| Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? | |
|
+80Morganette Plumeanna Laurène d0ct0rl0vey0u morgan2toi Stefany duracelle8664 Lilie76 Didroune Pén'organ dody27 Miss Hotchner Penny1253 Mao Boy Evily Prentiss LévanaHotchner *Louna* Apple Candies Lady Rose de Versailles Céline charming_ari Prentimily Pinouille marley Angigi Jjuliegarcia Zabou siahnna Pauline Meyl-Ninou lenem33 carbyna67 stef hotchner gibson Wawadji stephanie2404 TillyfandeCM marydelmusic Gubbies lutin Luce guestttt Manon...Gray Gubler?? Pitchette MarYion Ninouche2109 Silverligt ronnie Amel lilou Nessie Hasty Boulette Blondie Téti cilou30 rose noire junon Spencer-Reid -Aislinn- Asil homer cell lolOw Andy Tya Chooky l'enfanteuse Matthew&Mika KaliWeir ninie76 cookiejj Tanlee Reid-Love BlackNight dexash Dr Reid Claire Ghosthic Satane Admin 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mer 14 Jan 2009 - 17:59 | |
| - l'enfanteuse a écrit:
- Hier soir, j'ai fais des Diots aux creuzets. Autant dire que mes filles n'ont pas laissé le moindre creuzet. Miam, c'était trop bon!
J'adore les creuzet avec des diots Moi je viens de finir trois fournées de Cookies au pépites de chocolat au lait, mes neveux sont en train de les dévorer mdr... |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 25 Jan 2009 - 14:33 | |
| | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 25 Jan 2009 - 18:13 | |
| Mmmhhhh Azertynin tu me donnes faim xD
Moi je vais pas tarder à faire des brushettas sauce tomate et viande hachée.
EDIT : Oh, si vous voulez j'ai modifié une recette de cookies pour qu'il y ait le moins de calories possible tout en gardant le même goût que les cookies avec beaucoup de calories xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mer 4 Mar 2009 - 21:26 | |
| Ce soir, rien. Après inspection de ce qui reste dans le frigo et le placard de la cuisine, le seul truc que je peux faire c'est un chocolat chaud avec des biscottes à la confiture. Hier soir j'ai mangé tous les oeufs qui me restaient (date limite oblige) et là je viens de me rendre compte que j'ai 1 litre de lait dans le frigo et 1kg de farine non périmée. Si seulement j'avais pas mangé les oeufs, j'aurais pu faire des crèpes à la confiture. Suis trop conne ! Bon demain, courses. Evidemment. Note à moi-même : Ne pas oublier d'acheter des oeufs et du nutella. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 12 Avr 2009 - 13:22 | |
| Alors aujourd'hui c'est mode dessert ! j'ai fait un moelleux au chocolat avec de la crème anglaise, et une tarte au pommes ^^ pas juste faut attendre les invités avant de commencer | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
Nombre de messages : 2141 Date de naissance : 31/10/1987 Age : 37 Localisation : Marseille Personnage préféré : Emily/Derek Loisirs : La Prentissologie Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 12 Avr 2009 - 21:26 | |
| Mmmhhhh voilà j'ai envie de faire un brownie maintenant xD. Sinon j'ai mis au point ma 1ère recette écrite par moi-même mdr, si ça vous dit que je vous la passe. Mais je préviens je l'ai pas testé. Elle m'est venue hier soir comme ça xD. Par contre je vous assure que vous vous empoisonnerez pas xD. Oh c'est du salé, pas du sucré. Donc pas un dessert | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Sam 18 Avr 2009 - 9:33 | |
| C'est quoi ta recette, ma canette ? ^^ - KaliWeir a écrit:
- Mmmhhhh voilà j'ai envie de faire un brownie maintenant xD.
lol ! tu l'as fait ? c'est trop bon ça ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 19 Avr 2009 - 19:19 | |
| petits fours au fromage frais : pate feuilletée avec du fromage frais, de la cr fraiche, du gruyere. tu recouvres. tu coupes en petits carrés et hop hop hop au four... 15 mins et miamm un petit apéro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 19 Avr 2009 - 19:31 | |
| Hmm! Bien bon tout sa! Moi je croit que je vais aussi me servir un petit apéro! Il beau, chaud... Ahhh... Quoi demander quand on commence les vacances! Ps: Bon courage à tout ceux qui reprennent demain! |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 19 Avr 2009 - 20:23 | |
| Je viens de finir mon Old-Fashioned Hash-Browns, c'est trop bon, à refaire ! | |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 19 Avr 2009 - 20:52 | |
| mhm je viens de lire la recette ou d'ailleurs j'ai cette super photo qui donne bien envie d'en faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 19 Avr 2009 - 20:59 | |
| - KaliWeir a écrit:
- Je viens de finir mon Old-Fashioned Hash-Browns, c'est trop bon, à refaire !
C'est à base de quoi... c'est quoi ? Vu de ma fenêtre "c'est sur elle que vous vous concentrez !" Ha ! Morgan sort de mon corps ! bon, Vu de ma fenêtre... ben la photo, elle fait peur ^^ | |
|
| |
KaliWeir S.S.A.
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 19 Avr 2009 - 21:03 | |
| PTDR c'est à base de pomme de terre. En fait tu vois les crunchies ? Les espèces de galettes de pomme de terre ? Beh ça y ressemble beaucoup mais c'est meilleure mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 19 Avr 2009 - 21:11 | |
| haaaaa ! ok là ça fait plus peur ^^ Miam alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mer 22 Avr 2009 - 22:01 | |
| J'ai fait les courses donc festin. Ce soir, j'ai prévu : Salade composée : batavia + jambon + salade piémontaise + crevettes. En dessert, au choix : beignet à la framboise ou chocolat (sûrement les 2 ) Thé vert à la cannelle ou à la menthe. Le tout devant Gilmore Girls puis Life. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Ven 24 Avr 2009 - 9:25 | |
| Je m'ennuyait ce matin alors j'ai fait des muffins et des cookies lol..... Et à midi, tarte à la tomates et salade de riz!! Et oui, comme je suis en vacances forcés (lol Fac bloqué) c'est à moi de cuisiner |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mar 5 Mai 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mar 5 Mai 2009 - 14:55 | |
| Je compatis Chooky ! Moi la fac vient de rouvrir - malgré des tentatives de poursuite de blocage -. Résultat rattrapage des cours tout le mois de mai et partiels en juin (sauf qu'en juin on travaille presque tous vu qu'en temps normal, nos partiels sont bouclés... fin avril ^^).
Aujourd'hui j'ai fait une rapido-salade de riz pour ce soir (après le cours de stats' non vraiment pas envie de cuisiner quelque chose de compliqué XD). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mer 6 Mai 2009 - 18:08 | |
| Pour ce soir, Tarte à la tomate et à la chèvre....... |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mer 6 Mai 2009 - 18:10 | |
| Alors, ça mijote pas dans ma cuisine (toute façon, moi et la cuisine hein..) mais ça vient de finir dans ma poubelle, c'était mon paquet de Smarties ! Ca faisait trop longtemps que j'en avais pas mangé..^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Mer 6 Mai 2009 - 18:12 | |
| Mdr c'est vrai que c'est bon..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 10 Mai 2009 - 13:41 | |
| Bon, puis-que c'était trop tard pour aller déjeuner chez Chooky, je me suis fait un plat de pattes, avec comme dessert de la crème au café et pour finir un grand verre de coca-cola black! Hummm |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? Dim 10 Mai 2009 - 14:10 | |
| une tarte a l'oignon,une quiche,un rosbeef des haricot vert,une foret noir et un gateau au chocolat fait par moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? | |
|