| MGG blessé, hypothèses pour Reid | |
|
+21Asil u2pop Reid-Love lolOw alone00 Alexeydan -Aislinn- BlackNight KaliWeir Admin Outis homer Manon...Gray Gubler?? ninie76 Matthew&Mika cell abeilledico Chooky louiseprout Andy *Marie* 25 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Lun 3 Aoû 2009 - 10:00 | |
| mdr ! ben bravo, Lily ! Ou sinon... Reid arrive à l'hopital pour aller voir Hotch, quand il croise dans le couloir une famille avec un adolescent... Et là c'est le drame... L'effet Reid, fait même effet à l'hopital, l'adolescent se saisie de la béquille de son frère qui était arrivé plus tôt, frappe le petit génie à la jambe... Morgan voyant ça, dégaine son arme et descent la béquille.. ou le gamin, au choix ! ... ou pas... mauvaise idée lol | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Lun 3 Aoû 2009 - 11:58 | |
| - BlackNight a écrit:
- mdr !
ben bravo, Lily !
Ou sinon... Reid arrive à l'hopital pour aller voir Hotch, quand il croise dans le couloir une famille avec un adolescent... Et là c'est le drame... L'effet Reid, fait même effet à l'hopital, l'adolescent se saisie de la béquille de son frère qui était arrivé plus tôt, frappe le petit génie à la jambe... Morgan voyant ça, dégaine son arme et descent la béquille.. ou le gamin, au choix ! ... ou pas... mauvaise idée lol
Nan, faut qu'il descende le gamin, c'est plus drôle! Sinon, la chaise était déjà cassé, elle penche trop à droite....Et comme je riais, j'ai pas fait gaffe, et la chaise a basculé...Mais j'ai pété le dossier en voulant m'y retenir... | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Lun 3 Aoû 2009 - 14:52 | |
| La gamin! Le gamin! Le gamin! "Ou alors, l'hôpital subit justement une (fausse) alerte à la bombe et les chiens pisteurs sont amenés sur place...
La meute le voit, lui, le jeune premier... Effet Reid... ILS S'ELANCENT!!!
Le pauvre Reid court comme un beau diable dans l'hôpital pour échapper à leurs crocs et finit par sauter par la fenêtre pour ne pas se faire dévorer... Ou alors les chiens lui déchirent la jambe, au choix. Et le sang gicle partout et on doit L'AMPUTER, oui, l'amputer à la scie !!! OU au cure dent!!!"Chez les scénaristes : -Euh... Merci de cette idée, mais non... -Ca peut être au couteau à pain, vous savez... -Euh, non, merci... Au revoir... | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Lun 3 Aoû 2009 - 14:53 | |
| On va l'amputer au cure-pipe! | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Lun 3 Aoû 2009 - 14:55 | |
| vous voulez que Morgan finissent en taule ou quoi ? surtout si il descent le gamin ! Rhoo Manon ! j'adore !!! Ou sinon, pendant que les chiens en sont après Reid, Morgan dégaine, tire pour descendre les toutous, mais manque de bol, c'est la jambe de Reid qui prend, et Morgan crie : "Désolé, je visais les chiens.... ou pas " ps : mdr Lily ! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Lun 3 Aoû 2009 - 14:57 | |
| Ouais, le "ou pas" est très important BN! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Lun 3 Aoû 2009 - 15:01 | |
| Lol !! arrêtez de me faire rire !! Je vais me pisser dessus sinon ! J'attends la super remarque:'non mais lucette c'est plus de ton âge ça quand on fait pipi c'est au toilettes!' | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Lun 3 Aoû 2009 - 15:03 | |
| | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Lun 3 Aoû 2009 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Lun 3 Aoû 2009 - 21:37 | |
| Vu que Reid sera en chaise roulante, je pense que dans la série il sera blessé au dos. Peut-être qu'il va se prendre une balle dans le dos ou être heurté par une voiture ou s'envoler suite à une explosion ^^ et qu'il sera paraplégique pendant quelques temps. Quand la moelle épinière est seulement compressée, il arrive que des paralysés retrouvent l'usage de leurs membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Lun 3 Aoû 2009 - 21:43 | |
| On était tellement désespérées qu'on lançait des conneries... Mais franchement, je n'avais pas pensé à ça! C'est pas mal comme hypothèse! Et le petit, trop mimi, qui s'inquiète de pouvoir remarcher un jour... | |
|
| |
Outis Incendiaire
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 01/01/1919 Age : 105 Localisation : . Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Lun 3 Aoû 2009 - 23:20 | |
| - Azertynin a écrit:
- Vu que Reid sera en chaise roulante, ... être heurté par une voiture ou s'envoler suite à une explosion ^^ et ...
qu'il va atterrir sur Derek, se retrouvant tous les 2 à l'hotchpital | |
|
| |
Admin Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 2864 Date de naissance : 04/09/1997 Age : 27 Localisation : *Somewhere* Personnage préféré : Emily Prentiss Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Ven 7 Aoû 2009 - 19:27 | |
| - Citation :
- Moore’s co-star, Matthew Gray Gubler, didn’t fare as well. The actor recently underwent surgery after dislocating his knee cap while out dancing. “Matthew’s injury is a lot worse,” Bernero says. “He has to sit all the time.” As a result, “something happens in the first episode” that will sideline Dr. Reid for several weeks, if not longer. Here’ a clue: He **** ***t!
MGG, la co-star de Moore, ne va pas bien non plus. L'acteur a récemment été opéré après s'être disloqué le genou en dansant. "La blessure de Matthew est plus sérieuse" dit Bernero. "Il doit s'asseoir tout le temps." Résultat : "Quelque chose arrive dans le premier épisode" qui va toucher le docteur Reid pendant plusieurs semaines, voire plus. Voici un indice : il **** ***t! He gets shot !!! répondent les fans américains. En VF : il se fait tirer dessus. Source : http://ausiellofiles.ew.com/2009/08/04/criminal-minds-exclusive-d-b-sweeneys-on-the-case-for-six-episodes/ | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Sam 8 Aoû 2009 - 11:24 | |
| - Azertynin a écrit:
-
- Citation :
- Moore’s co-star, Matthew Gray Gubler, didn’t fare as well. The actor recently underwent surgery after dislocating his knee cap while out dancing. “Matthew’s injury is a lot worse,” Bernero says. “He has to sit all the time.” As a result, “something happens in the first episode” that will sideline Dr. Reid for several weeks, if not longer. Here’ a clue: He **** ***t!
MGG, la co-star de Moore, ne va pas bien non plus. L'acteur a récemment été opéré après s'être disloqué le genou en dansant. "La blessure de Matthew est plus sérieuse" dit Bernero. "Il doit s'asseoir tout le temps." Résultat : "Quelque chose arrive dans le premier épisode" qui va toucher le docteur Reid pendant plusieurs semaines, voire plus. Voici un indice : il **** ***t!
He gets shot !!! répondent les fans américains. En VF : il se fait tirer dessus.
Source : http://ausiellofiles.ew.com/2009/08/04/criminal-minds-exclusive-d-b-sweeneys-on-the-case-for-six-episodes/ Si c'est bien le cas, manque plus qu'à trouver par qui, et dans quelle condition !..Pourquoi je sens que tout le monde va dire : "Le Reaper" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Sam 8 Aoû 2009 - 12:52 | |
| Ca fait déjà un moment qu'on parle de ça... et on penche également pour le tueur à gage qui traîne dans l'épisode. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 30 Aoû 2009 - 21:14 | |
| je pense aussi qu'il va se faire tirer dessus . Je suis impatiente de voir l'équipe inquiète pour le benjamin de la team |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MGG blessé Sam 12 Sep 2009 - 16:50 | |
| il a cas rester assis et puis voila esprit criminels sans lui c'est plus esprits criminel |
|
| |
Meli Élève à Quantico
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 01/04/1998 Age : 26 Localisation : France Personnage préféré : Reeeeeid Loisirs : Regarder des séries. Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Reid Et Sa Jambe Dim 10 Juil 2011 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Meli Élève à Quantico
Nombre de messages : 60 Date de naissance : 01/04/1998 Age : 26 Localisation : France Personnage préféré : Reeeeeid Loisirs : Regarder des séries. Date d'inscription : 06/07/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid | |
| |
|
| |
| MGG blessé, hypothèses pour Reid | |
|