| Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? | |
|
+48Zabou dody27 Lady Rose de Versailles Psychopatate stef hotchner gibson Jjuliegarcia Pinouille siahnna Joo-Ey Nat lapiequichante Ness NTACvic vampiregirl special agent louis manu29 lenem33 Volonté Blondie Sarah Oh-green Sandwich HOTCHKISS Adie RedSun lilou Alexandra Reid Madcap Pitchette Carys lutin reideau Lili654 lilougeri cilou30 Togé zaz93 lureglo Manon...Gray Gubler?? Emilie01 anthony258 musette03 BlackNight Asil cell lolOw Chooky *Marie* 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 6 Sep 2009 - 15:07 | |
| Oui oui! je tente! je ne veux pas laisser Hotch tout seul entre les mains du Reaper et de ses 2 apprenties et leur mini faucillon je veux être là pour vous empêcher de l'approcher!! Hotch c'est chose gardée! et trèèèès bien gardée | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 6 Sep 2009 - 15:09 | |
| 3 apprenties! Et on a des armes! lol0w la dague, cilou la batte et moi un arc! Prends garde! Et tonton Reap' te torturera en premier! | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 6 Sep 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 6 Sep 2009 - 15:12 | |
| T'as vu ça? Tonton Reap'!! Et bien sûr qu'on se débrouille bien! On est les meilleures apprenties qu'il ai jamais eu! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 6 Sep 2009 - 15:12 | |
| C'est bon, lolOw entre en scène (20 ans plus tard ) Oui Chooky, on est armées, t'peux rien faire contre nous | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 6 Sep 2009 - 15:13 | |
| Fais gaffe, Tonton Reap' aime pas les retards! On va finir par s'exercer sur toi! | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
Nombre de messages : 1290 Date de naissance : 12/08/1993 Age : 31 Localisation : Dans le sud de la France Personnage préféré : Derek Morgan Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ... Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 6 Sep 2009 - 15:14 | |
| Rooh et puis Tonton Reap' c'est un si bon prooof Le meilleur même Et si on fait mal nos devoirs, on a pas le droiiiit de tortuuureeeer ... alors on les fait très sèrieusement heiin | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 6 Sep 2009 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 6 Sep 2009 - 15:16 | |
| Si t'as prévenu Tonton Reap', ça va alors! Rooh, quelle arme de torture! Attends, moi j'ai trouvé: écouter Reid parler de statistiques! C'est pour torturer aussi, non? | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 6 Sep 2009 - 15:17 | |
| Erf bah m'en fous tiens faites vos plans... moi ce que je vous dis c'est que réunis nous serons intouchables si vous l'approchez... je vous saute dessus et si vous m'approchez... là vous allez avoir affaire à Hotch (parce que oui forcément c'est un galant homme et il ne vous laissera pas me faire du mal ) | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 6 Sep 2009 - 15:19 | |
| Encore faudrait-il que tu puisses M'approcher! Je sais tirer à l'arc hein! Une flèche dans chaque jambe, pour toi et Hotch, et c'est nickel! On peut vous torturer en paix! Et les filles, j'ai trouvé un moyen de nous motiver! Si on fait une erreur, les autres s'entraînent sur nous à la torture! C'est pas génial? | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 6 Sep 2009 - 15:21 | |
| Euh... | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 6 Sep 2009 - 15:22 | |
| Non? Bah..pourquoi? | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
| |
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 6 Sep 2009 - 15:23 | |
| Oui, tellement! Et vous imaginez? Si IL fait une erreur, NOUS le torturons! MOUHAHA, je vous invite toutes cette nuit donc? | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 6 Sep 2009 - 15:24 | |
| Vouiiii | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 6 Sep 2009 - 15:25 | |
| Aaah! Ça va être génial! | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 6 Sep 2009 - 15:25 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
| |
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 6 Sep 2009 - 15:27 | |
| Et Reid? C'est pas une bonne idée comme arme vivante? ouais, allez, toutes ce soir!! | |
|
| |
cilou30 Incendiaire
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 6 Sep 2009 - 15:28 | |
| Bha ... Après il va y avoir toute la bande des Reidaddicts qui va arriver ... Quoique ... ca fera plus de personnes à tortureeeer | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Dim 6 Sep 2009 - 15:29 | |
| Yeeaaah! On aura de quoi s'entraîner pour des mois! Rooh, c'est trop fort ça!! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mar 8 Sep 2009 - 21:10 | |
| Alors je vous raconte!!! J'étais sur le plateau de tournage, il y avait C. Thomas Howell, Thomas Gibson et moi. En fait on tournait une scène où j'arrivais à retrouver Hotch enfin!!! Donc j'entre dans la maison, je marche sur la pointe des pieds et là je vois Hotch couché par terre plein de sang et le Reaper au dessus de lui. Malheureusement je fais tomber un verre et Foyet se retourne vivsiblement agacé par le dérangement. Comme il me connait bien (oui j'étais son ex petite amie reconvertie en profiler) il me demande ce que fous là. Je lui répond que je viens sauver Hotch et le tuer (tuer Foyet hein lol). Il s'approche de moi avec son arme et veut me tuer mais j'arrive à attraper une boulloire et PAF je lui balance toute l'eau sur lui. Il hurle de douleur et moi je le laisse en plan là à crever de mal et aprés je vais près de Hotch et appelle une ambulance, ensuite le réalisateur crie: Coupé!!! C'est super Marie! Aprés MDR! Trop fort, C. Thomas Howell s'approche de moi et me dit: Merci pour la douche fraîche!!! ça fait du bien il fait si chaud!!! Et moi del ui répondre: tant mieux si je t'ai rafraîchi!!! Je me suis réveillée en plein éclat de rire!!! Compréhension: Bah en fait on jette pas réellement de l'eau bouillante MDR c'était de l'eau froide évidemment lol!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mer 9 Sep 2009 - 20:34 | |
| ... Alors, je revait que j'avais gagner un voyage pour aller sur le tournage de CM et en faite, sur le tournage, il me propose un role, alors, je demande c'est quoi et le producteur me répond (traduc en frenchhhh ) : Ont fait une scène 15 ans après et tu jourrait la fille de JJ et Spencer (JJ et Will sont séparer dans mon rêve). Alors, toute contente, je dit oui. Donc, ont tourne.... Et je rencontre A.J, et toute l'équipe, j'ai pleins d'autographe et donc, le midi ont mange dans un GRANDDDDD resto !! ( ) Le truc, c'est que j'apprend que mes parents et mes frères sont mort dans un accidents de voiture. Donc, je suis triste et, AJ s'approche de moi et elle me demande si je veut bien qu'elle m'addopte. Je dit oui et après, mon rêveille à la c** me reveille .... -_-' |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Ven 11 Sep 2009 - 18:41 | |
| J'en ai encore rêvé! Et de nouveau, comme les quelques rêves que j'ai fait dernièrement, c'était un rêve très puissant, trs concret, très réel: je voyais parfaitement, entendait parfaitement les voix exactes, je sentais les odeurs...J'étais poursuivie par un sociopathe, lui même chassé par Morgan et Hotch. Il faisait sombre. Je courais avec l'énergie que seul le désespoir procure, mais dans ce rêve, je pleurais, je haletais, j'avais les poumons en feu...Ça a fini par me réveiller, et dans la réalité, j'étais dans le même état que mon rêve...Cela commence à m'inquiéter, car des rêves a ce point réel, au point que j'en arrête quasiment de respirer dans la réalité, c'est choquant...Je prends de plus en plus un sommeil comme ça, et je crois que je fais des minis crises de somnambulisme, enfin, je suis sûre même, puisqu'une amie m'a vu à l'œuvre...bizarre... Enfin bon, j'espère que la prochaine fois, je rêverais de CM en bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? | |
| |
|
| |
| Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? | |
|