| The mentalist | |
|
+36Lady Rose de Versailles *Laura* Never Meyl-Ninou Akira lapiequichante Adie cathy RedSun laura1907 Miss Hotchner lagentillefan Matthew&Mika Blondie Boulette Tsukiyo Siimplette ladieL lolOw -Aislinn- Tya Sheperd Scully anthony258 Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? Téti reideau Asil SD44 Hasty BlackNight *Marie* Outis Andy Admin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: The mentalist Mer 30 Déc 2009 - 23:46 | |
| J'en peux plus faut que je le dise!!! Voilà sur le forum de The Mentalist j'ai lu quelque chose que j'aurais pas dû! - Spoiler:
VanPelt et l'autre (je sais plus son nom MDR) ont une annonce importanteà faire dans le 2x12
- Spoiler:
Et moi je dis: Soit Van Pelt va se marier ou alors Van Pelt est enceinte!!! Je veux pas qu'elle soit enceinte!!! Parce qu'aprés on la verra beaucoup moins et j'adooooooore Van Pelt donc mariage mais pas bébé nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn Je penche plutôt pour le mariage ou alors elle serait bien enceinte car dans un épisode je crois qu'il couchent ensemble nan? Mais bon ça veut rien dire du tout du tout... Nan veut pas y croire nannnnnnnnnnnn
- Spoiler:
Si elle se marie ou qu'elle a un enfant et que Red John est dans les parage je crois que Jane va fort se rapprocher d'eux afin qu'il ne leur arrive rien et que Risby (desolée je sais vraiment plus le nom) ne se retrouve pas avec une femme et un enfant morts comme lui! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: The mentalist Mer 30 Déc 2009 - 23:51 | |
| lol Marie ! Moi je pense que - Spoiler:
l'annonce, c'est simplement Van Pelt qui va dire à tout le monde qu'elle est avec Rigsby, vu que Jane s'en doute, ben comme ça, cela mettra les choses aux clairs
| |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: The mentalist Mer 30 Déc 2009 - 23:55 | |
| Oui peut être bien mais bon ça me fout les ch'tons quand même de rien savoir!!! Vivement qu'on sache!!! - Spoiler:
Je vois déjà Jane avec son grand sourire à se dire "je le savais, je le savais MDR".
N'empêche j'espère que ça ne nuira pas à leur relation professionnelle quoi que quand on regarde CSI NY avec Danny et Lindsay ça doit être la même chose...
LOL | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: The mentalist Jeu 31 Déc 2009 - 0:17 | |
| - *Marie* a écrit:
N'empêche j'espère que ça ne nuira pas à leur relation professionnelle quoi que quand on regarde CSI NY avec Danny et Lindsay ça doit être la même chose...
- Spoiler:
Je pense comme BN que l'annonce ce sera juste pour dire aux autres qu'ils sont ensemble. J'espère que ça va pas virer comme dans CSI NY. Qu'est-ce que ça peut me gonfler cette storyline Danny/Lindsay !!! Bon, ok, c'est surtout parce que Danny m'insupporte totalement. Avec Rigsby et Van Pelt ça ira mieux mais j'aimerais pas quand même que ça vire comme dans CSI NY avec une storyline parallèle juste sur ces 2 personnages qui prendrait du temps d'antenne sur Jane/Lisbon, Cho et les enquêtes. Non, non, merci. The mentalist vient juste de trouver un bon équilibre. Ce serait dommage de le gâcher si vite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Jeu 31 Déc 2009 - 0:26 | |
| Nan t'inquiète Azert!!! Je pense qu'ils vont bien laisser la place à Jane vu qu'il y a l'intrigue de Red John, comme tu dis ce serait nul si Van Pelt et Rigsby venaient à lui voler la vedette! Alors c'est plus du policer c'est de la romance!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: The mentalist Jeu 31 Déc 2009 - 0:39 | |
| C'est vrai que je préfère la dynamique de la saison 2 ^^ donc j'espère que ça restera comme ça Par contre, je dois dire quelque chose, je trouve que le jeu d'actrice de.... je me rappelle pas de son vraie nom .... bref, le jeu d'actrice de Lisbon s'est amélioré dans la saison 2. Je dis pas qu'il est parfait hein... Peut etre pour ça que je l'aime pas trop . | |
|
| |
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: The mentalist Jeu 31 Déc 2009 - 0:42 | |
| Cette histoire de macro ça m'a donné envie d'essayer. - Spoiler:
Dernière édition par Azertynin le Jeu 31 Déc 2009 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Jeu 31 Déc 2009 - 0:44 | |
| - Azertynin a écrit:
- Cette histoire de macro ça m'a donné envie d'essayer.
- Spoiler:
AAAAAAAAAAAAH !!!! ... aaaaaaaaaaaaaaah . j'suis mourue ! Je te la prend l'image, heinnn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Jeu 31 Déc 2009 - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Jeu 31 Déc 2009 - 12:15 | |
| C'est trop mortel lol !!!!! Merciii j'adore ! Je te la prend aussi, heiiin ? Si t'en a encore, je prends . | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Ven 1 Jan 2010 - 0:43 | |
| Ah MDR!!! C'est trop trop génial ça!!! Hi hi hi j'adooooooore!!! Tu peux m'en faire un aussi stp? Merci lol! Avec Van Pelt, Lisbon et Jane.
BN: L'actrice qui joue Lisbon c'est Robin Tunney, elle jouait Veronica Donovan dans Prison Break | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Ven 1 Jan 2010 - 2:37 | |
| - *Marie* a écrit:
- Ah MDR!!! C'est trop trop génial ça!!! Hi hi hi j'adooooooore!!! Tu peux m'en faire un aussi stp? Merci lol! Avec Van Pelt, Lisbon et Jane.
- Spoiler:
C'est un gif animé avec 3 images. Si ça marche pas, voir ici : https://2img.net/r/ihimizer/img85/981/motov.gif
Et pour BN : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Ven 1 Jan 2010 - 14:23 | |
| excellent ! c'est bien trouvé les répliques lol . | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Mentalist Sam 2 Jan 2010 - 14:57 | |
| Je suis hyper décu !!! Je viens de voir le programme TV pour mercredi prochain. Il vont diffusé The Mentalist pour la 1er fois sur TF1mais il diffuse n'importe comment. Ils vont diffusé: 1x01, 1x05 et 1x07!!! C'est vraiment nuuul !!!! | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: The mentalist Sam 2 Jan 2010 - 15:01 | |
| Sont vraiment c*ns sur TF1... Là, je ne comprends vraiment pas pourquoi une telle diffusion... A la limite, CM, on peut comprendre puisqu'il y a des épisodes un peu plus "choquants", mais The Mentalist... C'est vraiment nul pour vous, quoi... | |
|
| |
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Mentalist Sam 2 Jan 2010 - 15:10 | |
| Oui, surtout que moi, la seul façon que j'ai de regarder The Mentalist bah c'est TF1, mais bon... Il ne faut pas compter sur eux pour la diffuser dans l'ordre.
J'ai connu The Mentalist chez ma meilleue amie car elle regarde les épisodes sur internet mais moi, je ne sais pas comment faire ça sans telecharger les épisodes.
Donc voilà, je suis vraiment trèèèèès déçu !!!!!! | |
|
| |
Hasty Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 364 Date de naissance : 12/12/1992 Age : 31 Localisation : corrèze city Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: The mentalist Sam 2 Jan 2010 - 19:54 | |
| Il veulent diffuser les épisodes les meilleurs (selon eux) pour accrocher le public français dès les premiers épisodes.. Enfin bon moi je préfère regarder un série dans l'ordre mais avec TF1 c'est pas gagné. xD Par contre je trouve pas que CM soit plus choquant que The mentalist (et inversement ) | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: The mentalist Sam 2 Jan 2010 - 20:06 | |
| Bah, je veux dire qu'il n'y aura pas forcément un Taxidermiste dans The Mentalist... D'ailleurs, c'était une excuse de TF1 : ils changeaient l'ordre des épisodes car certains étaient plus choquants! | |
|
| |
Hasty Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 364 Date de naissance : 12/12/1992 Age : 31 Localisation : corrèze city Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: The mentalist Sam 2 Jan 2010 - 20:41 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Bah, je veux dire qu'il n'y aura pas forcément un Taxidermiste dans The Mentalist...
D'ailleurs, c'était une excuse de TF1 : ils changeaient l'ordre des épisodes car certains étaient plus choquants! Oui tu parles d'une excuse! xD Pourquoi c'est toujours Tf1 qui rafle les meilleurs séries?! | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Sam 2 Jan 2010 - 20:48 | |
| Ils font comme pour docteur House, TF1 n'avait pas diffusé tous les épisodes et encore moins dans l'ordre, en diffusant les épisodes qui avaient attirés le plus de mon aux USA TF1 voulait faire en sorte que le téléspectateur accroche vite à la série.
Mais je tiens à dire, que la meilleure manière de savourer The Mentalist, c'est en VO ^^ | |
|
| |
| Sujet: ... Sam 2 Jan 2010 - 21:12 | |
| - BlackNight a écrit:
- Mais je tiens à dire, que la meilleure manière de savourer The Mentalist, c'est en VO ^^
Je pense que la VO est la meilleure façon de savourer une série ou un film. Peu import la série ou le film. La VF est tellement mal fait parfois, et puis quoi de mieux que d'entendre les vrais voix de nos acteurs favoris | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Sam 2 Jan 2010 - 21:18 | |
| Et je trouve qu'en VO, on profite plus des blagues des personnages dans la série . | |
|
| |
| Sujet: The Mentalist Sam 2 Jan 2010 - 21:31 | |
| Oui, tout à fait d'accord avec toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Sam 2 Jan 2010 - 23:50 | |
| Bon les amis, petit cadeau de Nouvel An! J'ai fait de mon mieux car je suis pas experte en scan. J'espère que ça vous plaira, cliquez sur l'image et normalement ce sera lisible plus clairement. J'espère que ça ira! C'est un article du Télé Star. ATTENTION IL Y A UN GROS SPOILER DANS L'ARTICLE! - Spoiler:
| |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: The mentalist Dim 3 Jan 2010 - 0:16 | |
| J'en ai marre que TF1 change les ordres des épisodes, comment je vais faire moi pour suivre comme il faut la série , j'espère que ça ne sera pas un grand désordre ... au pire je regarderais sur TF1 replay (enfin le truc comme M6 quoi) et je les regarderais ainsi dans l'ordre ... et si c'est pas possible ... ben ça va pas être évident de suivre le fil conducteur ... mais bon j'aurais pas le choix ... Sinon merci pour l'article *Marie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The mentalist | |
| |
|
| |
| The mentalist | |
|