Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???

+48
Zabou
dody27
Lady Rose de Versailles
Psychopatate
stef hotchner gibson
Jjuliegarcia
Pinouille
siahnna
Joo-Ey
Nat
lapiequichante
Ness
NTACvic
vampiregirl
special agent louis
manu29
lenem33
Volonté
Blondie
Sarah
Oh-green
Sandwich
HOTCHKISS
Adie
RedSun
lilou
Alexandra Reid
Madcap
Pitchette
Carys
lutin
reideau
Lili654
lilougeri
cilou30
Togé
zaz93
lureglo
Manon...Gray Gubler??
Emilie01
anthony258
musette03
BlackNight
Asil
cell
lolOw
Chooky
*Marie*
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:39

j'ai pas arreté de me reveiller cette nuit. Pas de problème pour moi car à chaque fois j'ai réve de CM et à chaque fois une sorte de suite. Alors rêve ou gros fantasme.
Je suis la nièce de Rossi et j'integre l'équipe. En faite on apprend qu'il m'a élévé à la mort de ma mère quand j'étais bébé. Oui ma mère Patricia Halliwell... (merci les rediffs de charmed sur W9). En faite je suis profiler et c'est bien sure lui qui m'as formé. Avant je travaillais comme anthropologue judicière ( je précise hier j'ai vu Bones). J'ai rencontré Hotch lors de son premier jour au FBI. Lui et moi étions de très bon amis parce que même si j'avais 12 ou 13 ans étant un petit genis (la c'est le gros fantasme) on avais plein de conversation super interressante. En plus je savais super bien faire les profils. Il faut dire que comme l'unité était installéait dans un hangar étroit et mal chauffé ils bossaient en générals tous chez Rossi et moi.
Première conversation super cool avec Hotch après une affaire difficile pour lui. Il perds un peu confiance et se demande à quoi ca sert vu qu'il y a toujours d'autre taré qui viennent. Ma réponse?
Ce job c'est comme faire le ménage affraid Le monde est une pièce, les gens qui s'y trouve les bonnes personnes et les criminels c'est la poussière. Le seul moyens de l'enlever indéfiniment c'est que les gens arrêtes de vivre, de bouger, que le soleil ne brille plus et que le sol ne soit plus foullé. Tant qu'il y a des gens il y a de la poussière. Il faut l'un pour qu'il y ai l'autre. Pour autant doit on la laisser s'accumuler sans rien faire...
Croyez le ou non mais ma réponse lui as fait du bien.
Ensuite je sais plus trop comment mais on voit que depuis que je suis dans l'équipe Hotch est plus souriant. Il dit que déjà tout petite mon regard l'appaisé et qu'avec moi c'était plus facile. Et les autres remarques vites qu'il est amoureux de moi (ben oui c'est mon rêve!!!). Et Rossi observe tout ca du coin de l'oeil pres à lui sauter dessus si il me fait du mal. Car il est du genre très protecteur.
Je me rappel d'une conversation avec lui ou je lui cris qu'a 23 ans j'ai plus besoin qu'il me prenne la main pour traverser.

Bref au dela du rêve et du fait que c'était autour du moi j'avoue que j'aimes bien l'idée de Rossi qui as élévé un enfant seul. On pourrait apprendre que ses divorce n'était pas seulement dut au fait qu'il était toujours absent mais aussi parce qu'il faisait tout pour le bien être de sa petite nièce avant son propre bonheur. Et voir Hotch avec elle. Je le vois absolument pas avec un autre membre de l'équipe ni retourner avec sa femme (pas après ce qu'elle a fait). Donc ça pourrait être sympas de le voir craquer completement pour la nièce de son mentor. Et puis on pourrais apprendre plein de truc sur les debuts du BAU et la première rencontre entre Rossi/Hotch. Franchement dans mon rêve c'était super cool. Je vais peut être developer l'idée pour une fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:59

J'adore ton rêve lilougeri!! Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_biggrin
Sympa cette idée de nièce dont Rossi s'occupe et dont Hotch tombe amoureux!!^^ Franchement je vérais bien un fic sur ça moi aussi!!^^
Nan mais sérieusement l'idée est chouette!! Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Bravo
sympathique rêve moi je dis!!!^^ Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Tongue
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:56

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit:

J'étais sur le tournage des Experts mais on aurait dit un Cross Over, bah oué y avait Reid, Rossi, Hotch et Morgan qui étaient avec moi et on menait une enquête. Mais ce qui est bizarre, Matthew devait quitter le plateau pour une opération du genou et moi je me suis retrouvée avec lui!!! En fait je tournais une scène ou je sauvait Catherine Wilows d'une chute et je sais pas ce que j'ai fait, j'ai raté ma cascade et me suis fait mal au genou aussi! Je me suis retrouvée à l'hôpital aux cotés de Matthew et puis me suis retrouvée dans la salle d'opération et là je vois Grissom et le chirurgien de me dire: Mr Grissom va m'assister pour ton opération, Moi à moitié dans le gaz: ok. Puis je me réveille, mal au genou bien sûr. Je vois Grissom près de mo et il me dit: tout va bien et Matthew va bien, il se réveille tout doucement et moi rien de mieux lol je demande aprés:

Gary Sinies!!! Razz Razz

Et à la fin du rêve, Matthew et moi on revenait sur la plateau du tournage de CM tous les 2 avec des béquilles!

N'empêche :mouarf: j'ai rien compris du tout à ce charabia!
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Lili654
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 21/11/1983
Personnage préféré : Reid et Hotch

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:17

Pour ma part, j'ai pas mal rêvé de la série cet été, quand j'ai acheté les DVD des 3 premières saisons et que je ne regardais que ça (la honte, à 25 balais, mère de famille et tout !! Embarassed angel ). Mais c'était plus des sensations malsaines qui me restaient le matin, des scènes un peu gores qui me revenaient la nuit ... assez bizarres en fait.

Puis, les hormones de grossesse aidant, il y a eu une période de rêves un peu olé olé ... soit avec MGG, soit avec TG. Et en rêve, TG est un meilleur coup que MGG !! Embarassed Embarassed Embarassed
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:22

Rhoo lala Lili654 !! :ptdr:
un rêve interdit au moins de 18 ans !! faut le faire ! loool
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:58

Lili654 a écrit:
Et en rêve, TG est un meilleur coup que MGG !!

Pourquoi "en rêve"? siffle siffle

Ok je suis déjà loin... Arrow Arrow
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:25

Ah moi des rêves Olé Olé j'en ait fait et c'était avec Matthew!!! MHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MDR!
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:40

J'étais dans les bureaux du FBI avec toute l'équipe je faisais face a Hotch et d'un coup l'arlarme incendie se met en route,Hotch fait évacuer tout le monde puis une fois qui avait plus personne Hotch et moi somme les dernier a quitter on court ont vois le reste de l'équipe devant le bureau de garcia Hotch demande ce quel fait la et elle lache qui a peut-etre le feu a l'intérieur Hotch veux ouvrir et Garcia lui dit en enlevent la main de son patron attendé avant d'ouvrir une porte faut toujour mettre sa main sur la porte voir si c'est pas brulant monsieur.Hotch s'écarte,place sa main sur la porte et dit elle est chaude y a le feu du coup Hotch nous oblige a partir.
Quand on est a l'extérieur Hotch est de dos regarde autour et dit y a pas le feu mais le facade c'étais pas celui du fbi mais la maison de ma tante et de son mari lol
et puis y a ma crétine de chatte qui ma réveiller et je voulais avoir la suite moi ,je l'aurais bien mis en miette lol starswars
http://www.lureglo.skyblog.com
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03

Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:15

j'ai déja révé d'eux...surtout de TG mais je m'en rapelle plus hein2
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:16

Ça fait longtemps que j'ai pas rêvé d'eux tiens! scratch
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:30

figurez-vous que j'ai révé de TG cette nuit...il finissait démenbré par un Weevil (extras-terrestre de la serie TV "torchwood") charmant...
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:33

J'ai rêvé du fofo cette nuit! youpi1 Je me souviens plus des détails, mais vous pouvez être surs que, niveau conner**, ça y allait! siffle
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:34

Lily_13 a écrit:
J'ai rêvé du fofo cette nuit! youpi1 Je me souviens plus des détails, mais vous pouvez être surs que, niveau conner**, ça y allait! siffle

au moins dans ton rève on etait vivant langue
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:35

C'est sûr, mais c'était pas mal dedans! sourit0
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:42

avec les saint d'esprit qu'on est je m'en doute... siffle
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:35

j'ai révé de MGG cette nuit : il passait devant moi dans la file au cinéma et il n'avait pas de cane et marchait normalement
il m'a souri et bien sur moi je l'ai laissé passer, si j'avais su qu'il n'était pas réell !!! Wink
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 14:39

J'ai encore rêvé du forum et de vous cette nuit! En fait, je parlais avec vous sur le forum,et j'étais seule chez moi, dans ma chambre. il faisait noir, et je me souviens vaguement que j'avais peur, et que j'avais une sensation d'oppressement. Puis ça a été comme si l'écran devenait sombre, j'avais comme un voile noir devant les yeux, et une grosse fatigue s'est abattue sur moi. J'avais vaguement conscience que vous essayiez de me prévenir d'un danger, mais je parvenais pas à lire quel était ce danger, parce que ma vue s'assombrissait de plus en plus. Finalement, c'est devenu le black-out.
Je me suis réveillée(toujours dans mon rêve), dans un pièce sombre, et le Reaper est entré. Il avait son masque, et était torse nu avec toutes ses cicatrices. Je commençais sérieusement à flipper, tellement, que dans mon rêve, j'en ai fait une crise d'angoisse, je pouvais plus respirer. Sauf que j'ai fait la crise d'angoisse en vrai...T_T Et comme je pouvais plus respirer en vrai, mon cerveau m'a forcée à me réveiller pour pas que je collapse. Sauvée par le gong comme on dit! Vraiment un sale rêve! Brrr... pale
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:06

Lily_13 a écrit:
J'ai encore rêvé du forum et de vous cette nuit! En fait, je parlais avec vous sur le forum,et j'étais seule chez moi, dans ma chambre. il faisait noir, et je me souviens vaguement que j'avais peur, et que j'avais une sensation d'oppressement. Puis ça a été comme si l'écran devenait sombre, j'avais comme un voile noir devant les yeux, et une grosse fatigue s'est abattue sur moi. J'avais vaguement conscience que vous essayiez de me prévenir d'un danger, mais je parvenais pas à lire quel était ce danger, parce que ma vue s'assombrissait de plus en plus. Finalement, c'est devenu le black-out.
Je me suis réveillée(toujours dans mon rêve), dans un pièce sombre, et le Reaper est entré. Il avait son masque, et était torse nu avec toutes ses cicatrices. Je commençais sérieusement à flipper, tellement, que dans mon rêve, j'en ai fait une crise d'angoisse, je pouvais plus respirer. Sauf que j'ai fait la crise d'angoisse en vrai...T_T Et comme je pouvais plus respirer en vrai, mon cerveau m'a forcée à me réveiller pour pas que je collapse. Sauvée par le gong comme on dit! Vraiment un sale rêve! Brrr... pale

Ah làlàlà ma pauvre!!!

Moi par contre j'ai fait un rêve c'était extraordinaire!!! Roooooooooo

J'étais élève et j'apprenais le profilage et par chance l'équipe de la BAU m'a acceptée en tant que stagiaire et je m'entendais super bien avec tout le monde!!! Rossi me donnait des cours particulier parce que j'arrivais pas à comprendre certaines choses et j'allais dans le bureau de Hotch pour travailler mes cours théoriques, oué Hotch me laissait aller dans son bureau, tout le monde avait confiance en moi et m'acceptait telle que j'étais avec mon handicap et tout et je m'entendais super bien avec Paget, on arrêtait pas de rire ensemble.

Et l'apothéose!!!

A un moment donné, j'étais tout près de Hotch, si près que j'ai crus que j'allais pouvoir le toucher! Il m'expliquait une erreur que j'avais faite dans une question mais comme jevoyais pas bien je me sui rapprochée et j'ai vu son visage d'assez près et puis PAF! réveil pipi room! Saleté!!! Gr...

Trop génial n'empêche ce rêve!
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:31

Moi aussi j'ai rêvé de Hotch et du repaer.
On était tout les 3 dans la voiture,hotch conduisait moi a coté de lui et le reaper derrière avec un grillage derrière nous et le reaper nous parlais
il parlait de tout ses meurtres et ca le faisait rire,je regardais Hotch qui lui avait envie de lui taper dessus mais qui se retenais.
Puis la voiture s'arrête et la il arrive a se sauver on le poursuit,mais il arrive a nous seme,puis on c'est retrouver dans un maison ou la il a semer des cadavres partout on a commencé l'enquête puis je me susi réveiller.
http://www.lureglo.skyblog.com
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:10

Alors làààààààààààààààà youyou j'étais toute retournée mercredi quand je me suis réveillée!

En fait je connaissais super bien l'équipe et ils savaient que mon rêve c'était de tourner dans un épisode CM. Un jour, Matthew m'appelle (en fait c'est grâce à lui que j'avais connu tout le monde et qu'on était devenus amis) et me dit: on cherche une fille qui parle français pour jouer une touriste. Donc je postule et tout, je réussi le casting mais je ce que je savais pas c'est que le tournage allait se faire en Belgique et chez moi! Matt ne m'avais pas dit que j'avais gagné un super concours!

Voilà la paperasse et tout ce qui s'ensuit et puis on tourne le zode, je parle à Hotch et il m'explique qu'il a perdu sa femme Haley (j'ai fait ce rêve dans la nuit de mardi à mercredi)! Je lui dit que je suis desolée et tout et puis on commence à avoir des sentiments l'un pour l'autre mais c'est sans compter sur une blonde que je connaissait pas et qui me deteste. (En fait c'était une fille qui était figurante et qui voulait avoir ma place, une jalouse quoi).

Bon fin bref on tourne on tourne mais à la fin, alors qu'il fait pour partir, on se met à parler. Alors trop bizarre parce que je me suis vue assise sur mon divan et Reid à côté de moi. Donc j'étais dans la peau de quelqu'un d'autre, donc je parle avec Hotch, on est bien face à face, il me dit des choses et puis on fait pour..... s'embrasser!! On allait s'embrasser et

POUF! Je me suis réveillée! Donc j'ai pas vu l'embrassade mais c'était presque!!!

Et je me demande si j'étais pas réincarnée en Prentiss......

Ahhhhhhhhh làlàlàààààà quand j'y repense!!! Embrasser Hotch ça doit être génial lol!
lutin
Sociopathe
lutin

Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:07

les fois ou je reve d'eux c'est a propos de la fan fic que je travaille, j'suis un des persos de l'histoire et on se marre bien sur le plateau surtout avec la maladroite que je suis!
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:12

J'ai fait un de ces rêves cette nuit!!!!!! C'était magnifique!!! A mi chemin entre Mentalist et CM, je vous raconte:

Premier je vois Paget, on parle et tout, on se balladait dans un parc, il faisait super beau et tout ça, on était super copines. Je lui parle d'un film que je voudrais bien faire. Elle me dit

Quelle genre de film voudrais tu faire?

Moi je lui explique que j'ai en projet de faire un film sur une histoire d'amitié entre un homme malade et une petite fille. Elle me dit: trop génial! J'adorerais. Moi toute heureuse et tout. Puis paf j'ai carrément changé de truc et j'était avec Robin Tunney (qui avait la même coiffure que Paget) et moi suis là: Paget?

Nan Robin Tunney

Oh excuse moi, on a sympathisé et tout, on s'est échangé nos mails et tout truc c'était extra et puis on s'est retrouvé dans un ascenseur et je lui lance: J'adoreerais faire un film avec toi et Simon!

Elle me fait: Ce serait cool hein Wink. Du coup elle appelle Paget et Paget, Robin et moi on s'est mises à l'écriture et elles m'on donné des conseils et tout.

Après je demande pour aller aux toilettes et qu'est ce que je vois sur les escaliers (les toielttes étant à l'étage): Sur chaque marche un nom

Lisbon
Jane
Rigsby

Dring Dring!!! Ca c'est la sonnerie de mon réveil qui m'a tirré de mon super rêve!!!! Gr.....
Carys
Agent Fédéral
Carys

Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 30/10/1983
Personnage préféré : Reid et Morgan

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:57

hé la le réveille finie par la fenêtre lol

moi, j'étais la cousine de JJ et je rencontré Reid au moment ou je venais à la clinique pour voir le bébé de JJ. Puis ensuite, bah je me suis réveillé :rahhnonnn:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:56

Moi j'ai fais deux rêves de séries une fois avec charmed et esprits criminels explications :

Charmed (il y a quelques années) : j'étais entouré par les trois actrices principales qui sont dans le rôle de paige , piper et phoebe ainsi que avec léo , un démons a surgis et lancé une boule d'électricité sur phoebe je l'ai pousser et ai lancer une boule de feu au démon puis hop je me suis réveiller :s

Esprits criminels (il y a quelques semaine) : mon rêve est flou je me suis réveillé vite ( trop vite *pleur* ) j'étais avec une arme , je suis rentré dans une maison (celle du suspect je présume) j'étais couvert par reid (le seul que j'ai entendu il ma dis "vas-y" , mais je sentais d'autres présences) et puis me suis réveillé !

voila
Pitchette
Incendiaire
Pitchette

Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:24

Bah dis donc, je dois être une grosse taré parce que j'en rêve toute les nuits moi. :yeah:
Du moins j'y pense, je me créer des histoires etc.. you_ouh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???   Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? - Page 5 Icon_minitime

Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant