| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|
+75vampiregirl NTACvic guestttt lenem33 Zabou Prentiss 56 abeytu AliJoueux Gubbies XIII-Hotch-76 Elindah Luce shemargirl MDR Shouhaips Blondie Adie ronnie special agent louis Scully RedSun Anita lilitoons laura1907 HOTCHKISS Brumes miloune Alexandra Reid Nessie gbraeme71 Madcap Miss Hotchner marley loupiote lilou Sandy Speleers -Aislinn- sagittarius Sandwich Zazou ;-) SD44 lutin K.wOoh! Ninouche2109 dexash Andy Carys reideau Sheperd Téti Claire Sevnol lilougeri KaliWeir Doole Togé cilou30 jejelefou45 Manon...Gray Gubler?? louiseprout anthony258 junon Alexeydan Tchancayre Ghosthic Satane Tsukiyo musette03 lureglo Asil cell Outis BlackNight Chooky lolOw *Marie* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 15 Oct 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 15 Oct 2009 - 22:17 | |
| Mais moi j'en avais jamais vu je croyais qu'il y avait que Reid pour mettre un truc pareil mais là quand j'ai vu ça j'ai fait "aaaaah mais c'est le chapeau du cure-pipe" et j'ai immédiatement pensé à mes ptites reidaddict préférées | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 15 Oct 2009 - 22:23 | |
| Oooh c'est meuuuugnon !! Merchiii | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 15 Oct 2009 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 16 Oct 2009 - 21:19 | |
| Alors moi 2 choses : bon mon père écoute tous les matins RTL, et là il y a une émission, je sais pas trop laquelle, enfin c'est du blabla, et le présentateur au lieu de bien dire autre chose, il a dit "Hotchose", j'ai completement halluciné devant la radio, enfn, bref le matin commençait déjà bien.
Après, on va en maths et on voit un cours sur les coefficients multiplicateur, et là le prof pour abréger il met CM, et moi en voyant ça, je dit "Oh CM !!", bref je me suis fait remarquer, mais bon ça va, il y avait déjà du bruit dans la classe, le prof n'a pas capté | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Lun 19 Oct 2009 - 22:03 | |
| Aujourd'hui au moment de changer les draps d'un résidant je vais pour remettre sa couverture sur son lit et je vois broder sur le coin en gros "CM"!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 20 Oct 2009 - 15:20 | |
| Hier en cours, la prof parle de TG (termes généraux) mais moi bien sûr dans ma tête: Oh que viens faire Thomas Gibson dans le cours? | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 20 Oct 2009 - 19:06 | |
| Encore JJ Rousseau pour moi, et un petit sketch fait en anglais avec une amie, où je prononce la phrase "You should have made the deal" avant qu je lui tire dessus! | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Mar 20 Oct 2009 - 19:51 | |
| J'ai oublier de mettre mes pensées de samedi !! Alors donc samedi dernier j'ai été à Paris et je suis monter tout en haut de la Tour Eiffel, et il y a beaucoup de monde qui écrivent leur nom et tout, bien sûr le 1er nom que je voit c'est ........ Aaron et j'ai vu aussi Tobias (dans le 2x15 celui qui a enlever Reid). Bref, comment ne pas penser à CM après ça ?? (Surtout en voyant le nom d'Aaron )Après on passe l'Avenue des Champs-Elysées et il y a le magasin Esprit ==> Esprits Criminels. Donc voila un jour où je ne devais à priori pas penser à CM, bah j'y ai penser ^^ | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 22 Oct 2009 - 18:41 | |
| moi plusieurs choses qui me font penser à CM: Déja on étudie la phonétique, alors j'ai eu en cours Test de rossi et voiers!! Après Paget, je trouve Rossi! Et une autre chose, j'attends le métro à arts et métier et j'étais au bout du quai et je vois écris sur le panneau CM!!!!! Alors j'ai pris la photo, c'est obligé car j'y croyais pas à mes yeux!!! Voila la photo! - Spoiler:
| |
|
| |
louiseprout Sociopathe
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 22 Oct 2009 - 18:43 | |
| Mdr merci pour cette photo =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 22 Oct 2009 - 21:41 | |
| Mdrr en Anglais, y'avais une affiche sur Hallowenn et dessus, j'ai vu "Black Night". Et bien, maitenant, faite le rapprochement.... J'ai exploser de rire, la proff me regardait bizarrement..... |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 23 Oct 2009 - 11:07 | |
| MDR moi aussi en anglais...dans il fallait traduire : "par des sources inconnues" , vu que je ne savais pas du tout quoi mettre j'ai mis "by UNKNOWN person" , unknown subject = unsub = CM oui je sais j'ai été chercher loin mais j'ai pas pu m'en empêcher :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 23 Oct 2009 - 15:53 | |
| Moi hier en regardant le 5x05 en VO j'ai repensé à mon délire avec Lilly_13 et vl'à que je m'imagine que - Spoiler:
c'est elle qui accouche et que le Reaper vient chercher son bébé
| |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 23 Oct 2009 - 18:11 | |
| Looool! Moi, j'ai encore inséré un intru dans un de mes cours... Pendant une révision en Chimie, une petite (GROSSE) pensée pour CM! Trouvez-le... C'est très voyant. - Spoiler:
Mes amies sont désespérées... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 23 Oct 2009 - 18:33 | |
| MDR!! ça se voit pas du tout que t'es accro à Reid!!^^ | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 23 Oct 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 23 Oct 2009 - 19:13 | |
| Je me fonds dans la masse... J'vous dis pas comme mes amies sont blasées, maintenant! En même temps, je pense que tous nos proches finissent par agir comme elles... | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 25 Oct 2009 - 13:55 | |
| Dans mon cours de français, on lisait un extrait des Misérables, et dedans, y avait le nom Champmathieu.Donc, pour réduire(c'est trop long à écrire ) j'ai mis CM. Sur le coup, j'ai pas capté, puis d'un coup, j'ai fait à voix haute: CM! Et j'ai mis des coeurs à côté, et la prof de français a capté, alors j'ai fait comme pour la prof de SES, je lui expliqué ce que CM voulait dire......Ils vont tous me prendre pour une folle les profs...T_T EDIT: Han, la représentation de Lewis......Je comprenais rien à ça! | |
|
| |
Carys Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 30/10/1983 Age : 41 Personnage préféré : Reid et Morgan Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 25 Oct 2009 - 15:07 | |
| alors moi en se moment je suis entrain d'entendre la voix française de Grissom et, ne me demandais pas pourquoi, mais cela me fait penser à CM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 25 Oct 2009 - 17:01 | |
| - Lily_13 a écrit:
- Dans mon cours de français, on lisait un extrait des Misérables, et dedans, y avait le nom Champmathieu.Donc, pour réduire(c'est trop long à écrire ) j'ai mis CM. Sur le coup, j'ai pas capté, puis d'un coup, j'ai fait à voix haute: CM! Et j'ai mis des coeurs à côté, et la prof de français a capté, alors j'ai fait comme pour la prof de SES, je lui expliqué ce que CM voulait dire......Ils vont tous me prendre pour une folle les profs...T_T
EDIT: Han, la représentation de Lewis......Je comprenais rien à ça! Sa me rappelle des souvenir les misérables !! l'année dernière, à la corale du collège on a fait le thème " Sur les Airs des Comédie Misicales" et en première partie, on chantait : Fame, Grease, Roméo et Juliette .... Et la deuxième partie c'était que du "Misérables". Que des bons souvenir avec "Laisson entrer le Soleil" à cause de la prof qui avait mise "Laissons, Laisons entré le ... ' et nous on s'amusait à modifier on disait " Laisons, Laisons entrer les petit point, laisonssssss, laissonsssss" Juste pour se foutre de la gueule de la prof !! |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Dim 25 Oct 2009 - 18:08 | |
| Deux choses m'ont fait penser à CM ce week end.... Sur l'autoroute en direction de Dijon quand on quitte l'Isère il y a un panneau qui dit "A bientôt" et en dessous la version English "See you soon" et là forcément, inévitablement avec ma soeur on pense à ce que que dit Hotch au Reaper dans "Omnivore" La 2e chose c'est quand on était dans la fosse et qu'on attendait le début du concert... un gars du staff vient brancher le micro de Calo et sur son t-shirt c'était marqué "Hutch" aux couleurs du drapeau américain, et avec ma soeur au même moment on se regarde genre "tu vois ce que je vois?? Hotch??" et puis non c'était pas écrit Hotch mais juste après des gens derrière nous qui disent "oh y'a Hutch" et moi qui comprenais "Hotch" c'était terrible c'était pas le moment de se mettre à parler de Hotch | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 29 Oct 2009 - 0:00 | |
| Hier en cours de Bibliographie, dans les ouvrages, un nom d'auteur et c'était: STRAUSS Vous auriez vu ma tête!!!! et pour me retenir de rire! C'était pas simple!!! | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Jeu 29 Oct 2009 - 14:38 | |
| Je lisais un bouquin, et le nom d'un des gens, c'était: Mme Strauss...J'ai capoté! Je sais plus le bouquin, j'en lis 4 en ce moment! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? Ven 30 Oct 2009 - 0:16 | |
| Je regarde enfin j'écoute TF1 RIS je crois Et un des mecs tueurs ou victimes s'appelle Rossi. Et aussi la semaine derniere je regarder un dessin animé et un des personnages s'appeler Hogdes Hogdes= My side of the story My syde of the story=Demonology Demonology= CM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? | |
|