Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6X18 - Lauren

Aller en bas 
+43
Didroune
Stefany
Pinouille
Prentiss
Caro13
zat
K-ro
lolOw
Juuw"
lexifer45
Emeline
Zabou
Adie
lilougeri
miloune
Matthew&Mika
Ninouche2109
Scully
aillysienne
july88
nico_du_49
gbraeme71
Gubbies
Luce
Derekmorgan92
special agent louis
Nanouille
sitedoo
abeytu
Manon...Gray Gubler??
susy
celine6180
Sarah
soget
Gabrielle Reid
nenes
lilou
lutin
NTACvic
Sweetylove
leeloo_86
marley
manu29
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

6X18 - Lauren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:32

Moi ce qui me choque,c'est le manque de vraisemblance, pour la dernière scène.La rue de l'université à Paris ne donne pas directement sur la tour Eiffel Embarassed

De plus nous pouvons voir des clichés comme le restaurant qui se nomme vendange qui est une référence au vin Français (d’ailleurs Prentiss en a un verre servi devant elle.),ainsi que la voiture garé qui est très ancienne. Le Américain ont vraiment une drôle idée de Paris. Les Français ont surement eux aussi des stéréotype sur les grandes villes Américaines. Nous sommes donc quitte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

6X18 - Lauren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:35

J'ai vraiment adoré tous les épisodes qui tournent autour de Prentiss (logique lol) non mais sérieux, ils étaient super prenant! Mais le 18 ème m'a fait pleurer même si on savait!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

6X18 - Lauren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:52

J'ai aimé. J'ai un faible pour intrigues ou la team est entièrement concerné.
C'était touchant quand Emily écoutait le message de Garcia ou quand elle a eu peur pour Seaver et Rossi en haut de l'immeuble. J'ai aimé aussi revoir JJ. Quoi qu'on en a pas trop parlé.

J'ai hâte de regardé les prochains épisodes. Emily prend énormément de place dans les émissions donc sa m'intrigue de voir comment c'est sans elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

6X18 - Lauren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:53

Excellent épisode top_1 !!! Mon préférée de cet saison 6 avec l'épisode précédent Wink !!! Paget est encore une fois exceptionnelle love4 !!!
*Les flashbacks Lauren Reynolds & Ian Doyle sont exquis :love5: . J'ai adoré leur première rencontre dans le bar. J'aime trop entendre Paget parler notre langue, elle est irrésistible avec son "Si tu savais" love_4 .
La scène dans la voiture est belle et romantique :love2: , le baiser langoureux, le regard tout larmoyant de Lauren ou plutôt d'Emily quand il lui donne l’anneau en lui disant qu'il veut partager sa vie avec elle et qui lui révèle que c'est lui Valhalla, c'est énorme Shocked !!! On la sent vraiment épanouie dans la scène ou elle est avec Declan. C'est triste quand elle lui dit que elle, elle pourrait le faire quitter tout ça triste4 . Je l'ai trouvé très courageuse comme même de renoncer à lui, même si l'idée d'élever le fils de Doyle comme lui, l'arrête. Et je suis super contente qu'elle n'ai pas finit comme lui et qu'elle est resté fidèle à ce qu'elle défend aujourd'hui en tant qu'Agent du FBI Very Happy .
Emily en Lauren est vraiment très belle et très bien habillée lovely !!!

*Ça me fait rire la photo de Hotch qui apparait sur le téléphone d'Emily sourit0 .
*Spencer est adorable quand il dit "On est sa famille, on peut l'aider" :cloud: .
*J'ai beaucoup apprécié que Rossi prenne la défense d'Emily quand Derek est furieux après elle applaud .
*Le message vocale que laisse Garcia à Prentiss est trop poignant, il m'a fait pleuré tellement il est beau et profond mouchoir1 !!! Et puis voir Prentiss dans cet état, seule et triste, ça m'a fendu le cœur, c'était trop dur gloups !!!
*Emily m'a fait de la peine quand elle dit à Doyle qu'elle est fatigué de vivre dans la peur triste6 . Elle fait tellement fragile à ce moment là, c'est dur a voir triste5 !!!
*J'ai trop aimé quand Hotch s'en prend à Clyde au départ et qu'il le menace si il arrive quoique ce soit à Prentiss : "I will destroy you". Je trouve ça cool qu'on apprenne de la bouche de Clyde que Prentiss à dit que Hotch était le meilleur :applaud2: !!!
J'étais rassurée que notre Frenchy jouait pas un mauvais rôle oufouf1 !!!
*Le battle Prentiss vs Doyle est extra :applaud2: !!! Déjà quand elle lui dit qu'elle a battu depuis qu'il s'est échappé de prison, ça confirme toute son intelligence et quand on connait la suite, même si il la blesse, elle tient tout compte fait, elle est trop forte et oui elle peux encaisser Wink !!! Quand elle lui fou 3 coups de bâton en pleine face, ça m'a rappelé le duel final Hotch/Foyet.
*La scène ou Derek retrouve Emily est trop émouvante triste3 . C'est trop beau quand il lui dit qu'il est fière d'elle parce que c'est son ami et sa partenaire blush . Sans surprise, j'ai eu ma larme!!!
*Perso moi je crois que quand Hotch sort de la salle d'attente, il y croyait à sa mort scratch , la réaction qu'il a ça se voit trop hein2 !!!
*Heureusement qu'on retrouve Prentiss vivante à Paris sourit1 !!! Je n'aurais pas supporté qu'elle meurt :rahhnonnn: , même si au départ elle quittait la série.

Le côté mystérieux de l'agent Prentiss est dévoilé et je n'ai pas était déçue, au contraire, j'ai adoré angel . La relation qu'elle a eu avec Doyle m'a tout de suite fait penser à la phrase qu'elle dit à Jane dans l'épisode 23 de la saison 2 :
"On ne choisit pas de qui on tombe amoureux". Grâce à cet épisode, il y a beaucoup de choses que je comprends mieux sur le personnage de Prentiss en visionnant les saisons précédentes pour la 2ème fois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Plumeanna
Élève à Quantico
Plumeanna


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 30/07/1996
Age : 27
Localisation : Dans l'esprit d'un criminel
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Series, lecture, écriture, musique, geeker, dormir, papoter, élaborer des théories loufoques!
Date d'inscription : 29/04/2013

6X18 - Lauren - Page 6 Empty
MessageSujet: Un Arc explosif!   6X18 - Lauren - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:55

Hier soir, comme tous les soirs depuis un mois, je commence ma soirée esprits criminels, c'est à dire deux petits épisodes avant de dormir
J'en était au 6x16 et j'étais déjà très intrigué par l'histoire prentiss/doyle
Je regarde dont le 16, puis le 17... Mais hors de question de m'endormir aprés CA!
Je fonce et je regarde le 18...
Mon dieu! MON BON DIEU!!
Outre le fait que j'ai pleuré comme une madeleine (chose rare...) c'était un super épisode, terriblement bien réalisé, prenant, triste mais fort... On joue avec les émotions du téléspectateur
Et cette fin... Le désespoir dans les yeux de chacun à l'hôpital et au cimetière, la douleur dans leur yeux!
Bref, mon épisode préféré pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
ღ Gwen ღ
Élève à Quantico
ღ Gwen ღ


Féminin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 20/10/1984
Age : 39
Localisation : Cambrai
Personnage préféré : Emily of course
Loisirs : Entre ici et là bas...
Date d'inscription : 25/01/2014

6X18 - Lauren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:48

Alors, moi cet épisode... comment dire?? J'ai vraiment adorée mais j'ai eu beaucoup beaucoup de larmes (ouf je ne suis pas la seule) sourit_vert je crois que je n'ai jamais pleuré autant devant un épisode c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
ileenv
Élève à Quantico
ileenv


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 12/10/1991
Age : 32
Localisation : Lille
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 10/12/2013

6X18 - Lauren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:33

Je viens de voir l'épisode, j'ai fondu en larmes un truc de fou... Déjà quand Emily se prend le baton dans le ventre, ensuite quand JJ arrive avec les yeux tout larmoyant pour annoncer sa mort, puis à l'enterrement quand on voit la tombe et que la musique (magnifique au passage) démarre pour enchainer sur le happy end.

Super épisode !!!

Mais qu'est devenu Ian Doyle ? J'espère avoir ma réponse dans le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X18 - Lauren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 19:53

ileenv a écrit:
Mais qu'est devenu Ian Doyle ? J'espère avoir ma réponse dans le prochain.

Tu peux passer directement au 7*01 si tu es impatiente  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

6X18 - Lauren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:39

NTACvic a écrit:
ileenv a écrit:
Mais qu'est devenu Ian Doyle ? J'espère avoir ma réponse dans le prochain.

Tu peux passer directement au 7*01 si tu es impatiente  Wink 

Mais bon, juste le 7x01  diablo 
Revenir en haut Aller en bas
emilylénou
Agent Fédéral
emilylénou


Féminin Nombre de messages : 169
Date de naissance : 10/07/2000
Age : 23
Localisation : A Londre a essayer de convaincre emily de revenir!XD
Personnage préféré : emily et derek ^^
Loisirs : rêver de mes chéris** JUDO&♥; télé ,ordi ,sport , twitter , FB , matt pokora & CM e.v.i.d.a.m.e.n.t
Date d'inscription : 03/11/2013

6X18 - Lauren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:49

NTACvic a écrit:
ileenv a écrit:
Mais qu'est devenu Ian Doyle ? J'espère avoir ma réponse dans le prochain.

Tu peux passer directement au 7*01 si tu es impatiente  Wink 

Je te conseille  de voir le 6*20 , je l'ai trouver trop génial, et il convient super bien a "la période" x) mais tu peux le voir après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6X18 - Lauren - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X18 - Lauren
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: