| The mentalist | |
|
+36Lady Rose de Versailles *Laura* Never Meyl-Ninou Akira lapiequichante Adie cathy RedSun laura1907 Miss Hotchner lagentillefan Matthew&Mika Blondie Boulette Tsukiyo Siimplette ladieL lolOw -Aislinn- Tya Sheperd Scully anthony258 Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? Téti reideau Asil SD44 Hasty BlackNight *Marie* Outis Andy Admin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The mentalist Lun 15 Fév 2010 - 20:58 | |
| Tu crois qu'il retourne en Australie le week end ?! xD non je sais pas, pas possible, avec le décalage horaire et tout... Moi déjà rien que de faire Paris/Normandie j'en peux plus (xD) alors LA/Camberra Sinon oui je pense qu'ils tournent encore. |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: The mentalist Lun 15 Fév 2010 - 21:15 | |
| oui ils doivent encore tourner, ils ont quoi, 2 épisodes d'avances, pas plus je dirais. Je pense pas qu'il fasse les aller/retour tous les week end, c'est que ça fait une trotte quand même ^^. | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: The mentalist Mar 16 Fév 2010 - 15:24 | |
| Oui à mon avis il doit y retourner que pendant un mois car bon le pauvre avec les décalages horaires aussi! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: The mentalist Mar 16 Fév 2010 - 20:02 | |
| Dites les enfants, il est diffusé quand cet épisode 15? | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: The mentalist Mar 16 Fév 2010 - 20:15 | |
| le 4 mars | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: The mentalist Mar 16 Fév 2010 - 20:29 | |
| ué si longtemps . Ouais, j'ai vu ça xD d'ailleurs si j'avais pu sortir le tapis rouge pour ta venue je l'aurais fait, fanfare et tout ! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: The mentalist Mar 16 Fév 2010 - 20:31 | |
| Ooh! C'est gentil! Tu as vu comme j'y suis allée fort dès l'entrée? Histoire qu'ils s'habituent! | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: The mentalist Jeu 18 Fév 2010 - 0:56 | |
| J'ai encore eu une idée pour le Cliffanger. - Spoiler:
C’est un matin comme tous les autres. La caméra nous montre un beau ciel bleu et un soleil qui brille de mille feux ensuite on entre dans un appart’, Lisbon se lève, prend sa douche, ensuite on passe chez Van Pelt qui se brosse les dents et Rigsby qui boit un café en lisant son journal. Ensuite on passe direct au CBI.
Cho est déjà là, Rigsby et Van Pelt arrivent
- Salut, bah t’est déjà là ? - Oui, j’ai pas dormi de la nuit - Jane ? - Ca m’inquiète - Cho il est assez grand
Lisbon arrive en baillant
- Bonjour les gars, bonjour Grace - Bonjour Boss répondent ils en chœur - Jane n’est pas là? - Sûrement avec sa copine la voyante - Ri..
Un coup de téléphone retentit, au bout du fil Jane qui dit qui ne viendra pas car il est malade. Lisbon trouve ça bizarre. Un autre coup de téléphone les interrompt une nouvelle fois, une enquête les attend. Lisbon est de plus en plus inquiète et ça se ressent. Jane finit par les rejoindre mais son comportement est très étrange, Lisbon et Rigsby finissent par se demander si Kristina ne l’aurait pas hypnotisé ou bien manipulé pour le rendre fou, Van Pelt confirme les doutes de Lisbon quand elle lui apprend qu’elle a découvert des résidus d’une drogue dans la tasse de thé de Jane. Lisbon lui demande comment elle sait ça, Van Pelt répond que c’est en faisant la vaisselle qu’elle a vu ça.
Fin de la journée: L’équipe est devant une pizza sauf Jane qui semble préoccupé et malade. Lisbon décide de le raccompagner.
- Ca va aller ? - Oui Te.. Euh Lisbon - C’est rien Soudain Jane s’évanouit et vomit du sang, Lisbon se penche sur lui appeurée - Jane !??? Jane écoute reste avec moi, écoute moi. Une ombre s’approche et Lisbon reçoit un coup sur la tête, reprenant conscience elle découvre Kristina en train de verser de la drogue dans la boisson de Jane, elle se relève péniblement, une violente bagarre s’ensuit entre les deux femmes, Lisbon est projetée par la fenêtre et tombe du 4e étage. On entend une alarme car elle est tombée sur une voiture mais on ignore si elle a survécu ou si elle est morte, on voit Kristina regarder par la fenêtre. Plan sur Jane de plus en plus mal et qui retombe dans l’inconscience, il est complètement paralysé et crache de plus en plus de sang. Kristina s’approche de Jane avec un couteau…. Scène suivante, Van Pelt et Rigsby sont dans un avion en partance pour leur vacances mais leur voyage va virer au cauchemar car une prise d’otage a lieu en plein vol et des coups de feu sont tirés.
Quand à Cho, lui c’est une autre histoire………………… hahahahahah sadique que je suis ! MDR !
A suivre…. | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: The mentalist Sam 27 Fév 2010 - 19:59 | |
| On parle de Simon Baker sur TF1, à l'instant! | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Dim 28 Fév 2010 - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Dim 28 Fév 2010 - 21:14 | |
| NAN!!!!!!! Pourquoi Pourquoi???? Je sais as le voir! Il me dit que c'est à cause de ma zone géographique!! NAN!!! Ze veux voir Simon!!! Est ce qu'une âme charitable serait m'aider please???? | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Dim 28 Fév 2010 - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Dim 28 Fév 2010 - 22:19 | |
| Merci Tatie, j'ai trouvée une vidéo de Y... sur un skyblog mais merci quand même pour le lien!!!
Génial j'ai adoré!!!! Jusqu'en 2013!!!??!!! Pourvu que Mentalist dure jusque là! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: The mentalist Lun 1 Mar 2010 - 15:03 | |
| Youhou, j'ai regardé pour la 1ère fois mercredi dernier, ça s'applaudit ! (Oui j'adore commencer par les fins de saisons, pourquoi ? ) Bref, ce n'est pas LA série que j'adore, mais c'est regardable (Je sens déjà les tornades de colère arriver et dire "Comment ça, pas LA série?") | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Lun 1 Mar 2010 - 15:27 | |
| Oh mais Lolow!!! Tu sais les fins de saison parfois ça donne pas envie!!! Regarde depuis le début!!! hahahaha! Tu va voir tu vas pas résister!!! Allez viens nous rejoindre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Lun 1 Mar 2010 - 16:49 | |
| lol lol0w . mais c'est tes gouts comme je dis regarde moi, je trouvais la saison 1 pas tip top... regardable mais sans plus, puis est venu la saison 2 et j'ai vu les choses autrement... enfin... un sourire et je suis devenue l'esclave de Simon . Comme quoi . | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: The mentalist Lun 1 Mar 2010 - 18:19 | |
| On verra bien si le syndrôme m'atteint les filles | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: The mentalist Lun 1 Mar 2010 - 19:03 | |
| Il m'a balayée lol0w! J'en ai presque oublié Morgan! | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Lun 1 Mar 2010 - 19:19 | |
| - Asil a écrit:
- Il m'a balayée lol0w! J'en ai presque oublié Morgan!
mdr Asil Et moi Hotch ... c'est d'ailleurs pas "presque oublié" . | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: The mentalist Lun 1 Mar 2010 - 19:20 | |
| il ne m'a jamais fait oublié Hotch je n'aime pas les blondinet arrogant par contre, c'est vrai que la saison 2 est bien mieux, les autres personnages ne sont plus en arrière et on apprend plus sur eux | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: The mentalist Lun 1 Mar 2010 - 19:20 | |
| Je me suis re-regardé des CM zod, et j'ai couiné devant un magnifique smile.... C'est la faute à Simon si je mets à couiner tout le temps! Si je pouvais avoir les deux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Lun 1 Mar 2010 - 19:50 | |
| loooool Shilla !! ben moi, c'est étrange, j'aime toujours pas les blond, mais lui, je l'adoooooooooooooore . j'suis bizarre mdr . - Asil a écrit:
- Je me suis re-regardé des CM zod,
C'est pas plutot, TM zode ? Moi un me suffira perso . | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: The mentalist Lun 1 Mar 2010 - 19:57 | |
| Les deux BN, les deux! TM et CM! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: The mentalist Lun 1 Mar 2010 - 20:03 | |
| Lily, tu me choques..Morgan, oublier ?..(Bon, ça m'arrive de zapper un peu, mais dès que je vois CM, oh non, je zappe plus !..)..Rah, ..non, voilà pourquoi je survivrai à cette infection !..Pour Morgan !.. ..Vous voulez que j'appelle House pour qu'il vous soigne ? (J'sais pas pourquoi, j'entends déjà les "Ca va paaaaaas ?! On adore cette maladie !"..)..Ouais, et moi, faut que je recentre mes priorités sur autre chose que Dr House.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The mentalist | |
| |
|
| |
| The mentalist | |
|