| Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? | |
|
+48Zabou dody27 Lady Rose de Versailles Psychopatate stef hotchner gibson Jjuliegarcia Pinouille siahnna Joo-Ey Nat lapiequichante Ness NTACvic vampiregirl special agent louis manu29 lenem33 Volonté Blondie Sarah Oh-green Sandwich HOTCHKISS Adie RedSun lilou Alexandra Reid Madcap Pitchette Carys lutin reideau Lili654 lilougeri cilou30 Togé zaz93 lureglo Manon...Gray Gubler?? Emilie01 anthony258 musette03 BlackNight Asil cell lolOw Chooky *Marie* 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madcap Agent Fédéral
Nombre de messages : 229 Date de naissance : 06/08/1991 Age : 33 Localisation : Paris Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Ven 9 Avr 2010 - 0:48 | |
| Deux fois: un cauchemardattention spoiler saison 5 (si si je vous jure) - Spoiler:
- le premier je suis au Quantico, je vois Hotch recevoir un coup de tel, et puis il s'effondre... il vient d'apprendre que Foyet a survécu et qu'il s'est enfuit. On va dans l'hopital pour questionner. Tout un coup je me rend compte que Foyet est derrière moi et me menace d'un couteau (un peu de la même façon qu'il a fait à Haley avec son pistolet). Il essaye de me poignarder mais je me détache, mais il finit par me frapper au visage, je tombe, il me tabasse (bizarre c'est pas du tout son MO) et je me réveille avec une douleur au dos
un rêve-J'ai rêvée que je mariais avec Hotch (je vous juuuuuuure); Mais c'était trop cour ! Je me souviens juste que j'étais à l'église (ou une syna je sais plus, je sais c'est pas cohérent, mais sortez moi un rêve cohérent). Et je me faisait mitraillée de bisou dans le cou par Hotch. Je me suis reveillée juste après. BAM Maud faut aller en cours... duuur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mer 14 Avr 2010 - 16:09 | |
| Une fois j'ai rêver que l'équipe fessait une enquête dans ma classe mais ils ne s'occupaient pas d'affaire criminel mais d'affaire de stupéfiant, aller savoir pourquoi. Et un ami à moi avait glisser dans mon sac de cours des stups, alors Morgan m'a fouiller ( oui oui la chanceeeeee! ) et ils m'ont crier dessus ( là c'était tout de suite moins marrant ) et je me suis réveiller. XD
Je n'ai jamais compris ce rêve xD
|
|
| |
Alexandra Reid Agent de Liaison
Nombre de messages : 984 Date de naissance : 08/03/1994 Age : 30 Localisation : quelque part avec Matthiew et/ou Benedict Personnage préféré : Spencer Loisirs : Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mar 11 Mai 2010 - 2:05 | |
| Moi j'ai rêvé que j'étais uen nouvelle recrue pis à ma première mission je me prenait uen balle dans al jambe au lieu de Reid... | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mar 11 Mai 2010 - 12:09 | |
| - Pitchette a écrit:
- Bah dis donc, je dois être une grosse taré parce que j'en rêve toute les nuits moi.
Du moins j'y pense, je me créer des histoires etc.. je te rassure t es pas la seule grosse taré a en rêver toutes les nuits. c est pareil pour moi. alors j en fais des sympa et d autres beaucoup moins .(genre je suis coincée dans la cave d une maison en feu avec Hotch inconscient et je dois le sauver, mais bien sur l incendiaire nous a enfermé ect...ça c est celui de la nuit d hier)mais ça va généralement soi je me reveille avant de mourrir soit on s en sort bien! bah oui on est pas n importe qui, on est du FBI quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Lun 24 Mai 2010 - 20:53 | |
| Pour moi, c'est vraiment rare que je me souvienne de mes rêves. Malheureusement. Un jour ça m'a embêté toute la journée parce que j'étais certaine d'avoir fait un Grand rêve avec Hotch, mais impossible de m'en rappeler
Mais je me souviens d'un rêve, c'était pas Esprits Criminels directement mais le cast ; en fait.. j'arrive en haut d'un immeuble et je vais prendre l'air sur le balcon, et de là où j'étais on pouvait voir le .. toit (?) d'un autre immeuble, et c'était un espèce de restaurant.. Et là je les vois tous, Gibson, Mantegna, Moore.. enfin tout le cast. Et il y a un mec qui se lève tout d'un coup et il sort : Hey les mecs. La fille là-bas elle est complètement fan d'Esprits Criminels, on pourrait la faire venir non ? Pour qu'elle puisse vous rencontrer et tout.. Et Thomas il me regarde en souriant puis il répond : oui bien sûr. Et là.. je me reveille. |
|
| |
RedSun Incendiaire
Nombre de messages : 1077 Date de naissance : 01/04/1981 Age : 43 Localisation : Tunisie Personnage préféré : Particulièrement Hotch! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Lun 24 Mai 2010 - 21:07 | |
| - Citation :
- c'était un espèce de restaurant.. Et là je les vois tous, Gibson, Mantegna, Moore.. enfin tout le cast. Et il y a un mec qui se lève tout d'un coup et il sort : Hey les mecs. La fille là-bas elle est complètement fan d'Esprits Criminels, on pourrait la faire venir non ? Pour qu'elle puisse vous rencontrer et tout.. Et Thomas il me regarde en souriant puis il répond : oui bien sûr. Et là.. je me reveille
quand les fantasmes parlent...^^ Pour ma part, c'est autre chose. J'ai rêvé l'autre nuit que j'étais endormi quand le portable sonna. Une voix froide me dit qu'il y'a un crime et qu'il faut aller au boulot tout de suite avec Prentiss, et je dis "oui chef!" J'ai vite pris un taxi, ensuite j'ai ordonné le taxiste de s'arrêter. Il me demande pourquoi et là je lui sors: -Je n'ai même pas de passeport, Hotch va me virer! Le seul rêve d'ailleurs! | |
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Jeu 27 Mai 2010 - 21:10 | |
| Oui ! Un seul en date pour le moment et bizarrement c'était plutôt centré sur Derek Il fallait résoudre une enquête, enfin c'est assez flou, mais je sais que Derek me suivait partout ! | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mar 22 Juin 2010 - 22:16 | |
| Cette nuit j'ai vu Paget dans mon rêve, en fait on avait une interro de maths et moi j'avais pas révisé et Paget était assise à côté de moi et comme elle m'adorait bah elle me passait toutes les réponses | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mer 23 Juin 2010 - 10:02 | |
| C'était le mois dernier : j'étais en vacances, le mercredi soir je regardais la saison 5, les autres jours de la semaine je regardais les autres saisons en DVD (because programmes télé nuls) et en même temps, dans la journée, je lisais un des livres tirés de la série (finishing school). Alors forcément, j'ai fais une overdose !!! J'ai rêvé de CM, j'étais à la fois angoissée et super bien au réveil... je ne me souviens plus bien de l'histoire mais je sais qu'il y avait Hotch et que c'était très très hot, interdit aux moins de 18 ans... | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mer 23 Juin 2010 - 11:08 | |
| Euh, à mon avis, il n'y a pas que nous deux... | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
Nombre de messages : 5336 Date de naissance : 12/05/1989 Age : 35 Localisation : Avec mon namour et mon choubidou Personnage préféré : Hotch & Prentiss Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ... Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
HOTCHKISS Incendiaire
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mer 23 Juin 2010 - 11:27 | |
| On rêve toutes de l'homme idéal, blond ou brun, couleurs de yeux, allure générale, caractère... imagine le choc la première fois que j'ai vu CM... et là, je vois que cet homme là existe pour de vrai... | |
|
| |
Sandwich Psychopathe
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mer 23 Juin 2010 - 11:31 | |
| Moi qui est dingue des hommes bruns et grand avec du caractère, habillé en costard bah je suis gaté avec Hotch. J'imagine très bien le choc en voyant CM parce que j'ai eu le même choc en le voyant.
J'ai révé que je me mariais avec, que j'avais des enfants et tout et cela plusieurs fois. C'est l'homme de ma vie, l'amour de ma vie, L'HOMME DE MES REVES
| |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mer 23 Juin 2010 - 11:37 | |
| - Izzie-Aaron a écrit:
- Moi qui est dingue des hommes bruns et grand avec du caractère, habillé en costard bah je suis gaté avec Hotch. J'imagine très bien le choc en voyant CM parce que j'ai eu le même choc en le voyant.
Idem ! + 100 000 !!! | |
|
| |
Oh-green Agent de Liaison
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 08/11/1991 Age : 33 Localisation : Rennes Personnage préféré : Agent Spécial Dr. Spencer Reid Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mar 29 Juin 2010 - 23:33 | |
| Je rêve très souvent des séries que je vois a la télé mais j'ai beaucoup de mal en m'en souvenir. Sur CM j'en ai 2 en tête, mais j'en est surement fait des dizaine d'autre. Dans l'un deux je fessait semblant de me noyer a la piscine pour que Derek Morgan vienne me sauvé, vous imaginé un peu le truc hein Dans un autre (sa va me prendre 3 plombes de le raconté parce qu'il est complément con...pliqué a comprendre Bref...) Au début j'allais a Carrefour pour acheter du chocolat avec ma mère qui bizarrement était enceinte. Sur le Parking je me fait kidnappé, mais enfaite mes ravisseur sont de gentils ravisseur qui veulent me protéger de deux types genre nettoyeur hyper méchants qui font trop peur, ils veulent ma tablette de chocolat (souvenez vous j'en ai acheter ^^) Enfaite ma tablette de chocolat et une genre de tablette magique qui détient le secret de cloner les gens (La c'est vraiment trop débile mais dans mon rêve c'est très sérieu XD) Bref on s'arrête a une station pour faire le plein, (je suis toujours avec mes gentils ravisseur hein.) La y'a Derek Morgan et Aaron Hotchner qui me voit et qui veulent me sauvé parce qu'il croit que je me suis faite kidnappé pour de vrai. Mes gentils ravisseurs et moi on se sauvent. Après on va a l'hôpital parce que ma mère a accouché, et le bébé c'est un clone de ma grande sœur ( dans la vrai vie j'ai pas de grande sœur). Ensuite les nettoyeur reviennent du coup je m'enferme dans les toilettes avec ma grande soeur et Timothy McGee du NCIS (je sais pas s'qu'il fou ici lui d'ailleurs) pour concocté un plan parce que si les nettoyeur tue le bébé ma sœur va mourir aussi. Bref je suis censé les éloigné alors je cour dans les couloirs de l'hôpital pour qu'ils me suivent, et la ils commence a se cloné (genre ils se dédouble en plein d'exemplaire sous mes yeux)et le rêve se transforme en cauchemar. Tout a coup je vois Hotch' je cour vers lui, il sort sont arme et je me dit que je suis sauvé, sauf que les deux gus' ils continue de se dédoubler et ils sont de plus nombreux. Je crois qu'a ce moment la j'ai eu trop peur parce que je me suis réveillée. Bref voila le rêve de ouf, j'ai essayer de l'écourter pour vous donner plus envie de le lire mes j'arrive pas ...quand je disait qu'il été compliquer je blaguer pas hein. ^^ Sinon je suis deg' parce que je sais que j'ai déjà rêver de Spencer mais je m'en souvient pas et dans ceux la il était pas la ... | |
|
| |
Sarah Agent de Liaison
Nombre de messages : 820 Date de naissance : 15/04/1996 Age : 28 Localisation : Rhône Alpes Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan Loisirs : Equitation, Photo & natation Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mer 30 Juin 2010 - 13:20 | |
| En principe je rêve pas vraimen de CM mais mes rêves sont plutôt en rapports avec un épisode vu avant . Genre , celui dans lequel Garcia se fait tirer dessus à la fin ... ça se passait en Floride et tout , avec les crocos , ben ça a occupé tous mes rêves pendant 2 semaines cette Floride = p | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mer 30 Juin 2010 - 20:17 | |
| J'ai rêvé de Matthew Grey Gubler la nuit dernière et........ - Spoiler:
on couchait ensemble!!!!
Non non je raconte pas dans le détail XXD! Je sais pas si c'était pour la série ou bien si c'était pour de vrai! | |
|
| |
Adie Incendiaire
Nombre de messages : 1194 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Somewhere with..Matthew ? Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mer 30 Juin 2010 - 20:33 | |
| Je crois chère *Marie* qu'un combat sans merci va s'engager... Jamais il me ferait ça Matthew ! Non je plaisante. C'est cool... lool Puis franchement que se soit pour la série ou pour de vrai j'ai envi de dire que c'est pas le plus important hein..! XD | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mer 30 Juin 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mer 30 Juin 2010 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mer 30 Juin 2010 - 20:51 | |
| A voir Personnellement, quand je "rêve de moi" (Si on peut appeler ça "moi" vu les rêves que je fais xD)..il n'y a aucun personnages de séries Tv, et aucun acteur. Ce sont juste des personnes qui vivent autour de moi. Et oui, la meuf quand elle dort, elle fait une distinction entre "ses rêves avec perso' réels" et "ses rêves sur séries et acteurs"...t'as vu ^^ Même endormie que j'use de réflexion | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Mer 30 Juin 2010 - 21:01 | |
| Même pas drôle. Moi, j'ai déjà rêvé que MGG était avec moi, en cours de Français et qu'il se faisait humilier par ma prof de l'année passée parce qu'il ne savait que parler Anglais. Finalement, on s'enfuyait par la fenêtre et on allait à la mer du Nord. Je ne me souviens plus de la suite... Mais la scène où MGG pleure à côté du tableau et de la vilaine prof, ça, ça m'a marqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? Ven 2 Juil 2010 - 20:40 | |
| Manon a écrit: Mais euh... Ne le prends pas toutes les nuits, laisse-le moi de temps en temps! [/quote] Oui t'inquiète je te le laisse aussi!!! MDR! Surtout que c'est pas la première fois en plus!!! La première fois c'était dans une baignoire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? | |
| |
|
| |
| Esprits Criminels, vous en avez déjà rêvé??? | |
|