Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???

+75
vampiregirl
NTACvic
guestttt
lenem33
Zabou
Prentiss 56
abeytu
AliJoueux
Gubbies
XIII-Hotch-76
Elindah
Luce
shemargirl
MDR
Shouhaips
Blondie
Adie
ronnie
special agent louis
Scully
RedSun
Anita
lilitoons
laura1907
HOTCHKISS
Brumes
miloune
Alexandra Reid
Nessie
gbraeme71
Madcap
Miss Hotchner
marley
loupiote
lilou
Sandy Speleers
-Aislinn-
sagittarius
Sandwich
Zazou ;-)
SD44
lutin
K.wOoh!
Ninouche2109
dexash
Andy
Carys
reideau
Sheperd
Téti
Claire
Sevnol
lilougeri
KaliWeir
Doole
Togé
cilou30
jejelefou45
Manon...Gray Gubler??
louiseprout
anthony258
junon
Alexeydan
Tchancayre
Ghosthic Satane
Tsukiyo
musette03
lureglo
Asil
cell
Outis
BlackNight
Chooky
lolOw
*Marie*
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Personnage préféré : HOTCH !!!!

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:43

Sur la route, j'ai croisé un camion avec écrit en gros Transports Houtch... sourit0
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Agent de Liaison
ronnie

Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 05/12/1965
Personnage préféré : Rossi
Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur...

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:46

le rêve que j'ai fait la nuit dernière,j'étais mariée a Rossi et on se disputait car j'en avais marre que son boulot passe avant moi.....à force d'être addict j'en rêve!
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:11

ronnie a écrit:
le rêve que j'ai fait la nuit dernière,j'étais mariée a Rossi et on se disputait car j'en avais marre que son boulot passe avant moi.....à force d'être addict j'en rêve!

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Laugh Sympa le rêve ... enfin ça serait mieux sans de dispute!!^^

Moi hier soir, je me revoyais des passages du film "The Last Hit Man" avec Joe ... et le truc c'est qu'il y avait aussi la Team CM dedans ...bref ça donnait un mélange un peu bizarre Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_scratch
ronnie
Agent de Liaison
ronnie

Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 05/12/1965
Personnage préféré : Rossi
Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur...

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:22

en mode:anthony arrête de me mettre l'eau a la bouche avec les films de Joe.... diablo lol!

sinon je voudrais écrire une suite à ma fan fic mais pas d'inspiration :rahhnonnn: :rahhnonnn: :rahhnonnn:
Sheperd
S.S.A.
Sheperd

Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:24

J'adore vos rêves les filles! Sans la dispute bien sûr. Wink
http://agentsheperd.deviantart.com/
Elindah
Élève à Quantico
Elindah

Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 23/10/1995
Personnage préféré : Dr. Spencer Reid

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:25

Aujourd'hui, au lycée. Je me suis arrêtée devant une affiche qui ressemblait à une publicité pour la police scientifique. Enfin bref, il y avait des sachets d'indices et tout le bataclan, mais le truc qui m'a sauté aux yeux c'est la bande jaune avec dessus « SCENE DE CRIME ». Vu que mon cerveau est connecté sur Esprits Criminels en ce moment, j'ai direct pensé à la série. love4
Http://x---Accro---che-toi.Skyrock.Com/
Sheperd
S.S.A.
Sheperd

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:13

Moi dans le jeu le Parrain 2 sur PS3, j'ai embauché un assistant qui est Léo Rossi! sourit0 Rossi ça me fait penser à CM! sourit0 Dommage j'ai cherché dans toute la ville un David Rossi! ok je Arrow
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:16

Ce matin en allant au boulot j'ai croisé une dizaine de coureurs cyclistes youpi1 (mais ils n'étaient pas poursuivis par un gros 4x4... soupir1 )
Sheperd
S.S.A.
Sheperd

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:23

HOTCHKISS a écrit:
Ce matin en allant au boulot j'ai croisé une dizaine de coureurs cyclistes youpi1 (mais ils n'étaient pas poursuivis par un gros 4x4... soupir1 )
MDR mais tu aurais aimé hein? Surtout que dans l'épisode celui qui est dans le 4*4 c'était Hotch.... sourit0
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:30

Sheperd a écrit:
Moi dans le jeu le Parrain 2 sur PS3, j'ai embauché un assistant qui est Léo Rossi! sourit0 Rossi ça me fait penser à CM! sourit0 Dommage j'ai cherché dans toute la ville un David Rossi! ok je Arrow

sourit0 Ah Excellent!!! youpi1 Je t'imagine bien lui courrir après pendant tout le jeu!!mdr
Je savais pas que ça existé un jeu sur le parrain :yeah:
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:41

Sheperd a écrit:
HOTCHKISS a écrit:
MDR mais tu aurais aimé hein? Surtout que dans l'épisode celui qui est dans le 4*4 c'était Hotch.... sourit0

Ah ça oui !!!! Là, je faisais demi-tour illico pour le suivre !!!! youpi1 :love1: :love1: :love1:
Sheperd
S.S.A.
Sheperd

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:40

anthony258 a écrit:
Sheperd a écrit:

sourit0 Ah Excellent!!! youpi1 Je t'imagine bien lui courrir après pendant tout le jeu!!mdr
Je savais pas que ça existé un jeu sur le parrain :yeah:
MDR, je suis démasquée. Puis dans le parrain 2: je me retrouve au bureau du FBI à New york! Et si c'était Quantico.... Bref, la famille Corléone addict des "Rossi" sourit0 Oui il existe même sur la PS2 le premier jeu le Parrain. Je sais pas si sur PC ça existe?
Bref voila comment on pense à CM!

HOTCHKISS a écrit:
Sheperd a écrit:
HOTCHKISS a écrit:

Ah ça oui !!!! Là, je faisais demi-tour illico pour le suivre !!!! youpi1 :love1: :love1: :love1:
MDR sourit0 J'en étais sûre!!
sourit1
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons

Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:50

trop fort Hotchkiss se-marre je t'imagine entrain de courir après Hotch :viens!: mdr
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:03

Nan, je ne cours pas !!! sourit0
Je vais au boulot en voiture, donc il me suffisait de faire demi tour et de suivre le 4x4 de Hotch !!!! :love1: :love1: :love1:
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:56

HOTCHKISS a écrit:
Nan, je ne cours pas !!! sourit0
Je vais au boulot en voiture, donc il me suffisait de faire demi tour et de suivre le 4x4 de Hotch !!!! :love1: :love1: :love1:

Sauf que vu le genre de conduite de Hotch... t'as intérêt à t'accrocher pour le suivre
lenem33
George Foyet
lenem33

Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:50

HOTCHKISS a écrit:
Sheperd a écrit:
HOTCHKISS a écrit:

C'est marrant après avoir lu ton message Hotchkiss j'ai pas arrêter de croiser des cycliste du coup à chaque fois que j'en croisait j'étais morte de rire dans ma voiture sourit0
Elindah
Élève à Quantico
Elindah

Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 23/10/1995
Personnage préféré : Dr. Spencer Reid

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:00

Y'a même pas deux minutes : je me balade sur Dafont & je vois une écriture qui s'appelle "Aaron's Hand". Tout le monde a compris... sourit0 (Sauf que la personne qui a fait la police s'appelle Aaron Parrish, et non Hotchner. Dommage x])
Http://x---Accro---che-toi.Skyrock.Com/
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:04

moi c'étais hier la nana qui présentais la météo de la radio parle de vallée Sevnol (je pense que j'ai mal compris car je commençais a avoir faim et envi de dormir) mais j'ai penser au sevnol le membre du fofo et donc a CM!
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:06

Il s'agissait certainement de Cévenole... c'est (il me semble) la vallée autours du Rhône et des départements de l'Ardèche et de la Lozère...
enfin, quelque part par là... sourit2
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:55

ah vi ça doit être ça! merci sourit0

bon je crois que ej fait une obsession mais la c'étais énorme, je fesais mes course et en passant devant les fringues rayons homme je vois une veste velou beige, un gilet, et une chemise qui aurais trop été dans le style de reid!
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:00

mdr lutin moi c'est en faisant aussi mes courses y avait un jeune homme qui ressemblais a Thomas étant plus jeune j'arretais pas de le mater love3 love3 je veux Hotchhhhhh love_4 love_4 love_4
lutin
Sociopathe
lutin

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:01

t'aurais du le mettre dans ton panier!!! moi ça m'a donner envi de faire un cosplay de reid!
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:08

lilitoons a écrit:
mdr lutin moi c'est en faisant aussi mes courses y avait un jeune homme qui ressemblais a Thomas étant plus jeune j'arretais pas de le mater love3 love3 je veux Hotchhhhhh love_4 love_4 love_4

Aaaaaaah ! C'étais dans quel magasin ? Ou ça ? Je sens que je vais faire mes courses là bas maintenant !!!! youpi1

:love1: :love1: :love1:
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:41

il faut habiter dans le NORDDDDDDD se-marre Hotchkiss
laura1907
Sociopathe
laura1907

Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:06

Mon rêve d'y a pas longtemps ...
J'étais en train de regarder la neige devant chez moi avec tout les membres de l'équipe :yeah:
Ma mère qui était accroché au bras de Aaron siffle => Oh c’est mon beau père en vrai siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 27 Icon_minitime

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant