Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 6X18 - Lauren

Aller en bas 
+43
Didroune
Stefany
Pinouille
Prentiss
Caro13
zat
K-ro
lolOw
Juuw"
lexifer45
Emeline
Zabou
Adie
lilougeri
miloune
Matthew&Mika
Ninouche2109
Scully
aillysienne
july88
nico_du_49
gbraeme71
Gubbies
Luce
Derekmorgan92
special agent louis
Nanouille
sitedoo
abeytu
Manon...Gray Gubler??
susy
celine6180
Sarah
soget
Gabrielle Reid
nenes
lilou
lutin
NTACvic
Sweetylove
leeloo_86
marley
manu29
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:16

lilou a écrit:
Vu que j'ai un peu de temps, et que j'ai rereregardé ce week end le 6*18 avec les sous titres cette fois ci, je vais commenté.



Ensuite retour à l'équipe qui découvre la "liste" de Doyle, et comprend vite qu'Emily fait partie des agents que Doyle va vouloir éliminer. A mon goût l'équipe le découvre même trop vite mais bon vu que tout se déroule sur un seul épisode, il faut faire vite. J'aurais aimé les voir galérer un peu plus!

Grave, moi aussi!


Un petit flippe pour moi juste avant le générique où on voit Emily tiré sur le mec dans la voiture, ou je me suis dis "mais elle pète les plombs là" avant de me ressaisir et de me dire que non Prentiss n'est pas comme ça! hallu

Moi aussi, cette scène m'a gênée. Au départ, j'ai cru qu'elle l'avait en effet liquidé, à cause du fait qu'on voit la tête du type se balancer vers l'avant... C'était trop bizarre, cette réaction... Bon, ok, elle était un agent de la CIA, elle était peut-être un agent pur et dur sans pitié, mais euh, avec toutes les années avec le FBI, on l'a vue si différente...


Le seul moment qui m'a arraché un sourire dans l'épisode parce que je me suis dis, zut ils auraient pu nous montrer Rossi la main dans la cuvette qui récupére le bijoux! sourit0

Et en tentant de récupérer le bijoux, Rossi se coince la main dans la cuvette...


Bon passage aussi la scène Clyde/ Hotch ou enfin Hotch se réveille (aaaaalléluia! :prie: ), montre que c'est lui le chef et que si a cause de Clyde, il arrive quelque chose à Emily il va le détruire c'est génial! J'aime bien le fait qu'Emily est parlé de Hotch comme du meilleur profiler!

Enfin la réaction que tout le monde attendait...


Pour les flash backs moi ce qui me gène c'est qu'on apprend pourquoi Emily a fait ça, comment ils se sont rencontré, que Doyle est tombé amoureux d'elle, mais moi j'aurais aimé savoir comment Emily avait vécu ça.
Parce que je la vois mal jouer la comédie au point de lui sauté dans les bras et de couché avec lui. Alors est ce que quelque part elle aussi a fini par tomber amoureuse de lui? Parce que y a une différence entre séduire un homme, et se jeter dans ses bras et l'embrasser sous prétexte qu'il dit qu'il va prendre soin de vous.
Moi j'ai besoin d'explication je peux pas rester comme ça à me poser des tas de questions? scratch
Quand elle lui dit qu'ils pourraient tous les trois changer de vie (avec Declan) qu'elle pourrait le rendre heureux, moi je me dis, est ce qu'elle le pensait vraiment ou est ce que là encore c'est que du cinéma? Je ne peux pas croire qu'Emily est pu jouer ce rôle là ça me parait vraiment impossible... qu'elle ai pu faire semblant a ce point, ça me dépasse!
Je prefere penser que elle aussi quelque part a "oublié" un peu sa mission pour vivre quelque chose avec lui (comme elle l'avait dit à Jane, on ne choisit pas le garçon dont on tombe amoureuse)
Tout comme j'ai l'impression que Doyle savait depuis le début qu'elle était un agent sous couverture.
J'avais envie d'avoir des réponses, de savoir plein de choses sur cette mission qu'Emily avait mené, donc bah j'ai pas été comblée, mais tant pis pour moi...je vais juste finir cinglé a cause de cette histoire.

J'aime tes commentaires, ils sont pertinents. Je n'avais pas réfléchi à ces points, mais une fois que tu les as évoqués, je me dis qu'en effet, tu n'as pas tort, il y a des "carences".

C'est vrai qu'on peut se poser la question de savoir si Emily n'a pas éprouvé de sentiments vrais pour Doyle, surtout dans le flashback avec Declan, et quand on voit le regard qu'elle a à la fin. Elle a l'air de vraiment vouloir lui donner la possibilité de changer de vie pour en avoir une meilleure avec son fils.
Peut-être qu'au début, elle faisait semblant et qu'au fur et à mesure, elle a vraiment éprouvé des sentiments pour Doyle? Mais là aussi, ça fait pas un peu cliché? Je veux dire, l'histoire de l'agent sous couverture qui séduit pour atteindre le méchant et qui finit par tomber amoureux de lui...
Mais ce serait intéressant comme tu le dis d'en savoir plus sur comment Emily a vécu cette mission... Sa confiance du départ où elle est en mode "je dois tout faire pour approcher ce terroriste", puis en mode "en fait, ce terroriste a quand même un peu d'humanité en lui", en référence à Doyle qui tombe amoureux de Lauren (il me semble qu'il l'était vraiment) jusqu'au point de lui demander de partager sa vie etc. Je ne sais pas, mais en général, quand on est un dangereux terroriste, on n'a pas vraiment le temps pour ce genre d'histoire. Et là, Doyle semblait vraiment vouloir prendre soin d'Emily/Lauren. Et puis dans le flashback de la voiture, quand Emily serre Doyle dans ses bras, elle a un regard troublant, du genre "mince, il est vraiment amoureux, les choses se compliquent, va falloir faire attention" ou du genre "mince, il est vraiment amoureux de moi, mais le problème est que moi aussi, je commence à avoir des sentiments pour ce type alors que je ne devrais pas, comment je vais gérer la situation?" Sans oublier qu'elle a conservé son bijou pendant des années. Comme l'a fait remarquer Rossi, elle ne l'aurait pas conservé si cela n'avait pas eu plus de valeur (=souvenir d'un amour impossible). Parce qu'il aurait été plus logique qu'elle garde un souvenir de Declan, pour se remémorer qu'elle l'a sauvé et donné une nouvelle vie, au lieu de conserver un bijou d'un terroriste juste pour le plaisir de le conserver...



L'enterrement... bah ça sonne bidon, non? Sérieux si c'est pour faire croire à Doyle que Prentiss est morte, et si lui, il y croit, c'est que les coups de planches d'Emily l'ont rendu crétin!

Premier hic: euh ...Ok Emily est pas super proche de sa mère on le sait mais bon je pense que L'ambassadeur Prentiss aurait quand même fait le déplacement pour enterrer sa fille non?
Deuxième hic: ils ont une petite mémoire nos profilers où alors peut être que je me fais une fausse idée, mais Emily souhaitait se faire incinérer il me semble? En tout cas c'est ce qu'elle a dit. Et je crois pas qu'il y ai de cerceuil quand on se fait incinérer.


Oui, Doyle, ça m'étonnerait qu'il y croit aussi facilement. Après tout, Emily a déjà ressuscité une fois, elle peut bien ressusciter une deuxième fois? Je ne sais pas ce qu'il va pouvoir faire à partir de maintenant. On sait qu'il veut retrouver son fils coûte que coûte. D'un autre côté, et bien, grâce au FBI, il est tout seul (=sans ses sbires). Par conséquent, il ne peut pas faire grand chose tout seul. Peut-être qu'il va encore traverser le désert, le temps de retrouver d'anciens membres de son clan et de nouveaux pour remonter une petite armée et se faire de nouveaux contacts pour avoir plus de moyens pour mener ses opérations. Tout ceci prendra du temps, mais bon, il a déjà patienté 7 ans, alors ce n'est pas cela qui va le gêner. En même temps, un jour, il se dit, "je vais quand même vérifier qu'Emily est morte". Il découvre que non, et là, tout repart. Ou il l'avait déjà soupçonné, mais quand on est seul, on ne peut pas faire grand chose, comme je le disais. Il se dit que puisqu'Emily n'est pas morte, elle doit être quelque part et elle connait l'endroit où est Declan, donc il doit absolument la retrouver. Puis il fait son retour et kidnappe un des membres de la BAU car il pense que la BAU le savait. Mais hélas, sauf Aaron, personne n'était au courant. Et puis grand choc parce que Hotch doit avouer la vérité, et c'est reparti pour la chasse à Doyle et ça donne l'opportunité à Emily de revenir... Et de se débarrasser une bonne fois pour toutes de Doyle et de protéger Declan. Et on découvre qu'en fait, elle a eu des sentiments pour Doyle (et pour être poussif, qu'elle a eu un enfant de lui mais qu'elle a du le mettre sous protection par peur que Doyle le découvre... :pas_taper: )
Et là je m'éloigne...

Pour l'enterrement: on va supposer que la mère d'Emily était là, dans la foule, mais la caméra ne l'a pas filmée... langue

Pour l'incinération, quand est-ce qu'Emily a emit cette préférence? Trou de mémoire complet...


Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:30

elle a parlé d'incinération : dans un épisode où le tueur embaumait les corps je crois ...elle le dit dans l'avion je revois trés bien la scène mais l'épisode il faudrait que je cherche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:34

nenes a écrit:
elle a parlé d'incinération : dans un épisode où le tueur embaumait les corps je crois ...elle le dit dans l'avion je revois trés bien la scène mais l'épisode il faudrait que je cherche....

Je vois aussi parfaitement la scène. Je crois ( mais je suis pas sure ) que c'est l'épisode où un voyant noir se mèle de l'enquête, ce qui met Rossi en rogne. Je me rappelle que le SK kidnappé que des filles blondes et les obligés a être sa nounou morte a l'époque. Il leur perçait les oreilles et les embaumés.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:24

Oui c'est dans cet épisode, je crois que le titre en VF c'est un truc du genre"Froide comme l'amour" avec le mec qui veut recréer sa nounou. Episode que j'ai pas aimé d'ailleur! Rolling Eyes

Enfin bref je suis pas folle, à un moment dans le jet elle dit clairement que elle, elle veut se faire incinérer. Donc peut être que pour l'intrigue ça fais mieux qu'il y ai un enterrement avec un cerceuil, mais si ils avaient voulu respecter ses souhaits il l'aurait incinérer.
Mais bon c'est du détail, y a qu'une tarée comme moi pour se faire la remarque! sourit0

@leeloo_86, @NTCAvic, on reconnait les grands fans d'Emily! On en veut toujours plus! J'aimerais qu'ils aborde a nouveau cette histoire( mission avec Doyle) dans un futur épisode mais bon j'y crois pas trop...on va sûrement rester sur notre faim.
Revenir en haut Aller en bas
july88
Agent Fédéral
july88


Féminin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 29/06/1988
Age : 35
Localisation : France
Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek
Date d'inscription : 15/04/2010

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:22

Pfiou, je viens de regarder THE épisode et quel épisode!!
Il était juste magnifique même si cet épisode marque la fin de mon perso préféré Rolling Eyes
Pour la scène de l'hôpital et l'enterrement, wow j'ai pleuré comme une madeleine triste3 Ah et quand Emily écoute le message de Garcia aussi, c'était du Garcia quoi!!
Y'a 1 moment où JJ fait une espèce de grimace quand elle annonce la "mort" d'Emily, on dirait un clin d'oeil en fait comme pour dire "mais nan, elle est pas morte, lol" sourit2
Je crois que je pourrais tuer pour savoir ce que Hotch répond à JJ quand je pense qu'elle lui dit qu'Emily est en vie et qu'elle va à Paris, un truc du genre "mais elle peut pas partir, je l'AIME" sourit_vert
Sinon, les mots sur la pierre tombale d'Emily la résument parfaitement bien donc j'aime assez Wink Ah et en plus, les initiales de Fidelity, Bravery et Integrity, ça fait FBI sourit0 Vous croyez que c'est fait exprès ? langue
Revenir en haut Aller en bas
aillysienne
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 25/09/1985
Age : 38
Personnage préféré : tous!!
Date d'inscription : 07/08/2009

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:35

pour le coup de l'enterrement et des parents d'Emily, je me souviens d'un épisode de Bones où on commence par le faux enterrement de booth et l'on ne voyait ni son fils parker ni son ex alors je me dis que c'est peut être fait exprès aussi, pour pas les mettre en danger
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:10

Perso : c'est vrai que je trouve plus que bizarre qu'on ne voit pas la mère de Prentis à l'enterrement ... mais je ne crois pas que ça soit bon signe Hélas pas_possible gloups ... ils se sont débarrassé du personnage et voilà tout ... une belle "fin" (ouverte... certes ) ... en tout cas je suis contente que JJ (AJC) soit présente pour cet épisode (ça correspond à l'esprit de la série)
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:35

Je pensais à un truc...

Ne me tapez pas, s'il vous plait.

En fait, j'ai un peu pitié pour Doyle, parce qu'en fait, il s'est fait berner en toute beauté... Ben oui, lui, l'ex membre de l'IRA puis dangereux et puissant trafiquant d'armes avant de terminer terroriste... Donc, à la base, c'est le mec hyper dangereux et qui finalement, se fait avoir par une fille, comme ça, et qui perd tout son business... Tu m'étonnes que son ego a du en prendre un sacré coup et qu'il veuille se venger...

Il aurait mieux fait d'écouter son pote Liam "She's too good to be true, but you're too blind to see it".
Comme quoi, l'amour rend aveugle... sourit2


Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:03

NTACvic a écrit:
Je pensais à un truc...

Ne me tapez pas, s'il vous plait.

En fait, j'ai un peu pitié pour Doyle, parce qu'en fait, il s'est fait berner en toute beauté... Ben oui, lui, l'ex membre de l'IRA puis dangereux et puissant trafiquant d'armes avant de terminer terroriste... Donc, à la base, c'est le mec hyper dangereux et qui finalement, se fait avoir par une fille, comme ça, et qui perd tout son business... Tu m'étonnes que son ego a du en prendre un sacré coup et qu'il veuille se venger...

Il aurait mieux fait d'écouter son pote Liam "She's too good to be true, but you're too blind to see it".
Comme quoi, l'amour rend aveugle... sourit2



C'est pas moi qui te taperais parce que je pense la même chose que toi. Bon attention ce mec est surement une pourriture et il a bien mérité de souffrir mais bon, on comprend qu'il soit légerement sur les nerfs! sourit2
C'est le coup du bad boy qui perd tous ces moyens lorsqu'il tombe amoureux...grand classique.

En tout cas cet épisode me tracasse toujours autant, surtout en ce qui concerne la mission d'Emily.
Trop de chose me dérange dedans, et pourtant y a pas 50 options a ce qu'il c'est passé...

Option1: Emily est en mission (erreure de jeunesse parce qu'il faut être tarée pour accepter ça), elle ments a Doyle, Doyle tombe amoureux, elle aussi, mais choisi sa mission plutôt que lui, car elle comprend qu'il ne changera jamais.
Ok d'accord, c'est un gros cliché, mais je prefere cette option a la seconde.

Option 2: Emily est en mission,elle ments a Doyle, Doyle tombe amoureux mais pas elle qui est a fond sur sa mission et elle le trahie par la suite.
Spoiler:

Non vraiment, par respect pour ce personnage que j'aime tant je prefere penser à la pemière option.
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:44

bha vu comment elle s'occupe du gosse et surtout quand elle lui propose de les mettres en sécurité et si elle avait pas été sincère elle aurait pas gardé le collier!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:00

Roh je me remets tjs pas de la façon dont ils l'ont habillé à la fin de l'épisode! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:32

Je penche pour la première option , lilou ...
Après " faut être tarée pour accepter ça " , oui c'est sûr , en même temps pour beaucoup de mission d'infiltratrion , et encore plus lorsqu'elles sont orchestrées par une organisation telle qu'Interpol , ça relève d'une grande difficulté et d'une implication qui a des conséquences ...
Elle choisit sa mission plutôt que oui parce que comme elle lui a dit dans le 6x16 " I was doing my job "
alors elle s'est vraiment investie dans son travail en question , elle est tombée amoureuse de lieu et tralala mais elle était avant toute chose là pour le travail ... Donc ça n'aurait pas été normal qu'elle abandonne ça mission parce qu'elle " était tombée amoureuse du méchant " .
Enfin je veux dire , je vois pas ce qu'on pourrait vraiment lui repprocher ... C'est du passé , elle a pris des risques ... Mais c'est assez admirable la façon dont elle s'est débrouillée pour que ça reste " humain "

en tout cas lilou , je plussoie , la première option paraît la meilleure x)
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:42

Oui, moi aussi, je préfère la première version de lilou.

Pour en revenir à la façon dont Emily est habillée à la fin:
C'était vraiment à 360 degrés de l'Emily qu'on a vue depuis cinq ans, en tee shirt-pantalon. Je pense qu'elle a voulu trancher radicalement avec ce qu'elle portait avant. Etant donné sa nouvelle vie, alors, autant tout changer... Pour un changement vestimentaire radical, elle n'a pas raté son coup, dis donc...

Sinon, moi, ce qui m'a fait tilt, c'est pendant qu'elle rejoue la comédie avec Doyle, et qu'elle se met à lui parler en français. Quand elle lui dit "Je ne peux te donner du plaisir avec des menottes". J'ai trouvé ça bizarre, incongru... (Ça faisait trop genre le truc film x...)
Enfin, ce n'est que mon avis...


Beau personnage féminin qui va me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:14

moi aussi j'y ai pensé mais je pense pas que les scénaristes en traduisant est réalisé que les conversations en français était vraiment embigue!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:58

Pour moi, ça a vraiment été un épisode rempli de surprises ! On en apprend beaucoup sur l'ancienne vie d'Emily (alias Lauren), sa vie avec Ian et son fils. Je pourrais dire tellement de choses sur cet épisode que j'en perd mes mots.
Mais si vraiment y'a un truc qui m'a marqué, c'est la scène finale évidemment. Je pensais vraiment qu'elle était morte et en voyant toute l'équipe pleurer, j'ai eu trop de la peine et même moi, j'ai pleuré ! J'ai pas pu m'en empêcher! Mais après, en voyant le regarde de JJ et Hotch, j'ai compris que c'était pas vrai.
Et là, la toute dernière scène avec JJ qui va voir une "inconnue" à la terrasse d'un café... Et quand la femme prend le dossier, on se rend compte que l'enterrement et tout le reste, c'était que de la mise en scène et qu'elle est toujours vivante.
Dans un sens, je suis contente qu'elle soit vivante parce que ça prouve qu'elle a gagné son combat même si elle doit totalement changer de vie et d'Etat même, pour être sur que son passé ne revienne pas.
Mais d'un autre sens, j'aurais préféré qu'elle soit morte parce que, pour être encore vivante, elle doit mentir à tout le monde et faire de la peine à son équipe. La, je pense surtout à Garcia, Rossi et Reid que j'ai vu fondre en larme en apprenant sa mort.
Enfin, voilà, reste plus qu'à attendre ce que donnera la suite de la série sans Emily!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:14

Je viens de regarder l'épisode. Tout a était déjà dit.
Vraiment un super épisode. J'ai du pleuré toutes les larmes de mon corps ! Rolling Eyes. Nous faire croire qu'elle meurt c'est vraiment dure. Le pire c'est que l'équipe ne sait rien... J'espère qu'ils le seront Wink
Je ne trouve pas qu'Emily est salit,enfin moi je suis fière d'elle,ce qu'elle a fait pour l'enfant c'est vraiment admirable ! J'espère qu'elle reviendra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
miloune
Agent Fédéral
miloune


Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 12/10/1988
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner
Date d'inscription : 10/10/2008

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: 6X18 - Lauren    6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:30

La plupart des choses ont été dites enfin moi j'ai juste adoré cet episode et tres tres bien realisé Very Happy applaud
Puis le Frenchy Je l'adore Very Happy

Juste une chose qui me turlupine? scratch

J'ai l'impression que cela ne les deranges pas que Prentiss ne soit pas avec eux lors de la 1ere scene qu'il ne cherche pas a savoir ou elle est , ils rentrent directement dans le vif du sujet
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:43

miloune a écrit:


J'ai l'impression que cela ne les deranges pas que Prentiss ne soit pas avec eux lors de la 1ere scene qu'il ne cherche pas a savoir ou elle est , ils rentrent directement dans le vif du sujet

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:28

manu29 a écrit:
miloune a écrit:


J'ai l'impression que cela ne les deranges pas que Prentiss ne soit pas avec eux lors de la 1ere scene qu'il ne cherche pas a savoir ou elle est , ils rentrent directement dans le vif du sujet

Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Moi aussi, je me suis dit la même chose...

D'autant plus qu'entre temps, Prentiss roule jusqu'à Boston, ville qui est assez loin de Washington. Bon, pas aussi loin que Los Angeles, mais assez pour qu'on mette deux heures au minimum en voiture pour s'y rendre, non?

Du coup, je suppose que dans la scène finale du 6*17, Hoch, après son débriefing, a du dire un truc du genre "je vous conseille de vous reposer un peu pour reprendre des forces avant de vous remettre au travail". Et donc dans la première scéne du 6*18, l'équipe se revoit après la pause, s'aperçoit que Prentiss n'est pas là mais n'y font pas trop gaffe et décident de se remettre au boulot en l'attendant, mais s'inquiètent quand même de ne pas la voir et là, on repart avec la feuille et les noms + la découverte du secret de Prentiss... D'où sa disparition subite...

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:50

De toute façon c'est un des points pas cools de l'épisode ; un peu " bâclé " sur certains moments que les fans auraient aimé voir ... Mais faut voir les choses en face , en 40minutes c'était pas possible de tout mettre .

En fait y'aurait fallu faire deux épisodes 6X18 - Lauren - Page 4 Ange1
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:21

Je viens enfin de voir cet épisode en vostfr et je suis partagé. Si la fin est sublime et l'ensemble bien fait il y a plein de point du scénario que j'ai trouvé bancal.

Après tout ce qu'elle a fait pour sauver l'enfant Prentiss avoue qu'il est en vie. Même pas sous la torture mais comme ça. Ce type à une arme, il l'a bat, elle est pas sure de s'en sortir et pourtant elle lui dit que son fils est vivant. Avec un type capable de s'évader d'une prison coréen comment peut elle être sure qu'il ne le retrouvera pas. Jusqu'a maintenant il ne l'aurait pas recherché, maintenant si...on dit merci Prentiss.

Ensuite le FBI c'est que le méchant est genre BIG méchant, qu'il a des armes lourdes, des mercenaires, encore une fois un mec capable de s'échapper d'une prison nord coréen et ils emmènent leur seul témoin prendre l'air. Ils sont devenu débile ou quoi?

Après la c'est un truc que moi j'ai pas compris mais pourquoi ils parlent français? C'est super sympa de les entendre parler notre langues mais pourquoi? l'IRA c'est irlandais non?

J'ai bien aimé les flash back. Si le fait qu'Emily est put jouer la comédie à ce point ne m'aurait pas choqué plus que ça (faut qu'en même être réaliste, en infiltration et avec des terroristes je penses qu'elle ferait passé la raison d'état avant ses mœurs et idéaux amoureux) je pense pourtant que ses sentiments était en partie réel. Pourquoi garder la bague si ce n'était que comédie.

Il y a aussi une chose que j'ai pas comprise. Dans l'épisode d'avant on voit dans un flash back que Ian avait arrêter Emily comment est elle sortie et comment lui en est arrivé là.
Et puis pourquoi avoir "tué" l'enfant dans un entrepôt de Boston, leur maison n'était pas censé être en Toscane? Si quelqu'un peut me donner des détails parce que la j'ai du louper un truc.

Et en même temps on nous décris Ian comme un grand méchant mais il ne fait rien de vraiment méchant. Je veux dire, il tue son informateur mais ne s'attaque jamais à un des membres de l'équipe. il promet de lui faire mal comme il n'a jamais fait mal à personne et finalement à part la bagarre de la fin du à une grosse colère (elle vient quand même de lui raconter que c'est elle qui as tué son fils puis qu'en faite elle l'a caché quelque part) il ne fait rien de bien méchant. Le tatouage est certes douloureux mais bon y a pire quand même.
Bref a part plein de blabla entre eux il ne se passe pas grand chose dans cet entrepôt. L'épisode est rythmé parce qu'il se passe en dehors et par les flash back mais vu qu'elle est enlevée avant la moitié de l'épisode on aurait put s'attendre à plus. Je sais pas si je suis claire.

Et comme vous il me manque de l'interaction entre l'équipe/Prentiss et JJ. J'adore elle est de retourd mais malheureusement elle fait pas grand chose. Contente de la revoir et en même temps en tant que grande fan je suis déçus de la voir si peu.

L'épisode est bon parce qu'on angoisse pour Prentiss et qu'on aprend plein de chose sur elle mais en même temps il y a plein de petit détail qui m'ont gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 15:11

Je suis sous le choc...
La fin est bien trouvée, heureusement elle n'est pas morte. Ca laisse un petit espoir pour qu'elle revienne. Elle va revenir hein ? :prie:
La réaction de Spencer est trop chou. Mais vraiment je pensais pas qu'il la ferait disparaître.
Sinon comme méchant, c'est vrai qu'on a vu pire, je suis un peu déçue de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:11

lilougeri a écrit:
Je viens enfin de voir cet épisode en vostfr et je suis partagé. Si la fin est sublime et l'ensemble bien fait il y a plein de point du scénario que j'ai trouvé bancal.

Après tout ce qu'elle a fait pour sauver l'enfant Prentiss avoue qu'il est en vie. Même pas sous la torture mais comme ça. Ce type à une arme, il l'a bat, elle est pas sure de s'en sortir et pourtant elle lui dit que son fils est vivant. Avec un type capable de s'évader d'une prison coréen comment peut elle être sure qu'il ne le retrouvera pas. Jusqu'a maintenant il ne l'aurait pas recherché, maintenant si...on dit merci Prentiss.

Ensuite le FBI c'est que le méchant est genre BIG méchant, qu'il a des armes lourdes, des mercenaires, encore une fois un mec capable de s'échapper d'une prison nord coréen et ils emmènent leur seul témoin prendre l'air. Ils sont devenu débile ou quoi?

Après la c'est un truc que moi j'ai pas compris mais pourquoi ils parlent français? C'est super sympa de les entendre parler notre langues mais pourquoi? l'IRA c'est irlandais non?

J'ai bien aimé les flash back. Si le fait qu'Emily est put jouer la comédie à ce point ne m'aurait pas choqué plus que ça (faut qu'en même être réaliste, en infiltration et avec des terroristes je penses qu'elle ferait passé la raison d'état avant ses mœurs et idéaux amoureux) je pense pourtant que ses sentiments était en partie réel. Pourquoi garder la bague si ce n'était que comédie.

Il y a aussi une chose que j'ai pas comprise. Dans l'épisode d'avant on voit dans un flash back que Ian avait arrêter Emily comment est elle sortie et comment lui en est arrivé là.
Et puis pourquoi avoir "tué" l'enfant dans un entrepôt de Boston, leur maison n'était pas censé être en Toscane? Si quelqu'un peut me donner des détails parce que la j'ai du louper un truc.


L'épisode est bon parce qu'on angoisse pour Prentiss et qu'on aprend plein de chose sur elle mais en même temps il y a plein de petit détail qui m'ont gêner.


Tu as souleve des points interessants que moi aussi, j'ai trouve bizarre.
Je ne comprends pas pourquoi Emily s'est mise soudainement a tout balance a Doyle... Bon, peut-etre comme tu l'as dit, elle a eu des sentiments pour lui (d'ou elle a conserve la bague) et donc, elle lui a dit que son fils etait vivant, genre elle lui a parle en tant que pere et non pas en tant que terroriste?? Et puis, peut-etre est-ce une volonte scenaristique pour un eventuel retour d'Emily: intrigue avec Doyle recherchant son fils.
Pour l'histoire de l'entrepot a Boston, Et bien, Emily est Americaine, elle a emmene Declan et Louise aux US, mais les a mis a Boston car la communaute irlandaise y est forte, je suppose? Ensuite, comme elle a appris que Decan pouvait etre en danger (a cause de l'histoire du profil), elle a decide de faire cette mascarade et relocaliser Declan?
Sinon, pour la langue Francaise, ca m'a fait bizarre de voir tout ce petit monde parler Francais. On va dire que la CIA a bien enquete sur Doyle et a decouvert qu'il avait appris le Francais et que c'etait un passione de la France, lol.

Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:34

NTACvic a écrit:



Tu as souleve des points interessants que moi aussi, j'ai trouve bizarre.
Je ne comprends pas pourquoi Emily s'est mise soudainement a tout balance a Doyle... Bon, peut-etre comme tu l'as dit, elle a eu des sentiments pour lui (d'ou elle a conserve la bague) et donc, elle lui a dit que son fils etait vivant, genre elle lui a parle en tant que pere et non pas en tant que terroriste?? Et puis, peut-etre est-ce une volonte scenaristique pour un eventuel retour d'Emily: intrigue avec Doyle recherchant son fils.


Pour moi c'est surtout une volontés des scénaristes de nous montrer qu'Emily n'a pas tuer l'enfant. Si cela n'avait pas était dit les fans aurait certainement explosé. Mais je trouve qu'ils s'y sont très mal pris. Nous montrer des images furtif de l'enfant allant à l'ecole ou un truc comme ça aurait été bien mieux.

Après c'est certain que l'ensemble de l'histoire peut être utilisé pour un retour de Prentiss que ce soit le temps d'un épisode ou pour un retour complet. Mais bref ils auraient vraiment put trouver une autre façon que celle ci pour nous montrer qu'Emily n'est pas une tueuse d'enfant franchement moi quand je l'ai vu tout déballe à Doyle je me suis dit "mais elle est c.n ou quoi!". Pas glorieux pour un départ quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:38

VF disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6X18 - Lauren - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X18 - Lauren
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: