Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6X18 - Lauren

Aller en bas 
+43
Didroune
Stefany
Pinouille
Prentiss
Caro13
zat
K-ro
lolOw
Juuw"
lexifer45
Emeline
Zabou
Adie
lilougeri
miloune
Matthew&Mika
Ninouche2109
Scully
aillysienne
july88
nico_du_49
gbraeme71
Gubbies
Luce
Derekmorgan92
special agent louis
Nanouille
sitedoo
abeytu
Manon...Gray Gubler??
susy
celine6180
Sarah
soget
Gabrielle Reid
nenes
lilou
lutin
NTACvic
Sweetylove
leeloo_86
marley
manu29
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:08

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 6#18
Titre VO: " Lauren "
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 16 Mars 2011
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Audience US:

A venir...

Bonus, scène finale:

Spoiler:


Dernière édition par Kévin10 le Ven 18 Mar 2011 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:21

Le... Le...
Topic est DÉVERROUILLER !!!!
Mais ahhhhhhhhhh OMG!!!!!!

En gros:

Spoiler:


Dernière édition par Kévin10 le Jeu 17 Mar 2011 - 8:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:38

Oh non tu peux pas nous laisser comme ça!!!! affraid 6X18 - Lauren Amen 6X18 - Lauren Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:54

Oula je suis déjà en retard moi! Les autres mordu de Esprits Criminels vous parleront mieux que moi de l'épisode!
Mais franchement, très belle fin!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:17

oulà!!!!!!!!!!!! quel épisode
Notre Prentiss est vraiment une guerrière!!!!
Je vais rien dire parce que moi même je voulais pas trop lire de spoiler pour être surprise par l'épisode. Très bonne réalisation de MGG.
Y a un gros bémol pour moi, et quand vous l'aurez visionné vous comprendrez
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:22

43 minutes intenses où je ne tenais pas sur ma chaise!!
très bon épisode même s'il marque le départ d'Emily.

Spoiler:

je vais me faire un petit café pour me remettre de tout ça!!

bon épisode à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:44

punaise jsuis trop énervée je vais devoir attendre ce soir si je trouve l'épisode (hé oui boulot oblige snif)

Merci pour vos commentaires ça donne trop trop envie de le voir même si j'avais déjà envie de le voir enfin là je vais péter un cable je crois! nut
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:50

Alors d'un point de vue extérieur :

excellent épisode, bien rythmé (merci MGG) émotionnelle à souhait bref du lourd !

Maintenant d'un point de vue de fan (connaissant les capacités d'écriture des anciens CM) j'irais pas dire que c'est une belle bouze mais pas loin !

Déjà pour ceux qui aurait voulu (comme moi) des interactions entre les membres de l'équipe et Emily c'est raté . . .
Pour l'épisode final d'un personnage ça craint ! aucune interaction entre Hotch et Emily (désolé les Hotch/Prentiss on ne compte pas dans l'équation visiblement) mais à près tout c'est comme sa petite soeur hein, alors pas besoin d'au revoir comme elle a eu le droit avec les autres membres de la team ! ! Rolling Eyes

Episode bourré de cliché (comme d'hab) , histoire Doyle/Prentiss excellente (gros point positif de l'épisode)

Quand à Emily ils ont bien dénaturé le personnage à mon sens (cf scène de début), la couverture en elle-même déjà ne correspond pas à la Prentiss qu'on à connu . . .

Bref merci CBS d'avoir sali un des plus beau, loyale, intègre, fort personnage d'une des meilleures séries américaine tout ça pour des fichus raisons "créatives" ! !

Mais je le répète d'un point de vue extérieur l'épisode est énorme ! Mais en tant que fan d'Emily Prentiss je suis supra déçue !

Bon je referais un meilleur commentaire quand je serais moins énervée ! Mais à chaud je suis déçue.


Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:54

ah ouais tu es déçue? C'est possible que je le sois aussi d'ailleurs...

J'aime pas qu'on modifie un personnage surtout pour son dernier épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:26

Pour une fois je trouve le temps de laisser un commentaire sur un episode, et quel episode...
Bon je l'ais trouve pas mal, mais je pense qu'on a fait mieux quand meme, mais ce n'est que mon avie. Je suis decus qu'il n'y ait pas plus d'interaction entre les personnages, c'est vrai quoi, c'etait quand meme le dernier de Prentiss alors ils auraient pu faire un effort, mais non.

Spoiler:

Et voila pour mon com, maintenant faut que j'ecrive un petit OS pour remonter le moral des troupes, je sens qu'on va avoir droit a une vague de depression sur le forum, moi la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:28

Alors, oh mon dieu, c’était… Intense, stressant, triste, douloureux, superbe!!!!!!!!!!!!
Allez, commentaires à chaud…

Bon, le secret de Prentiss, on s’en doutait bien un peu qu’elle était allée loin dans sa mission d’infiltration avec Doyle. Ce qui rejoint les clichés évoqués par leeloo (genre l’éternel agent féminin sous couverture qui charme le méchant qui tombe amoureux d’elle). Si j’ai bien compris, en fait, elle a plusieurs secrets :
-Elle a été agent de la CIA (ou agent secret en général) ?
-Elle a eu une relation intime avec Doyle pour les besoins de la mission
-Elle a mis en scène la mort du fils de Doyle et de la femme de ménage pour mieux les protéger
(Est-ce que j’en ai loupés ?)


Je ne sais pas pourquoi, mais la scène de flashback dans la voiture, ça m’a fait rire. Genre, elle saute presque sur le gars…
A un moment, j’ai cru qu’elle avait eu un enfant avec lui, mais non, en fait, c’était son fils à lui. On comprend mieux la scène dans l’église de l’épisode d’avant, où Doyle disait « Happy birthday, my love ».
Ce qu’Emily a fait pour le fils est génial. Elle est géniale avec les enfants. Là aussi, à un moment j’ai cru qu’elle avait tué le gamin, mais cette pensée n’a duré qu’une seconde. Bah oui, non, ça ne pouvait pas être ainsi, enfin, Emily, elle adore les enfants ! En fait, elle a protégé le fils de Doyle, et lui, il a cru qu’elle l’avait vendu et c’est pour cela qu’il voulait se venger et qu’il voulait qu’elle se confesse (cf épisode 17).

Emily se fait torturer par Doyle… Aie, j’ai eu mal pour elle… Le tatouage… D’ailleurs, qu’est-ce qu’il lui a gravé sur la poitrine ???

Emily a blessé l’oreille du gars qui fume (pardon, je ne sais plus son nom). Si je n’avais pas vu les photos promotionnelles, j’aurais pu croire qu’elle l’avait tué, et là, je me serai dit « Mais tu nous fais quoi, là ?? ». Je suis assez d’accord avec toi leeloo, en ce qui concerne ce point et la dénaturation du personnage d’Emily. D'ailleurs, il y a un truc qui m'a gênée, c’est quand Emily dit à Doyle de tuer le gars, quand il est en train de parler avec Seaver et Rossi sur le toit. Je sais qu’elle ne voulait pas que Doyle tue ses collègues, mais même si le gars qui fume est un salaud, est-pour autant que sa vie vaut moins ? En fait, ce choix m’a dérangée, meme si je comprends qu'elle ait voulu sauver ses collegues… Ce mec d’ailleurs est assez marrant… Avec ses phrases allusives à Ashley et David qui fait genre « surveille ton langage ».


Interactions entre personnages :
J’ai adoré l’évolution de Derek. Au départ, il se sent trahi. Finalement, il ne connait pas vraiment Emily et lui en veut d’avoir gardé le secret et de se la jouer solo, chacun pour soi et tant pis pour les autres. A la fin, il comprend tout ce qu’elle a fait pour le gamin et lui redit sa confiance et à quel point il est fier d’elle. J’étais presqu’en larmes lors de cette scène lorsqu’il lui serre la main et lui supplie de rester en vie. C’était logique que ce soit lui qui la trouve. Hotch aurait pu la trouver aussi, et on aurait eu à ce moment enfin une scène Hotch/Prentiss qui a manqué à tous…

Rossi : à l’inverse de Derek, il ne tient pas rigueur à Emily. Il veut juste tout faire pour la sauver, quoi qu’elle ait fait, il veut la retrouver.

Garcia : j’ai adoré son message à Prentiss. C’était tout simplement très beau. Dans l’épisode d’avant, on avait eu droit à un message de Prentiss pour Garcia, et là, c’est un peu comme si Garcia lui répondait. Message émouvant. Je n’ai pas de mots pour décrire.

Reid : on sent la souffrance intérieure, à l’hôpital. La façon dont il se lève car il n’a pas eu le temps de dire au revoir à Prentiss.
On sentait la souffrance de chacun : Reid, Morgan, Garcia, Rossi et Seaver. Et les voir tous pleurer, c’était bouleversant. Hotch, lui, il le savait déjà que c’était faux ou pas ? Parce que s’il ne le savait pas encore, excusez-moi, mais j’ai trouvé qu’il n’exprimait pas tellement sa tristesse… C’est une piste à creuser pour les prochains épisodes : comment vont-ils se remettre de cette perte.

Mais évidemment, Prentiss n’est pas morte. Mais tout le monde le croit, sauf Hotch et JJ qui sont les seuls à connaître la vérité.
Je suis bien contente que les scénaristes n’ont pas tué pour de vrai Emily, sinon il y aurait eu une fan en colère…
Petite mention spéciale à JJ : elle a bien joué la comédie à l’hôpital, dis donc…
J’imagine trop comment les autres vont être trop choqués quand ils découvriront qu’Emily est vivante, alors là, faut que PB revienne dans la saison 7 !!!!
Mais quel cliffhanger… Car non seulement Emily n’est pas morte, mais Ian Doyle court toujours !!! Je crois qu’on a la réponse au fait que Clyde va jouer un rôle important. Allez, dans la saison 7, Doyle revient, ce qui oblige Emily et Clyde à revenir, et avec en prime quelques scènes à Paris (comment je prends mes désirs pour la réalité). Mais avouez que cela peut donner lieu à une intrigue intéressante pour la saison 7, non ?

Clyde Easter : Alors en fait, c’était un gentil !! Mais est-ce que quelqu’un a compris d’où venait l’argent dans sa valise ?? Parce que finalement, ce n’est pas lui le traitre, mais le fiancé de Tsia… Ah là là, dans le monde des espions, la méfiance est la meilleure protection…

Ah oui, aussi : combat final avec Doyle, pourquoi Emily a lâché son bout de bois ?????


J’ai sûrement d’autres choses à dire, mais je vais faire une petite pause pour me remettre de cet épisode…


@Leeloo: pour les interactions entre personnages, c'est vrai que ca a manque... Enfin, non on a eu quelques interactions: par telephone (garcia/Emily) et Derek/Emily. Mais c'est vrai, pour les autres...
Je pense aussi que peut-etre le 6*17 etait plus reserve a ce genre de scene que le 6*18, a cause du temps??

Ah oui, et Emily qui se la joue warrior... Au fait, ou diable a-t-elle eu tout son materiel (mitraillette et jumelles d'espion) en si peu de temps????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:08

Pour ceux qui n'ont pas la chance voir l'épisode, voici la scène finale de Emily Prentiss! Les toutes dernières minutes de l'épisode #6.18 "Lauren diffusé le Mercredi 16 Mars 2011, sur CBS...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:10

merci Kévin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:21

Merci beaucoup Kévin! A peine cette vidéo regardé j'en ai les larmes aux yeux gloups
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:23

ouais c'est clair!! Les petits regard entre Hotch et JJ!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:29

manu29 a écrit:
ouais c'est clair!! Les petits regard entre Hotch et JJ!!

Oui je pense que si Hotch ne réagit pas tant que ça c'est qu'il est "au courant"...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:10

manu29 a écrit:
ah ouais tu es déçue? C'est possible que je le sois aussi d'ailleurs...

J'aime pas qu'on modifie un personnage surtout pour son dernier épisode!

Oui je suis très déçue mais je pense que ça vient surtout du fait que Prentiss est mon personnage préféré et je n'aime ce qu'ils en ont fait ! !

De plus aucune scène d'adieu entre elle et Hotch alors que tout les membres ont eu leur petit moment dont morgan qui en a eu plein . . .

Mais après sur l'épisode en lui-même il est loin d'être mauvais (il est même bon en fait) mais beaucoup trop cliché à mon goût.

Par-contre la relation Doyle/Prentiss est savoureuse à souhait mais ça suffit pas pour moi même si Paget est une merveilleuse actrice.
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:51

j'ai eu les larmes au yeux du début de l'épisode jusqua la fin! je me retiens encore de pas pleurer... c'est bon j'ai le cafard pour la journée! vraiment bien réalisé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:09

pfff...suis dégoutée j'arrive même pas mettre la main dessus. Je me force a pas lire les spoilers, mais si je ne le trouve pas rapidement je vais craquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:55

lilou a écrit:
pfff...suis dégoutée j'arrive même pas mettre la main dessus. Je me force a pas lire les spoilers, mais si je ne le trouve pas rapidement je vais craquer!!!

Va sur Megaupload =) Si tu trouves pas je t'envoie le lien. Personnellement je ne l'ai pas regarder... J'ai juste lu les spoil et regardé la vidéo de fin mise par Kevin
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:57

le problème est résolu je lui ai donné un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité




6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:58

D'accord ^-^
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:03

trés bon épisode 5/5
Spoiler:
voili voilou... coucou1
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:11

Oui c'est bon je suis en train de le voir! Merci! :calin:

Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Contenu sponsorisé





6X18 - Lauren Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X18 - Lauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: