Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 6X18 - Lauren

Aller en bas 
+43
Didroune
Stefany
Pinouille
Prentiss
Caro13
zat
K-ro
lolOw
Juuw"
lexifer45
Emeline
Zabou
Adie
lilougeri
miloune
Matthew&Mika
Ninouche2109
Scully
aillysienne
july88
nico_du_49
gbraeme71
Gubbies
Luce
Derekmorgan92
special agent louis
Nanouille
sitedoo
abeytu
Manon...Gray Gubler??
susy
celine6180
Sarah
soget
Gabrielle Reid
nenes
lilou
lutin
NTACvic
Sweetylove
leeloo_86
marley
manu29
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:12

OMG x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:16

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
@Manu 29 : Il faut demander à Kévin...

Moi, je viens de réaliser des captures pour faires des Gifs... Et... :ptdr: se_marre2 loool

Spoiler:

Je viens de me taper un loooong fou-rire.

OMG! xDDDD * fou rire * :ptdr: :ptdr: :ptdr: Je pense que tu peux nous faire une belle créa avec ceci =D loool2
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:29

6X18 - Lauren - Page 3 Lol1 6X18 - Lauren - Page 3 Lol1 6X18 - Lauren - Page 3 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:03

loool loool2

Manon, tu m'as tuée ! Ca fait trop peur ! se_marre2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 0:59

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
@Manu 29 : Il faut demander à Kévin...

Moi, je viens de réaliser des captures pour faires des Gifs... Et... :ptdr: se_marre2 loool

Spoiler:

Je viens de me taper un loooong fou-rire.

Lundi matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:00

VOSTFR dispo !
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:00

OK merci Kévin!

Edit: Yesssssssssssssss!!!!! Merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:08

Bonjour à tous,

Je vous mets un article de Ken Tucker publié dans EW le 18 mars dernier qui commente l'épisode Lauren et bien évidemment, le départ de Paget Brewster.

http://watching-tv.ew.com/2011/03/16/paget-brewster-criminal-minds-lauren/

Et pour ceux qui n'auraient pas le temps d'y aller, voici l'article...

--------
Paget Brewster left 'Criminal Minds': Too soon? A review

Paget Brewster’s Emily Prentiss exited Criminal Minds on Wednesday night, in an episode that made me feel sorry for Prentiss but kinda relieved for Brewster’s creative life.
The episode titled “Lauren” followed up on Prentiss’ relationship with Timothy V. Murphy’s Ian Doyle, the IRA member with whom she has had an undercover past. There were flashbacks, scenes of florid violence (when was the last time you saw someone other than a vampire impaled by a wooden stake?), and numerous close-ups of Kirsten Vangsness’ Garcia doing what the rest of the cast of Minds is mostly forbidden to do — that is, show emotion. The hour was efficiently directed by Matthew Gray Gubler, a.k.a. Spencer Reid. A.J. Cook, who had left Minds late last year, returned as JJ.
In her time on Minds, Brewster brought a sensible realism — a crisp, straightforward acting style — to the show, a tone that contrasted with much of the rest of this often pompous series. Brewster made sure that Prentiss avoided a lot of Minds‘ most excessive melodrama, and like a number of actors on this show, she was frequently better than the material she was given.
It’s been reported that Brewster has been cast in an NBC pilot, My Life as an Experiment, based on the exploits of Esquire editor and former Entertainment Weekly writer A.J. Jacobs. It’s a comedy, something at which Brewster excels, as she’s proven many times on series including Andy Richter Controls the Universe.
At the end of the episode, the Prentiss we had been led to believe had died was shown only from the rear, at an outdoor cafe in Paris. It looks as though Prentiss has lived to fight another day, although whether that means she’ll someday return to Criminal Minds remains to be seen.
What do you think of Prentiss’ departure?
Twitter: @kentucker
------------------------------------
Sur 27 pages de commentaires laissés sur la page, 1 seul internaute se réjouit du départ de l'actrice disant que que ce sont Gibson et Moore qui font la série... Tous les autres sont regrettent le départ de Paget, peut-être bien plus que celui d'AJ Cook en fait, et espère que CBS la rappellera très rapidement, en régulière ou en guest star pour clôturer l'affaire Doyle,

Pour ma part, j'ai bien aimé cet épisode qui m'a permis d'en apprendre plus sur le personnage d'Emily Prentiss et sur son passé bien que je regrette qu'on l'ait au passage dénaturé. Je veux dire, qu'en infiltration ou non, Emily n'est pas une "tueuse" mais une fonceuse qui fait malgré, fait tout travailler sa tête et à une conscience intacte bien que je devine que son côté protecteur de la veuve et de l'orphelin prendra toujours le dessus (cf au fils de Doyle et à la nounou qu'elle a tenté de protéger -> je devine que bien qu'elle soit en fuite, elle tentera de localiser ces 2 personnes sachant qu'ils sont de nouveau en danger et tentera à nouveau de les mettre à l'abri...).
Par contre contrairement à beaucoup d'entre-vous, je ne suis pas choquée par sa relation intime avec Doyle. On sait que les missions d'infiltration vous obligent parfois à côtoyer de manière intime des criminels pour mieux les faire tomber par la suite. Prentiss étant du genre très investi dans ses missions, elle a été jusqu'au-bout même si cela signifiait qu'elle doive partager la couche de Doyle. Le fait d'être capable de se déconnecter émotionnellement a dû être un sacré atout pour mener à bien son enquête. En même temps, elle a pu veiller sur le gamin auquel elle a dû s'attacher car elle a ce côté maternel qu'on lui connaît depuis "7 secondes" et surtout celui sue les enfants maltraités.
C'était aussi super sympa de revoir AJ Cook aussi et je crois savoir que les producteurs et même la chaîne ont été très surpris de l'attachement bien réel que les fans continuaient de lui porter. Je ne serais pas surprise en plus de Paget (au moins pour terminer cette storyline avec Doyle, un peu à la façon de l'Eventreur en S5), de revoir AJ la saison prochaine et qui sait, pourquoi pas, si la baisse d'audiences se confirme, un retour de à l'équipe 2 du BAU...

Je reste assez confiante au final...

Ce qui me surprend c'est de constater qu'à cette période de l'année la chaîne n'est toujours pas confirmée la 7ème saison alors que 1) nous sommes pratiquement sûrs qu'il y en aura une à présent, avec ou sans changement majeur dans le casting (cf au maintien de Rachel Nicols par exemple qui peine toujours à s'imposer -> à présent que Paget Brewster est partie, cette jeune actrice va se retrouver seule avec Kristen Vangesness, qui reste indétrônable dans son rôle de Garcia même si je préférais lorsqu'elle agissait efficacement derrière ses fidèles amis que sont ses micros, à représenter la gente féminine et en toute logique, elle devrait être mise au premier plan surtout si son personnage devient un agent de terrain -> ses "talents" d'actrice vont ainsi devoir être mis en avant si elle ne veut pas sombrer plus encore dans l'esprit des fidèles de la série ... Affaire à suivre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 18:36

Merci Kévin : D
Quant à gbraeme71 , je rejoins tes interrogations quant à la saison 7 ... Là on a le droit de s'inquiéter non , ça approcherait quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:02

Gabrielle Reid a écrit:
Oh, et j'ai oublié, j'ai une question : est ce que quelqu'un sait pourquoi la main d'Emily est autant blessée dans la dernière scène ? Parce que après avoir été frappée par Doyle, elles sont comme ça :
Spoiler:
alors je n'ai pas très bien compris...

Oh boutde du énième visionnage, je me demande si ce ne sont pas les ongles rongés qui sont mis en avant? non? Pour monter qu'il s'agit de Prentiss?
Je sais je suis un peu tard...
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:59

après visionnage en vost, j'suis encore plus folle de cet épisode...

j'ai été surprise de découvrir qu'elle a 2 tatouages! je l'aurais pas imaginé tatouer c'est cool!
parcontre l'épisode est telement speed que j'ai eu du mal a bien tout lire. enfin j'ai rien a rajouter de ce que j'avais dis sauf que certaine scène sont encore plus poignante!
parcontre un truc qui me surprend toujours c'est quand Seaver dit "j'ai l'habitude des narcissiques" on dirait qu'elle a fait des dixaines d'interogatoire avant alors que c'est pas encore un véritable agent, je crois que c'est dans l'épisode suivant qu'elle commence a avoir une arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:49

si je te dis que l'ai l'habitude des cons c'est pas parceque je l'ai interroge ni que je suis profiler depuis des années il suffit juste d'en avoir cotoyé assez pour vite les reconnaitre ! se-marre
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:55

vi m'en doute moi aussi mais enfaite c'étais la manière de le dire en faite genre atta moi c'est ma spécialité!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49


Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
Localisation : angers
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 23/06/2008

6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:10

Mortel cette épisode , j'y ai cru jusqu'à la derniere seconde à la mort de prentiss lol.. A un moment j'ai pas trop compris , Doyle l'a torturé quand elle était sur la chaise , il lui à fait quoi au juste??
Revenir en haut Aller en bas
http://nikos-49.skyrock.com
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:12

un tatouage
Revenir en haut Aller en bas
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49


Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
Localisation : angers
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 23/06/2008

6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:15

Lui faire un tatouage et vouloir l'a tuée 5minutes apres....mouaif
Revenir en haut Aller en bas
http://nikos-49.skyrock.com
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:39

En fait, ça m'a un peu étonnée parce que Doyle dit à Prentiss "tu vas souffrir comme j'ai souffert". Du coup, je m'attendais à beaucoup de tortures et au finall, on n'a droit qu'à un tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:21

Vu que j'ai un peu de temps, et que j'ai rereregardé ce week end le 6*18 avec les sous titres cette fois ci, je vais commenté.

Je dirais que malgrès une certaine déception c'est un bon épisode.

Commençons avec le début que j'ai adoré, la scène dans le bar où Prentiss et Doyle se rencontre et parlent en français. Emily et son accent c'est génial, et le petit jeu de séduction entre eux est super. Et Ian est trop trop sexy!!

Ensuite retour à l'équipe qui découvre la "liste" de Doyle, et comprend vite qu'Emily fait partie des agents que Doyle va vouloir éliminer. A mon goût l'équipe le découvre même trop vite mais bon vu que tout se déroule sur un seul épisode, il faut faire vite. J'aurais aimé les voir galérer un peu plus!
Ensuite JJ arrive et là, même si la priorité est de retrouver Emily j'aurais bien aimé qu'il y ai avec au moins l'un des membres, un truc du style "c'est bon de t'avoir à nouveau auprès de nous" ( bon en mieux dit bien sûr, mais bon moi je suis pas scénariste). Bon là y a rien du tout....peut être qu'ils se voient tous souvent d'où l'absence de ce type de réaction mais ça on ne peut pas le deviner.

Un petit flippe pour moi juste avant le générique où on voit Emily tiré sur le mec dans la voiture, ou je me suis dis "mais elle pète les plombs là" avant de me ressaisir et de me dire que non Prentiss n'est pas comme ça! hallu

Ensuite la visite de Morgan et Rossi dans l'appart d'Emily, la scène entre Morgan et Rossi, Morgan qui pense avoir été trahi et Rossi qui lui démontre que non. C'était bien de montrer deux réactions différentes sur deux agents qui partagent la meme situation.
La découverte du collier (enfin du collier-bague) dans les toilettes. Le seul moment qui m'a arraché un sourire dans l'épisode parce que je me suis dis, zut ils auraient pu nous montrer Rossi la main dans la cuvette qui récupére le bijoux! sourit0

Le flash back où Prentiss et Doyle sont dans la voiture m'a dérangé, j'y reviendrais plus loin...

Comme tout le monde j'ai été bouleversé par le message de Garcia...qui fait du Garcia. J'aime qu'elle l'engueule, qu'elle parle au nom de toute l'équipe, qu'elle lui demande de rester en vie, qu'ils arrivent. Et Emily qui part a l'assaut et qui se fait pièger par Doyle. pale

J'ai eu très mal pour elle lors du passage où il lui tatoue le trèfle! mais bon du coup on apprend qu'elle en a déja deux autres!

Bon passage aussi la scène Clyde/ Hotch ou enfin Hotch se réveille (aaaaalléluia! :prie: ), montre que c'est lui le chef et que si a cause de Clyde, il arrive quelque chose à Emily il va le détruire c'est génial! J'aime bien le fait qu'Emily est parlé de Hotch comme du meilleur profiler!

Euh...ah oui sinon grande nouvelle!!! Seaver est douée pour quelque chose applaud ! elle est douée avec les narcissiques! ouf l'équipe est sauvée! non je déconne, disons qu'elle a toujours beaucoup de mal à s'imposer la petite nouvelle, et qu'on ne prête pas trop d'attention a ce qu'elle dit.

Ce qu'Emily a fait pour protéger l'enfant de Doyle, est très beau. Mais je m'étais préparée a un truc dans le genre donc pas de surprise de mon côté.

Pour les flash backs moi ce qui me gène c'est qu'on apprend pourquoi Emily a fait ça, comment ils se sont rencontré, que Doyle est tombé amoureux d'elle, mais moi j'aurais aimé savoir comment Emily avait vécu ça.
Parce que je la vois mal jouer la comédie au point de lui sauté dans les bras et de couché avec lui. Alors est ce que quelque part elle aussi a fini par tomber amoureuse de lui? Parce que y a une différence entre séduire un homme, et se jeter dans ses bras et l'embrasser sous prétexte qu'il dit qu'il va prendre soin de vous.
Moi j'ai besoin d'explication je peux pas rester comme ça à me poser des tas de questions? scratch
Quand elle lui dit qu'ils pourraient tous les trois changer de vie (avec Declan) qu'elle pourrait le rendre heureux, moi je me dis, est ce qu'elle le pensait vraiment ou est ce que là encore c'est que du cinéma? Je ne peux pas croire qu'Emily est pu jouer ce rôle là ça me parait vraiment impossible... qu'elle ai pu faire semblant a ce point, ça me dépasse!
Je prefere penser que elle aussi quelque part a "oublié" un peu sa mission pour vivre quelque chose avec lui (comme elle l'avait dit à Jane, on ne choisit pas le garçon dont on tombe amoureuse)
Tout comme j'ai l'impression que Doyle savait depuis le début qu'elle était un agent sous couverture.
J'avais envie d'avoir des réponses, de savoir plein de choses sur cette mission qu'Emily avait mené, donc bah j'ai pas été comblée, mais tant pis pour moi...je vais juste finir cinglé a cause de cette histoire.

Bon la bataille finale tout a été dit la dessus, donc passons direct à la scène de l'hosto où j'ai pleuré avec Pénélope, où j'ai apprécié que JJ console Reid (parce que ces deux là ont une relation tellement unique) et où j'ai trouvé que dans le fond Hotch à la plus belle réaction (bon pas celle que j'attendais mais j'ai compris que les scénaristes ne faisaient jamais comme je voulais). L'idée qu'il ai besoin d'être seul, de s'éloigner des autres m'a beaucoup touché, de le voir regarder ce foutu panneau exit, d'imaginer tout ce qui lui passe par la tête, moi j'ai aimé.

L'enterrement... bah ça sonne bidon, non? Sérieux si c'est pour faire croire à Doyle que Prentiss est morte, et si lui, il y croit, c'est que les coups de planches d'Emily l'ont rendu crétin!

Premier hic: euh ...Ok Emily est pas super proche de sa mère on le sait mais bon je pense que L'ambassadeur Prentiss aurait quand même fait le déplacement pour enterrer sa fille non?
Deuxième hic: ils ont une petite mémoire nos profilers où alors peut être que je me fais une fausse idée, mais Emily souhaitait se faire incinérer il me semble? En tout cas c'est ce qu'elle a dit. Et je crois pas qu'il y ai de cerceuil quand on se fait incinérer.

Alors soit disant qu'il n'y a que Hotch et JJ qui soient au courant de sa fausse mort mais je trouve que les autres membres n'ont pas l'air très triste (sauf Garcia) ils étaient plus triste a l'enterrement d'Haley. Même moi, et pourtant c'est pas ma partenaire Emily sourit0 j'étais plus triste qu'eux!
Donc je trouve bizzard leurs réactions...

La scène de fin est par contre totalement nulle! Sur ce passage MGG a merdé. sourit_vert
Mais il a réaliser un très bon épisode sur Emily, avec de très belles images sur elle, donc c'est pas grave.
Bien sûr Paget a montré l'étendue de son talent, cette actrice est brillantissime!
Bon j'arrête là je pourrais parler de cet épisode pendant des heures, et j'espere simplement que Paget reviendra vite dans la série parce qu'elle va trop me manquer

Je mets un 5/5 même si j'ai eu quelques déceptions.
et je conclue avec ces trois mots bien trouvé pour décrire Emily Prentiss.
Fidelity-Bravery-Integrity
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:45

lutin a écrit:
parcontre un truc qui me surprend toujours c'est quand Seaver dit "j'ai l'habitude des narcissiques" on dirait qu'elle a fait des dixaines d'interogatoire avant alors que c'est pas encore un véritable agent, je crois que c'est dans l'épisode suivant qu'elle commence a avoir une arme.

Elle explique que c'est parce qu'elle est sortie avec pas mal de narcissiques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:53

lilou a écrit:

Ensuite la visite de Morgan et Rossi dans l'appart d'Emily, la scène entre Morgan et Rossi, Morgan qui pense avoir été trahi et Rossi qui lui démontre que non. C'était bien de montrer deux réactions différentes sur deux agents qui partagent la meme situation.
La découverte du collier (enfin du collier-bague) dans les toilettes. Le seul moment qui m'a arraché un sourire dans l'épisode parce que je me suis dis, zut ils auraient pu nous montrer Rossi la main dans la cuvette qui récupére le bijoux! sourit0



Mdr... je me suis dit exactement la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:01

sitedoo a écrit:
lilou a écrit:

Ensuite la visite de Morgan et Rossi dans l'appart d'Emily, la scène entre Morgan et Rossi, Morgan qui pense avoir été trahi et Rossi qui lui démontre que non. C'était bien de montrer deux réactions différentes sur deux agents qui partagent la meme situation.
La découverte du collier (enfin du collier-bague) dans les toilettes. Le seul moment qui m'a arraché un sourire dans l'épisode parce que je me suis dis, zut ils auraient pu nous montrer Rossi la main dans la cuvette qui récupére le bijoux! sourit0



Mdr... je me suis dit exactement la même chose Razz

Je plussoie... J'ai même cru qu'on allait le voir! loool se_marre2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:03

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
sitedoo a écrit:
lilou a écrit:

Ensuite la visite de Morgan et Rossi dans l'appart d'Emily, la scène entre Morgan et Rossi, Morgan qui pense avoir été trahi et Rossi qui lui démontre que non. C'était bien de montrer deux réactions différentes sur deux agents qui partagent la meme situation.
La découverte du collier (enfin du collier-bague) dans les toilettes. Le seul moment qui m'a arraché un sourire dans l'épisode parce que je me suis dis, zut ils auraient pu nous montrer Rossi la main dans la cuvette qui récupére le bijoux! sourit0



Mdr... je me suis dit exactement la même chose Razz

Je plussoie... J'ai même cru qu'on allait le voir! loool se_marre2

Idem je m'attendais vraiment a le voir. Ca aurait été comique sourit2
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:09

lilou a écrit:
Vu que j'ai un peu de temps, et que j'ai rereregardé ce week end le 6*18 avec les sous titres cette fois ci, je vais commenté.

Je dirais que malgrès une certaine déception c'est un bon épisode.

Euh...ah oui sinon grande nouvelle!!! Seaver est douée pour quelque chose applaud ! elle est douée avec les narcissiques! ouf l'équipe est sauvée! non je déconne, disons qu'elle a toujours beaucoup de mal à s'imposer la petite nouvelle, et qu'on ne prête pas trop d'attention a ce qu'elle dit.

C'est clair qu'il ne font aucun effort pour l'écrire de façon correct Rolling Eyes . On se demande vraiment à quoi ils jouent . . .
Ces répliquent sont tous aussi nul que inutile ! Désolée ce n'est pas contre Seaver ou Nichols mais contre les scénaristes, je ne comprend pas pourquoi ils l'écrivent de façon aussi pathétique. Ils veulent vraiment que le public l'accepte ou non ? C'est vraiment à se demander . . . Neutral


Ce qu'Emily a fait pour protéger l'enfant de Doyle, est très beau. Mais je m'étais préparée a un truc dans le genre donc pas de surprise de mon côté.

Pour les flash backs moi ce qui me gène c'est qu'on apprend pourquoi Emily a fait ça, comment ils se sont rencontré, que Doyle est tombé amoureux d'elle, mais moi j'aurais aimé savoir comment Emily avait vécu ça.
Parce que je la vois mal jouer la comédie au point de lui sauté dans les bras et de couché avec lui. Alors est ce que quelque part elle aussi a fini par tomber amoureuse de lui? Parce que y a une différence entre séduire un homme, et se jeter dans ses bras et l'embrasser sous prétexte qu'il dit qu'il va prendre soin de vous.
Moi j'ai besoin d'explication je peux pas rester comme ça à me poser des tas de questions? scratch
Quand elle lui dit qu'ils pourraient tous les trois changer de vie (avec Declan) qu'elle pourrait le rendre heureux, moi je me dis, est ce qu'elle le pensait vraiment ou est ce que là encore c'est que du cinéma? Je ne peux pas croire qu'Emily est pu jouer ce rôle là ça me parait vraiment impossible... qu'elle ai pu faire semblant a ce point, ça me dépasse!

Je suis complètement d'accord avec toi, ils ont dénaturés le personnage qu'on pensait connaître.

Je prefere penser que elle aussi quelque part a "oublié" un peu sa mission pour vivre quelque chose avec lui (comme elle l'avait dit à Jane, on ne choisit pas le garçon dont on tombe amoureuse)
Tout comme j'ai l'impression que Doyle savait depuis le début qu'elle était un agent sous couverture.
J'avais envie d'avoir des réponses, de savoir plein de choses sur cette mission qu'Emily avait mené, donc bah j'ai pas été comblée, mais tant pis pour moi...je vais juste finir cinglé a cause de cette histoire.

Bon la bataille finale tout a été dit la dessus, donc passons direct à la scène de l'hosto où j'ai pleuré avec Pénélope, où j'ai apprécié que JJ console Reid (parce que ces deux là ont une relation tellement unique) et où j'ai trouvé que dans le fond Hotch à la plus belle réaction (bon pas celle que j'attendais mais j'ai compris que les scénaristes ne faisaient jamais comme je voulais). L'idée qu'il ai besoin d'être seul, de s'éloigner des autres m'a beaucoup touché, de le voir regarder ce foutu panneau exit, d'imaginer tout ce qui lui passe par la tête, moi j'ai aimé.

L'enterrement... bah ça sonne bidon, non? Sérieux si c'est pour faire croire à Doyle que Prentiss est morte, et si lui, il y croit, c'est que les coups de planches d'Emily l'ont rendu crétin!

Premier hic: euh ...Ok Emily est pas super proche de sa mère on le sait mais bon je pense que L'ambassadeur Prentiss aurait quand même fait le déplacement pour enterrer sa fille non?

Ils ont sans doute par réussit à récupérer l'actrice, mais c'est clair que du coup ça sonne encore plus bidon ! Rolling Eyes

Deuxième hic: ils ont une petite mémoire nos profilers où alors peut être que je me fais une fausse idée, mais Emily souhaitait se faire incinérer il me semble? En tout cas c'est ce qu'elle a dit. Et je crois pas qu'il y ai de cerceuil quand on se fait incinérer.

Je me suis fait la même réflexion aujourd'hui, je me demandais justement si c'étais pas mon imagination . . .
Etonnant qu'aucun membre de l'équipe ne s'en est souvenu. Surtout quand on sait que l'un d'eux s'appelle Reid. Bon après c'est peut-être notre imagination faut que je vérifie ça.


Alors soit disant qu'il n'y a que Hotch et JJ qui soient au courant de sa fausse mort mais je trouve que les autres membres n'ont pas l'air très triste (sauf Garcia) ils étaient plus triste a l'enterrement d'Haley. Même moi, et pourtant c'est pas ma partenaire Emily sourit0 j'étais plus triste qu'eux!
Donc je trouve bizzard leurs réactions...

C'est clair, Etonnant effectivement qu' aucun d'eux n'ai demandé à voir le corps en sachant en plus que Lauren Reynolds à déjà simulait sa mort c'est d'autant plus troublant !


La scène de fin est par contre totalement nulle! Sur ce passage MGG a merdé. sourit_vert
Mais il a réaliser un très bon épisode sur Emily, avec de très belles images sur elle, donc c'est pas grave.
Bien sûr Paget a montré l'étendue de son talent, cette actrice est brillantissime!
Bon j'arrête là je pourrais parler de cet épisode pendant des heures, et j'espere simplement que Paget reviendra vite dans la série parce qu'elle va trop me manquer

C'est clair plus cliché tu meurt . . . sourit0

Je mets un 5/5 même si j'ai eu quelques déceptions.
et je conclue avec ces trois mots bien trouvé pour décrire Emily Prentiss.
Fidelity-Bravery-Integrity
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:11

Moi j'aimerai revenir sur la scène entre Hotch et le Frenchy (lol) (je sais plus son nom ^^) quand il veut avoir le profil de Doyle quand c'était un terroriste.

J'aime bcp le :
Spoiler:

Alors déjà quand j'ai entendu non jsuis restée un peu clouée sur place, pourquoi pas? Après tout ce qu'il a fait!
Ensuite est ce qu'il pourrait y avoir un rapport avec un éventuel cliffhanger?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6X18 - Lauren - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6X18 - Lauren   6X18 - Lauren - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X18 - Lauren
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: