| The mentalist | |
|
+36Lady Rose de Versailles *Laura* Never Meyl-Ninou Akira lapiequichante Adie cathy RedSun laura1907 Miss Hotchner lagentillefan Matthew&Mika Blondie Boulette Tsukiyo Siimplette ladieL lolOw -Aislinn- Tya Sheperd Scully anthony258 Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? Téti reideau Asil SD44 Hasty BlackNight *Marie* Outis Andy Admin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: The mentalist Lun 1 Mar 2010 - 20:06 | |
| C'est vrai qu'elle est bien cette maladie! | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: The mentalist Lun 1 Mar 2010 - 20:11 | |
| oui BN, tu es très bizarre et infidèle chaque fois qu'il a son sourire suffisant, j'ai envie de le claquer le blondinet autant Rigsby je le trouve trop mignon, autant Jane non Cho étant hors course, il ne sourit jamais, sauf la fois ou il se payait la tête des journalistes, un demi sourire lui a échappé | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: The mentalist Lun 1 Mar 2010 - 20:43 | |
| - Shilla a écrit:
- oui BN, tu es très bizarre et infidèle
et ouaiiiiis, en même temps, j'suis pas son caniche si j'ai pas envie d'être fidèle Rigsby je le trouve marrant, mais c'est tout Cho, pareil xD
Dernière édition par BlackNight le Lun 1 Mar 2010 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: The mentalist Lun 1 Mar 2010 - 20:47 | |
| Et à quand le post de ta fic' et de la suite de l'autre ? Peut-être que ta fic' arrivera à me faire accrocher ! Parfois, il ne suffit que de ça (et je veux la suite de celle de CM non mais !) | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: The mentalist Lun 1 Mar 2010 - 20:51 | |
| le post de ma fic' est sur le fofo de TM , vide mais y a le résumé, etc... pour ce qui est celle de CM, vu que je suis plus dedans , faudra attendre que je termine celle de TM ^^ sinon je vais me mélanger et ça sera pas vraiment crédible ... Red john se saisit d'une arme et tue Reid qui était en train de vider son chargeur sur le reaper qui lui même courait après Jane... | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: The mentalist Lun 1 Mar 2010 - 20:53 | |
| lOol ! Je sais pour le fofOw de TM, je l'ai vu, d'où la question : A quand la fic', et non pas le résumé xD?! | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Lun 1 Mar 2010 - 20:58 | |
| loool, ben écoute m'étant enfin fixée sur une fin pour la fic', je peux te dire qu'elle avance très bien !!! d'ailleurs, j'y ai passé toute mon aprem dessus . mais j'en dis pas plus, car il y aura la phase correction après . | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: The mentalist Lun 1 Mar 2010 - 20:59 | |
| Bon bah, j'espère vite alors ! Parce que même si la série ne me passionne pas forcément (Tout du moins, pas comme vous xD)..bah, une fic' sur une vengeance et tout..ça donne très envie pour mon esprit sadique ! Et vu que j'apprécie ton style d'écriture | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: The mentalist Jeu 4 Mar 2010 - 19:59 | |
| Hey! Simon Baker fait la couverture du Ciné Télé Revue! Mon appareil photo est à plat... Mais *Marie* pourra sans doute faire des scans! Ooooh... L'article et les photos sont géniales! On le voit en famille, en train de jouer avec ses gosses! Trop trop mimis sa petite fille, d'ailleurs! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: The mentalist Jeu 4 Mar 2010 - 23:37 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Hey! Simon Baker fait la couverture du Ciné Télé Revue! Mon appareil photo est à plat... Mais *Marie* pourra sans doute faire des scans!
Ooooh... L'article et les photos sont géniales! On le voit en famille, en train de jouer avec ses gosses! Trop trop mimis sa petite fille, d'ailleurs! Hey Hey Manon!!! T'est Mentaliste MDR!!! Attention les yeux!! Aucun spoilers! Voilà ce matin ma maman m’a acheté comme tous les jeudis le Ciné Télé Revue et qu’elle ne fut pas ma surprise de voir Simon en couverture !!!! J’ai couiné comme une dingue ! En prime de belles photos de sa maison (pas beaucoup mais quel bonheur) ! Très jolie en + ! Je m’excuse pour la qualité mais je suis pas douée avec les scanner donc j’espère que ça ira. J’ai recopié un morceau d’article car coupé au scan. Pas de spoilers. La couverture: - Spoiler:
Sommaire du magazine: Petite photo de Simon - Spoiler:
Article 1ère partie (partie coupée recopiée en dessous) - Spoiler:
Quelles recherches avez-vous faites pour vous approprier toutes ces astuces? Vous avez rencontré de vrais mentalistes? En fait, les choses sont allées très vite, j’ai été choisi pour le rôle et j’ai rencontré le créateur de la série, Bruno Heller, le jour même où j’ai débarqué d’Australie. 24h plus tard nous tournions les premières scènes, ça ne me m’a pas laissé beaucoup de temps pour me documenter. Mais j’ai regardé ce que faisaient certains de ces gars sur YouTube. Je me considère comme quelqu’un de relativement observateur et subtil. Mais ce que font ces mecs, la façon qu’ils ont de saisir le moindre détail et le garder en mémoire c’est trop fortiche pour moi. Mon côté « Mentaliste » dans cette série est 100% bidon. Vous est il déjà arrivé de consulter une voyante? Oui, je fais ça depuis des années! Ça m’amuse. Quand je suis en tournage loin de la maison, je vais en voir une pour qu’elle me parle de moi. Je crois moins au don de voyance qu’au pouvoir de l’écoute. Que les prédictions soient vraies ou fausses on s’en fout. Ce qu’on veut c’est être écouté, c’est pour ça que cette profession n’est pas prête de s’éteindre. Vous jouez fréquemment l’américain alors que vous êtes australien, c’est une volonté ?
La réponse dans la 2e partie 2e partie de l’interview (article de l’encadré recopié en dessous) - Spoiler:
Petit article de l’encart. Il détrône le Dr Mammour. Sorti de presque nulle part (quelques seconds rôles au cinéma et une apparition il y a quelques années dans la série australienne « Hartley Cœur à Vif »). Simon Baker a réussi à imposer son irrésistible fossette en l’espace d’une seule saison. Elu l’an dernier par les Américains « L’homme le plus sexy de l’année », il a carrément détrôné Patrick Depsey dans le cœur des téléspectatrices. Mais pas de triomphalisme forcené pour le blondinet. « Nous les Australiens, avons le succès modeste », explique t il. « On ne la ramène pas ». C’est pour ça que la télévision américaine utilise beaucoup de mes compatriotes. Ça et le fait que nous coûtions moins cher à l’embauche ! ». Malheureusement pour toutes ses admiratrices, il faudra attendre le mois de septembre pour la diffusion de la 2e saison chez nous. (Donc en Belgique).
| |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: The mentalist Ven 5 Mar 2010 - 18:11 | |
| Merci *Marie*! J'aime beaucoup la série, c'est sûr... D'ailleurs, je vous conseille le Séries Mag Mars/Avril! J'avais reçu un e-mail du magazine pour voir quelles séries du moment me plaisaient et j'ai cité "Esprits Criminels", "The Vampires Diaries", "Dexter", "The Mentalist" et "Lie To Me"... Il y a un micro truc pour CM (dire qu'il va y avoir un spin-off), un poster The Mentalist, des photos du tournage, une interview de Simon Baker, une interview de l'acteur principal de VD et un poster, une interview de Michael C. Hall et deux pages sur Lie To Me! Je suis comblée! | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: The mentalist Ven 5 Mar 2010 - 23:59 | |
| Suis en train de grave!!! Je lis des articles que BN a mis sur son blog et j'espère j'espère MDR! J'espère quoi? Nan vous dirais rien na! Rooo en parlant de Dexter, j'imagine bien un cross Over entre Dex et Mentalist moi MDR!!! Dexter qui viendrais aider Jane à tuer John le Rouge! | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Sam 6 Mar 2010 - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Sam 6 Mar 2010 - 0:08 | |
| - BlackNight a écrit:
- *Marie* a écrit:
- Suis en train de grave!!! Je lis des articles que BN a mis sur son blog et j'espère j'espère MDR! J'espère quoi? Nan vous dirais rien na!
lol bave bien t'espère quoi ? qu'il vient en France ?
- Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Je suis comblée!
aah sacré Simon... ben quoi ? xD Plutôt en Belgique lol Nan nan autre chose Tatie...... Indice: interview de Robin Tunney quand elle parle de........... tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Mon clavier va pas apprécier MDR! J'ai vu le 2x15 au fait et je usis frustrée pfffffffffffffffffffffffffffff nananananananana ça va pas ça!!! Non mais euh!! Vais vous mettre la BA du 2x16 dans quelques instants...... Edit: Et voilà BA du 2x16, médiocre mais bon on sait voir quand même! https://www.youtube.com/watch?v=unWagiKffXM
Dernière édition par *Marie* le Sam 6 Mar 2010 - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Sam 6 Mar 2010 - 0:09 | |
| aaaaaaaaaaaah ouiiii !!! je vois, Jisbon forever toi dis donc . 2x15, frustrée pourquoi lol ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Sam 6 Mar 2010 - 0:12 | |
| Et oué!!! C'est mon rêve absolu!!!!! MDR!!! ROoo mais pourquoi tu l'a dit!!! LOL. Bah parce qu'à la fin (j'ai pas trop compris car c'était en VO et j'ai pas encore la VOSTF) bah - Spoiler:
Lisbon et Jane parlent mais il se passe rien du tout!!! Même pas pris dans les bras fin un truc qui me fait vibrer! On dirait que Jane est bloqué par quelque chose Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
| |
|
| |
Hasty Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 364 Date de naissance : 12/12/1992 Age : 31 Localisation : corrèze city Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: The mentalist Mer 17 Mar 2010 - 17:43 | |
| Moi j'ai adoré le 2x16! Je trouvait bizarre la fille du début parce qu'elle était super ZEN pour quelqu'un qui allait mourir mais bon.. ^^' | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: The mentalist Sam 3 Avr 2010 - 21:09 | |
| je ne sais pas si cela étais dit
The Mentalist Saison 2 inédite en VF
Épisode 1 : 13/04/10 je vous en dirais plus quand j'aurais les autres dates | |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: The mentalist Dim 4 Avr 2010 - 5:07 | |
| En France?Sur TF ? Non,parce que,si c'est le cas...JE SUIS PAS LAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Dim 4 Avr 2010 - 9:27 | |
| | |
|
| |
lagentillefan Incendiaire
Nombre de messages : 1321 Date de naissance : 10/02/1982 Age : 42 Localisation : A courir après mon inspiration Personnage préféré : Reid Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: The mentalist Lun 5 Avr 2010 - 6:06 | |
| Ha m***e!Je reçois pas cette chaîne...D'un autre côté,ça me fera moins regretter de le louper Merci Blacky! | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
Blondie Agent Fédéral
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 14/10/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: The mentalist Ven 9 Avr 2010 - 21:19 | |
| Je déteste - Spoiler:
la nouvelle chef de la saison 2. Je l'aimais pas beaucoup, mais depuis l'épisode d'hier soir, je l'aime encore moins
| |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: The mentalist Dim 11 Avr 2010 - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Dim 11 Avr 2010 - 20:59 | |
| Mais c'était pas une créa à BN ça ou je deviens cinglée??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The mentalist | |
| |
|
| |
| The mentalist | |
|