Nombre de messages : 54 Date de naissance : 27/05/1988 Age : 36 Localisation : Entre Ciel et Terre Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Jeu 2 Juil 2009 - 14:25
je serai chagriné de pas voir MGG pendant quelques episodes si c'est cette solution qui est retenue ou s'il est présent et qu'il se trouve que il soit aussi blessé dans son perso , j'espere simplement qu'il ira mieux le plus vite possible et que que ca reste un petit accident qui se retablit vite.
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Mar 7 Juil 2009 - 17:26
Scénaristiquement parlant, le plus intéressant serait que Reid se blesse et rechutte dans la drogue, mais je pense que l'hypothèse la plus probable est qu'on ne le voit qu'assis ou en plan serré (c'est pas Morgan quand même, il courre rarement partout), près tout dépend des scénarios qu'ils ont déjà écrits...
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Ven 10 Juil 2009 - 11:31
Voici ce que dit une fan à propos d'une interview de MGG sur YT :
Citation :
Matthew said in this interview that he will be in a wheelchair for the first 4 episodes. Interested to see how exactly Reid gets hurt.
l'interview en question :
Donc, les scénaristes ont décidé de mettre la blessure de MGG dans les épisodes, intéressant .
Edit traduction : Matthew a dit dans cette interview qu'il sera dans un fauteuil roulant lors des 4 premiers épisodes. Intéressant de voir comme Reid se sera blessé.
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Ven 10 Juil 2009 - 11:35
interessant !! apparemment sur 4 episodes c'est déja pas mal !! jsuis trop impatiente de voir ce qu'ils nous réservent !!!
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Ven 10 Juil 2009 - 12:27
Merci de la traduction... J'arrivais pas à comprendre pourquoi il parlait de "quatre ???" dans Criminal Minds... (J'ai eu peur qu'il dise : je serais absent pour quatre épisodes...")
Sinon, je retire mon hypothèse des fins et débuts de saison tournés en même temps puisqu'il recherche seulement maintenant le casting... Mais bon, peut-être qu'après l'accident de MGG, ils vont décider de prévenir les accidents et de facilité le tournage. Ca doit vraiment faire chier les scénaristes quand quelqu'un se blesse comme ça.
Je me réjouis de le voir en chaise roulante et savoir ce que Reid a fait. Enfin, je présume que c'est quatre épisodes parce qu'il ne sera pas guéri avant... n'empêche, il va encore rester au bureau... Je le vois mal poursuivre un suspect en chaise roulante...
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Ven 10 Juil 2009 - 13:18
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Je le vois mal poursuivre un suspect en chaise roulante...
Ben, une course poursuite dans une descente, le suspect essaie de s'enfuir en vélo pour semer le reste de l'équipe, et t'as Reid qui dévale la pente en fauteuil roulant et pousse le suspect grâce à ça, ils parviennent à l'arrêter ^^ et Reid attend que le fauteuil s'arrête de lui même Ou alors il percute de plein fouet un véhicule... et se retrouve les 2 jambes dans le plâtre...
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Ven 10 Juil 2009 - 13:38
Ouais... Genre ils sont à San Fransisco (il va rouler à deux 300km/h en chaise roulante et les roues vont prendre feu).
...Ou le suspect qui est un pro du vélo, décide de le semer en descendant des escaliers qui mènent au métro et Reid se casse la gueule juste derrière lui... et en tombant, il le percute. Finalement, le suspect ET Reid ont les deux jambes cassées.
cell Incendiaire
Nombre de messages : 1478 Date de naissance : 05/01/1989 Age : 35 Localisation : Avec toute la Team CM ^^ Personnage préféré : Reid,Emily Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Ven 10 Juil 2009 - 13:40
les filles !!!!
en tout cas je pense que dans les episodes il risque de se faire chambrer par Morgan, Prentiss voire le reste de l'equipe !! ça risque d'etre bien drole !
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Ven 10 Juil 2009 - 13:43
Je suis pas sure que les autres le chambre si Hotch est mort ou très gravement blessé...
cell Incendiaire
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Ven 10 Juil 2009 - 13:45
j'y pensais plus à ça ben ils le feront quand il ira mieux si jamais il va mieux ...
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Ven 10 Juil 2009 - 13:54
oui c'est sûr, si Hotch n'est pas opérationnel, je doute qu'ils se vannent ^^ et bien sur qu'il ira mieux . Il s'en remettra plus vite que Reid
Invité Invité
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Ven 10 Juil 2009 - 15:24
ahlalala on verra bien , je suis impatiente !!!
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Ven 10 Juil 2009 - 15:55
S'il a droit à quatre épisodes en chaise roulante, je suis sûre qu'Hotch sera rétabli et que Morgan va bien se moquer de lui.
Bref, ça va être marrant.
Matthew&Mika Incendiaire
Nombre de messages : 1325 Date de naissance : 24/10/1994 Age : 30 Localisation : Chez Moi ! =D Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3 Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Ven 10 Juil 2009 - 16:03
Oua c'est chaud Reid en fauteuil roulant il va pas savoir comment s'en servir On va bien se marrer
u2pop Agent Fédéral
Nombre de messages : 280 Date de naissance : 19/12/1985 Age : 38 Localisation : Bordeaux Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Ven 10 Juil 2009 - 18:17
BlackNight a écrit:
Je le vois mal poursuivre un suspect en chaise roulante...
Ben, une course poursuite dans une descente, le suspect essaie de s'enfuir en vélo pour semer le reste de l'équipe, et t'as Reid qui dévale la pente en fauteuil roulant et pousse le suspect grâce à ça, ils parviennent à l'arrêter ^^ et Reid attend que le fauteuil s'arrête de lui même Ou alors il percute de plein fouet un véhicule... et se retrouve les 2 jambes dans le plâtre...
Reid, c'est pas Morgan non plus !
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Ven 10 Juil 2009 - 22:01
Non, mais peut-être que l'âme du guerrier sommeille (bien profond) en lui... et n'attend que d'avoir l'arme ultime (la chaise roulante) pour s'éveiller!! WAAZAAAA!
Je sors.
Invité Invité
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Ven 10 Juil 2009 - 22:02
Non, mais peut-être que l'âme du guerrier sommeille (bien profond) en lui... et n'attend que d'avoir l'arme ultime (la chaise roulante) pour s'éveiller!! WAAZAAAA!
Je sors.
haha peut-être !!!
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Sam 11 Juil 2009 - 13:52
Et donc j'en reviens à mon hypothèse du début, il y aura sûrement 2 blessés dans le premier épisode de la saison 5! Reid et Hotch. OU alors Reid arrive déjà en fauteuil roulant au bureau et explique à l'équipe ce qui lui est arrivé ou alors encore mieux:
Hotch sort de son coma alors que Reid sort de la salle d'opération et où le médecin apprend à l'équipe qu'il ne pourra pas marcher.
Edit:
Je rectifie mon tir: Reid sortira de l'hôpital avant Hotch. Les 4 épisodes où Reid sera en fauteuil roulant je pense que Hotch sera à l'hôpital....
u2pop Agent Fédéral
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Sam 11 Juil 2009 - 17:56
*Marie* a écrit:
Et donc j'en reviens à mon hypothèse du début, il y aura sûrement 2 blessés dans le premier épisode de la saison 5! Reid et Hotch. OU alors Reid arrive déjà en fauteuil roulant au bureau et explique à l'équipe ce qui lui est arrivé ou alors encore mieux:
Hotch sort de son coma alors que Reid sort de la salle d'opération et où le médecin apprend à l'équipe qu'il ne pourra pas marcher.
Edit:
Je rectifie mon tir: Reid sortira de l'hôpital avant Hotch. Les 4 épisodes où Reid sera en fauteuil roulant je pense que Hotch sera à l'hôpital....
faut-il encore que Hotch soit blesser... c'est peut être reid qui a pris la balle dans la jambe du coup...
enfin, j'immagine mal que Reid se soit fait mal de la même façon que Matthew... ou alors si, justement Reid débarque au bureau en disant je me suis fait mal en genou en faisant un pas de danse de la mort qui tue ! alors là, je me marre !
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Sam 11 Juil 2009 - 18:08
La vidéo a déjà été postée dans le sujet correspondant.
Mais si Reid a fait la même chose que lui, il faudra attendre un long moment avant qu'il ne l'avoue, en privé à Morgan, en ayant au préalable pris sa parole qu'il ne le répétera pas...
u2pop Agent Fédéral
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Sam 11 Juil 2009 - 18:13
La vidéo a déjà été postée dans le sujet correspondant.
Mais si Reid a fait la même chose que lui, il faudra attendre un long moment avant qu'il ne l'avoue, en privé à Morgan, en ayant au préalable pris sa parole qu'il ne le répétera pas...
sorry j'ai regardé un peu mais j'ai pas trouvé (juste un sujet vérouillé)
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Sam 11 Juil 2009 - 20:52
*Marie* a écrit:
Edit:
Ben ça fera pas beaucoup de monde opérationnel ça !
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 12 Juil 2009 - 1:28
Huum !! Ca va être buenooo !! J'espère que il va retomber dans la drogue ou que alors il aura trop trop trop mal pcq il prendra pas de calmant et Prentiss va s'inquiéter pour lui
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 12 Juil 2009 - 10:44
Ou alors il va être dépendant à ses médicaments et là je voudrais bien voir si Rossi est aussi proche de lui que l'était Gidéon! Là j'attends de voir. Ou comme tu dis Louise peut être un rapprochement entre Prentiss et Reid (j'ai pas envie de ça moi Gr...) J'aurais plutôt envie d'un rapprochement Hotch/Reid car Hotch pourrait connaître la même chose que Reid!!! La dépendance! Bah oué une balle dans la tête ça doit faire mal....
Sujet: Re: MGG blessé, hypothèses pour Reid Dim 12 Juil 2009 - 10:53
C'est quoi cette attirance à la drogue lol ! Nan, Hotch ne va pas se droguer ! et puis quoi encore lol
Et je doute que Reid, retombe dans la drogue, malgré ce que je peux penser de lui, il est plus fort que ça, surtout psychologiquement. Je pense que la conversation qu'il a eu avec un agent du FBI lors de l'une de ces réunions, (je pense que ça devait être avec le directeur adjoint, bref, quelqu'un de haut placé, vu ce qu'il a dit), l'a poussé à résisté, parce qu'il sait, que si il retombe, il perdra tout. Je vois mal le FBI garder un drogué, surtout Strauss... Et comme on a pu le voir, Hotch serait capable de le virer même si c'est à contre coeur. Comme on a pu voir que Hotch était prêt à arrêter Ellie si il avait des preuves.
Donc voilà, pour moi, finit la drogue et arrêtez de vouloir voir les autres se droguer aussi .
Comme tu le dis, *Marie*, j'aimerai aussi voir un rapprochement Hotch/Reid mais sans faire intervenir la drogue ^^