| The mentalist | |
|
+36Lady Rose de Versailles *Laura* Never Meyl-Ninou Akira lapiequichante Adie cathy RedSun laura1907 Miss Hotchner lagentillefan Matthew&Mika Blondie Boulette Tsukiyo Siimplette ladieL lolOw -Aislinn- Tya Sheperd Scully anthony258 Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? Téti reideau Asil SD44 Hasty BlackNight *Marie* Outis Andy Admin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: The mentalist Jeu 7 Jan 2010 - 22:38 | |
| C'est dingue ça!!! Rooo n'empêche, je me rends compte que j'ai transmis le virus comme ça xxd! J'ai converti BN à The Mentalist et là tout d'un coup le virus se propage!! Suis trop happy MDR! Bon fin HS Je pensais à quelque chose - Spoiler:
Et si en fait Van pelt était enceinte? Nan nan lisez avant de dire que je vous embête! lol. Si elle est enceinte ce serait bien dans un sens car Jane voudrait à tout prix la protéger ainsi que Rigsby car il aurait peur qu'il arrive à Rigsby ce qui lui est arrivé et donc que Van Pelt et l'enfant se fassent tuer....
Ou alors un autre scénario - Spoiler:
Jane va tout seul combattre John Le Rouge, les autres arrivent au moment ou les 2 hommes se battent, un mauvais coup et voilà Jane dans le coma et Lisbon qui se sent responsable...
Ou encore - Spoiler:
Un membre du CBI se fait enlever et Jane fait tout pour le retrouver avec une soif de vengeance à la Hotch! Le truc que je pense est que la soif de vengeance de Jane est plus forte que celle de Hotch car Jane il ne lui reste rien du tout tandis que Hotch heureusement il lui reste son fils pour survivre Et enfin la p'tite comparaison avec CM: Ils s'appellent aussi par leur noms de famille et parfois par le prénom. | |
|
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: The mentalist Jeu 7 Jan 2010 - 22:52 | |
| Très bonne série ... Pour ce qui est de l'utilisation des noms au lieu des prénoms j'ai l'impression que c'est "coutume" dans les séries US : Mulder/ scully (X-Files), Carter, Benton, Corday ... (ER), Gibbs, Dinozzo, Mc Gee (NCIS) et l'utilisation des prénoms étant là pour souligner une certaine intimité ou interraction entre certains personnages (JJ / Reid par exemple avec son "Spence" ) ... Enfin je ne sais pas c'est quelque chose qui m'a souvent interloquée (je sais je ne m'attache qu'à des détails futiles ) c'est quelque chose qu'on ne connait pas chez nous ... jamais il ne me viendrait à l'idée de dire : appelle Durand pour qu'il te dise où il en est et profites en pour savoir si Dupont a bien fait son taf avec Hadock !!!
Dernière édition par Scully le Jeu 7 Jan 2010 - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: The mentalist Jeu 7 Jan 2010 - 22:54 | |
| En même temps, je sais pas si tu captes, mais dans les séries, ils ont tous des noms de famille qui sonnent super bien à prononcer comme ça! Moi, si on disait juste mon nom de famille, ça craindrait beaucoup! | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: The mentalist Jeu 7 Jan 2010 - 22:54 | |
| | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: The mentalist Jeu 7 Jan 2010 - 22:56 | |
| Scully, c'est aussi ce que j'ai remarqué, dans les séries US il est plus coutume qu'ils s'appellent par leur nom de famille ^^ Marie, c'est certain que quand Jane se retrouvera face à RJ, il va le tuer, même si pour cela il donnera sa vie Marie, l'épisode 2x01 | |
|
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: The mentalist Jeu 7 Jan 2010 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: The mentalist Ven 8 Jan 2010 - 12:32 | |
| Je suis devenue fan de cette série!!! J'adore Jane, malheureusement les épisodes sur TF1 sont dans le désordre! pfff Mais j'ai ma préférence pour le dernier épisode du mercredi! J'adore comment il détourne la situation! Il mise que c'est la médium qui l'a fait et puis paf c'est la fille de la victime!! J'étais bien morte de rire avec lui! Après Hotch, JANE En tous cas merci d'en avoir en parler! Moi je serai en train de regarder Bones sur la chaîne concurrente!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: The mentalist Ven 8 Jan 2010 - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Ven 8 Jan 2010 - 14:54 | |
| Oohhhh j'ai vu sur YouTube une vidéo du 2x07 - Spoiler:
et Van Pelt qui se fait tirer dessus! Pauvre choute!
Mais ils ne mettent pas de gilet par balles dans The Mentalist? Et il y a un truc que j'ai remarqué, Mister Jane ne mets pas sa ceinture de sécurité (à moins que j'ai pas fait attention). | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Ven 8 Jan 2010 - 15:30 | |
| lol Marie, en fait dans cet épisode, le 2x07 : - Spoiler:
Y a Rigsby qui ne veut pas mettre de gilet par balle, je me rappelle plus vraiment pourquoi, peut etre un complexe parce que l'autre agent qui fait parti de l'équipe de bosco n'en met pas... bref. Y a que Van Pelt qui en met un et heureusement, sinon elle serait morte ^^ d'ailleurs, elle fera remarquer à Rigsby que la prochaine fois, il mettra un gilet par balle, car ça aurait pu etre lui xD
je te raconte pas plus en détail ^^ ah, j'ai pas fait attention pour Jane et la ceinture de sécurité | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Ven 8 Jan 2010 - 15:50 | |
| - BlackNight a écrit:
- lol Marie, en fait dans cet épisode, le 2x07 :
- Spoiler:
Y a Rigsby qui ne veut pas mettre de gilet par balle, je me rappelle plus vraiment pourquoi, peut etre un complexe parce que l'autre agent qui fait parti de l'équipe de bosco n'en met pas... bref. Y a que Van Pelt qui en met un et heureusement, sinon elle serait morte ^^ d'ailleurs, elle fera remarquer à Rigsby que la prochaine fois, il mettra un gilet par balle, car ça aurait pu etre lui xD je te raconte pas plus en détail ^^
ah, j'ai pas fait attention pour Jane et la ceinture de sécurité - Spoiler:
Ah!!! ELle n'es pas blessée alors!? Elle est juste sonnée par le choc....
Je l'ai jamais vu ou alors pas fait attention mais il me semble qu'il n'en met pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Ven 8 Jan 2010 - 15:55 | |
| Quand je serais chez moi, je regarderai pour voir si Jane met ou non la ceinture xD . - Spoiler:
oui elle est juste sonnée, mais quelque chose de bien, elle se prend 4 balles dans le buffet je crois, me souviens plus bien
| |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: The mentalist Ven 8 Jan 2010 - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Ven 8 Jan 2010 - 16:12 | |
| - BlackNight a écrit:
- Quand je serais chez moi, je regarderai pour voir si Jane met ou non la ceinture xD .
- Spoiler:
oui elle est juste sonnée, mais quelque chose de bien, elle se prend 4 balles dans le buffet je crois, me souviens plus bien
- Spoiler:
Oui je crois que c'est 4 balles, elle finit même dans l'ambulance donc à mon avis la pauve elle a du le sentir passer!!!!
- Spoiler:
N'empêche ça me fait penser que le Reaper s'était lui aussi pris plusieurs balles et il a quasi rien eu!
| |
|
| |
Tya Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 23/08/1982 Age : 42 Localisation : La Cité des Papes Personnage préféré : Derek et Penelope Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: The mentalist Sam 9 Jan 2010 - 10:49 | |
| super série, la saison 2 a été riche en rebondissements innatendus ! elle s'améliore avec le temps, je suis une fan de la 1ere heure. Les perso que j'aime bien sont Jane of course, il est si ... tout ! Van Pelt, j'aime bien son coté sainte nitouche et Cho, son flegme et son air a ne pas y penser ! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: The mentalist Sam 9 Jan 2010 - 11:34 | |
| je reve où il y a l'actrice qui joue la femme de hotch dans le 2x7 ?
au fait j'adore quand on voit Jane conduire une DS dans le 2x8 ! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: The mentalist Sam 9 Jan 2010 - 15:20 | |
| Plus je regarde la série plus je l'adore . | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: The mentalist Sam 9 Jan 2010 - 15:27 | |
| Hi!
je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais normallement ce soir dans 50min Inside sur TF1, il y a un reportage sur The Mentalist | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Sam 9 Jan 2010 - 15:30 | |
| sérieux !! merci de l'info !!! | |
|
| |
Hasty Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 364 Date de naissance : 12/12/1992 Age : 31 Localisation : corrèze city Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: The mentalist Sam 9 Jan 2010 - 16:07 | |
| Waou! Merci je l'aurais loupé sinon! (enfin je vais peut être le loupé mais je pourrais m'en prendre qu'à moi xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Sam 9 Jan 2010 - 23:21 | |
| Moi j'ai vu Simon Baker à 50 Minutes INside mais je n'ai rien entendu car ma petite cousine a choisi de moment pour bien m'embêter MDR!!! | |
|
| |
Hasty Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 364 Date de naissance : 12/12/1992 Age : 31 Localisation : corrèze city Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: The mentalist Sam 9 Jan 2010 - 23:31 | |
| Bon voilà, j'en étais sur: j'ai zappé l'émission xD J'ai une passoire à la place du cerveau. ^^ | |
|
| |
Ninouche2109 Directeur du FBI
Nombre de messages : 3746 Date de naissance : 21/09/1990 Age : 34 Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;) Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3 Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^ Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: ... Dim 10 Jan 2010 - 0:26 | |
| Moi j'ai vu ! Il etait sexy comme d'habitude Mais le mec qui parle dans l'emission a dit: "desolé les filles, mais Simon Baker est marié et a 5 enfants. " Vous vous rendez compte ?? J'suis trop triste !! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: The mentalist Dim 10 Jan 2010 - 17:43 | |
| Hier, on voit la pub..et je fais à ma mère "Oh tout le monde (sans préciser qui est ce "monde" xD) est à fond là-dessus".."Bah..j'ai regardé l'aut' jour, et en effet, ça m'a bien plu"..j'ai failli lui dire "Pour le mec ?"..mais je me suis retenue xD! | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: The mentalist Dim 10 Jan 2010 - 21:49 | |
| - lolOw a écrit:
- Hier, on voit la pub..et je fais à ma mère "Oh tout le monde (sans préciser qui est ce "monde" xD) est à fond là-dessus".."Bah..j'ai regardé l'aut' jour, et en effet, ça m'a bien plu"..j'ai failli lui dire "Pour le mec ?"..mais je me suis retenue xD!
c'est vrai que The Mentalist intéresse beaucoup de personne. Par exemple ma mère CM elle aime bien mais bon parfois elle trouve que les scénaristes vont un peu loin, alors qu'avec The Mentalist elle regarde du début à la fin et aime bien Patrick Jane...d'un coté il a un très très beau sourire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The mentalist | |
| |
|
| |
| The mentalist | |
|