| The mentalist | |
|
+36Lady Rose de Versailles *Laura* Never Meyl-Ninou Akira lapiequichante Adie cathy RedSun laura1907 Miss Hotchner lagentillefan Matthew&Mika Blondie Boulette Tsukiyo Siimplette ladieL lolOw -Aislinn- Tya Sheperd Scully anthony258 Ninouche2109 Manon...Gray Gubler?? Téti reideau Asil SD44 Hasty BlackNight *Marie* Outis Andy Admin 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: The mentalist Dim 10 Jan 2010 - 23:25 | |
| Ah oui Patrick Jane et son fameux smile!!!! C'est ce qui nous fait craquer en premier!!!!
Bon moi j'en peux plus d'attendre le 2x12!! Je veux savoir ce que Van Pelt et Rigsby on a annoncer!
Quelqu'un sait quelle marque de voiture conduit Lisbon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The mentalist Lun 11 Jan 2010 - 1:13 | |
| de quel épisode est tiré cette image ? je l'ai trouvé en surfant sur le net ! - Spoiler:
|
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: The mentalist Lun 11 Jan 2010 - 1:23 | |
| - *Marie* a écrit:
- C'est dingue ça!!! Rooo n'empêche, je me rends compte que j'ai transmis le virus comme ça xxd! J'ai converti BN à The Mentalist et là tout d'un coup le virus se propage!! Suis trop happy MDR! Bon fin HS
Je pensais à quelque chose
- Spoiler:
Et si en fait Van pelt était enceinte? Nan nan lisez avant de dire que je vous embête! lol. Si elle est enceinte ce serait bien dans un sens car Jane voudrait à tout prix la protéger ainsi que Rigsby car il aurait peur qu'il arrive à Rigsby ce qui lui est arrivé et donc que Van Pelt et l'enfant se fassent tuer....
Ou alors un autre scénario
- Spoiler:
Jane va tout seul combattre John Le Rouge, les autres arrivent au moment ou les 2 hommes se battent, un mauvais coup et voilà Jane dans le coma et Lisbon qui se sent responsable...
Ou encore
- Spoiler:
Un membre du CBI se fait enlever et Jane fait tout pour le retrouver avec une soif de vengeance à la Hotch! Le truc que je pense est que la soif de vengeance de Jane est plus forte que celle de Hotch car Jane il ne lui reste rien du tout tandis que Hotch heureusement il lui reste son fils pour survivre
Et enfin la p'tite comparaison avec CM:
Ils s'appellent aussi par leur noms de famille et parfois par le prénom. J'aime bien la 2eme hypothèse. Mais je n'ai pas envie de le voir mourir a la fin de la série , le mieux serais une fin heureuse pour lui . - Citation :
- Citation :
Bon moi j'en peux plus d'attendre le 2x12!! Je veux savoir ce que Van Pelt et Rigsby on a annoncer! Peut être annoncer leur histoire Pour Newys_NY c'est dans la saison 2 épisode 11 je crois
Dernière édition par Andy le Lun 11 Jan 2010 - 14:14, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The mentalist Lun 11 Jan 2010 - 12:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: The mentalist Mar 12 Jan 2010 - 0:07 | |
| Moi j'adore une scène mais alors la shippeuse qui someille en moi à surgi!!! - Spoiler:
C'est quand il serre Lisbon dans ses bras
dans le 2x01. J'aimerais tellement qu'il le fasse plus souvent!!! C'est trop trop meugnon!!! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: The mentalist Mar 12 Jan 2010 - 0:16 | |
| - *Marie* a écrit:
- Moi j'adore une scène mais alors la shippeuse qui someille en moi à surgi!!!
- Spoiler:
C'est quand il serre Lisbon dans ses bras dans le 2x01. J'aimerais tellement qu'il le fasse plus souvent!!! C'est trop trop meugnon!!! je n'aime pas trop le personnage de lisbon, même si elle est mieux dans la saison 2 je trouve van pelt beaucoup plus belle et touchante | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: The mentalist Mer 13 Jan 2010 - 15:31 | |
| Mais malheureusement ça n'arrivera pas d'aprés les producteurs mais sait ton jamais!! Si ça tombe ils nous préparent quelque chose hahaha. Tenez, voici une interview de Simon Baker qui vient du Télé Star, j'espère que vous arriverez à lire! Aucun spoilers dans l'article. - Spoiler:
| |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: The mentalist Mer 13 Jan 2010 - 20:08 | |
| merci pour l'article meme si je l'avais déjà lu vu que j'ai le Télé Star. Simon Baker fait également la couverture du Télé 2 semaines, pour celles que ça interesse... | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 29/10/1976 Age : 48 Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: The mentalist Sam 16 Jan 2010 - 18:54 | |
| j'avoue avoir regardé les premiers épisodes sur tf1 et avoir été pas mal déçu par cette série. vu le carton que ça fait aux us, je m'attendais à autre chose en fait. je trouve pas les comédiens très attachants a part les deux flics. il y a quelques répliques sympas mais globalement, les scénarios sont assez simples. on devine un peu trop facilement et un peu trop rapidement qui est le méchant à mon goût... des fois, il suffit delire au générique le nom des acteurs... bon...
j'ai regardé les premiers épisodes de la saison 2 en vo et francheent je les trouve bien meilleurs! alors je vais m'accrocher un peu mais j'avoue quand même etre un peu déçue... | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: The mentalist Sam 16 Jan 2010 - 19:02 | |
| Pour les fans Belges, il y a un article sur The Mentalist dans le Ciné Télé Revue. Il faudrait que j'en fasse une photo, mais là, je suis fatiguée et l'appareil est à plat. | |
|
| |
Hasty Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 364 Date de naissance : 12/12/1992 Age : 31 Localisation : corrèze city Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: The mentalist Sam 16 Jan 2010 - 20:54 | |
| Moi j'ai reçut la saison 1 en DVD! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: The mentalist Sam 16 Jan 2010 - 22:13 | |
| Voilà un article de Ciné Télé Revue (magazine belge). 1ère partie, !!!! contient un spoiler!!! On apprend des choses sur notre Simon et notamment que c'est un.... Lisez lisez MDR Je vous ait recopiée une partie de l'article car c'était coupé dans le scan, j'spère que ça ira . - Spoiler:
Le transfert est inévitable, au fil des épisodes Jane deviendra encore plus rebelle mais pour avoir poussé le bouchon un peu trop loin il sera jeté en prison par ses patrons. En fin de compte, Simon Baker incarne un personnage à mi chemin entre le premier de classe et le bad boy. Une originalité qui fait écho à la vie de l’acteur. A l’école, j’étais une glandeur avoue t il sans détours. Mes parents m’ont longtemps pris pour un attardé avant qu’un teste ne révèle que son QI est supérieure à la moyenne. Avec une maman prof d’anglais sévère et un papa mécanicien relax, le comédien s’est toujours senti tiraillé entre deux façons de faire. Qu’il ait changé à trois reprises de pseudonyme prouve qu’il s’est longtemps cherché. Sportif confirmé il a voulu embrasser une carrière dans le Water Polo avant de revenir à des aspirations plus artistiques. Préférant être là où on le l’attend pas, le comédien intrigue tout autant que son personnage. Il y a indubiatlement beaucoup d’aspects de ma personnalité qui compose Patrick Jane précise Baker. Je prends des bouts de ma personnalité et je les accentue. Un personnage c’est avant tout un comédien qui lui prête ses traits, son âme, choisir le bon acteur et faire d’un feuilleton un triomphe. Ce n’est pas Hugh Laurie (Dr House) ou William Petersen (Les Experts) qui diront le contraire. Dans le cas présent, les producteurs de Mentalist on eu du flair en engageant un acteur confirmé ayant à son actif une vingtaine de films et étant en même temps inconnu du grand public. D’origine australienne, Simon a roulé sa bosse sur de nombreux tournages où il a joué les figurants (notamment dans des clips et dans la série Harltley Cœur à Vif) avant d’enchaîner les petits rôles sur grand écran « Le Diable s’habille en Prada », « Land Of The Dead », « L.A Confidendial » pour enfin décrocher le rôle principal de la série « The Gurardian », normal donc que sa bonne bouille nous dise quelque chose. A 40 ans il a donc pu digérer l’expérience accumulée au fil des années tout comme son personnage de Mentalist qui change de vie et de job à 40 ans. Enfin nationalité commune oblige, il a rencontré Nicole Kidman qui lui a prodigué de nombreux conseils et qui est aujourd’hui la marraine de sa fille. Personne ne résiste au sexy Simon! Dans Mentalist, Patrick Jane est écouté et respecté par ses pairs. A l’instar de son interprète. Si chez nous le phénomène Simon Baker ne fait que démarrer
Suite 2e partie... - Spoiler:
| |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: The mentalist Sam 16 Jan 2010 - 22:50 | |
| Merci Marie
Episode vu mais j'en dirais plus quand je l'aurais vu avec les sous titre.
J'ai penser la même chose de Jane et Lisbon a la fin de l'épisode j'adore cette chanson | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: The mentalist Dim 17 Jan 2010 - 11:29 | |
| Encore merci pour l'article Marie . - Andy a écrit:
- J'ai penser la même chose de Jane et Lisbon a la fin de l'épisode j'adore cette chanson
aaaaah, j'ai adoré cette scène, et pourtant, j'suis pas une shippeuse . | |
|
| |
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: The mentalist Dim 17 Jan 2010 - 17:22 | |
| J'ai regardé mon première épisode il y a quelques jours, et j'accroche complètement. J'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Dim 17 Jan 2010 - 17:26 | |
| | |
|
| |
-Aislinn- Agent de Liaison
Nombre de messages : 719 Date de naissance : 13/05/1990 Age : 34 Localisation : Luxembourg Personnage préféré : Mister Derek Morgan Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: The mentalist Dim 17 Jan 2010 - 19:09 | |
| Les photos sont tout simplement magnifiques... | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: The mentalist Dim 17 Jan 2010 - 19:14 | |
| Oh my godness . Ils est trop magnifique | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: The mentalist Dim 17 Jan 2010 - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Dim 17 Jan 2010 - 21:53 | |
| - BlackNight a écrit:
- aaaah yes !!! que j'aime entendre ça, enfin voir !!!
Ton perso préféré, c'est qui ?
Edit 16h51 : quelques photos de... vous savez qui, que j'ai péché sur le net :
BN, je suis morte!!! Fini suis plus là!!! MDR!!! J'ai un souhait à faire: - Spoiler:
JE VEUX DU JISBON!!!!!!!
Sinon je n'en peux plus d'attendre le 2x12!!!!! Je veux savoir!!!!! Pour Rigsby et Van Pelt!!! Je me dis qu'ils vont annoncer ce que Jane savait lol J'imagine la scène: - Spoiler:
R et VP: Nous sommes ensembles Jane: Ahhhhhhhhh je le savais R et VP regardent Jane d'un air taquin Jane réclamme l'argent de son pari à Cho (en imaginant qu'il a parié avec Cho)
Et au fait, vous avez vu dans l'article du Ciné Télé Revue, il faisait marquer qu'il avait signé un contrat portant sur 6 saisons, ça veut dire que Mentalist va durer 6 ans??? Coooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Dim 17 Jan 2010 - 21:55 | |
| nan, ça veut dire que Simon Baker peut jouer Patrick Jane pendant 6 saisons, pas que The Mentalist va forcément durer 6 saisons ^^ La série peut s'arrêter avant . Pour ce qui est de la scène que tu parles Van Pelt et Rigsby : - Spoiler:
Je vois aussi que ça va se passer comme ça lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist Dim 17 Jan 2010 - 21:58 | |
| - BlackNight a écrit:
- nan, ça veut dire que Simon Baker peut jouer Patrick Jane pendant 6 saisons, pas que The Mentalist va forcément durer 6 saisons ^^ La série peut s'arrêter avant .
Pour ce qui est de la scène que tu parles Van Pelt et Rigsby :
- Spoiler:
Je vois aussi que ça va se passer comme ça lol
Si on a raison bah on est médium!!! MDR!!! Mais connaissant notre ami ça m'étonnerais pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The mentalist | |
| |
|
| |
| The mentalist | |
|