Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Ven 2 Juil 2010 - 21:18
Ah bah tout d'un coup je me sens mois seule si vous aussi vous rêvez que vous passer vos nuits avec des acteurs/perso de série. Moi en ce qui me concerne c'est toujours avec Hotch ... Ils sont très chaud ces rêves....
*marie* a écrit:
La première fois c'était dans une baignoire!
Oula ça remonte à loin la baignoire pour nous... On a du faire toutes les pièces tous les endroits...
D'ailleurs la nuit dernière j'ai rêvé que j'arrêtais après un combat acharné à main nue un serial killer, sous les yeux de toute l'équipe qui était bouche bée en me voyant me battre comme une pro ^^ En faite l'équipe était retenue en otage par cet homme et j'avais désobéi aux ordres de Strauss pour aller mon homme et mes collègues. Une fois que je les ai liberé, je me suis jeté sur Hotch et je l'ai embrassé comme jamais, ayant trop peur de le perdre et c'est ainsi que l'équipe a découvert qu'on était ensemble et fou amoureux l'un de l'autre Après je vous parle pas de la nuit magique que nous avons passé....
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Ven 2 Juil 2010 - 23:58
C'est chaud!
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Lun 5 Juil 2010 - 11:52
J'ai fait un super rêve samedi !!!!
Figurez vous que la série CM est adaptée en film !!!! Je suis avec d'autres membres du fofo à Cannes et on attends les acteurs à la montée des marches ! (Je ne sais pas exactement qui sont les autres membres du forum avec moi, mais on a toutes des t-shirts CM, et on hurlent comme des groupies !!!!) Les acteurs arrivent et montent les marches, et à ce moment là Thomas s'éloigne des autres acteurs, s'approche de nous et viens me prendre dans ses bras !!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
Euh, à ce moment là, mon chien me réveille pour que je lui ouvre la porte du jardin et qu'il aille faire son pissou....
Invité Invité
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Lun 5 Juil 2010 - 18:08
Hotchkiss t'as pas de bol quoi, ton chien a tout fait casser ^^. Par contre Thomas qui te prend dans les bras ca en ferait des jalouses ( dont moi ^^ ) Moi je me souviens que je me faisais courir après Foyet mais c'est tout Enfin c'est ptet mieux que je me rappelle pas de la suite
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Lun 5 Juil 2010 - 18:38
C'est incroyable comment les rêves peuvent sembler réels !!!!
Euh, toi pour Foyet, il valait peut être mieux que ça s'arrête là effectivement !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Lun 5 Juil 2010 - 19:08
Les rêves des fois c'est de la vraie saloperie tellement que ça nous parait réel ! ^^
Madcap Agent Fédéral
Nombre de messages : 229 Date de naissance : 06/08/1991 Age : 33 Localisation : Paris Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Lun 12 Juil 2010 - 19:01
Mes rêves sont tellement bizarres même ceux sur CM. Je me souviens d'un rêve où les acteurs passaient dans une émission où j'étais spectatrice et que dernière chose dont je me souviens c'est de Thomas, en talon aiguille, short moulant sautant dans une piscine. Je me suis taper un énorme fou rire dans mon propre rêve ^^"
Blondie Agent Fédéral
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 14/10/1991 Age : 33 Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mar 20 Juil 2010 - 12:31
Quand je rêve de CM, c'est souvent de Hotch et Prentiss, et plus précisément d'une belle histoire entre eux deux.
Malheureusement, ce n'est qu'un rêve ...
Dans un autre registre, j'ai rêvé une fois du Reaper, et je dois dire que j'ai flippé toute la nuit ...
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Jeu 22 Juil 2010 - 22:28
J'ai rêvé qu'on voulait me tuer! J'étais sur une table avec des lampes tamisées, soudain un homme s'approche de mo je vois pas son visage et il me met une perfusion et m'injecte un produit. En fait il voulait me tuer en m'empoisonnant mais le produit qu'il me mettait me paralysait et m'étourdissait mais ne tuait pas puis il a pris un flacon plus grand et là PAF!!! Hotch et Castle qui défoncent la porte armes à la main et moi . Et aprés paf pipi room sais pas ce qui s'est passé aprés...
Cette nuit, je tournais une scène avec eux et j'étais allée au parc d'attractions avec Hotch et Rossi. à un moment je dis: Hotch j'ai quelque chose à te dire et puis POUF me suis réveillée!!! Mais pourquoi on se réveille aux meilleures moments!!!???
HOTCHKISS Incendiaire
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Ven 23 Juil 2010 - 9:57
*Marie* a écrit:
Mais pourquoi on se réveille aux meilleures moments!!!???
Ouais... c'est pô juste...
Oh-green Agent de Liaison
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Lun 26 Juil 2010 - 10:59
Ok donc rêve bizarre sur CM cette nuit : J'étais avec Hotch, Prentiss et Reid. Reid se fessai renverser par une voiture et le conducteur se sauve a pied ('fin en courant quoi). Alors Hotch et moi on le poursuit. Le type saute dans l'eau (ont étais sur le port), donc je plonge aussi alors que Hotch m'avait dit de pas le faire et finalement Aaron plonge aussi, mais le gars avait disparut dans l'eau. Au bout d'un moment on remonte et Emily avait déjà appeler une ambulance pour Spencer, il étais sur le brancard mal en point, je m'approche, je passe ma main sur son visage et Je ME SUIS RÉVEILLER
Invité Invité
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mar 31 Aoû 2010 - 21:03
une fois j'y ai rêvé!!! j'étais enfermé et perdu je ne c'est où!!!!! toute l'équipe était là!!!!!!mais les hommes(morgan et hotch) voulaient abandonner les recherches car c'était dangereux, une explosion était prévu!! lol mais garcia et JJ n'ont pas voulu abandonner donc les hommes ont suivi et j'ai été retrouvé par Morgan mon chouchou!!!!!!! dire qu'il voulait m'abandonner!!! snif!!!! drôle de rêve !!
Volonté Agent Fédéral
Nombre de messages : 105 Date de naissance : 19/07/1994 Age : 30 Localisation : Dans votre esprit... Personnage préféré : spencer reid Loisirs : lire et écrire... Date d'inscription : 07/09/2010
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mar 7 Sep 2010 - 22:12
Bien sur !!!!!
J'etais en train de me promener et j'ai vu toute l'équipe en plein mission et ils avaient besoin d'aide, alors je suis allée leur offrir des glaces pour qu'ils reprennent des forces.
je sais c'est bizarre ! ^^
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mer 8 Sep 2010 - 12:24
Drôle de rêve pour moi cette nuit. En fait j étais avec Reid, Will, et y avais aussi Hugh Laurie (pourquoi lui bonne question...)et on donnais un concert de rock (la pauv' meuf qui se prend pas pour une star déja, lol!).
Will etait a la batterie, House a la gratte et Reid jouais de la gratte et il chantait avec moi! moi je jouais rien du tout(enfin un point réaliste dans ce truc loufoque parce que je suis nulle en musique! ) mais c etait délirant parce qu on gueulais n importe quoi dans le micro et les gens applaudissaient comme des malades , genre on est les Stones...alors que c était tout pourri ce qu on faisais.
et sur scène y avais des poules et des poussins partout!plein de poussins qui se balladaient et on s éclataient vraiment, genre bon fou rire sur scène et Hotch etait dans les coulisses et il nous regardait en se marrant.
bref je veux pas savoir ce que la musique ou les poussins signifient dans un rêve mais c etait vraiment sympa! peut refaire le même la nuit prochaine?
lenem33 George Foyet
Nombre de messages : 13222 Date de naissance : 18/11/1989 Age : 34 Localisation : Paroisse des Saintes Mères Personnage préféré : JJ Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^ Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mer 22 Sep 2010 - 10:20
Tellement ce début de saison se fait attendre que je rêve que je rate les diffusions en particulier le dernier ou AJ apparait du coup je pète un plomb contre tous ceux qui sont là bref je suis atteinte là
manu29 Agent de Liaison
Nombre de messages : 903 Date de naissance : 22/01/1987 Age : 37 Localisation : Finistère Personnage préféré : Emily PRENTISS Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics! Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 3 Oct 2010 - 11:45
Petit rêve sur CM cette nuit:
L’équipe était en train d’interroger des gens dans un hôtel et le suspect pas content lance un livre qui atterrit sur la tête de Prentiss, du coup l’équipe se cache pour pas en recevoir d’autres, Prentiss elle croit que ça va mais en regardant par terre elle a le tournis et elle tombe dans les vapes.
On la retrouve à l’hôpital ou on lui fait des examens, elle est a moitié dans le coma (qu'ils sont violents ces livres !^^). Une infirmière la reconnaît (apparemment elles se connaissent depuis longtemps) mais sans le faire savoir à l’équipe. Alors JJ remarque son comportement bizarre. Elle fait part à Hotch qu’elle est inquiète pour Emily.
On la retrouve quelques temps après. Emily est au bar de l’endroit ou elle s’est pris un livre sur la tête en train de boire avec des gens qu’on sait qu’ils sont méchants. Ces gens l’auraient droguée pour qu’elle attire des hommes afin qu’ils puissent les tuer (avec l'aide de l'infirmière). Mais attention ce n’est pas la seule femme il y en a d’autres. JJ va parler à Emily pour lui demander ce qu’il se passe mais elle voit qu’elle n’est pas dans son état normal.
Et là tout d’un coup au bar apparaît Jack Hodgins (de bones ; alors pourquoi lui aucune idée surtout qu’il ne fait qu’une apparition ^^). JJ tente de lui faire comprendre qu’elle est en danger mais les méchants messieurs font barrage. Il comprend toutefois que quelque chose se passe et il appelle l’équipe.
Quelques temps après c’est Reid qui arrive pour aider JJ. Il a une fille (sa fille) avec lui. Il veut aller aux toilettes mais là patatras JJ passe du côté obscur avec Emily….
Et là….. Je me réveille !!! Pfffff
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mer 13 Oct 2010 - 22:55
Cela m'arrive de temps en temps ... Et je dirais même qu'il s'agit de crossover!! Oui parce que j'ai tendance à ce qu'il y ait dans mes rêves un mélange de plusieurs séries que j'aime bien ... ça donne des choses un peu bizarre parfois, et puis souvent je suis dedans avec eux ... bref j'adore quand je fais équipe avec eux!!
Invité Invité
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mer 27 Oct 2010 - 23:08
Si j'en ai déjà rêvé ... Oui Je me rappelle du moment où on devait arrêter l'éventreur . Derek était devant moi, se met sur le côté et c'est moi qu'est tué la porte en gueulant "FBI!!!!" *kuku* Enfin, mes rêves sont louches ... Très louches ...
special agent louis Agent Fédéral
Nombre de messages : 185 Date de naissance : 15/01/1985 Age : 39 Localisation : france Personnage préféré : tout le monde Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Jeu 28 Oct 2010 - 3:01
Dites donc, vous en avez, de la chance, de rever de CM...
vampiregirl Agent de Liaison
Nombre de messages : 603 Date de naissance : 11/04/1996 Age : 28 Localisation : In my world =) Personnage préféré : Everyone =D Date d'inscription : 30/08/2010
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Jeu 28 Oct 2010 - 13:54
special agent louis a écrit:
Dites donc, vous en avez, de la chance, de rever de CM...
Grave, moi je rêve tout le temps de ma vie et quand ya des gens de CM dedans, c'est juste des allusions ou ça s'arrête parce que je me réveille ^^
NTACvic Incendiaire
Nombre de messages : 1317 Date de naissance : 01/07/1989 Age : 35 Localisation : paris Personnage préféré : emily prentiss Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Sam 30 Oct 2010 - 22:12
Alors, l'autre jour, j'ai fait un reve... C'etait assez confus, mais en gros, voila de quoi il s'agissait: Il s'etait passe un truc et Strauss avait demande a Emily de jouer les taupes pour elle afin de couler Hotch... Ensuite, gros trou noir, mais dans la deuxieme partie, il s'averait qu'Emily avait change d'equipe (impossible de vous dire si c'etait volontaire ou pas ni les circonstances du changement) et s'etait retrouvee a diriger une autre equipe... Et moi, bah j'etais une observatrice omnisciente...
Invité Invité
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mer 24 Nov 2010 - 19:14
Ca m'est déjà arrivé d'en rêver je crois que j'ai posté sur ' vos rêves ' mais je suis plus sûre. Sinon cette nuit j'ai rêvé de Reid ca m'a fait trop bizarre quand je me suis réveillée je suis resté comme ça
Alors c'était très spécial. On était tous les deux sur le chemin d'un super marché pour aller faire des course, d'après les souvenirs que j'ai de notre conversation, des amis nous attendait chez eux pour la fête qui allait avoir lieu le soir. Je crois qu'on avait été missionné par ces derniers pour aller acheter de l'alcool ou des trucs comme ça. On marchait tranquille, Reid été en mode cheveux court ( S 6 ) et je dois avouer qu'il était super mignon comme ça. Enfin bref, on était dans le super marché alors je vois l'enseigne ' carrefour ' on entre et on se retrouve dans une toute petite épicerie. Puis la, gros blanc...je me souviens plus et je nous vois a la caisse, j'avais dépassé la caisse mais Reid semblait chercher un truc, il avait vu dans un rayon prés de la caisse, des tables et des chaise en kit. Il a réfléchit un moment puis je lui ai dit ' bon c'est quand tu veux ' et il a dit bon je prend ça ( une chaise et une table en kit ) il passe a la caisse t la femme les enroules et met un élastique pour que ca tienne ( ) puis on sort et on tombe sur mon balcon. Il s'arrêta et regarda l'horizon, il faisait nuit. Je lui demande si ca va, je lui parle de lui a la troisième personne et il me répond de même. Je me souviens plus très bien mais une partie de la conversation faisait : - qu'est ce qu'il a Spencer? " regard explicite " Il avait les larmes au yeux, je me souviens qui portais un t shirt serré noir. Je me suis mise derrière lui et je l'ai serré dans mes bras. Il me répond: ' il aimerait bien qu'elle l'embrasse. On s'est embrassé et je me suis réveillée , un peu perplexe ^^'
HOTCHKISS Incendiaire
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mer 24 Nov 2010 - 19:43
Tu devrais peut être aller traîner au rayon meubles de chez Carrefour.... On ne sait jamais...
Invité Invité
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mer 24 Nov 2010 - 20:13
HOTCHKISS a écrit:
Tu devrais peut être aller traîner au rayon meubles de chez Carrefour.... On ne sait jamais...
xD Ouais ta raison mdrrr Fin' en tout cas c'était pas trop déplaisant :p
Même si je préfère Aaron bien entendu
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Ven 10 Déc 2010 - 17:09
J'ai rêvé de CM il y a quelques nuits, en fait j'étais avec tous les acteurs et on devait assister un genre de pièce théâtre, des inconnus reproduisaien des scènes de la série et on pouvait intervenir pour corriger si quelque chose était faux et tout ça. Moi je regardais avec attention et à un moment donné j'ai hué une femme car elle vait oublié JJ alors moi je crie:
Héééééééééé et JJ las dedans?
JJ?
AJ Cook espèce de tarée
Ah oui pardon MDR
Pff quelle garce je me suis dit
Puis à la fin j'ai rencontré AJ Cook la vraie!!! Elle m'a parlé! Trop trop bien!
Et puis on s'est rassis et Reid à chanté une chanson:
Alors la chanson c'était une chanson de Grégoire chantée en anglais pour AJ Cook!
On a tous pleuré.
Imaginez cette chanson en anglais:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé???