Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6X18 - Lauren

Aller en bas 
+43
Didroune
Stefany
Pinouille
Prentiss
Caro13
zat
K-ro
lolOw
Juuw"
lexifer45
Emeline
Zabou
Adie
lilougeri
miloune
Matthew&Mika
Ninouche2109
Scully
aillysienne
july88
nico_du_49
gbraeme71
Gubbies
Luce
Derekmorgan92
special agent louis
Nanouille
sitedoo
abeytu
Manon...Gray Gubler??
susy
celine6180
Sarah
soget
Gabrielle Reid
nenes
lilou
lutin
NTACvic
Sweetylove
leeloo_86
marley
manu29
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Reid
Agent Fédéral
Gabrielle Reid


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 02/10/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Gublerland.
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG.
Date d'inscription : 22/01/2011

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:12

Mon dieu cet épisooode ! J'ai réussi à le voir en direct sur CBS, je vous raconte pas dans quel état j'étais cette nuit...

Déjà, c'est juste une impression où l'épisode a duré 10 minutes ? Il s'est passé tellement de choses... Pour moi, le point négatif (le seul ?) qui m'a sauté aux yeux c'est la façon dont l'équipe découvre le secret de Prentiss, dès les premières minutes. En sur le coup, ça n'a choqué personne, tous ont réagi directement, j'ai trouvé ça étrange.
Pour le reste, par-fait ! Mon dieu, les interactions étaient plus que géniales.
Doyle/Prentiss, j'ai trouvé ça incroyable la façon dont même quand ils se parlent on a l'impression qu'ils se battent et essayent de dominer l'autre.
La relation entre Rossi et Seaver est très touchante et plutôt intéressante, en tout cas novatrice. Je crois que Rossi me fait aimer davantage Seaver, il la rend telle qu'elle devrait être: un agent du FBI avec des ressources.
L'évolution de Morgan était très bien jouée aussi. Ça m'a rappelé l'épisode du retour de Hotch dans la saison 5. C'est vrai qu'il ne fait pas vraiment confiance aux gens, même à son équipe, contrairement à Rossi. Mais avec une fin comme ça, on lui pardonne aisément : "No, no, I am not letting you go. Listen to me -I know why you did all of this. I know what you did for Declan. I am so proud of you. Do you understand that ? I am proud of you because you are my friend, and you are my partner. No, Emily ! Come on, stay with me. If you can hear me, please just squeeze my hand. Yes, there you go, just keep squeezing."
JJ, elle était tellement resplendissante (je suis amoureuse de ses cheveux) et mon dieu mais quelle actrice... Elle m'avait manqué, c'est tellement cruelle qu'elle doive repartir maintenant.
Hotch, moi aussi j'ai trouvé ça dommage qu'il n'y ait pas de scène avec Emily, mais j'ai adoré celles qu'il avait avec Clyde. "Le meilleur profiler" selon Emily !
Et, ô mon dieu, Garcia... Le torrent de larmes. Quand elle laisse son message à Emily : "Hey, it’s me. Hotch asked me to try all your numbers, and I had this as your old listing, and you probably don’t use it anymore.. but if it is you, and you’re out there.. come home. Please. God, Emily, what did you think? That we would just let you walk out of our lives? I am so furious with you right now! But then I think about how scared you must be.. hanging in some dark place all alone. But you’re not alone, okay? You are not alone! We are in that dark place with you— we are waving flashlights and calling your name. So if you can see us, come home. But if you can’t then.. then you stay alive... because we’re coming." Et sa réaction dans la salle d'attente. C'était la première réaction, celle qui saute aux yeux, celle qui déclenche la vanne de larmes impossible à fermer.
Et enfin, Reid, mon amour. (Tellement superbe dans cet épisode 6X18 - Lauren - Page 2 284883 ) Je crois qu'il a une obsession avec les ongles de Prentiss, j'ai trouvé ça assez drôle, il a dû en parler trois ou quatre fois dans l'épisode ! Même si pour le coup de "regardez la photo, la personne qui tient l'arme a les ongles rongés C'EST PRENTISS" était un peu gros, ça m'a fait sourire, et ça m'a rappelé le Reid du début de CM qui remarque les plus infimes détails. Et dans la salle d'attente... Quand JJ arrive, et qu'il se lève brusquement pour partir. Il parle à JJ la tête baissée, ça aussi ça m'a rappelé le Reid de la saison 1. Et quand il fond en larmes dans ses bras...

Après, pour ce qui est des scènes, j'en ai trouvé plusieurs hilarantes. Genre l''interrogatoire de Mr-Oreille (j'ai pas bien saisi son nom...) avec Rossi et Reid, quand il fait à Reid "What about you, beanpole ?" et Rossi : "you smell that ?", Reid qui renifle "Hood rat". Et quand Mr-Oreille est avec Seaver, et qu'elle dit qu'elle a l'habitude des narcissique "dated some". Et que lui fait à Seaver "Do you know when a cigarett is better ? After sex with me."

Enfin, je suis pas passée loin de la noyade lacrimale pendant tout l'épisode. Emily Prentiss, Fidelity Bravery Integrity. Wow... Elle était tellement belle dans les flashback avec les cheveux comme ça. Oh, sinon je trouve qu'avec Doyle et Declan ils formaient une belle famille quand même, ils étaient mignons même si... 6X18 - Lauren - Page 2 738159
Eeeeeet la scène de la salle d'attente est absolument incroyable, je sais que je me répète mais ils jouent tous tellement bien. JJ surtout, et Garcia mon dieu ! Et Reid n'en parlons pas. (Hm d'ailleurs je me suis faite la remarque qu'on ne l'a jamais vu pleurer, si ? A part pendant l'enterrement d'Haley ce qui était compréhensible. La voix très enrouée, les larmes aux yeux, mais jamais pleurer comme ça...) Morgan, incapable de réconforter Penelope sur le coup (et quand il lui prend la main pendant l'enterrement...) on voit Rossi qui pleure pendant un centième de seconde mon dieu. Et puis JJ et Hotch, pendant l'enterrement c'était peut-être une illusion mais j'avais l'impression qu'ils souriaient presque.
D'ailleurs quand elle se prend la planche de bois j'étais là : "NOOOON ! NE MEURS PAS !" et puis la demie seconde après à l'hôpital j'ai cru qu'ils avaient réussi à la sauver alors j'étais là : "C'EST PAS CRÉDIBLE ELLE AURAIT DU MOURIR !", et quand JJ est entrée, j'étais : "Oh... Emily 6X18 - Lauren - Page 2 Triste6 " et pendant la scène finale, c'était plutôt : "Elle est pas morte ! 6X18 - Lauren - Page 2 31193 ". Vraiment, j'ai jamais pensé autant de choses différentes en même temps MDR

J'ai envie de dire des millions d'autres choses ! Quand ils parlent français, j'adore ! Et quelqu'un a remarqué la photo qu'Emily a sur son portable quand Hotch l'appelle ? Il sourit ! Very Happy Et sinon... MGG, boulot parfait. Les flashback étaient réalisés à merveille, on sentait immédiatement l'atmosphère, et le rythme était intense et prenant. Good job !

Bref, même si je persiste à penser qu'ils auraient du rajouter une bonne demie-heure pour que ce soit mieux, 5/5 pour moi !

Désolée pour le roman, et ceux qui ont lu 6X18 - Lauren - Page 2 557687


Dernière édition par Gabrielle Reid le Jeu 17 Mar 2011 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:21

autre chose j'ai trouvé clyde easter trés peu présent dans l'épisode ! je dit ça car comme je l'avais dit dans un autre topic ils parlaient d'un nouveau souffle ou un truc dans ce genre grace au frenchi ! encore des conneries en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: épisode   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:40

Bon épisode j'ai été un peu dessus je ne sais pas si c'est la long attente ou que je m'imaginais plein de choses différente mais il était quand meme assés bon. La scène a l'hopital était juste génial. voilà à voir comment pourra être la réaction a long terme si Reid va enfin en parlé aux autres de ces maux de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Reid
Agent Fédéral
Gabrielle Reid


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 02/10/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Gublerland.
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG.
Date d'inscription : 22/01/2011

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:57

Oh, et j'ai oublié, j'ai une question : est ce que quelqu'un sait pourquoi la main d'Emily est autant blessée dans la dernière scène ? Parce que après avoir été frappée par Doyle, elles sont comme ça :
Spoiler:
alors je n'ai pas très bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:31

ça y est je viens de le voir ...
je suis assez partagée , parce que je suis trop triste , trop dégoutée : ' (
en même temps ... Si beau de revoir AJ , une Paget Brewster qui joue plus que merveilleusement bien ...
c'était très , très émouvant , bravo à MGG qui a fait un travail merveilleux ... Je dirais Merci à Paget parce qu'elle a été extraordinaire dans ce 6x18 ... Enfin , oui y'a pas de Hotch / Prentiss mais bon , ça ne manque pas à la série je trouve , ce n'est pas la visée . J'ai trouvé le moment où Morgan trouve Prentiss magnifique , et c'est normal que ce soit lui qui la trouve à mon avis . Garcia merveilleuse aussi , elle transcrit bien les émotions , elle est aussi moteur , j'adore !
La réaction de l'équipe à l'hôpital ... C'est exactement comme je l'avais imaginée , je ne suis absolument pas déçue !

Bon pour finir , un 5/5 , tout de même .
Tristesse mais pas déception .


Par contre juste un truc ... Hum la scène finale , ça veut dire qu'ils ont tourné à Paris , l'info avait été communiquée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:37

no no c'étais un décors, ça aurais eu un coté plus authentique si ils étaient venue (et ils aurait remarqué que les femmes ne s'habille pas comme des péripatéciennes et qu'on ne conduit casi plus de DX!!! (enfin je crois que c'est une DX qu'on voit dans le fond)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
celine6180
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 29/03/1988
Age : 36
Localisation : belgique
Personnage préféré : reid , morgan
Date d'inscription : 14/08/2009

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:59

Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur le forum mais quel épisode. J'attends la vostfr pour mieux comprendre.

Par contre je ne suis pas sur. Il y a que JJ au courant pour prentiss ou hotch aussi ou au final tout le monde est au courant????
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:11

bon bah... je pleure super épisode mais j'espere vraiment qu'elle reviendra!!!je trouve sa normal que se soit morgan qui l'est trouvé ils était vraiment proche .sont discour avant la fausse mort de prentiss était juste ultra touchant . belle sortie pour cette grande actrice...
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:13

Gabrielle Reid a écrit:

Après, pour ce qui est des scènes, j'en ai trouvé plusieurs hilarantes. Genre l''interrogatoire de Mr-Oreille (j'ai pas bien saisi son nom...) avec Rossi et Reid, quand il fait à Reid "What about you, beanpole ?" et Rossi : "you smell that ?", Reid qui renifle "Hood rat". Et quand Mr-Oreille est avec Seaver, et qu'elle dit qu'elle a l'habitude des narcissique "dated some". Et que lui fait à Seaver "Do you know when a cigarett is better ? After sex with me."

Moi, j'aime bien quand il demande une clope et qu'il appelle Reid "Beanpole" -qui peut se traduire par "grand échalas", "grande perche" ou "asperge"- et que Reid regarde à côté de lui, comme s'il ne se reconnaissait pas! loool

EDIT : J'ai fini l'épisode et je l'ai adoré! sourit1 Il était magnifique : plein d'action et plein d'émotion.

Personnellement, n'étant pas du tout fan du couple Emily/Hotch, je n'ai pas été déçue de la réaction d'Aaron... On voit très à sa tête qu'Hotch a compris qu'Emily n'était probablement pas morte puisqu'il se met sur le côté pour parler à JJ en priv. C'est donc plus ou moins normal qu'il ne fonde pas en larme comme les autres -surtout que ce n'est pas le genre de la maison-...

Sinon, les ongles de Prentiss sont dégueulasses! loool C'est quoi, ça? sourit0

Et j'ai adoré les scènes Rossi/Seaver. sourit1 J'aime de plus en plus son personnage.

Enfin, je suis triste qu'Emily soit partie... J'espère qu'elle reviendra dans la saison sept! Ca va être vraiment difficile pour les membres de l'équipe de se relever de ça. J'espère qu'ils ne vont pas tourner la page trop vite : faut que ce soit quand même un peu réaliste!

celine6180 a écrit:
Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur le forum mais quel épisode. J'attends la vostfr pour mieux comprendre.

Par contre je ne suis pas sur. Il y a que JJ au courant pour prentiss ou hotch aussi ou au final tout le monde est au courant????

Hotch et JJ sont au courant (on le voit bien dans le regard qu'ils échangent à l'enterrement)... Mais les autres membres de l'équipe ne le sont pas du tout. Pauvre Reid, d'ailleurs, il m'a vraiment fait mal au coeur quand il pleurait. triste5 triste4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:54

ça y est je l'ai vu!!!!
Arf trop triste, elle va vraiment me manquer Emily! D'ailleurs je ne sais pas si je vais continuer à regarder... A moins qu'elle revienne!!! 6X18 - Lauren - Page 2 Ange1

NIveau épisode:

On reprend l'épisode après qu'ils aient communiqué le profile de Doyle.
Tout le monde est réuni autour du tableau, enfin tout le monde, pas Emily en tout cas mais ça n'a pas l'air de gêner grand monde. Bizarre...
Heureusement que Reid fait le lien avec Prentiss et que quelqu'un se décide à l'appeler...
Ce qui m'a interpeller comme certains je crois, c'est le retour de JJ, qui l'a appelé? Hotch visiblement puisqu'il est le seul à savoir qu'elle arrive mais pourquoi? personne ne trouve bizarre non plus.
Je veux bien qu'elle revienne pour retrouver une collègue et amie mais il aurait déjà fallut qu'elle soit au courant avant eux puisque même le reste de l'équipe ne savait pas qu'Emily avait un lien avec Doyle. 6X18 - Lauren - Page 2 Nut

C'est marrant les flash backs (à la cold case ! lol) et les petits moments ou ils parlent français. Wink

Le mec avec une oreille en moins, j'ai vraiment cru que Prentiss l'avait tué heureusement non! quand même c'est pas une tueuse! ^^

J'aime bien la réaction de l'équipe lorsqu'ils apprennent le lien d'Emily avec Doyle, chacun avec sa façon de réagir.(au passage vous avez remarqué ma photo qui s'affiche sur le téléphone d'Emily quand Hotch l'appelle???!)
Reid qui ne comprend pas pourquoi elle s'est enfuit, car ils sont "une famill" mais Rossi l'a bien compris. Emily n'a personne a part eux, donc elle a fuit pour les protéger que c'est mignon!!! Very Happy
Morgan, quant à lui est en colère et ça se voit très bien. "Elle a été ma partenaire pendant 5 ans, j'ai mis ma vie entre ses mains" (enfin si j'ai bien compris).

Ce qui m'a un peu choqué c'est la relation, donc l'infiltration qu'a mené Emily auprès de Doyle. Mouais c'est vrai qu'on est pas habitué à ça mais en même temps on ne connait rien sur la vie antérieure des autres non plus donc à la limite... Mais de là à ce qu'il la demande en mariage (si c'est bien ça) bof bof.

Le message de Garcia, trop émouvant! "you're not alone" "stay alive" . Et Emily qui pleure quand même c'est pas souvent que ça arrive.
Bon c'est vrai qu'elle part au suicide mais quand même!!

Après Emily qui se jette à corps perdu dans le combat. Là je me suis dit mais qu'est ce qu'elle fait c'est n'importe quoi! alors j'ai pas trop trop compris pourquoi elle a fait ça. Elle voulait se faire capturer???
Une fois prisonnière, quand Doyle a commencé à déboutonner son chemisier je me suis dit oulà qu'est ce qu'il nous fait lui! Moi aussi je me demande bien ce qu'il lui a gravé sur la peau. J'ai pensé à un rapport avec ses anneaux pour le mariage ou alors son nom. Peut être retrouverons nous ça quand elle reviendra! Embarassed

J'aime bien la confrontation de Hotch et celui qui a travaillé avec Emily (je ne me rappelle pas non plus de son nom) "she said you are the best!"

Bataille de la fin: Mais pourquoi Hotch a éteind la lumière? Elle allait en venir à bout c'est de là qu'est parti cette fin... Je m'attendais pas au coup du pieu en bois en tout cas!

Belle scène entre Derek et Prentiss!

Final: Trop triste la scène à l'hôpital. Tout le monde pleure (ou fait semblant de pleurer dans le cas de JJ) sauf Hotch, aucune réaction depuis plusieurs épisodes déjà d'ailleurs. Quand il sort de la pièce et que JJ le rejoinds j'aimerais bien savoir ce qu'ils se disant.
Pour moi Hotch et JJ sont au courant pour Emily. ALors si c'est vrai j'espère qu'on va avoir qq illusions quand même dans les prochains épisodes.

Enterrement: Mouais la moyen quand même. Personne n'a demandé à voir le corps??? scratch Et la mère d'Emily n'est même pas à l'enterrement de sa fille??? scratch quelques invraisemblances quand même.

Et Doyle, avec tous les policiers qui sont réunis dans l'entrepôt personne n'a réussi à mettre la main dessus!

Bon bien sûr je râle beaucoup mais faut dire qu'Emily est mon personnage préféré donc c'est dur de la perdre... Sad

EDIT: Oh et c'est quoi ces tenues qu'ils font portés aux filles à Paris, bonjour les clichés! Comme si tout le monde s'habillait comme ça en France... Bravo!
lol!
Et puis déjà sortie de l'hôpital, elle s'est quand même pris un bon bout de bois dans le ventre!


RE EDIT: j'ai oublié la note!! 5/5 bien sûr!!


Dernière édition par manu29 le Ven 18 Mar 2011 - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Reid
Agent Fédéral
Gabrielle Reid


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 02/10/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Gublerland.
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG.
Date d'inscription : 22/01/2011

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:59

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Gabrielle Reid a écrit:

Après, pour ce qui est des scènes, j'en ai trouvé plusieurs hilarantes. Genre l''interrogatoire de Mr-Oreille (j'ai pas bien saisi son nom...) avec Rossi et Reid, quand il fait à Reid "What about you, beanpole ?" et Rossi : "you smell that ?", Reid qui renifle "Hood rat". Et quand Mr-Oreille est avec Seaver, et qu'elle dit qu'elle a l'habitude des narcissique "dated some". Et que lui fait à Seaver "Do you know when a cigarett is better ? After sex with me."

Moi, j'aime bien quand il demande une clope et qu'il appelle Reid "Beanpole" -qui peut se traduire par "grand échalas", "grande perche" ou "asperge"- et que Reid regarde à côté de lui, comme s'il ne se reconnaissait pas! 6X18 - Lauren - Page 2 Lol1

Haha, oui ! C'est fou d'avoir autant d'humour, je comprends pas comment Seaver n'a pas succombé à son charme ravageur *ironie* 6X18 - Lauren - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:16

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Personnellement, n'étant pas du tout fan du couple Emily/Hotch, je n'ai pas été déçue de la réaction d'Aaron... On voit très à sa tête qu'Hotch a compris qu'Emily n'était probablement pas morte puisqu'il se met sur le côté pour parler à JJ en priv. C'est donc plus ou moins normal qu'il ne fonde pas en larme comme les autres -surtout que ce n'est pas le genre de la maison-...

Sinon, les ongles de Prentiss sont dégueulasses! 6X18 - Lauren - Page 2 Lol1 C'est quoi, ça? 6X18 - Lauren - Page 2 Laugh

Et j'ai adoré les scènes Rossi/Seaver. 6X18 - Lauren - Page 2 Sourit J'aime de plus en plus son personnage.

Enfin, je suis triste qu'Emily soit partie... J'espère qu'elle reviendra dans la saison sept! Ca va être vraiment difficile pour les membres de l'équipe de se relever de ça. J'espère qu'ils ne vont pas tourner la page trop vite : faut que ce soit quand même un peu réaliste!


+ 100000 !

manu29 a écrit:

Morgan, quant à lui est en colère et ça se voit très bien. "Elle a été ma partenaire pendant 5 ans, j'ai mis ma vie entre ses mains" (enfin si j'ai bien compris).

Belle scène entre Derek et Prentiss!

Totalement d'accord aussi = ) J'ai adoré le Morgan/Prentiss des derniers épisodes , tout comme le Prentiss/Garcia & Rossi/Seaver : D
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Reid
Agent Fédéral
Gabrielle Reid


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 02/10/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Gublerland.
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG.
Date d'inscription : 22/01/2011

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:24

manu29 a écrit:
Une fois prisonnière, quand Doyle a commencé à déboutonner son chemisier je me suis dit oulà qu'est ce qu'il nous fait lui! Moi aussi je me demande bien ce qu'il lui a gravé sur la peau. J'ai pensé à un rapport avec ses anneaux pour le mariage ou alors son nom. Peut être retrouverons nous ça quand elle reviendra! Embarassed

En fait je crois que Doyle lui dit quelque chose comme "A four-leafed clover should be a nice edition to your other tattoos. You still have two, right?" donc à mon avis il lui a gravé un trèfle à 4 feuilles. :)
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:59

J'ai adoré l'épisode !!!

Les scènes sont super bien faites, à ce que je lis dans le début du topic MGG en est responsable , j'aurais du m'en douter.

JJ qui revient dans cette épisode, une super surprise pour moi qui me suis fait violence pour ne lire aucun spoiler pendant ces 15 longs jours d'attente angel

J'adore le message de Garcia, l'attitude de Morgan à la fin.
Les scènes Doyle/Prentiss sont géniales, j'aime le moment ou elle lui dit ce qu'a dit le gamin quand elle a fait croire à sa mort, et comment il réagit, il est vraiment cinglé ce gars.

La fin laisse une porte ouverte, c'est bien, ils ne l'ont pas tuée, ouf !!! Après je ne vois pas vraiment Prentiss se cacher quelque part et ne rien faire, ça ne colle pas avec sa personnalité, j'espère qu'elle reviendra :prie: :prie: :prie: :prie: peut être pas comme un perso principal mais pourquoi elle ne pourrait pas faire un petit coucou un jour ou l'autre ?

Seaver a été un peu plus impliquée cette fois c'est bien, durant les derniers épisodes et la première partie de celui ci on aurait pu croire qu'elle était là pour un stage d'observation...je ne la déteste pas, ce sont juste les scénaristes qui n'avaient pas essaz exploité le personnage.

Petits bémols:
L'attitude de Hotch, franchement aucun commentaire de sa part, aucune scène avec Prentiss, les scénaristes n'étaient pas inspirés ou quoi. D'ailleurs je trouve que toute la saison manque de Hotch...(certes, le départ de JJ, celui plus complexe de Prentiss, l'arrivée de Seaver ça ne laisse pas beaucoup de place).
A ce que j'ai compris Doyle court toujours, alors il sont tout un régiment armés jusqu'aux dents pour pénétrer dans l'entrepot et ils ne sont même pas capables de lui coller une balle dans la tête...
Qu'est il advenu de Sergio ?


Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 5:02

abeytu a écrit:
Qu'est il advenu de Sergio ?

Très bonne question tiens ; )
je me suis fait la même réflexion x)
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 8:31

Gabrielle Reid a écrit:
manu29 a écrit:
Une fois prisonnière, quand Doyle a commencé à déboutonner son chemisier je me suis dit oulà qu'est ce qu'il nous fait lui! Moi aussi je me demande bien ce qu'il lui a gravé sur la peau. J'ai pensé à un rapport avec ses anneaux pour le mariage ou alors son nom. Peut être retrouverons nous ça quand elle reviendra! Embarassed

En fait je crois que Doyle lui dit quelque chose comme "A four-leafed clover should be a nice edition to your other tattoos. You still have two, right?" donc à mon avis il lui a gravé un trèfle à 4 feuilles. :)

ah ok! Bon faut dire que j'ai pas tout compris, qu'est ce qu'ils parlent vite! 6X18 - Lauren - Page 2 Nut
vivement le vostfr
Revenir en haut Aller en bas
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:33

Je viens d'achever de regarder l'épisode et hallu1 quel épisode !!!!
Tout simplement bluffant

Cependant comme beaucoup l'ont déjà dit : c'est dommage car il n'y a pas eu assez d'interactions entre les personnages et les adieux entre les membres de l'équipe et Emily m'ont beaucoup manqué !!

Par contre je dois dire que le suspense de cet épisode était génial même si c'est vrai qu'on s'attendait un peu à la fin avec les photos qui avaient été postées... même si ça ne pas empêché de verser quelques larmes...
Espérons que l'on reverra Emily dans la saison 7...

Le combat final entre Doyle et Emily était tout simplement incroyable...je crois que tout le monde a fait un méga bon quand on a vu Emily qui était blessée par le morceau de bois... très bonne réalisation de cet épisode, pour moi ça mérite un grand 5/5...

Un big merci pour vos commentaires car ça m'a permis de comprendre certaines choses que je n'avais pas compris parce que je suis pas super douée en anglais
Razz
Donc vivement la vostfr

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:55

Je ne vais pas répéter tout ce que vous avez dit car ce serait redondant. J'ai adoré cet épisodes mais il y a quand même quelques trucs qui me chiffonnent.

Les membres de l'équipe (à part JJ et vraisemblablement Hotch) croient vraiment que Prentiss est morte?! C'est cruel! D'un autre côté si la crédibilité de sa mort repose là dessus...
Je trouve aussi bizarre que Doyle s'en soit encore tiré, c'est un peu gros.

J'ai été aussi comme beaucoup déçue du manque d'interaction entre Prentiss et les autres mais aussi entre JJ et la team. Cet épisode marque son grand retour et on n'a même pas le droit à un petit geste d'affection ou une petite remarque, c'est dommage.

J'ai aussi trouvée la dernière scène assez moyenne. On dirait qu'elle a été ajoutée à la dernière minute après que Paget soit partie de la série, car vous êtes d'accord ce n'est pas Paget qu'on voit à la fin mais une doublure. La scène aurait été plus marquante si on avait vu son visage. Bizarre.

En tout cas j'espère vraiment qu'on la reverra, elle va me manquer Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:01

ah moins que son visage soit abimé à cause de Doyle mais je ne crois pas qu'il l'ait blessé au visage?!
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:13

Très bon épisode mais je crois que l'overdose de spoilers tue... Du coup, j'ai pas vraiment profité à fond car avec les photos promo et de tournage, je connaissais déjà (enfin, vous voyez ce que je veux dire...).

Je ne vais pas répéter non plus ce qui a été dit.

Pour le retour de JJ, j'aurai bien aimé moi aussi qu'il y ait une scène du genre où tout le monde lui fait une accolade pour lui souhaiter la bienvenue même s'ils auraient préféré que ce soit dans d'autres circonstances. Là, c'était un retour neutre. On aurait pu avoir une petite marque chaleureuse même pour deux secondes.

La scène finale JJ/Emily: j'ai trouvé que ça faisait trop le serrage de main neutre de Hotch à JJ quand il lui a dit au revoir. Cela faisait genre les deux personnes qui se connaissaient à peine: "Thank you" et "Good luck", c'était pas assez pour moi. Je n'attendais pas un dialogue avec effusion de larmes, mais quand même... Je ne sais pas, une accolade, ça aurait été mieux, après tout, elles ont travaillé pendant pas mal d'années ensemble, non?

Sinon, j'ai trouvé PB et AJ vraiment très ravissantes, enfin, pour PB, c'était plus dans les flashbacks. Je l'ai trouvée très belle. Et avec Doyle et Declan, j'ai trouvé qu'ils faisaient très famille...

La scène de l'hôpital: simplement parfaite.

J'ai aussi trop aimé voir Emily parler Français...

Et pour finir, alors on connaissait tous l'obsession de TG pour les pieds, et maintenant, on connait celle des scénaristes de CM: ce n'est ni plus ni moins que les fingernails de PB... sourit0

Voilà, à mes yeux, une page vient de se tourner dans CM... Ce ne sera plus comme avant... mouchoir1
Revenir en haut Aller en bas
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92


Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 23/02/2009

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:05

Pourquoi faire croire que Prentiss est morte?
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:13

pour la série ça la protège de doyle et en même temps ça lui laisse l'opportunité de revenir et par conséquent beaucoup de scénarios sont possibles dont victoire sur doyle ect...
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Senior Profiler
Luce


Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi ...
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 17/06/2010

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:23

J'ai toujours pas mis la main sur l'épisode ... angel

Je sais c'est pas bien mais je suis tombée sur la fin, j'avais déjà lu des spoilers donc je savais déjà de quoi il était question (j'ai honte soupir1 ).
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en voyant la scène où Morgan la retrouve et aussi à l'hôpital, et même si c'est pas la plus triste que j'ai vu, je ne me souviens pas avoir autant pleuré pour une scène triste3
Du coup à la rentrée de ma soeur, j'avais les yeux rouges et je pleurais comme une madeleine (pour le cacher je serrais mon chien contre moi - le pauvre, il est tout mouillé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:55

Alala vivement le vostfr!!!
Quelqu'un sait quand on aura les captures de l'épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:10

@Manu 29 : Il faut demander à Kévin...

Moi, je viens de réaliser des captures pour faires des Gifs... Et... :ptdr: se_marre2 loool

Spoiler:

Je viens de me taper un loooong fou-rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Contenu sponsorisé





6X18 - Lauren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X18 - Lauren
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: