Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: The mentalist Dim 17 Jan 2010 - 22:38
*Marie* a écrit:
Et au fait, vous avez vu dans l'article du Ciné Télé Revue, il faisait marquer qu'il avait signé un contrat portant sur 6 saisons, ça veut dire que Mentalist va durer 6 ans??? Coooooool
Les contrats des acteurs pour les séries sont de 7 ans. Je pense qu'ici Simon Baker parle des 6 ans qu'il lui reste à faire en plus de la saison 1 qui est finie. Mais ça ne garantit rien. Pour durer 7 ans, il faut que la série conserve de bonnes audiences. Quant à Simon Baker, il peut aussi rompre son contrat avant comme ça s'est passé avec Mandy Patinkin. Mais ça c'est très rare. Au bout de 7 ans, soit les acteurs décident de ne pas renouveler leur contrat et la série s'arrête (exemples : Gilmore Girls, Star Trek DS9, Star Trek TNG...), soit les acteurs continuent avec des contrats plus courts de 2 ou 3 ans et un salaire à la hausse (friends), soit la série continue avec d'autres acteurs (urgences).
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: The mentalist Ven 22 Jan 2010 - 21:02
le coffret DVD sortira en France le 26 janvier 2010. Il est actuelement en pré-commande sur la fnac.
c'est bien le coffret français, hein ? PAL, c'est FR ? hein ? je me fais pas de film... heiiin ?
Hasty Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 364 Date de naissance : 12/12/1992 Age : 31 Localisation : corrèze city Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: The mentalist Ven 22 Jan 2010 - 21:16
BlackNight a écrit:
Hasty a écrit:
Moi j'ai reçut la saison 1 en DVD!
quelle version ? l'US, l'allemande, etc... laquelle ?
Ca ressemble a de l'allemand.. lol Mais ya toutes les langues/sous titres dedans.
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: The mentalist Ven 22 Jan 2010 - 21:17
Y a les bonus aussi ?
Nombre de messages : 364 Date de naissance : 12/12/1992 Age : 31 Localisation : corrèze city Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: The mentalist Ven 22 Jan 2010 - 21:57
Oui! Sont super!
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: The mentalist Ven 22 Jan 2010 - 22:27
BlackNight a écrit:
le coffret DVD sortira en France le 26 janvier 2010. Il est actuelement en pré-commande sur la fnac.
c'est bien le coffret français, hein ? PAL, c'est FR ? hein ? je me fais pas de film... heiiin ?
Oui PAL ça va dire qu'il y a une version française .
Hâte de voir les bonus.
Sujet: Re: The mentalist Sam 23 Jan 2010 - 16:29
Donc c'est fait, j'ai pré-commandé le coffret DVD de la saison 1 .
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: The mentalist Sam 23 Jan 2010 - 18:14
je vais aussi acheter le coffret...sinon Simon fait la couverture du Télé Star de cette semaine avec son Magnifique sourire...
Tsukiyo Agent de Liaison
Nombre de messages : 862 Date de naissance : 08/05/1989 Age : 35 Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/! Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P) Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: The mentalist Sam 23 Jan 2010 - 20:37
Eh ben elle suscite des passions cette série ^^. Je suis assez d'accord, c'est très centré sur Jane... L'épisode où Cho est en infiltration pour draguer et que Jane regarde depuis le moniteur (comme si c'était une sitcom ^^) m'a vraiment fait rire ^^. C'est tellement décalé par rapport au personnage de Cho! Ses répliques sont excellentes et glaciales ^^. Mais toute l'équipe est géniale en fait... Au début VanPelt m'énervait parce qu'elle est vraiment trop sensible (xD) mais finalement elle passe bien =].
Sujet: Re: The mentalist Sam 30 Jan 2010 - 14:09
&fsPour moi, c'est surtout Jane qui suscite les passions
Sinon, voici un bonus du DVD de The Mentalist. J'ai mis les sous-titres français pour toutes les parties xD .
spoilers pour ceux qui n'ont pas vu toutes la saison 1
"Evidence of a hit of series"
Voila
Dernière édition par BlackNight le Sam 30 Jan 2010 - 21:45, édité 2 fois
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: The mentalist Dim 31 Jan 2010 - 22:07
Comment voiyez vous le Cliffanger de la saison 2?
Moi j'ai déjà réfléchi à plusieurs scénarios, les voici:
1er scénario possible:
Spoiler:
Les membres du CBI sont pris en otage, la prise d'otage tourne mal, une fusillade éclate, la dernière image que l'on voiit est au ralenti, il s'agit de Lisbon qui court et s'accroupit pour faire un massage cardiaque mais on ne voit pas à qui elle le fait. Van Pelt est blessée mais parvient à rejoindre Lisbon. On ne voit ni Rigsby, ni Jane ni Cho de quoi entretenir le suspens!
2
Spoiler:
Lisbon et Jane sont pris dans un guet appen alors qu'ils sont en voiture, Jane est enlevé tandis que Lisbon blessée parvient à appeler de l'aide, Rigsby, Van Pelt et Cho arrivent au secours de Lisbon. Ils parviennent à localiser Jane mais lorsqu'ils arrivent devant l'immeuble où il est retenu en otage, une violente explosion retentit..... Fin de l'épisode!
3
Spoiler:
Jane se fait tirer dessus et sombre dans un profond coma, Lisbon est desamparée ainsi que le reste de l'équipe, survivra t il? Fin de l'épisode: Van Pelt et Lisbon discutent et c'est au moment le plus critique que le cliffanger se fait, Lisbon reçoit un appel, a l'autre bout du fil, une voix mystérieuse et menacante......... BOUM!!! A suivre. Peut être John Le Rouge qui va vouloir tuer Jane à l'hosto??? Ha hahahahahahahaha
4
Spoiler:
Jane, Rigsby, Cho et Van Pelt sont inquiets de l'absence de Lisbon, soudain, un appel au CBI, Rigsby répond, au bout du fil un mystérieux inconnu qui dit qu'il détient Lisbon, Rigsby croit à une blague et raccroche. La voix mystérieuse rappelle alors mais sur le portable de Jane et lui fait entendre les cris de douleur de Lisbon. L'équipe se lance à la recherche de Lisbon. La fin qui lancera la saison 3? Jane qui a encore décidé de faire à sa mode et à été tout seul est inconscient, Lisbon est attachée et ne peut rien faire, elle a une arme sur la tempe. Dernière scène, Van Pelt, Cho et Rigsby qui se regardent et se demandent ce qu'ils doivent faire.
Voilà c'est tout pour le moment, si j'ai encore des idées, je les posterais.
Invité Invité
Sujet: Re: The mentalist Mer 10 Fév 2010 - 20:05
Ayé j'suis contaminée par le virus Jane Rolala je pensais pas que j'aimerais autant il est vraiment mdr. Bon de toutes façon j'imagine que vous voyez de quoi je parle ^^ j'ai dévoré la saison 1 en une semaine et j'ai vraiment hate de voir la suite ! (un peu déçue que y'est rien eu de vraiment spécial dans le dernier ep mais bon...hate quand même ) je pense même m'inscrire sur le forum, donc soyez pas étonnés si vous me voyez débarquer
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: The mentalist Mer 10 Fév 2010 - 20:08
Il faudrait que je vous photographie l'article du Public sur Simon Baker... On le voit torse-nu. Et on le voit aussi ainsi dans le Ciné Télé Revue, mais en plus petit!
Sujet: Re: The mentalist Mer 10 Fév 2010 - 22:02
J'adore tes cliffanger Marie! xD Surtout les 3 premiers (Je m'inquiéterais plus pour Jane que pour Lisbon ^^ )
N'empêche que l'épisode de cette semaine à l'air super avec Cho.
Sujet: Re: The mentalist Jeu 11 Fév 2010 - 9:20
Vomissure a écrit:
Ayé j'suis contaminée par le virus Jane Rolala je pensais pas que j'aimerais autant il est vraiment mdr.
Alors là, qu'entends-je ???? Qu'ouie-je ? excellente nouvelle !!! Viens vite sur le fofo .
Oh oui Manon !!! oh oui !!!! sitoplééééé
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: The mentalist Jeu 11 Fév 2010 - 22:08
Rooo le virus se répand à une vitesse!!! Hein qu'il est beau Simon?? Encore plus beau que Matthew hein??? En tout cas vous êtes les bienvenues sur le forum!
Invité Invité
Sujet: Re: The mentalist Jeu 11 Fév 2010 - 22:46
hihihi, plus beau que matthew, hum je sais pas... Okay j'avoue j'ai totalement oublié MGG (du moins pour le moment )
Sujet: Re: The mentalist Jeu 11 Fév 2010 - 23:38
Vomissure a écrit:
hihihi, plus beau que matthew, hum je sais pas... Okay j'avoue j'ai totalement oublié MGG (du moins pour le moment )
j'ai bien oublié Hotch, tout est possible !
Simoooon ...
Boulette Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 592 Date de naissance : 18/08/1994 Age : 30 Localisation : Ici et là... Personnage préféré : Petite préférence pour Aaron Hotchner... et The Reaper! Loisirs : Le piano, lire, prendre des photos, voyager... Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: The mentalist Ven 12 Fév 2010 - 18:16
Ca fait plusieurs semaines que je regarde cette série. J'avoue que j'aime assez, certes pas plus que CM ou Dr HOUSE mais ça m'a bien plu!! Patrick Jane a des répliques plutôt drôle des fois et j'aime beaucoup sa manière de travailler. Mais attendez... certaines répliques dignes de celles de DR House et une manière de travailler parfois plus ou moins proche de CM... Intéressant... Enfin, une série sympathique à regarder mais je ne suis pas du tout à votre niveau de "bavage"... heureusement parce que sinon ma maison serait déjà une marre... n'est ce pas BN???
Sujet: Re: The mentalist Ven 12 Fév 2010 - 18:50
Boulette, je ne vois pas DU TOUT ce que tu veux dire .
Je ne serais que te conseiller la VO, si c'est pas déjà fait, mais surtout de voir la saison 2 au plus vite .
Sinon, je viens de voir l'épisode 14 de la saison 2, blood In Blood Out .
Spoiler:
j'ai vraiment trop adoré cet épisode !!!! Au début, Jane qui fait un petit tour de magie dans lequel Rigsby n'y voit que du feu .
Ensuite vient le moment où la chérie de Cho est au CBI et commence à faire connaissance avec les membres de l'équipe, Jane est sur le canapé, mais elle ne sait pas qui c'est. alors elle demande à Lisbon si monsieur Jane est dans le coin, Lisbon n'a pas le temps de répondre que Jane dit : "Ici !" toujours plongé dans son bouquin. Et la chérie de Cho qui dit : - "je croyais qu'il était plus effrayant." (tout en chuchotant) Et Lisbon lui sort : - "il se repose."
Et là Cho reçoit un coup de fil, hop le voilà qui veut aller seul à Oakland pour identifier un corps... Mais c'est sans compter sur Jane .
D'ailleurs j'ai adoré le comportement de Jane ! Il est là pour ses amis, c'est trop choupinou, même si Cho le trouvait un peu envahissant .
J'ai adoré le moment où Cho laisse Jane dans la voiture face à la maison de K.S un chef de gang, celui que Cho soupçonne d'avoir tué son copain. Cho entre, arme en main et montre qu'il ne plaisante pas, bref, il emmène le chef, K.S, dans une petite pièce, ferme la porte et laisse les autres gorilles à l'extérieur...au bout d'un moment, Cho et le chef de gang sortent de la pièce, et là, je m'en doutais mais j'étais morte de rire : en sortant de la pièce, Cho se retrouve en face de Jane, les mains en l'air avec un membre du gang qui le braque et là, ben... que faire ? Jane sort son baratin... tout le monde baisse leur arme, Jane et Cho sont à 2 doigts de sortir de là tranquillement, quand Jane, alors qu'il était près à sortir se retourne rapidement en mettant la main dans sa poche intérieure gauche de sa veste... Et voilà Jane et Cho braqué par 3 gorilles . Et Jane, la tête qu'il fait ! : "Wooooah... c'est juste... un sac en plastique..." Simon Baker est un excellent acteur !!!!!
Bref, j'en dis pas plus, mais j'ai trop adoré !!!! un épisode que je prendrais plaisir à revoir
ps : j'adore la bagnole de CHO !!!! une Dodge Charger !! j'adore cette bagnole !!!
Blondie Agent Fédéral
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 14/10/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: The mentalist Ven 12 Fév 2010 - 19:07
Je n'ai pas eu la chance de voir cet épisode, mais j'ai vraiment hâte de le voir !! :)
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: The mentalist Sam 13 Fév 2010 - 13:45
J'adore cette série !! Je suis contaminé par Jane
Sujet: Re: The mentalist Sam 13 Fév 2010 - 13:59
Yihaaaaaaaaaaaaaaa une autre accro à JANE !!! yeah !!
Sujet: Re: The mentalist Dim 14 Fév 2010 - 21:30
Vous croyez qu'ils sont encore en train de tourner ou bien tous les épisodes sont déjà en boîte? Moi je pene que c'est comme CM ils tournent encore et sont pas encore au final.
Je me demande alors comment Simon fait? Il retourne en Australie le week end sûrement et revient pour la semaine.