rajouté une lettre et remplacée une pour faire un peu plus, mieux quoi =D
Enthrax
Son histoire est longue, tout commença un mois de Septembre, confiné dans mon lit regardant Esprit Criminel, une révélation est venu a moi. Dans l'épisode que j'étais entrain de regarder, les Profilers traquaient un tueurs en série répandant de l'Anthrax pour tuer les gens. Ce mot résonnait fort bien a mon oreille. Et je me suis alors dit ' tiens c'est stylé * Anthrax* , je vais me le prendre comme pseudo pour un nouveau perso! Je me précipita alors sur Flyff pour crée un nouveau personnage " pseudo : Anthrax. Et la se fut la déception la plus totale, le jeu censure le mot Anthrax T_T Après avoir tournée le pseudo dans tous les sens je me résigna a l'appeler Enthrax ...
Et sinon, c'est la fin je vous le promet
Comme je suis une accro L4D1 et L4D2, et que sur Steam il nous demande un pseudo et bah j'ai trouvé :
" Serial qui leurre " , j'avoue être fière de moi et de ce pseudo , qui ai aussi mon pseudo msn [Khit_Serial qui leurre] =D
Vwala fini J'adore tes trouvailles..et surtout comment tu les as trouvé xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 9 Jan 2011 - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 10 Jan 2011 - 11:48 | |
| Khit, j'adore tes surnoms, tu as de la ressource dis donc!!! moi c'est plus simple que ça! ça vient de Gilmore girls (non sans déconner on aurait pas deviné!!) et surtout de mon séjour en Angleterre. en juin 2009 j'ai remplacé une amie fille au-pair, elle devait rentrer en France pour passer des exams alors je suis partie garder les petites à sa place. mais ces demoiselles trouver mon prènom trop français donc elles m'appellaient comme mon amie, ça me saoulé! elles ont donc décidé de m'appeler Nanny (mais moi j'avais la vision de super nanny...) et un jour elles etaient devant Gilmore girls je l'ai surveillé en lisant mon bouquin (comme d'hab) et elles ont décrété que je ressemblais à Rory (physiquement pas du tout mais bon ce sont des enfants!!) et à bien y réfléchir Rory c'était plus sympa que Nanny... voilà c'etait le racontage de vie de Rory!! désolée du dérangement! |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 10 Jan 2011 - 12:27 | |
| Bien que j'ai déjà expliqué ici même pourquoi j'avais choisi "Izzie-Aaron" comme pseudo, je reposte dans ce topic étant donné que j'ai changé de pseudo comme vous avez pu le constaté pour les membres me connaissant avant changement ...
J'ai changé tout simplement de pseudo parce qu'une page dans ma vie s'est tournée et une autre s'est ouverte... Pour mieux oublier cette page faisant partie du passé j'ai décidé de mettre "Sandwich" en pseudo parce que "l'homme de ma vie" ( on est malheureusement pas ensemble ) vous reconnaitrez automatiquement que je parle de David, mon chauffeur ... m'appelle comme ça car je vends des sandwich ( panini et autre ) à mon boulot du week-end et qu'avant de reprendre mes études je bossais la semaine et je prenais son bus ...
Enfin voila pour la petite histoire xD | |
|
| |
Nat Élève à Quantico
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 17/02/1970 Age : 54 Localisation : on the strings of a white strat' Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : photo, musique, webart, dessin et chimie ... Date d'inscription : 18/05/2011
| |
| |
Last-Escape Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 10/10/1994 Age : 30 Localisation : Quantico. Personnage préféré : Emily Prentiss. Loisirs : Video games. Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 27 Mai 2011 - 13:16 | |
| "Last-Escape" vient d'une phrase que dit Jill Valentine dans le jeu Resident Evil 3 nemesis "it's my last escape". Depuis, je l'utilise en pseudo pratiquement partout. | |
|
| |
lapiequichante Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 493 Date de naissance : 15/04/1986 Age : 38 Localisation : 01 Personnage préféré : Reid!!! Loisirs : musique, théatre, escalade ... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 27 Mai 2011 - 14:25 | |
| j'ai changé mon pseudo, j'ai mis celui que je met presque tout le temps sur le net
un jour j'étais à une rencontre de gens qui avant se donne rdv sur internet (on va sortir) et une fille me sort que c'est pas original mon pseudo (genre mandy ou amandine86) etc
donc un jour, j'ai eu cette idée
je suis une vrai piplette, et j'adore chanter, de plus j'ai quelques rondeurs et puis c'est sympa je trouve
je crois que la fille en question un jour la sue ou je lui ai dis et bien sure elle a pas adoré mais je m'en fou ^^ s'était pas une copine ni rien en plus | |
|
| |
marydelmusic Incendiaire
Nombre de messages : 1004 Date de naissance : 21/11/1991 Age : 32 Localisation : Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 12 Juil 2011 - 13:14 | |
| Moi c'est tout simplement le pseudo de mon Blog Music. Mary parce que c'est le diminutif de mon prénom, & que tout le monde m'appelle comme ça. | |
|
| |
zat Agent de Liaison
Nombre de messages : 606 Date de naissance : 04/08/1987 Age : 37 Localisation : Au BAU avec Aaron Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 12 Juil 2011 - 20:03 | |
| J'ai choisi ce pseudo en référence à Stargate SG1, une série que j'adore. L'arme Goa'uld Zatniktel a un joli design et je l'aime bien. Et comme O'Neill, je n'aime pas les noms trop long. Du coup, j'ai fait comme lui et je l'ai raccourci en zat.
| |
|
| |
Meli Élève à Quantico
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 01/04/1998 Age : 26 Localisation : France Personnage préféré : Reeeeeid Loisirs : Regarder des séries. Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 16 Juil 2011 - 16:27 | |
| Moi c'est simplement parce-que je vis que pour Reid ^^ Donc avec son prénom : Spencer .. Bha voila | |
|
| |
Jess Agent Fédéral
Nombre de messages : 152 Date de naissance : 06/07/1984 Age : 40 Localisation : France Personnage préféré : Reid Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 21 Juil 2011 - 23:58 | |
| C'est tout simplement le diminutif de mon prénom Oui je sais quelle imagination | |
|
| |
Togé Agent de Liaison
Nombre de messages : 789 Date de naissance : 07/05/1990 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Hotch ^^ Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : Tout plein de chose Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 22 Juil 2011 - 15:08 | |
| Allors mon pseudo c'est parce que j'ai un porte clé Togepi qui fait Togé togé togépiiii et je soul tout le monde a le faire marcher lol Alors ils mon appeler Togé ou Togepi ^^
| |
|
| |
Mélinda-Scilia Élève à Quantico
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 01/05/1997 Age : 27 Localisation : Quantico (non pour rire) Personnage préféré : Spencer Reid et Pénélope Garcia Loisirs : Regarder " Esprits Criminels " Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 23 Juil 2011 - 10:52 | |
| Pourquoi Mélinda-Scilia?
Mélinda est le prènom de l'une de mes heroine prefere d'une serie que j'adore et Scilia parce que c'est un nom que j#aimerai porter moi meme. | |
|
| |
Caro13 Élève à Quantico
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 13/06/1994 Age : 30 Localisation : Saint Ouen l'Aumône Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid et Pénélope Garcia Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 25 Juil 2011 - 16:45 | |
| Caro : Diminutif de Caroline
13 : Mon numéro de naissance =) | |
|
| |
Olys Agent Fédéral
Nombre de messages : 107 Date de naissance : 30/07/1992 Age : 32 Localisation : France Personnage préféré : Dr Spencer Reid Loisirs : Musique, littérature, équitation Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 28 Juil 2011 - 18:42 | |
| | |
|
| |
stephanie2404 Agent Fédéral
Nombre de messages : 106 Date de naissance : 24/04/1983 Age : 41 Localisation : La Louvière, Belgique Personnage préféré : Les Hotchs Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 28 Juil 2011 - 20:00 | |
| Alors Stéphanie parce que je m'appelle Stéphanie et 2404 c'est ma date de naissance | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 3 Aoû 2011 - 11:36 | |
| Little : euh ... fallait trouver quelque chose ^^
Alice : parce que j'adore "Alice in Wonderland" et tout l'univers qui en est tiré =) | |
|
| |
Serial Lover Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 373 Date de naissance : 02/02/1992 Age : 32 Localisation : Montréal (QC) Personnage préféré : Derek Morgan et Spencer Reid Loisirs : Sports, voyage, photographie, livres Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 22 Aoû 2011 - 13:54 | |
| Pourquoi Serial Lover ? Au début je voulais mettre Serial Killer, mais je trouvais ça trop cliché et trop "froid". J'ai donc choisi Lover au lieu de killer, plus amusant, et bien dans son contexte | |
|
| |
Chupa-Chups Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 401 Date de naissance : 21/07/1913 Age : 111 Localisation : Devant mon ordi Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 24 Aoû 2011 - 23:58 | |
| Chupa-Choups car je voulais quelque chose d'original, et j'ai rien trouvé d'autre, donc voila | |
|
| |
Marindu GG. Élève à Quantico
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 19/12/1996 Age : 27 Localisation : France Personnage préféré : Spencer Reid et Hotch. Loisirs : Lire, écouter de la musique.. Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 11 Sep 2011 - 14:27 | |
| Marindu GG. Marindu: une amie qui s'amusait à m'appeler par mon prénom et mon nom contracté, donc c'est devenu Marindu (Marin pour Marina et Du.. je dis pas). GG: pour... Gray Gubler, ouh que c'est original. Mon pseudo est nul, j'assume. | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 13 Sep 2011 - 14:22 | |
| Hum, en voilà une excellente question Stef parce que c'est le diminutif de mon prénom Stéfany... Hotchner parce que c'est le nom de mon chéri dans CM... Gibson parce que je compte bien me marier avec lui lol Bon ok, je dois avouer : je me suis évadée d'un asile psychiatrique mais chut, faut le dire à personne MDR | |
|
| |
Missounette Agent Fédéral
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 05/07/1996 Age : 28 Localisation : Belgique :D Personnage préféré : Derek Morgan, Pénélope Garcia, Spencer Reid, Jennifer Jareau et toute l'équipe <3 Loisirs : Musique, Sorties entres amies,Esprit Criminel :D Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 14 Sep 2011 - 18:56 | |
| Baaah, moi personnellement je ne sais pas pourquoi j'ai mis ce pseudo x) ^^ | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 14 Sep 2011 - 20:41 | |
| Surnom donné par mon "petit" frère (40 cm de plus que moi et ..... plus du double de poids mais .... 7 ans de moins que moi... il déteste que je l'appelle petit frère ). | |
|
| |
siahnna Sociopathe
Nombre de messages : 4433 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : sous la couette avec Derek :p Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 16 Jan 2012 - 23:40 | |
| Siahnna pour Anaïs à l'envers sachant que je n'aimais pas " Siana " je l'ai modifié un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ce pseudo ? | |
|