| Totally Reid Team (T.R.T) | |
|
+32vampiregirl Gubbies abeytu shemargirl Luce enilec21 Madcap Ninouche2109 Nessie Adie Cindy057 Zazou ;-) Carys anthony258 Nanouille reideau *Marie* junon Spencer-Reid u2pop vala29 Emilie01 Tsukiyo alone00 cell Alexeydan Matthew&Mika Outis Manon...Gray Gubler?? Chooky homer louiseprout 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Jeu 27 Aoû 2009 - 19:33 | |
| Mdr =) ouais ! Pas à *Marie* je sens qu'elle va nous annoncer qu'ils vont se marier xd Moi j'attends que kushiro vienne sur ce post | |
|
| |
Emilie01 Agent Fédéral
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 02/02/1992 Age : 32 Localisation : Lorraine Personnage préféré : Reid Loisirs : Spencer LOL Date d'inscription : 30/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Jeu 27 Aoû 2009 - 20:24 | |
| |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Jeu 27 Aoû 2009 - 20:50 | |
| Bah dis donc c'est quoi ça de parler sur le dos des gens?? Je vais vous envoyer le si vous continuez lol. Je rigooooooooooleuhhhh lol. Bon comme vous êtes impatientes on vous l'annonce aujourd'hui.... Matthew et moi on va pas se marier, non. On voulais juste vous dire qu'on sort ensemble! Mais Matthew et moi on s'est mis d'accord et vous pourrez le voir quand vous voulez!!! Je le partage sans aucun soucis . Voilà bisous. Matthew me fait confiance et moi aussi et puis il vous adore aussi tellement fort que voilà quoi! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Jeu 27 Aoû 2009 - 20:51 | |
| Mais oui bien sûr !! D'ailleurs je pense que c'est toi qui devrait l'avoir après Emilie01 Désolé d'ailleurs d'avoir écorché ton pseudo je t'avais vu quelque part dans le fofo =D | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Jeu 27 Aoû 2009 - 20:53 | |
| Oh c'est pas grave . Non non vous pouvez l'avoir si vous voulez. | |
|
| |
Emilie01 Agent Fédéral
Nombre de messages : 145 Date de naissance : 02/02/1992 Age : 32 Localisation : Lorraine Personnage préféré : Reid Loisirs : Spencer LOL Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Ven 28 Aoû 2009 - 12:29 | |
| Merci Marie j'avais vraiment peur que tu nous le prête plus LOL. Moi je proposes qu'on l'envoie à Kuroshiro elle n'a pas encore eu la chance de passer du temps avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Ven 28 Aoû 2009 - 15:10 | |
| Si si je le prête volontier . | |
|
| |
Emilie01 Agent Fédéral
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Dim 13 Sep 2009 - 0:02 | |
| Super alors je le prends avec plaisir. Mais les filles il ne faut pas le prêter à Manon parce que sa fanfic est super je sais pas si vous l'avez lu mais si on lui prête MGG elle va nous le renvoyer en kit. D'accord on lui prête mais il faut qu'elle promete de ne pas lui faire de mal. Ok je sors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Dim 13 Sep 2009 - 6:40 | |
| puis je venir emprunter MGG ce week end ??? |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Dim 13 Sep 2009 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Emilie01 Agent Fédéral
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Dim 13 Sep 2009 - 15:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Dim 13 Sep 2009 - 15:20 | |
| Pas encore, là, je me repose un peu... avec la rentrée, j'ai pas que ça à penser... Mais j'ai déjà le scénario. Seul truc qui me reste à déterminer c'est... Fin heureuse ou malheureuse? | |
|
| |
Emilie01 Agent Fédéral
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Dim 13 Sep 2009 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Alexeydan Agent Fédéral
Nombre de messages : 276 Date de naissance : 09/01/1983 Age : 41 Localisation : dans les bras de MGG Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aime penser à Reid ! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Jeu 24 Sep 2009 - 17:49 | |
| Oh lala méga absente et plein de retards a rattraper, comment vont les fans de reid ? ah ah .. bien apparemment, notre reidounet voyage de ville en ville c'est cool :) et en plus on est corutoise on se le prête, si c'est pas être solidaire | |
|
| |
Emilie01 Agent Fédéral
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Jeu 24 Sep 2009 - 20:43 | |
| Contente de te revoir parmis nous Alexeydan ça fait plaisir de ton retour. Et oui moi personnellement je vais trés trés bien. Si tu veux pour te montrer à quelle point je suis contente de te revoir je proposes qu'on t'envois MGG enfin si les autres TRT sont d'accord, mais je ne pense pas qu'il y auras de problème car nous les fans de Reid on est un peu comme une grande famille. Biz, biz. | |
|
| |
Alexeydan Agent Fédéral
Nombre de messages : 276 Date de naissance : 09/01/1983 Age : 41 Localisation : dans les bras de MGG Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Aime penser à Reid ! Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Jeu 24 Sep 2009 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Emilie01 Agent Fédéral
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Jeu 24 Sep 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Jeu 24 Sep 2009 - 22:34 | |
| petit extrait d'une interview dans E! apparemment, assez drôle - Spoiler:
Diane from Queens, this one's for you. Literally. We caught up with Criminal Minds stars Paget Brewster, Joe Mantegna and Kirsten Vangsness at a CBS event last week and told them that you (yes, you, Diane) had an insatiable appetite for Criminal Minds news. Happily, Paget, Joe and Kirsten were ready and willing to oblige.
Read on for the season five dish straight from the stars, including which castmember is now spending a lot of time nekkid...
Paget Brewster: What's the scoop? Well, we're going to have some murderings. We're going to kick in some doors. And we're in HD now, so you'll be able to see us even better. Joe Mantegna: If Diane didn't know already, Gavin Rossdale is going to be on the show. P.B.: He's the lead singer from Bush! Fancy...hot...rock star. Kirsten Vangsness: Oh, and we get to find out what happens to Hotch (Thomas Gibson)!
E!: He died, right? You killed him, didn't you? P.B.: We can't answer that. K.V.: We can't answer that, but he's not here right now, is he?
E!: How is Shemar Moore doing since his accident? P.B.: Shemar's doing really well! He's got an interesting storyline coming up that I don't think we can talk about, but it's very interesting. K.V.: You'll see a lot of him. P.B.: That sounds like he's going to be naked. We should say it that way all the time. K.V.: I know! That's why I said it like that!
E!: Has he been hobbling around in a cast? P.B.: He's not in a cast. He had a flexible cast, like a compression sock, and then a lot of his stunts for a couple of episodes were done by his stand-in, Donnell. They shot those scenes from behind. Donnell worked really hard.
E!: So we'll get the same amount of Derek Morgan action we're used to? P.B.: Yeah, but you'll notice that Shemar will run into a scene and then turn his back to the camera—the real fans, they'll know the difference. K.V.: And Matthew [Gray Gubler], because he has been on crutches, has guns like you will not believe. P.B.: He sits in his trailer naked taking pictures of his chest now.
E!: Oooh! Are we going to see that onscreen? Can we put in a request? P.B.: I don't think Dr. Spencer Reid is going to be topless. E!: Is there any personal life excitement coming up for any characters on the show? P.B.: There is a love interest coming up for someone on the show. K.V.: And there are some breakups, too.
E!: Oh, no! Are we losing Kevin (Nicholas Brendon)? K.V.: I'm not saying anything...but there is a breakup, and there are hopes of reconciliation. But I'm not saying anything!
E!: Thanks so much, guys! P.B.: Thank you, and please tell Diane from Queens that we love her and we need her and to please continue being a fan! We do the show for her
| |
|
| |
Alexeydan Agent Fédéral
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Jeu 24 Sep 2009 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Jeu 24 Sep 2009 - 23:13 | |
| Merci pour l'interview, ça présage des choses intéressantes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Ven 25 Sep 2009 - 11:53 | |
| | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Ven 25 Sep 2009 - 11:58 | |
| matthew vient de mettre à sur son twitter hard at work je comprends pas trop, c'est une photo de reid à votre avis ? | |
|
| |
Alexeydan Agent Fédéral
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) Ven 25 Sep 2009 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Totally Reid Team (T.R.T) | |
| |
|
| |
| Totally Reid Team (T.R.T) | |
|