| Penelope Garcia | |
|
+39Didroune Pén'organ Morgan&GarciaForever MaxiLali lizevans Jjuliegarcia lenem33 Pinouille Mo'Gooner jem's juprentiss marinadam Mélinda-Scilia Last-Escape lutin Mystic-Dream Cindy057 mayflow livia Blondie Asil *Marie* Emilie01 BlackNight Chooky louiseprout lolOw susy homer Meyl-Ninou Tya Andy Matthew&Mika KaliWeir Emma29 Reid-Love l'enfanteuse Ghosthic Satane Admin 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Ven 21 Juil 2006 - 19:27 | |
| Elle je l'adore aussi ,surtout quand elle déconne avec Derek ,elle est drole avec beaucoup d'humour . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Ven 21 Juil 2006 - 21:08 | |
| Elle est drole et trés décalée par rapport aux autres persos, elle apporte beaucoup de fraicheur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Ven 21 Juil 2006 - 21:12 | |
| Moi aussi je l'aime bien, elle est trés drole, surtout avec Derek. J'ai bien aimé l'histoire des fleurs dans le dernier diffusé :lol:
Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Ven 21 Juil 2006 - 22:05 | |
| oui moi aussi ca m'a bien fait rire surtout a la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Sam 19 Aoû 2006 - 2:22 | |
| C'est vrai qu'à chaque fois qu'elle à Derek au bout du fil je prend mon pied en les écoutant ! Elle est toujours de bonne humeur, souriante etc...J'ai bien aimé le coup où Gideon à ses béquilles et qu'elle est forcée de partager son bureau avec lui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Ven 25 Aoû 2006 - 22:49 | |
| J'adore son personnage, elle me fait trop délirer surtout quand elle est avec Derek! Et j'ai adoré quand elle partagé son bureau avec Gideon c'était trop marrant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Mar 5 Sep 2006 - 12:06 | |
| J'aime bien quand elle est au bureau du F.B.I. et qu'elle essaie d'avoir le numéro du Prince William... Oh mon Doux Priiiince! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Dim 4 Mar 2007 - 18:52 | |
| c'est clair elle est trop marrante !! Surtout dans un épisode où elle a l autorisation grace a la CIA d'utiliser leur base de données et qu'elle dit a JJ qu'elles vont enfin savoir la vérité sur le meurtre de Ladi di |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Penelope Garcia Dim 4 Mar 2007 - 20:00 | |
| Mila, Cecil : c`est le meme episode. Celui ou ils sont a la CIA pour demasquer une taupe. T`as du confondre Mila parce que Garcia travaille au FBI. L`a pas besoin de leur autorisation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Dim 4 Mar 2007 - 22:49 | |
| non je disais que garcia avait desormais le droit dans cet episode d utiliser la base de données de la CIA et elle est avec JJ au BAU alors que les autres membres de l equipe sont dans les quartiers de la CIA . Elle parle alors de ladi di.
je me trompe peut etre mais bon je vais verifier |
|
| |
Ghosthic Satane Agent de Liaison
Nombre de messages : 668 Date de naissance : 02/02/1984 Age : 40 Localisation : Ailleurs Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Penelope Garcia Dim 4 Mar 2007 - 23:26 | |
| - cecildu21 a écrit:
- non je disais que garcia avait desormais le droit dans cet episode d utiliser la base de données de la CIA et elle est avec JJ au BAU alors que les autres membres de l equipe sont dans les quartiers de la CIA .
Elle parle alors de ladi di.
je me trompe peut etre mais bon je vais verifier Elle est aussi dans les quartiers de la CIA. Mais dans une autre salle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Dim 6 Mai 2007 - 10:58 | |
| Penélope est mon personnage féminin preferé. Je la trouve tout drôle mais aussi très sensible, et elle sans doute assez intelligent. En plus, j´aime sa rélation avec la plupart des autres personnages ( surtout Reid, Morgan et JJ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Dim 6 Mai 2007 - 11:36 | |
| je l'adore, elle est la grande touche humour de la série, elel est en décaler avec les autres et c'est géniale, elel travaille au fbi donc l'image est importante et elle a une tenue et des coiffures extravageante c'est excellent quand à sa relation avec Morgan c'est géniale, quand je regarde un épisode j'attends leur dialogue avec impatience, j'aodre aussi sa relation avec Reid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Sam 14 Juil 2007 - 15:20 | |
| J'adore vraiment Garcia ! Elle est assez souvent de bonne humeur, toujours avec un humour. Elle est superbe quand elle est au téléphone avec Morgan. De vrais cas ces deux-là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Lun 24 Sep 2007 - 17:19 | |
| j'éspere que dans les saisons prochaines elle prendra une dimension differente-ou qu'elle soit de plus en plus impliqué personnellement dans les enquetes (comme dans "the fisher king")peut etre qu'elle a elle aussi des zones d'ombres dans son passé (genre un petit ami français d'ou ses petites interventions en français ,ou une discographie complete de britney qui sait... :lol: ) moi je trouve que chaque personnage merite d'être creusé meme penelope garcia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Lun 24 Sep 2007 - 19:54 | |
| Oui ! Mais le personnage sur lequel on a le plus d'info pour le moment, c'est quand même Spencer.. M'en plaint pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Ven 30 Nov 2007 - 10:24 | |
| Je n'est pas vu l'épisode, mais je suis content que Penelope ne meurt pas! Je suis soulager! La série ne serait plus aussi joyeuse sans elle et c'est répliques! Mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Mar 15 Avr 2008 - 2:56 | |
| je l'adore elle apparait que derriere son ordi mais elle a une maniere de faire très marrante mais dommage que son personnage ressemble à l'un de NCIS |
|
| |
l'enfanteuse Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 331 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Penelope Garcia Ven 2 Mai 2008 - 1:36 | |
| Un personnage fragile, un peu à la frontière entre le réel et le virtuel. Elle est nécessaire pour les investigations, mais je n'ai pas encore d'avis vraiment fondé sur elle. Pour le moment je savoure ses répliques, appréciant particulièrement la fois où Hotch la remets à sa place...jouissif car inhabituel mais traduisant bien la tension ressentie pas le profiler. @ suivre donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Lun 5 Mai 2008 - 0:25 | |
| - l'enfanteuse a écrit:
- appréciant particulièrement la fois où Hotch la remets à sa place...jouissif car inhabituel mais traduisant bien la tension ressentie pas le profiler.
Quel épisode ? en tout cas, je suis assez d'accord avec tout ce qui s'est dit plus tôt. Une touche de gaité nécessaire à une série traitant de sujets si sombres et graves. Comme un bouquet de fleurs qui égaye et parfume le salon ou le bouchon d'une boutelle (de cidre) qui explose, promesse de pétillance et de délices. Personnellement, c'est le personnage auquel je pourrais le plus facilement m'identifier (si seulement je maniais la technologie aussi bien qu'elle !! lol)... Mais c'est vrai qu'elle manque un peu de profondeur. Pour la discographie de Britney, c'est peut être une piste à suivre... En tout cas, son goût pour les chaussures me lasse penser que cette miss n'est pas nette ^^ lol Maintenant chauqe personnage ne peut pas avori vécu un drame dans sa vie non plus ! (il faut dire qu'à part Hotch et JJ, il n'y en a pas beaucoup à avoir eu un parcours normal pour le moment...Gideon commence la série par son agression, - Spoiler:
saison 2, Morgan et les plaisirs que se permettait son 'mentor' après la mort de son père, Ellie (snif snif) qui pète une durite
, Reid qui est quand même assez loin d'être le type normal à la base, et qui en plus se retrouve avec une mère schizophrène...etc.)... Garcia est pétillante de bonne humeur, de joie de vivre, c'est peut être aussi parce qu'elle est 'innocente' et que même si la vie n'a pas forcément dû être tendre avec elle, elle n'a pas connu de drame majeur par le passé... (imaginez sinon, l'équipe des profileurs de Quantico, tous bons pour la psychanalises ... ?!) |
|
| |
Reid-Love Élève à Quantico
Nombre de messages : 54 Date de naissance : 27/05/1988 Age : 36 Localisation : Entre Ciel et Terre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Penelope Garcia Dim 1 Juin 2008 - 16:48 | |
| Rhaaa Pénélope elle est la touche d'humour et de gaiété entre tous, toujours prete pour une eventuelle rehcerhce ses remarques me font bien rire et sa relation avec Derek j'AdOoOre qu'est ce que je suis impatiente de voir la saison 3 aprés son attaque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Mer 10 Sep 2008 - 17:09 | |
| c'est mon personnage feminin prefere elle aporte un peu de joie dans tous ces meutres et tous je l'adore et sa relation avec derek est vraiment tres marrante |
|
| |
Emma29 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 318 Date de naissance : 23/06/1985 Age : 39 Localisation : Brest Personnage préféré : Morgan et Garcia Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Penelope Garcia Ven 26 Sep 2008 - 15:14 | |
| Elle apporte une touche de légèreté dans cette série sombre... Et ça fait du bien !! J'aime beaucoup sa relation avec Derek ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penelope Garcia | |
| |
|
| |
| Penelope Garcia | |
|