| Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? | |
|
+48Zabou dody27 Lady Rose de Versailles Psychopatate stef hotchner gibson Jjuliegarcia Pinouille siahnna Joo-Ey Nat lapiequichante Ness NTACvic vampiregirl special agent louis manu29 lenem33 Volonté Blondie Sarah Oh-green Sandwich HOTCHKISS Adie RedSun lilou Alexandra Reid Madcap Pitchette Carys lutin reideau Lili654 lilougeri cilou30 Togé zaz93 lureglo Manon...Gray Gubler?? Emilie01 anthony258 musette03 BlackNight Asil cell lolOw Chooky *Marie* 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Jeu 26 Juil 2012 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Jeu 26 Juil 2012 - 16:54 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Jeu 26 Juil 2012 - 17:12 | |
| | |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Jeu 26 Juil 2012 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Morgan&GarciaForever Agent de Liaison
Nombre de messages : 609 Date de naissance : 05/02/1985 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret (45) Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^ Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Jeu 27 Sep 2012 - 23:10 | |
| Je sais que j'en es rver aussi une ou deux fois , une fois j'aidais Garcia dans sa caverne aux ordinateurs :p et l'autre j'etais avec l'equipe sur le terrain mais je ne sais plus pourquoi , pfffff pas drole de ne pas s'en rappeler au reveil >< lol | |
|
| |
Miss Hotchner Incendiaire
Nombre de messages : 1108 Date de naissance : 09/08/1990 Age : 34 Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L') Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Sam 8 Déc 2012 - 13:00 | |
| | |
|
| |
lizevans Agent Fédéral
Nombre de messages : 191 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : morgan Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Sam 22 Déc 2012 - 18:37 | |
| la seule fois où j'en ai revé j'étais la fiancé de morgan et que j'étais journaliste!!! | |
|
| |
d0ct0rl0vey0u Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 532 Date de naissance : 04/06/1989 Age : 35 Localisation : Reidcity Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Ven 4 Jan 2013 - 12:16 | |
| Moi aussi, j'en ai déjà rêvé. Une fois, un épisode m'a tellement marqué que j'en ai fait des cauchemars toute la nuit Sinon, j'ai déjà rêvé de MGG ou plutôt de Spencer Reid, j'étais aux USA pour un échange ERASMUS et c'était le cousin de ma famille d'accueil, comme par hasard, on s'est rencontré au bord de la piscine (Episode 18 Saison 1 ). | |
|
| |
Psychopatate Élève à Quantico
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 11/07/1997 Age : 27 Localisation : Il était un petit navireeuh ! Personnage préféré : Oh bah moi j'aime tout le monde ! Loisirs : Oh bah moi j'aime tout ! Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 24 Fév 2013 - 0:32 | |
| Bon bah avec la nuit dernière, ça fera trois rêve qui tournent autour d'esprits criminels ! Tous après avoir vu des épisodes mais c'est à croire que j'ai pas de chance parce que c'était que des rêves vraiment, vraiment bizarres, même des cauchemars ! J'ai déjà posté le premier que j'ai fait il y à un an ( et je m'en souvient encore, c'est vous dire le traumatisme ! ) Le deuxième ne contenait qu'une toute petite partie de CM, le début n'avait rien à voir, j'étais dans une maison à la montagne et c'est qu'à la fin que je me suis retrouvée en haut d'un escalier à regarder la team parler ou je ne sais trop quoi, il me semble qu'il y étaient tous mais je les ai juste aperçus ! Dommage si j'avais pu rester un peu avec eux.. Enfin j'étais quand même contente en me réveillant parce que je les avait vus ! J'ai même essayé de me rendormir pour continuer mais ça a pas marché ! Le troisième était carrément plus terrorisant parce que bon, j'avais regardé un épisode avant mais rien à voir avec le truc ! Je m'explique . Bon apparemment j'avais déménagé, avec des gens qui dans le rêve étaient ma famille, dans un loft je ne sais ou, ils sont partis à une espèce de fête de village et moi j'me suis retrouvée seule dans le loft avec un jouet camion de pompier dans une main et une petite voiture dans l'autre ( en précisant que dans ma vie, j'ai pas le souvenir d'avoir trop joué avec ces trucs ). Et là, quelle chance, le reaper qui descend les escaliers et vient en bas, juste en face de moi et il avait pas l'air très gentil, mais ça c'est pas dans sa nature à georges j'ai lâché les jouets ( j'aurais pu lui lancer dessus aussi ?) et puis j'ai eu, comme ça, un couteau dans ma main, manque de bol lui aussi il en avait un ! Donc je suis passée par la phase puis puis et il s'est approché Allez savoir pourquoi je me suis cassé la tête par terre et j'me suis réveillée ( et j’étais contente de pas m'être fait tuée ) Et voilà, donc j'en conclus qu'il faut que j'arrête de regarder esprits criminels tard le soir et que mes rêves sont vraiment bizarres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? | |
| |
|
| |
| Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? | |
|