| Pourquoi ce pseudo ? | |
|
+84Pén'organ LittleCoffee morgan2toi Didroune Mao Boy Morgan&GarciaForever LévanaHotchner *Louna* charming_ari Lady Rose de Versailles Jjuliegarcia Prentimily Pinouille siahnna Zabou Missounette stef hotchner gibson Marindu GG. Chupa-Chups Serial Lover Luce stephanie2404 Olys Caro13 Mélinda-Scilia Togé Jess Meli zat marydelmusic Last-Escape Nat MlleEzra manu29 vampiregirl guestttt lenem33 Prentiss 56 lilou lutin MarYion bikette Silverligt Sandwich pilou ronnie laura1907 Adie Amel RedSun HOTCHKISS lapiequichante Miss Hotchner marley Alexandra Reid Appelez-moi-Maniakk Madcap junon Pitchette Sandy Speleers sagittarius Christie -Aislinn- SD44 Ninouche2109 Doole anthony258 cilou30 Manon...Gray Gubler?? Asil vala29 cell *Marie* KaliWeir BlackNight Outis Clemence louiseprout lilie lagentillefan lolOw Andy Matthew&Mika Tya 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 17 Mai 2009 - 0:51 | |
| lol ben au moins... toi c'est clair. | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 17 Mai 2009 - 1:23 | |
| Bah vi mdr, bon il y a tout une histoire derrière le Kali mais je vois l'intérêt de s'étendre là dessus, l'essentiel c'est que c'est devenu mon surnom mdr. | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 17 Mai 2009 - 1:31 | |
| Mdr pourquoi ça m'étonne pas xD ? (J'ai perdu une occasion de me taire, tiens ! C'est malin !) Et en plus t'es même pas sur mémésaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 17 Mai 2009 - 1:34 | |
| lol t'as parlé trop vite et nan, je ne msn pas ^^ raconte à tout le monde dans le monde... enfin sur le forum. | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 17 Mai 2009 - 1:36 | |
| Bon...
Il y avait une fille à côté de moi en Italien en 2nde et on se parlait juste pendant le cour mais en fait on se supportait tout juste lol. Et pendant un cour on a parlé de Caliméro et comme j'aime pas Caliméro, elle s'est mis à m'appeler Cali, puis quand j'ai découvert le chanteur Cali je me suis dit Beurk ! Et j'ai mis un K à la place, et ça fait 5 ans qu'il y a un K xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 17 Mai 2009 - 1:36 | |
| lol !! ben ça va c'est pas un roman quand même ! moi qui m'attendais à un best-seller... j'suis déçue... merci pour l'explication | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| |
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 17 Mai 2009 - 1:39 | |
| | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 20 Juin 2009 - 13:44 | |
| Marie c'est mon vrai prénom et les astérix c'est pour l'originalité, j'aimais bien lol | |
|
| |
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 20 Juin 2009 - 13:59 | |
| ben moi c'est très rapide: mon vrai prénom c'est Céline d'où le cell parce qu'on appelle souvent cell ou cécé donc g choisi cell lol! mais rien à voir avec Dragonball Z comme on a pu me le demander ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 24 Juin 2009 - 17:48 | |
| " Pourquoi ce pseudo? " Mais quelle belle question que voila! En fait... Durant cette année scolaire (2008-2009), j'ai rencontré deux types (fort sympa! avouons le, j'ai eu ma petite larme lors de la sortie des classes mardi dernier) qui se prénomment... Yohann et Cyprien (pas de vannes vaseuses sur ce prénom xD, il en a vu de toutes les couleurs avec notre prof de français). Ce dernier justement... Il m'a bassiné jusqu'au bout avec des surnoms plus débilles les uns que les autres. Ca a commencé par Sabrinanichou (... Qui a dérivé en chanson populaire ♪ sabrinanichou chibrinasa...♪) puis Brinasa (xD)... Et nous sommes arrivés à Sabrinouille! |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 24 Juin 2009 - 17:50 | |
| mdr excellente ta petite histoire, sabrinouille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 24 Juin 2009 - 17:54 | |
| xD Ha! et de temps en temps, il m'appelais Jaqueline O.ô |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 24 Juin 2009 - 20:36 | |
| - Citation :
" Pourquoi ce pseudo? "
Mais quelle belle question que voila! En fait... Durant cette année scolaire (2008-2009), j'ai rencontré deux types (fort sympa! avouons le, j'ai eu ma petite larme lors de la sortie des classes mardi dernier) qui se prénomment... Yohann et Cyprien (pas de vannes vaseuses sur ce prénom xD, il en a vu de toutes les couleurs avec notre prof de français). Ce dernier justement... Il m'a bassiné jusqu'au bout avec des surnoms plus débilles les uns que les autres. Ca a commencé par Sabrinanichou (... Qui a dérivé en chanson populaire ♪ sabrinanichou chibrinasa...♪) puis Brinasa (xD)... Et nous sommes arrivés à Sabrinouille! Excellent ^^ | |
|
| |
vala29 Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 20/01/1990 Age : 34 Localisation : Quantico, FBI Personnage préféré : Agent Special Dr Reid Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 2 Juil 2009 - 21:05 | |
| Ben en fait je suis une grande fan de Stargate SG1. Mon perso préféré c'est Daniel. Dans un épisode y'a le perso de Vala qui est apparu, elle prend Daniel en otage, lui fout des coups et puis elle l'embrasse parce qu'elle lui a fait mal. Bon déjà la je me suis bien marrer! Après dans la saison 9 elle est revenu et elle était toujours aussi drôle, elle arrête pas d'embeter Daniel ca me fait marrer et quand j'ai du choisir un pseudo sur un fofo de Stargate ben le nom de Vala s'est imposé à moi, et puis comme j'avais l'impression de "perdre" mon identité et ben j'ai rajouté le 29 a la fin. 29=Finistère. Je suis bretonne et fière de l'être! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 15 Juil 2009 - 23:59 | |
| Simple: La Fiama c'est La Mafia en verlan;comme j'suis d'origine italienne j' avais un ami qui m' appelait comme ca au lycée. |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 16 Juil 2009 - 12:54 | |
| Tout simplement parce que y avait une autre Lisa dans ma classe, donc pour pas qu'n nous confonde (je me sentais un peu "insultée" d'être confondue avec une pé****e pareille, le genre de fille à déblatérer dans votre dos, à vous enfoncer...etc;), mes potes m'appelaient Lily bien que je n'aime pas trop ce surnom, mais c'est resté! Et comme j'habite dans le 13, bah Lily_13! Voilà, très original tout ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 1 Sep 2009 - 12:52 | |
| Si on reprend tout depuis le début, ben en fait je suis née. Mais mes parents ont du rater quelquechose ou ils étaient peut être bourés, ce qui expliquerai pourquoi ma mère ne boit plus depuis que je suis vivante, parce qu'au bout de 15 ans ils se sont rendus compte que j'étais un tout petit peu psychopate. Et puis ma mère flippe parce que j'aime les hommes d'âge mur comme Hotchner. Alors pour faire chier ma mère, j'ai décidé de m'appeler Psyc'Hotchner |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 1 Sep 2009 - 13:04 | |
| - Psyc'Hotchner a écrit:
- Si on reprend tout depuis le début, ben en fait je suis née. Mais mes parents ont du rater quelquechose ou ils étaient peut être bourés, ce qui expliquerai pourquoi ma mère ne boit plus depuis que je suis vivante, parce qu'au bout de 15 ans ils se sont rendus compte que j'étais un tout petit peu psychopate. Et puis ma mère flippe parce que j'aime les hommes d'âge mur comme Hotchner. Alors pour faire chier ma mère, j'ai décidé de m'appeler Psyc'Hotchner
Mdr! C'était "Toute une Histoire", présentée par Jean-Luc Delarue... Moi, mes parents s'inquiètent parce que je jette tous les garçons qui s'approchent... Ils croient que j'aime les filles. (Surtout depuis que je suis fan de Spencer Reid... Je ne comprends VRAIMENT pas pourquoi... ) M'enfin, chacun ses goûts : Viril ou Crevette! J'aime l'histoire de ton pseudo, ceci dit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 1 Sep 2009 - 13:08 | |
| Je l'aime beaucoup. Ma mère aussi s'inquiète, tout le monde dans ma famille pense que je vais finir vieille fille. En même temps c'est pas de ma faute si je compare tous les mecs immatures qui traînent dans le coin à Hotch. C'est vrai qu'ils ont aucune chance. |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 1 Sep 2009 - 13:09 | |
| Moi ma mère s'inquiète parce que j'aime bien les hommes légèrement plus agé que moi ... ( quoii ? Shemar il a que 39 ans ... Bah quoi ya plus de 20 ans d'écaaart ? Et alooors ? ) M'enfin ^^ Sympa l'histoire de ton pseudo Psyc'Hotchner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 1 Sep 2009 - 13:12 | |
| Les parents comprennent pas que les mentalités évoluent. En même temps je vois pas de quoi ils ont à se plaindre. Franchement profilers ça paye bien. |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 1 Sep 2009 - 13:13 | |
| C'est vrai ... tout le temps ma mère me dit " fais un métier qui te plait mais qui paye bien" Bha voilààà profiileeer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 1 Sep 2009 - 13:14 | |
| En plus quand tu dit ça en soirée, tout de suite ça fait classe. Et puis je suis désolé mais Shemar il est vachement bien foutu, Hotch c'est un super gars et Reid un p'tit génie. Franchement comme gendre, il y a pire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ce pseudo ? | |
|