| Penelope Garcia | |
|
+39Didroune Pén'organ Morgan&GarciaForever MaxiLali lizevans Jjuliegarcia lenem33 Pinouille Mo'Gooner jem's juprentiss marinadam Mélinda-Scilia Last-Escape lutin Mystic-Dream Cindy057 mayflow livia Blondie Asil *Marie* Emilie01 BlackNight Chooky louiseprout lolOw susy homer Meyl-Ninou Tya Andy Matthew&Mika KaliWeir Emma29 Reid-Love l'enfanteuse Ghosthic Satane Admin 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Ven 31 Oct 2008 - 12:57 | |
| Le personnage que je trouve "le plus haut en couleur". Garcia est drôle, intelligente, plus que brillante avec la technologie...Elle est aussi sincère, loyale, chaleureuse et complètement décalé avec tous ses objets et grigris fun. Elle considère les membres de l'équipe comme sa famille et j'adore ça. Sa relation avec JJ, Derek et Reid est unique, même si je préfère celle qu'elle a avec Derek. De tous, je trouve que c'est celle qui humanise le plus le côté profiler et qui le simplifie!!! J'ai aimé en apprendre plus sur son passé dans l'épisode "Pénélope" de la saison 3 et j'espère qu'on continuera en apprendre encore davantage car c'est un perso extra!!! |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Penelope Garcia Ven 31 Oct 2008 - 17:42 | |
| Je trouve que tu l'as parfaitement décrite, elle est géniale ^^
Ce que j'aimerais aussi c'est qu'on la voit un peu plus avec Kevin (Nicolas Brendon), je sais qu'il va revenir pour au moins un épisode cette saison mais 2 ou 3 ce serait pas mal lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Mar 4 Nov 2008 - 18:06 | |
| C'est clair que ce serait bien de la voir avec Kévin, ils forment vraiment un couple du tonerre niveau look! Sinon j'adore le personnage, je crois que si elle ne serait pas là, la série serait complétement déprimante. Elle est la touche de bonne humeur dans l'équipe. Et j'adore sa relation avec Morgan, toujours à se draguer au téléphone Sur d'autres forums, il y a beaucoup de fans qui aimeraient les voir ensemble, mais je ne crois pas si ça se fera un jour. Et vous? |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Penelope Garcia Mar 4 Nov 2008 - 23:47 | |
| J'adore cette depuis le début que je regarde
Et puis sa relation avec Morgan est super | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Penelope Garcia Dim 16 Nov 2008 - 19:13 | |
| sa vous dérange si je crée un topic spécial pour les photos de Garcia ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Lun 24 Nov 2008 - 15:54 | |
| Ah non pas du tout ! Vas-y, fais péter les photos à Penny |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Penelope Garcia Lun 15 Déc 2008 - 21:33 | |
| Ah j'aodre ma farorite J'adore comment elle est avec derek | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Penelope Garcia Lun 15 Déc 2008 - 22:53 | |
| oh trop beau les deux touteros , ils vont bien ensemble. |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Penelope Garcia Mar 16 Déc 2008 - 1:01 | |
| j'aime bien leur relation drague qu'ils ont. je ne les vois pas ensemble par contre, dans la série. a la fin oui plutot, mais je pense que ca enleverait toutes ces notes d'humour et de tendresse a la série. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Penelope Garcia Sam 20 Déc 2008 - 22:17 | |
| tu as raison , justement c'est ce jeux de séduction qu'il y a entre eux qui fait tout son charme |
|
| |
Meyl-Ninou S.S.A.
Nombre de messages : 2491 Date de naissance : 24/09/1989 Age : 35 Localisation : LYON Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Être adulée par mes Groupies Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Penelope Garcia Lun 22 Déc 2008 - 22:54 | |
| Elle me fait un peu penser à Abby ( NCIS). Je ne sais pas quoi dire sur elle, à part que je l'adore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Lun 22 Déc 2008 - 23:45 | |
| Je l'adore *__* Elle est géniale & marrante *o* Et j'adore ses coiffures x3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Lun 29 Déc 2008 - 4:46 | |
| Mince, j'ai lu les spoilers! Déjà qu'avec l'avatar de je ne sais plus qui, je vois qu'elle et Morgan s'embrassent! Je pensais que vous alliez oublier le point sur ses études de médecine, mais non! A noter tout de même qu'elle a été recalée et que c'est pour ça qu'elle est venue au FBI. Je n'ai même pas terminé la saison 1 mais en général, les notes entrent vite dans ma tête! Pour la série Les Simpson, j'essaye parfois de noter des détails sur des personnages ou autre chose, pour plus tard pouvoir faire des fiches très détaillées sur les personnages ou sur la série! Bref... J'adore ce personnage, bien qu'elle semble de temps en temps "agacer" l'équipe à cause de ses répliques avant de faire son tour de magie, car ils ont rarement le temps! J'adore les relation qu'elle entretient avec Morgan! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Penelope Garcia Mar 30 Déc 2008 - 14:12 | |
| c'est une impression , elle est vraiment intégrer dans l'equipe , c'est vrais que dans la saison 1 ils la regardent un peut bizarre , son look est trop fort , mais tu veras qu'aprés elle est trés impotante pour l'équipe. |
|
| |
homer Agent Fédéral
Nombre de messages : 225 Date de naissance : 18/11/1982 Age : 41 Localisation : bordeaux Personnage préféré : spencer reid Loisirs : photoshop Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Penelope Garcia Mar 6 Jan 2009 - 20:25 | |
| j'aime beaucoup ce perso et bien sur la relation qu'elle a avec derek, tout dans la séduction... elle joue au chat et lui apprécie d'être la souris... Je trouve que cela fait rêver... | |
|
| |
susy Agent Fédéral
Nombre de messages : 227 Date de naissance : 04/08/1992 Age : 32 Localisation : vers nantes Personnage préféré : prentiss et morgan Loisirs : mangas cm et le japon le chant Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Penelope Garcia Mar 6 Jan 2009 - 20:58 | |
| je l'adore quand elle intervient sa met un moment de légerté et de fraicheur et sa nous sort (qulques seconde)de l'univers sombre de la serie | |
|
| |
homer Agent Fédéral
Nombre de messages : 225 Date de naissance : 18/11/1982 Age : 41 Localisation : bordeaux Personnage préféré : spencer reid Loisirs : photoshop Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Mer 7 Jan 2009 - 0:03 | |
| Ah maintenant c'est définitif, c'est mon personnage préféré! Et la relation qu'elle a avec Morgan est excellente, enfin c'est le truc qui met un peu de bonne humeur à la série! Je ne me souviens pas du dialogue exacte alors je vais dire en bref, mais j'ai adoré la réplique qu'elle sort sous haut parleur alors que la "nouvelle chef bien détestable" est là: "Vas y donne moi une fessée mon chou". Tout le monde entend, y compris l'autre peau de vache! Même si on la voit moins souvent, elle nous fait rire, c'est une pro de l'informatique, elle est vraiment super. |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Penelope Garcia Mer 7 Jan 2009 - 0:55 | |
| elle dit plutôt heu ata quej me rapel. " vas ' y dis moi des cochonnerie" il me semble c'est un truc du genre | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Penelope Garcia Jeu 8 Jan 2009 - 0:40 | |
| "vazy chéri, dis moi des cochoneries" exactement !! mdrr j'adore ce passage !! surtout la tete de JJ EX CE LLENT !! | |
|
| |
Matthew&Mika Incendiaire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope Garcia Mer 18 Fév 2009 - 2:26 | |
| penelope t'es la meilleure |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penelope Garcia | |