| MGG blessé, hypothèses pour Reid | |
|
+21Asil u2pop Reid-Love lolOw alone00 Alexeydan -Aislinn- BlackNight KaliWeir Admin Outis homer Manon...Gray Gubler?? ninie76 Matthew&Mika cell abeilledico Chooky louiseprout Andy *Marie* 25 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 2 Aoû 2009 - 9:38 | |
| Ou alors, Morgan voyant Reid se balader avec son revolver, décide de lui acheter un glock, comme le siens... Hop, il va à la boutique, lui prend un glock, et il va l'offrir au petit génie... Bref, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, Reid fier de sa nouvelle arme se pavane avec mais toujours à la façon "Reid"... Et vient le moment, LE moment, du nettoyage de l'arme... Oui mais voilà, Reid à l'habitude de son revolver et de son barillet... Là, un glock, c'est un peu beaucoup, différent... Et pendant le nettoyage, c'est le drame, Reid oublie qu'il y a déjà une balle engagé dans le canon sur le glock, le démonte et se tire une balle dans la jambe sous les yeux d'un Morgan qui n'a jamais eu autant peur que là... Reid finit par lui crier dessus : "Morgan !!! je t'avais dit que je préfère les revolver !!!!!!!!"... The End... Voilà, histoire du matin... pas de pain... Bref... | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 2 Aoû 2009 - 10:21 | |
| BN! J'adore tes idées! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 2 Aoû 2009 - 11:33 | |
| Je viens de me faire un film Attention parce que BN et moi on va finir par se concurrencer pour le meilleur scénario Reid et Rossi sortent du bureau: - Reid à Rossi: Tu conduis? - Oui, merci Spencer, c'est rare qu'on me demande de conduire Rossi démarre et se met à rouler et c'est alors que Reid se rend compte qu'il a fait une terrible erreur (Bah oué M. Zénitude ne vas pas vite! et c'st pour ça qu'il ne conduit pas souvent lol). - Dave faudrais accélerer - Mais pourquoi? - Prentiss et Morgan sont déjà sur la scène de crime - Oui c'est bien mais bon nous on est appelés pour interroger et aider - Rossi faut aller plus vite - Reid z... A peine Rossi eut dit ce mot que Reid l'interrompt - Allez arrête toi sur le bas côté et donne moi le volant j'irais plus vite - Non Reid Reid mit ses mains sur le volant et tenta d'arrêter Rossi mais Rossi perdit le contrôle du véhicule qui fit une embardée et se retrouva sur le fossé 2m plus bas. Reid avait atrocement mal à la jambe (il a été ejecté du véhicule) quand à Rossi s'en sort avec une commotion mais sans gravité. Résultat des courses: 2 blessés graves et 1 léger dans le 5x01 Et je doute que les relations entre Reid et Rossi soient au beau fixe aprés cet accident | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 2 Aoû 2009 - 11:37 | |
| je ne sais plus où donner de la tête moi, avec tous ces scénarios!! en tout cas ça me fait bien marrer toutes vos idées, malgrè qu'elles soient assez fafelue dans l'ensemble!!mdr | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 2 Aoû 2009 - 12:35 | |
| "Reid, à la poursuite du tueur à gage, se retrouva sur le toit de l'hôpital et remarqua un étrange signe sur la piste d'atterrissage...
Il s'approcha puis vit une lumière très forte se dessiner juste au dessus de lui, malgré la clarté de la matinée. Il leva les yeux, vit une soucoupe volante et le suspect s'élever pour la rejoindre. Il courut, attrapa l'une des jambes mais le tueur se démena comme un diable et lui fit lâcher prise à trois mètres du sol..."-Non, finalement, Debra, on abandonne AUSSI l'histoire des martiens.... -M... Mais... mais pourquoi? -... Et c'est ainsi que les scénaristes, désespérés de voir que toutes leurs idées se trouvaient sur CE forum, changèrent pour la 18ième fois de scénario... Farfelues? Comment ça... Farfelues?? | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 2 Aoû 2009 - 13:45 | |
| Lol !! Je me suis bien marrée en lisant cette page ! xD | |
|
| |
s0-m0bby Élève à Quantico
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 22/02/1993 Age : 31 Localisation : In m0bby's world ... Personnage préféré : Hotch (of course), Emily & Rossi Loisirs : Shopping, Internet, Ciné ... Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 2 Aoû 2009 - 16:34 | |
| Vous êtes gravement atteintes (BN, Marie et Manon en tête) mais bon on vous en veux pas ... encore un mois @ Marie: c'est clair qu'après ça, rien ne sera plus comme avant entre eux Et s'il s'était cassé la jambe, tout simplement en essayant de rattraper Prentiss, alors qu'elle est déjà dans l'ascenseur ... Et il oublie qu'il y a des chaises entre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 2 Aoû 2009 - 16:39 | |
| | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 2 Aoû 2009 - 17:00 | |
| Et en fait il va rater son coup, parce que c'est Morgan qui sera au petit soin ! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
anthony258 Schizophrène
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 2 Aoû 2009 - 17:01 | |
| - BlackNight a écrit:
- Et en fait il va rater son coup, parce que c'est Morgan qui sera au petit soin !
je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis, ça serait assez cohérent!!! non je déconne!! quoi que ... Trop forte en connerie BN!!! j'adore
Dernière édition par anthony258 le Dim 2 Aoû 2009 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 2 Aoû 2009 - 17:01 | |
| lol. je vois bien morgan faire la nounou pour reid |
|
| |
s0-m0bby Élève à Quantico
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 22/02/1993 Age : 31 Localisation : In m0bby's world ... Personnage préféré : Hotch (of course), Emily & Rossi Loisirs : Shopping, Internet, Ciné ... Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 2 Aoû 2009 - 17:45 | |
| - *Marie* a écrit:
- s0-m0bby a écrit:
- Vous êtes gravement atteintes (BN, Marie et Manon en tête) mais bon on vous en veux pas ... encore un mois
@ Marie: c'est clair qu'après ça, rien ne sera plus comme avant entre eux
Et s'il s'était cassé la jambe, tout simplement en essayant de rattraper Prentiss, alors qu'elle est déjà dans l'ascenseur ... Et il oublie qu'il y a des chaises entre ... Hé Mobby, je connais ton pseudo et ton avatar! Tu serais pas sur le forum de CSI NY?? Si oui tu vois je me suis échappée de l'asile!
Allez sérieusement, oué mais une chaise bon pour casser un genou comme ça faut vraiment faire un truc de dingue! **HS Je suis bien sur le fofo de CSI NY ... fin HS** Non la chaise il s'en servirait comme appui, pour essayer de voltiger comme Superman, sauf que la chaise, comme elle a des roues elle se barre à moitié, elle Reid il n'a même pas le temps de dire ouf, qu'il sez retrouve à l'hosto ... (avec Hotch ou pas ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 2 Aoû 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 2 Aoû 2009 - 18:27 | |
| Limite, il répond la bouche pleine et lui postillonne de la gelée dans la figure. Et Reid qui se tourne ensuite, désespéré, vers le lit à côté de lui et voit Emily toute compatissante au chevet d'Hotch (bah oui, il se rétablit de l'attaque du Reaper) en lui tenant la main: "Aaaanh... Des Narcoleptiques... Du Dilaudid... NON! UNE MASSUE!! UNE CORDE!!! TUEZ-MOI!!! AAAAAH!" | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 2 Aoû 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 2 Aoû 2009 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 2 Aoû 2009 - 18:53 | |
| je vois ça de la... ils marièrent et eurent beaucoup d'enfants. LOL |
|
| |
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 2 Aoû 2009 - 19:56 | |
| Oh nonnnnnnnn je pense pas que Shemar Moore apprecierais de jouer à nouveau dans un Soap! Vous êtes des malades! Reid se réveille et voit quelqu'un dans le lit d'à côté, il reconnaît Hotch - Hotch! - Hoooooooooootch Hotch ne pouvan lui répondre car il est dans le coma et Reid ne comprenant pas ça, décide d'aller vers lui pour lui donner une petite tape et là PAF!!! Reid avait oublié que sa guibole ne répondait plus! Il crie à l'aide et un beau infirmier (qui n'est autre que Morgan) vient l'aider, le met dans une chaise roulante et le place près de Hotch en lui disant: - Tiens, mange la gelée et surveille Hotch! Si il se réveille prénviens nous! Pour ton info le Reaper est 5 chambres plus loin! Rossi l'a attrapé et lui retourné le bras! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 2 Aoû 2009 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid | |
| |
|
| |
| MGG blessé, hypothèses pour Reid | |
|