Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???

+75
vampiregirl
NTACvic
guestttt
lenem33
Zabou
Prentiss 56
abeytu
AliJoueux
Gubbies
XIII-Hotch-76
Elindah
Luce
shemargirl
MDR
Shouhaips
Blondie
Adie
ronnie
special agent louis
Scully
RedSun
Anita
lilitoons
laura1907
HOTCHKISS
Brumes
miloune
Alexandra Reid
Nessie
gbraeme71
Madcap
Miss Hotchner
marley
loupiote
lilou
Sandy Speleers
-Aislinn-
sagittarius
Sandwich
Zazou ;-)
SD44
lutin
K.wOoh!
Ninouche2109
dexash
Andy
Carys
reideau
Sheperd
Téti
Claire
Sevnol
lilougeri
KaliWeir
Doole
Togé
cilou30
jejelefou45
Manon...Gray Gubler??
louiseprout
anthony258
junon
Alexeydan
Tchancayre
Ghosthic Satane
Tsukiyo
musette03
lureglo
Asil
cell
Outis
BlackNight
Chooky
lolOw
*Marie*
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:13

Ahhh !! Celui-là je le vois souvent alors du coup je pense tjs à l'épisode de CM lovely :love2: love_4
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:17

Mais moi j'en avais jamais vu hallu je croyais qu'il y avait que Reid pour mettre un truc pareil siffle mais là quand j'ai vu ça j'ai fait "aaaaah mais c'est le chapeau du cure-pipe" applaud et j'ai immédiatement pensé à mes ptites reidaddict préférées angel
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:23

Oooh c'est meuuuugnon !! Merchiii :calin:
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:02

Tout à l'heure pendant le cours la prof a failli (sans le savoir) me tuer!!! PTDR! J'ai failli rigoler à gorge déployée! On parlait de la composition du livre donc on a la 1ère de couverture, puis la page de garde et puis la page de faux titre où il y a que le titre seulement inscrit cherchez le mot qui me fait penser à CM! Faux évidemment, faux = Reaper Razz Razz Razz

Aprés on parle de livres et tout et là elle se met à dire Serial pour séries bien sûr et moi dans ma tête Serial Killer PTDR!!!

Et puis le prof de Littérature m'appelle pour me dire les fiches de lecture que je dois faire et il me dit tu en aura une de Mme Lafayette, ah là là j'ai failli m'étrangler quoi!!! Quoi Foyet a écrit un livre??? affraid hallu :hourrah: :mouarf:
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol

Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:19

Alors moi 2 choses :
bon mon père écoute tous les matins RTL, et là il y a une émission, je sais pas trop laquelle, enfin c'est du blabla, et le présentateur au lieu de bien dire autre chose, il a dit "Hotchose", j'ai completement halluciné devant la radio, enfn, bref le matin commençait déjà bien.

Après, on va en maths et on voit un cours sur les coefficients multiplicateur, et là le prof pour abréger il met CM, et moi en voyant ça, je dit "Oh CM !!", bref je me suis fait remarquer, mais bon ça va, il y avait déjà du bruit dans la classe, le prof n'a pas capté
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:03

Aujourd'hui au moment de changer les draps d'un résidant je vais pour remettre sa couverture sur son lit et je vois broder sur le coin en gros "CM"!!! sourit_vert
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:20

Hier en cours, la prof parle de TG (termes généraux) mais moi bien sûr dans ma tête:

Oh que viens faire Thomas Gibson dans le cours?

Razz
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:06

Encore JJ Rousseau pour moi, et un petit sketch fait en anglais avec une amie, où je prononce la phrase "You should have made the deal" avant qu je lui tire dessus! loool2
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol

Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:51

J'ai oublier de mettre mes pensées de samedi !! Alors donc samedi dernier j'ai été à Paris et je suis monter tout en haut de la Tour Eiffel, et il y a beaucoup de monde qui écrivent leur nom et tout, bien sûr le 1er nom que je voit c'est ........ Aaron sourit0
et j'ai vu aussi Tobias (dans le 2x15 celui qui a enlever Reid).
Bref, comment ne pas penser à CM après ça ?? (Surtout en voyant le nom d'Aaron siffle )

Après on passe l'Avenue des Champs-Elysées et il y a le magasin Esprit ==> Esprits Criminels.

Donc voila un jour où je ne devais à priori pas penser à CM, bah j'y ai penser ^^
Sheperd
S.S.A.
Sheperd

Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:41

moi plusieurs choses qui me font penser à CM:
Déja on étudie la phonétique, alors j'ai eu en cours Test de rossi et voiers!!
Après Paget, je trouve Rossi!
Et une autre chose, j'attends le métro à arts et métier et j'étais au bout du quai et je vois écris sur le panneau CM!!!!! Alors j'ai pris la photo, c'est obligé car j'y croyais pas à mes yeux!!!
Voila la photo!
Spoiler:
http://agentsheperd.deviantart.com/
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:43

Mdr merci pour cette photo =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:41

Mdrr en Anglais, y'avais une affiche sur Hallowenn et dessus, j'ai vu "Black Night".

Et bien, maitenant, faite le rapprochement.... sourit_vert

J'ai exploser de rire, la proff me regardait bizarrement..... Rolling Eyes
Téti
Agent de Liaison
Téti

Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Personnage préféré : Hotchner

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:07

MDR moi aussi en anglais...dans il fallait traduire : "par des sources inconnues" , vu que je ne savais pas du tout quoi mettre j'ai mis "by UNKNOWN person" , unknown subject = unsub = CM oui je sais j'ai été chercher loin mais j'ai pas pu m'en empêcher :p
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:53

Moi hier en regardant le 5x05 en VO j'ai repensé à mon délire avec Lilly_13 et vl'à que je m'imagine que
Spoiler:
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:11

Looool!

Moi, j'ai encore inséré un intru dans un de mes cours... Pendant une révision en Chimie, une petite(GROSSE) pensée pour CM! Trouvez-le... siffle C'est très voyant.

Spoiler:

Mes amies sont désespérées... se_marre2
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:33

MDR!! Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Laugh ça se voit pas du tout que t'es accro à Reid!!^^
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:55

loool2 loool2 terrible "sulfu-reid" loool loool effectivement c'est bien tu n'affiches pas ton addiction ninja1 continue sourit0
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:13

angel Je me fonds dans la masse... ninja1 J'vous dis pas comme mes amies sont blasées, maintenant! sourit0 En même temps, je pense que tous nos proches finissent par agir comme elles...
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:55

Dans mon cours de français, on lisait un extrait des Misérables, et dedans, y avait le nom Champmathieu.Donc, pour réduire(c'est trop long à écrire siffle ) j'ai mis CM. Sur le coup, j'ai pas capté, puis d'un coup, j'ai fait à voix haute: CM! youpi1 Et j'ai mis des coeurs à côté, et la prof de français a capté, alors j'ai fait comme pour la prof de SES, je lui expliqué ce que CM voulait dire......Ils vont tous me prendre pour une folle les profs...T_T

sourit_vert

EDIT: Han, la représentation de Lewis......Je comprenais rien à ça! sourit0
Carys
Agent Fédéral
Carys

Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 30/10/1983
Personnage préféré : Reid et Morgan

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:07

alors moi en se moment je suis entrain d'entendre la voix française de Grissom et, ne me demandais pas pourquoi, mais cela me fait penser à CM angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:01

Lily_13 a écrit:
Dans mon cours de français, on lisait un extrait des Misérables, et dedans, y avait le nom Champmathieu.Donc, pour réduire(c'est trop long à écrire siffle ) j'ai mis CM. Sur le coup, j'ai pas capté, puis d'un coup, j'ai fait à voix haute: CM! youpi1 Et j'ai mis des coeurs à côté, et la prof de français a capté, alors j'ai fait comme pour la prof de SES, je lui expliqué ce que CM voulait dire......Ils vont tous me prendre pour une folle les profs...T_T

sourit_vert

EDIT: Han, la représentation de Lewis......Je comprenais rien à ça! sourit0

Sa me rappelle des souvenir les misérables !! :yeah:

l'année dernière, à la corale du collège on a fait le thème " Sur les Airs des Comédie Misicales" et en première partie, on chantait : Fame, Grease, Roméo et Juliette ....
Et la deuxième partie c'était que du "Misérables".

:gratt:

Que des bons souvenir avec "Laisson entrer le Soleil" à cause de la prof qui avait mise "Laissons, Laisons entré le ... ' et nous on s'amusait à modifier on disait " Laisons, Laisons entrer les petit point, laisonssssss, laissonsssss"
siffle

Juste pour se foutre de la gueule de la prof !! angel
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:08

Deux choses m'ont fait penser à CM ce week end....

Sur l'autoroute en direction de Dijon quand on quitte l'Isère il y a un panneau qui dit "A bientôt" et en dessous la version English "See you soon" et là forcément, inévitablement avec ma soeur on pense à ce que que dit Hotch au Reaper dans "Omnivore" nut

La 2e chose c'est quand on était dans la fosse et qu'on attendait cant_wait le début du concert... un gars du staff vient brancher le micro de Calo et sur son t-shirt c'était marqué "Hutch" aux couleurs du drapeau américain, et avec ma soeur au même moment on se regarde genre hallu "tu vois ce que je vois?? Hotch??" et puis non c'était pas écrit Hotch mais juste après des gens derrière nous qui disent "oh y'a Hutch" et moi qui comprenais "Hotch" c'était terrible sourit0 c'était pas le moment de se mettre à parler de Hotch nut nut
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:00

Hier en cours de Bibliographie, dans les ouvrages, un nom d'auteur et c'était:

STRAUSS

Vous auriez vu ma tête!!!! et pour me retenir de rire! C'était pas simple!!! sourit0
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:38

Je lisais un bouquin, et le nom d'un des gens, c'était: Mme Strauss...J'ai capoté! sourit0

Je sais plus le bouquin, j'en lis 4 en ce moment!
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:16

Je regarde enfin j'écoute TF1 RIS je crois pale

Et un des mecs tueurs ou victimes s'appelle Rossi.

Et aussi la semaine derniere
je regarder un dessin animé
et un des personnages s'appeler Hogdes
Hogdes= My side of the story
My syde of the story=Demonology
Demonology= CM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 15 Icon_minitime

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant