| Penelope Garcia | |
|
+39Didroune Pén'organ Morgan&GarciaForever MaxiLali lizevans Jjuliegarcia lenem33 Pinouille Mo'Gooner jem's juprentiss marinadam Mélinda-Scilia Last-Escape lutin Mystic-Dream Cindy057 mayflow livia Blondie Asil *Marie* Emilie01 BlackNight Chooky louiseprout lolOw susy homer Meyl-Ninou Tya Andy Matthew&Mika KaliWeir Emma29 Reid-Love l'enfanteuse Ghosthic Satane Admin 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Penelope Garcia Mar 20 Déc 2011 - 15:10 | |
| C'est vrai marinadam elle met de la couleur et de la bonne humeur dans chaque épisode mais aussi un peu de douceur car les autres peuvent paraître dur . Elle a une role essentiel tout comme le reste de l'équipe :) | |
|
| |
jem's Agent Fédéral
Nombre de messages : 151 Date de naissance : 24/07/1989 Age : 35 Localisation : liege belgique Personnage préféré : Penelope Garcia Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Penelope Garcia Lun 6 Fév 2012 - 21:57 | |
| J'adore Garcia je l'aime et c'est sur que les coups de fils au telephone avec derek :) | |
|
| |
marinadam Élève à Quantico
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 29/03/1991 Age : 33 Localisation : clermont ferrand Personnage préféré : JJ ( et aussi garcia) Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Re: Penelope Garcia Mer 15 Fév 2012 - 17:42 | |
| oui je ss tout a fait d'accord avec jem's les coup de fil entre garcia et morgan sont vraiment trop bien; ils sont super mignon tout les 2 | |
|
| |
Mo'Gooner Agent Fédéral
Nombre de messages : 286 Date de naissance : 18/11/1991 Age : 32 Localisation : Besancon (25) Personnage préféré : Emily Prentiss Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Penelope Garcia Mar 28 Fév 2012 - 0:04 | |
| Il y a eu des photos du gobelet de Garcia dans la série ou il y a dessus Derek, là je vous met deux images qui proviennent d'un épisode de CRIMINAL MINDS SUSPECT BEHAVIOR, ou on voit dans le bureau de Garcia une photo d'elle et JJ, je trouve ca toujours drole de voir un peu d'une série dans une autre! - D'ailleurs en parlant de CMSB ca aurait pu être intéréssant de voir de temps à autre des persos aller et venir d'une série à l'autre pour une enquête, ca aurait sans doute aidé à la nouvelle série et puis ca aurait permis de développer des amitiés (romances) entre les membres d'un même bureau mais d'équipe différentes! | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Penelope Garcia Mar 28 Fév 2012 - 1:21 | |
| Elle est top Garcia! Elle me fait trop marrer avec son excentricité! | |
|
| |
Mystic-Dream Agent de Liaison
Nombre de messages : 781 Date de naissance : 23/05/1993 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ? Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner Loisirs : Lire, écrire, les séries TV Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Penelope Garcia Mar 28 Fév 2012 - 8:28 | |
| C'est chouette la page fb pour qu'il soit ensemble. Il y en aurait pas une pour Hotch et Emily ? | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Penelope Garcia Sam 10 Mar 2012 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Penelope Garcia Sam 10 Mar 2012 - 15:45 | |
| | |
|
| |
lizevans Agent Fédéral
Nombre de messages : 191 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : morgan Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Penelope Garcia Sam 10 Mar 2012 - 17:00 | |
| | |
|
| |
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Penelope Garcia Dim 11 Mar 2012 - 12:05 | |
| elles mon fait trop déliré les deux alors fallait que je partage | |
|
| |
lizevans Agent Fédéral
Nombre de messages : 191 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : morgan Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Penelope Garcia Dim 11 Mar 2012 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Jjuliegarcia Unit Chief
Nombre de messages : 2610 Date de naissance : 26/02/1988 Age : 36 Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup Personnage préféré : JJ et Garcia Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!! Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Penelope Garcia Dim 11 Mar 2012 - 17:40 | |
| - lizevans a écrit:
- tu as bien fait
+ 100000000000 C'est clair elle sont excellentes toutes les deux j'adore la tête que fait Kirsten | |
|
| |
MaxiLali Élève à Quantico
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 24/09/1993 Age : 31 Localisation : Perdue dans mes rêves, que je ne veux pas quitter Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : CM, manga, rêver Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Penelope Garcia Dim 1 Avr 2012 - 0:06 | |
| J'aime vraiment Garcia, elle est la cerise sur le sunday de l'équipe. Je crois que tous ont déjà fait des éloges sur ses remarques oh! combien amusantes, mais jje ne peu m'empêcher d'en ajouter, c'est vraiment un plaisir de l'entendre dire "bonjour chaton" a Reid ou des remarques a caracteres sexuelle a Morgan et j'attend avec impatience a chaque épisode ce qu'elle va nous sortir cette fois.
voici un exemple: dans l'épisode 4x07, quand ils sont à Las vegas pour Reid, Penelope téléphone et demande a morgan s'ils sont en plein striptese. Il repond qu'il prefere quand ca se passe dans sa chambre. La elle dit et je cite : Là je peu rien pour toi, mais je fais des truc au téléphone...
C'est le genre de réplique qui nous font rire . | |
|
| |
Morgan&GarciaForever Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Penelope Garcia Ven 28 Sep 2012 - 0:12 | |
| Voila mon personnage feminin preférée ( malgré que j'aime bien les autres filles :) ) , se que j'aime chez elle cest qu'elle es NATURELLE , elle meme , elle ne joue pas un role , elle ne se cache pas , elle es delirante ( j"adore aussi les trucs qu'elle dit au telephone lol ) , j'adore son look il est juste super quoi ^^ Elle a emplement sa place dans l'equipe et meme si elle n'es pas souvent sur le terrain avec les autres , ils savent tres bien qu'elle fait du bon boulot ^^ | |
|
| |
Pén'organ Agent de Liaison
Nombre de messages : 625 Date de naissance : 18/12/1963 Age : 60 Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3 Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch. Loisirs : Convention ( Addict),Voyage. Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Penelope Garcia Ven 7 Déc 2012 - 22:47 | |
| - Morgan&GarciaForever a écrit:
- Voila mon personnage feminin preférée ( malgré que j'aime bien les autres filles :) ) , se que j'aime chez elle cest qu'elle es NATURELLE , elle meme , elle ne joue pas un role , elle ne se cache pas , elle es delirante ( j"adore aussi les trucs qu'elle dit au telephone lol ) , j'adore son look il est juste super quoi ^^
Elle a emplement sa place dans l'equipe et meme si elle n'es pas souvent sur le terrain avec les autres , ils savent tres bien qu'elle fait du bon boulot ^^
Penelope mon perso prefere c'est MA pené à moi <3 drole delirante sensible attachante bref elle est parfaite a mes yeux vous l'avez compris J'A-DO-RE cette nana | |
|
| |
Didroune Supervisory Special Agent
Nombre de messages : 2301 Date de naissance : 09/10/1985 Age : 39 Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Penelope Garcia Mer 9 Jan 2013 - 14:29 | |
| J'ai visionné hier soir l'épisode 22 saison 7...et à un moment "Garcia" s'adresse aux étudiants et un jeune black la coupe en lui demandant : - Qu'est-ce que cette fille a avoir avec un tueur en série ? "Garcia" rétorque illico : - Calme ta joie mon mignon j'ai pas encore terminé! Comme par hasard c'est le style de "Morgan", si c'est pas un clin d'oeil ça !!!
Dernière édition par Didroune le Mer 20 Mar 2013 - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Penelope Garcia Mer 9 Jan 2013 - 18:24 | |
| je la dore elle va trop bien avec la serie et si elle n étais pas la cela ferait cruellement un vide. il manquerai quelque chose. adore son personnage il est délirant a la fois drôle touchant triste. aime aussi la relation qu elle a avec Derek Morgan il me casse de rire par moment c est deux la. merci pour la vidéo elle est géniale | |
|
| |
Morgan&GarciaForever Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Penelope Garcia Jeu 10 Jan 2013 - 0:56 | |
| @Didroune : Ha ha ha trop fort , ha mais grave , il es bien jeune , mais il es pas mal aussi mdr @Duracelle : Ha mais c'est clair , sans elle , la serie serai bien triste , et sans les autres de l'equipe aussi je vous rassure , c'est une grande famille :) , mais Garcia c'est juste un rayon soleil dans l'equipe :) | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
Nombre de messages : 2324 Date de naissance : 16/10/1986 Age : 38 Localisation : Pyrénées Atlantiques 64 Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Penelope Garcia Jeu 10 Jan 2013 - 10:45 | |
| - Morgan&GarciaForever a écrit:
- @Didroune : Ha ha ha trop fort , ha mais grave , il es bien jeune , mais il es pas mal aussi mdr
@Duracelle : Ha mais c'est clair , sans elle , la serie serai bien triste , et sans les autres de l'equipe aussi je vous rassure , c'est une grande famille :) , mais Garcia c'est juste un rayon soleil dans l'equipe :) une touche de fantaisie dans ce monde de brut | |
|
| |
duracelle8664 S.S.A.
| Sujet: Re: Penelope Garcia Jeu 10 Jan 2013 - 10:47 | |
| | |
|
| |
d0ct0rl0vey0u Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 04/06/1989 Age : 35 Localisation : Reidcity Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Penelope Garcia Jeu 10 Jan 2013 - 12:11 | |
| J'A-DO-RE CETTE FILLE ! Elle est la perle de l'équipe, celle qui fait rire, celle à qui on peut tout confier. Bref, c'est THE WOMAN de la série. | |
|
| |
lolovava Élève à Quantico
Nombre de messages : 39 Date de naissance : 26/07/1988 Age : 36 Localisation : Toulouse Personnage préféré : Derek Morgan, JJ, Garcia et Reid Loisirs : Ciné, Musique, esprits criminels, Glee, The big band theory Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Penelope Garcia Lun 23 Sep 2013 - 11:50 | |
| Bonjour,
Je poste ce petit message pour vous indiquez que dans la partie Jeux j'ai mis en place un top 10 pour faire un classement de vos personnages préférés...
Alors si vous voulez faire gagner votre chouchou, venez voter...
Bisous à vous... | |
|
| |
June_H Élève à Quantico
Nombre de messages : 45 Date de naissance : 22/02/1991 Age : 33 Localisation : Pau Personnage préféré : Aaron Hotchner <3 Loisirs : Cinéma, lecture, sériessssss, criminologie, toussa :) Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Penelope Garcia Jeu 30 Jan 2014 - 1:24 | |
| J'aime vraiment ce personnage. Avec JJ, ce sont mes deux personnages préférées féminins :) En vrai, son côté "déjantée" et "à part", me fait penser à ma meilleure amie, qui lui ressemble fortement, ça doit jouer Elle est tellement décalée par rapport au reste de l'équipe, qu'on ne peut que l'aimer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penelope Garcia | |
| |
|
| |
| Penelope Garcia | |
|