| The mentalist | |
|
+36Lady Rose de Versailles *Laura* Never Meyl-Ninou Akira lapiequichante Adie cathy RedSun laura1907 Miss Hotchner lagentillefan Matthew&Mika Blondie Boulette Tsukiyo Siimplette ladieL lolOw -Aislinn- Tya Sheperd Scully anthony258 Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? Téti reideau Asil SD44 Hasty BlackNight *Marie* Outis Andy Admin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: The Mentalist Dim 3 Jan 2010 - 0:19 | |
| Dis, est-ce que tu peux m'expliquer comment on fait pour voir les épisodes avec TF1 Replay stp ? Merci | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: The mentalist Dim 3 Jan 2010 - 0:45 | |
| Sur TF1 visio, les épisodes ne sont valables qu'une semaine je crois, comme M6 replay ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The mentalist Dim 3 Jan 2010 - 1:22 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Pour TF1 vison c'est un peu plus compliqué que M6 replay, en faites sur TF1 vision on ne peut voir que certaines série il me semble. Et malheureusement on va devoir voir The Mentalist dans le désordre ! |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: The mentalist Dim 3 Jan 2010 - 11:42 | |
| Je pense qu'il y a des chances que TF1 mette le série sur leur site de streaming, vu qu'ils comptent que ça marchent bien, y a pas de raison, surtout pour donner une chance de revoir les épisodes ^^ | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: The mentalist Dim 3 Jan 2010 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The mentalist Dim 3 Jan 2010 - 23:29 | |
| Oui c'est vrai qu'ils sont beau tous les deux. Ca serait bien qu'ils terminent ensemble. Mais bon, nous ne sommmes pas les scénaristes! |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Lun 4 Jan 2010 - 12:38 | |
| Parlez pas de malheur . Je veux pas qu'ils soient ensemble, j'adore leur jeu, des sourires par ci, des sourires par là, des sous-entendu, etc... je veux pas que cette relation s'arrête moi . Ils sont très bien comme ça... Et soit dit en passant, c'est vrai qu'il est mignon . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The mentalist Lun 4 Jan 2010 - 14:35 | |
| Oui tu as raison mais qu'ils terminent ensemble dans le dernier épisode de la série. |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Lun 4 Jan 2010 - 14:42 | |
| Hum c'est pas que j'aime te contredire, mais je ne vois pas de fin heureuse à The Mentalist moi . Je vois plus comme : Jane meure en tuant Red John et en sauvant Lisbon . | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: The mentalist Lun 4 Jan 2010 - 15:31 | |
| Je suis malheureusement d'accord avec BN, mais c'est vrai que j'aurais préféré une fin heureuse quand même (oulala c'est compliqué dans ma tête ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The mentalist Lun 4 Jan 2010 - 23:07 | |
| LOL ! oui c'est vrai tu as raison BN, c'est vrai que ta fin est plus réaliste par rapport au caractère de Jane qui veut se venger ( et sa ce comprend ) mais la mienne est moins triste lol! |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Mar 5 Jan 2010 - 12:36 | |
| C'est vrai que je préfèrerai une fin heureuse, mais je pense quand même que je serais déçue si Jane n'y passait pas . Pas très clair ce que je dis, mais je pense qu'on pense tous la même chose . En gros, ils devraient prévoir 2 fins à la série, une heureuse et l'autre non, comme ça, le soir de la diffusion, on choisit quelle fin on veut voir.... | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: The mentalist Mar 5 Jan 2010 - 16:17 | |
| Une double fin c'est trop bien !!! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: The mentalist Mar 5 Jan 2010 - 22:01 | |
| Je ne comprend rien a ce que vous dites mdr. Oui car je n'ai pas encore les Zod Vous parlez déjà de la fin de la série ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Mar 5 Jan 2010 - 22:05 | |
| Euuuh, ouais, on parle pour savoir comment la série pourrait se terminer . On va un peu vite, mais tant pis ^^ | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: The mentalist Mer 6 Jan 2010 - 19:50 | |
| hello
est-ce que quelqu'un peut me dire dans quels episodes il est question de "red john" ?, j'ai vu le 1, le 7 et le 23 de la saison 1 pour l'instant
merci !! | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: The mentalist Mer 6 Jan 2010 - 21:21 | |
| - reideau a écrit:
- hello
est-ce que quelqu'un peut me dire dans quels episodes il est question de "red john" ?, j'ai vu le 1, le 7 et le 23 de la saison 1 pour l'instant
merci !! 1x01 1x11 1x23 2x08 Il y a aussi le 1x10 qui montre brièvement via des flashbacks ce qui est arrivé à Jane juste après le meurtre de sa famille. - Spoiler:
Il a fait une dépression et il a été interné en hôpital psychiatrique. Dans cet épisode, sa psychiatre, qui l'a remis sur pied, est suspectée de meurtre et lui demande de l'aide.
| |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: The mentalist Mer 6 Jan 2010 - 21:23 | |
| - Azertynin a écrit:
- reideau a écrit:
- hello
merci !! 1x01 1x11 1x23 2x08
Il y a aussi le 1x10 qui montre brièvement via des flashbacks ce qui est arrivé à Jane juste après le meurtre de sa famille. - Spoiler:
Il a fait une dépression et il a été interné en hôpital psychiatrique. Dans cet épisode, sa psychiatre, qui l'a remis sur pied, est suspectée de meurtre et lui demande de l'aide.
MERCI !!! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: The mentalist Mer 6 Jan 2010 - 22:02 | |
| - Azertynin a écrit:
- *Marie* a écrit:
- Ah MDR!!! C'est trop trop génial ça!!! Hi hi hi j'adooooooore!!! Tu peux m'en faire un aussi stp? Merci lol! Avec Van Pelt, Lisbon et Jane.
- Spoiler:
C'est un gif animé avec 3 images. Si ça marche pas, voir ici : https://2img.net/r/ihimizer/img85/981/motov.gif
Et pour BN :
- Spoiler:
Azert, trop bien tes macros!!! J'adore!!! Merci merci!!! C'est génial! Moi y a un truc que j'avais adoré dans The Mentalist mais alors j'ai failli pisser dans ma culotte ce soir là. - Spoiler:
C'est quand Jane est temporairement aveugle et à la fin il demande à Van Pelt de l'aider à conduire la voiture parce qu'ils ont un tueur à leur trousse fin me souviens plous trop mais la scène avec Van Pelt ça m'a fait trop marrer! Lui tout calme là et elle qui frôlait la crise cardiaque! | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: The mentalist Jeu 7 Jan 2010 - 14:49 | |
| Là, je regarde l'épisode 2 de la saison 1, et j'adore quand Lisbonne intercepte le suspect... La façon dont elle le plaque! Wow! Impressionant! | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Jeu 7 Jan 2010 - 14:57 | |
| mdr j'ai adoré ce moment aussi . J'adore l'air de Jane quand il voit le gars lui foncer dessus, un mélange de : "Oh mon dieu panique à bord" et un soupçon de "reste zen l'ami !" et ça se termine part : "Sauve qui peuuuuuuuuuuuuuut !!!" | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: The mentalist Jeu 7 Jan 2010 - 14:59 | |
| Tout à fait ça BN! J'adore aussi quand le gamin sort son "arme": une vieille hachette toute rouillée! | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: The mentalist Jeu 7 Jan 2010 - 16:27 | |
| Bon j'ai regardé hier soir sur TFDaube et j'ai adoré, super sympa, préférence pour le 3ème épisode et les vannes de Jane !! Dommage que les épisodes soient diffusés dans le désordre... Vivement la semaine pro !! Mercredi soir TM et jeudi midi CM...ah j'en rêve déjà !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Jeu 7 Jan 2010 - 17:26 | |
| mdr Lily !! ouais, à part choper le tetanos, je sais pas ce qu'il aurait pu faire avec sa hache . SD44, bonne nouvelle si tu as aimé, tu sais ce qu'il te reste à faire ? tadam => http://the-mentalist.frenchboard.com/forum.htm viens vite, viens vite Moi en regardant avec mes parents hier soir j'ai adoré regarder leur réaction aux blagues de Jane, surtout au début quand, en gros, il pousse la femme a tuer son mari et Jane sort : "C'est pas aussi grave que ça en à l'air ". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The mentalist | |
| |
|
| |
| The mentalist | |
|