Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Pourquoi ce pseudo ?

+84
Pén'organ
LittleCoffee
morgan2toi
Didroune
Mao Boy
Morgan&GarciaForever
LévanaHotchner
*Louna*
charming_ari
Lady Rose de Versailles
Jjuliegarcia
Prentimily
Pinouille
siahnna
Zabou
Missounette
stef hotchner gibson
Marindu GG.
Chupa-Chups
Serial Lover
Luce
stephanie2404
Olys
Caro13
Mélinda-Scilia
Togé
Jess
Meli
zat
marydelmusic
Last-Escape
Nat
MlleEzra
manu29
vampiregirl
guestttt
lenem33
Prentiss 56
lilou
lutin
MarYion
bikette
Silverligt
Sandwich
pilou
ronnie
laura1907
Adie
Amel
RedSun
HOTCHKISS
lapiequichante
Miss Hotchner
marley
Alexandra Reid
Appelez-moi-Maniakk
Madcap
junon
Pitchette
Sandy Speleers
sagittarius
Christie
-Aislinn-
SD44
Ninouche2109
Doole
anthony258
cilou30
Manon...Gray Gubler??
Asil
vala29
cell
*Marie*
KaliWeir
BlackNight
Outis
Clemence
louiseprout
lilie
lagentillefan
lolOw
Andy
Matthew&Mika
Tya
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:15

lol! y'a pas de mal à aimer plus âgé que soit même si beaucoup plus âgé!!! angel ^^

Tiens j'avais jamais vu ce topic!!
Pourquoi anthony258??
C'est juste en référence à un acteur que j'aime bien Anthony LaPaglia! Pour le numéro c'est un site qui me la proposé et du coup ça me suit partout maintenant!!^^
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30

Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:17

Naan c'est vrai .. franchement sont jamais contents les parents .. attend on veut leur ramener des supers gendres tout bien, tout beau, tout parfait ... & encore ça râle sourit0

(Bon pour pas être trop hors-sujet .... Pourquoi Cilou30 ? Bah euh ... parce que Cécile = Cécilou = Cilou sourit0 Et puis 30, parce que c'ets le numéro de mon département sourit0 )
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:17

Psyc'Hotchner a écrit:
Je l'aime beaucoup. Ma mère aussi s'inquiète, tout le monde dans ma famille pense que je vais finir vieille fille. En même temps c'est pas de ma faute si je compare tous les mecs immatures qui traînent dans le coin à Hotch. C'est vrai qu'ils ont aucune chance.

Moi, c'est surtout ma soeur! "Tu finiras avec un fille ou seule, comme ta prof de Français de 60 ans!"

*Arrrrgh! Non, pas comme elle, pas comme elle... Veux pas... mode reaper *

Même si mes parents ont dit au dentiste -qui venait de me demander indiscrètement si j'avais un copain- qu'ils craignaient que j'aime les filles. sourit0 Bref, ma famille est contre moi. ninja1

Et je dois avouer avoir le même problème que toi... Quand je vois les garçons immatures, qui ne savent pas écrire (et parfois pas lire), qui ne pensent qu'à sortir et qui ont un QI négatif, ça ne me tente pas. En plus, physiquement, j'aime les garçons en chemise, classes et propres sur eux... Pas les fans de Rap qui s'habillent comme des sacs. siffle

J'aime beaucoup le jeu d'acteur d'Anthony LaPaglia! sourit0
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:19

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Psyc'Hotchner a écrit:
Je l'aime beaucoup. Ma mère aussi s'inquiète, tout le monde dans ma famille pense que je vais finir vieille fille. En même temps c'est pas de ma faute si je compare tous les mecs immatures qui traînent dans le coin à Hotch. C'est vrai qu'ils ont aucune chance.

Moi, c'est surtout ma soeur! "Tu finiras avec un fille ou seule, comme ta prof de Français de 60 ans!"

*Arrrrgh! Non, pas comme elle, pas comme elle... Veux pas... mode reaper *

Même si mes parents ont dit au dentiste -qui venait de me demander indiscrètement si j'avais un copain- qu'ils craignaient que j'aime les filles. sourit0 Bref, ma famille est contre moi. ninja1

Et je dois avouer avoir le même problème que toi... Quand je vois les garçons immatures, qui ne savent pas écrire (et parfois pas lire), qui ne pensent qu'à sortir et qui ont un QI négatif, ça ne me tente pas. En plus, physiquement, j'aime les garçons en chemise, classes et propres sur eux... Pas les fans de Rap qui s'habillent comme des sacs. siffle

J'aime beaucoup le jeu d'acteur d'Anthony LaPaglia! sourit0

+1!!! pour tout!!^^

Nan sérieux les garçons de mon âge sont trop imatures, c'est assez navrant, je préfére les garçons âgé de 25 ans par là, si ce n'est plus!!mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:21

C'est vrai que les chiffres ça suit toujours. Moi perso' j'aurais bien rajouter 666 mais je trouvais que ça faisait un peu too much. diablo

Faut pas qu'ils oublient que c'est les gendres qui leur payent une place dans une belle maison de vacances avec plein de futurs copains à deux doigts de clamser. Twisted Evil

Personelement ma soeur me le dit mais j'avoue quand je vois le nombre de mecs qu'elle a eu je me dit que ej préfère finir vieille fille plutot que devenir abruti à force de traîner avec des gens qui n'ont comme maximu de conversation "euh..." Very Happy

Vive les chemises. Je suis love des chemises. S love_4 urtout blanches
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:30

Mdr! :ptdr: Je pense pareil de ma soeur! loool Elle est sortie avec un mec qui avait doublé deux fois, deux mecs qui avaient doublé une fois et un type qui fait communication à l'Unif mais qui ne fout rien, qui sort tout le temps, qui rate des cours et qui rate tout court. siffle

J'aime le 666, moi! youpi1

Un mec portant des chemises (pas toutes en même temps, hein! ninja1 ), intelligent et sympa : je craque. amour2

Pour pas être HS : Manon, parce que je m'appelle Manon... Et le "...Gray Gubler??", parce que, sait-on jamais, peut-être que si je rencontre MGG, il craquera pour moi et m'épousera. (Quoi? J'ai le droit de rêver, quand même! ninja1 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:40

T'as raison il faut rêver. Sinon je pense que j'aurai déjà tuer quelqu'un. C'est toujours mieux que se suicider comme ça si tu regrettes ben c'est pas grave parce que t'es toujours en vie.

J'aime les chemises de Hotch Very Happy
Doole
Directeur du BAU
Doole

Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:42

Bin moi elood parce que je m'appelle elodie et que c'est mon frère qui un jour a commencé a m'appeler elood et depuis sa dur sourit1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:46

Je connais une élodie. Généralement elles sont tarées. tu penses que c'est vrai? scratch
Doole
Directeur du BAU
Doole

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:48

Oh uui c'est vrai. Je suis vraiment tarée ( en + c'est le mot que je dis tout le temps en parlant de moi ). Complétement folle et abrutie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:51

Dans mes bras :calin:
Doole
Directeur du BAU
Doole

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:54

Calinou :calin:. Oh sa fait bizarre de faire un calin à un psychopate c'est comme si je faisais une calin a The Reaper :youpi: se-marre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:57

Tu t'y fera vite. Et puis c'est juste parce que c'est virtuel. Dans la vraie vie je n'accepte jamais qu'on s'accroche à moi comme une sangsue. Généralement ils ont un pain avant d'avoir le temps de refermer leurs bras sur moi. Twisted Evil
Doole
Directeur du BAU
Doole

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:00

sourit0 Tu dois être solitaire alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:02

Oh non j'ai des amis. ... Enfin je crois scratch
Doole
Directeur du BAU
Doole

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:03

T'es sur ? langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:05

J'ai le droit à un Joker ? oufouf1
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:07

Psyc'Hotchner a écrit:
Tu t'y fera vite. Et puis c'est juste parce que c'est virtuel. Dans la vraie vie je n'accepte jamais qu'on s'accroche à moi comme une sangsue. Généralement ils ont un pain avant d'avoir le temps de refermer leurs bras sur moi. Twisted Evil

Moi, je ne laisse que ma meilleure amie faire ça... et encore, seulement quand elle est vachement triste. Ce que je ne supporte pas du tout, c'est un contact baveux que l'on crée avec ses lèvres et qui produit un bruit peu ragoûtant de succion (autrement dit : un bisou ninja1 ). Si vous essayez de m'approcher pour m'embrasser sur la joue : starswars . M'enfin, seul l'homme de ma vie à le droit de le faire, les autres personnes, euh... Nan. (Au plus grand désarroi de mes parents qui sont des adeptes de la câlinous/bisous Party, d'ailleurs pas_possible )

C'est pas parce qu'on aime pas les contacts physiques affectueux (ou écoeurants) qu'on ne doit pas avoir d'ami! sourit0
Doole
Directeur du BAU
Doole

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:08

Tu veux lequel appel à un ami ? ( si ta pas d'amis sa le fait pas ) , switch , le public ( faut dja qu'il y est un public ) , le 50-50 ( si c'est oui ou non tora ta réponse )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:14

Euh je pensais plus à un Joker, style celui du Batman. sourit_vert
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:44

Pareil, j'aime pas trop les contacts, et je peux réagir de façon blessante si no le fait...Du genre, je me raidis, ou je repousse la personne...Une de mes plus proches amies déteste ça aussi..C'est parfait comme ça! sourit0
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Doole
Directeur du BAU
Doole

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:45

Moi pareil je suis pas tro calinou à part quand je suis pas du tout bien. Sinon c'est dégage langue .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:47

Enfin je pensais que j'avais un boulon en moins mais je me rends que compte que ce sont les autres qui ont une case vide. diablo
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:48

Peut-être, qui sait? sourit0
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:49

Surement nous sommes tellements parfaites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 3 Icon_minitime

Pourquoi ce pseudo ?
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant