Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS

+68
Emy_Prentiss
Prentimily
gbraeme71
lizevans
Pinouille
Psychopatate
sassie
angiely
juprentiss
Meyl-Ninou
stef hotchner gibson
lutin
marydelmusic
zat
Lullaby
Jess
lovedragon
Last-Escape
Alex49
Mystic-Dream
Never-Find
Sandwich
Gabrielle Reid
leeloo_86
Appelez-moi-Maniakk
Paget and Matthew
SA1775
Zabou
Luce
ronnie
MRS Hotchner
Shouhaips
Manon...Gray Gubler??
lolodu66350
Sweetylove
Scully
fifine
july88
Anita
Aline1102
Zazou ;-)
Miss Hotchner
lilitoons
miloune
marley
Adie
HOTCHKISS
RedSun
Amel
junon
Miss' Morgan
Blondie
lilou
Brumes
lilougeri
Chooky
mayflow
louiseprout
BlackNight
-Aislinn-
lureglo
*Marie*
cell
anthony258
Outis
KaliWeir
Togé
hotch92
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Quelle est la nature de la relation Hotch/Prentiss?
AMOUR
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Vote_lcap60%NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Vote_rcap
 60% [ 324 ]
AMITIÉ
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Vote_lcap32%NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Vote_rcap
 32% [ 173 ]
FRATERNITÉ
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Vote_lcap8%NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 41 ]
Total des votes : 538

Retour

AuteurMessage
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Personnage préféré : HOTCH !!!!

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:50

Affaire DSK ou pas, cela n'a rien à voir.
Nous voyons tout cela du côté français. Hors, aux Etats Unis, les relations professionnelles, amicales, ou amoureuses ne répondent pas du tout aux même codes que nous ! Théoriquement, il n'est pas bien vu d'avoir des relations avec un collègue ou un supérieur au boulot. Les relations amicales sont différentes aussi : un américain va être tout de suite beaucoup plus chaleureux, mais ça ne signifie pas que tu es déjà un ami, juste que le premier contact est plus facile...
Je ne critique ni l'une ou l'autre de ces façons de "gérer" sa vie sociale, simplement elles ne répondent pas aux même critères... sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:10

HOTCHKISS a écrit:
Affaire DSK ou pas, cela n'a rien à voir.

Si tu avais l'occasion d'ecouter diverses émissions radio par exemple , le débat à ce sujet sur l'affaire DSK a complétement modifié l'attitude que les hommes doivent avoir vis à vis des femmes dans un cadre professionnel ou dans la vie privée .

Il suffit d'observer une montée en puissance de la déclaration des femmes battus portant plaintes aprés plusieurs années de silence pour s'apercevoir que depuis que les associations féministes montent au créneau en surfant sur ce fait divers médiaco-politique au niveau social .

HOTCHKISS a écrit:
Nous voyons tout cela du côté français. Hors, aux Etats Unis, les relations professionnelles, amicales, ou amoureuses ne répondent pas du tout aux même codes que nous ! Théoriquement, il n'est pas bien vu d'avoir des relations avec un collègue ou un supérieur au boulot. Les relations amicales sont différentes aussi : un américain va être tout de suite beaucoup plus chaleureux, mais ça ne signifie pas que tu es déjà un ami, juste que le premier contact est plus facile...
Je ne critique ni l'une ou l'autre de ces façons de "gérer" sa vie sociale, simplement elles ne répondent pas aux même critères... sourit_vert

En même temps , je ne vois pas pourquoi la France devrait prendre exemple sur la justice américaine quand on sait que le pays est le grand producteur de films X et d'armes à feu tout en ayant un puritanisme mal placé en se la jouant premiére puissance mondiale économique .
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape

Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:42

Hum je ne vois vraiment pas ce que DSK vient faire ici.. Apparemment je n'ai pas du m'expliquer clairement quelle dommage allez je recommence zen !
Je pars du principe de la série, pas de la réalité je précise. Pour le bien de la série je préfère ne pas voir de personnages en couple comme ce qui se passe dans Grey's Anatomy j'adore cette série mais toutes ces histoires de couples & de fesses ça devient pénible à la longue. Puis j'imagine très mal un couple Hotch-Prentiss. Hotch j'aimais bien comme il était avec sa femme, son fils. Lilou a en partie comprit ce que je voulais dire par rapport à la série. Je n'ai jamais dis que dans la vie réel ça ne pouvait pas arriver, bien au contraire beaucoup de personnes rencontrent l'homme/la femme qu'ils vont aimer grâce à leur boulot. Je ne crois pas avoir une idée reçue en parant de ce principe :) .
Http://Last---Escape.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:58

Les histoires sentimentaux ou adultéres sont lassants dans les séries TV Américaines ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme absurdité sur Internet . Rolling Eyes

Franchement ça fait des années que ce genre d'intrigues scénaristiques existent à la télévision dans n'importe quelle série américaine et vous voulez que ça disparaisse ? C'est impossible si les personnages n'expriment de réels émotions qui sont la base du métier d'acteur que ça soit au cinéma ou justement à la TV .... Faut arrêter l'hypocrisie de certains fans de séries US mécontents devant les DVD de diverses saisons qui devraient plus se plaindre du manque d'originalité sur les futurs scénarios de séries TV pour prolonger les saisons au risque de finir comme Sliders par exemple ! C'est quand même plus important que de crier au scandale sur ce qui doit être politiquement correct ou non dans une série TV américaine . Rolling Eyes
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:12

Y a que moi qui ne comprend plus rien au débat??? sourit0

Après je pense que la comparaison entre CM et d'autres séries n'a pas lieu d'être, sans vouloir offenser personne.
Grey machin truc, dés le départ le ton était donné, c'est une série médicale avec beaucoup beaucoup de ship...Là dans CM, c'est pas parce qu'au bout de six saisons sans sexe, deux perso peuvent éventuellement se mettre ensemble que la série sombrerait dans le ship a tout va.
Il peut y avoir de nouvelles relations qui se créer dans la série sans pour autant gacher le côté intrigue et enquête. L'amour peut très bien être traité de façon différentes dans cette série, on est pas obligé de tomber dans le pathos non plus.

Pfffff...vous voulez vraiment qu'ils soient tous malheureux nos chouchous ou quoi? Bande de sadiques...Vu qu'ils passent environs 90% de leurs temps ensemble, ils n'ont pas trop le temps de fréquenter d'autres personnes, donc si les perso de CM rencontrent quelqu'un ça sera sûrement une personne liée a leur boulot.

Et puis merde ça fait du bien un peu d'amour, non? sourit0
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons

Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:11

tu me fais trop rire lilou :ptdr: je suis 100% d'accord avec toi sourit1
ba quoi c'est vrai un peu d'amour dans ce monde de brut non? sourit0
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Personnage préféré : HOTCH !!!!

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:30

Ouais de l'amuuuuuuur !!!!! :love5:

Mais pas pour Hotch !!!! J'aime son regard de killer et ses yeux quand il pleure...

Oui, je suis sadique !!!!! diablo diablo diablo
Togé
Agent de Liaison
Togé

Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:46

Voui voui un peu d'amour :love5:

Mais j'aime aussi qaund il fait son regard e killer mouahahahahah, mais on peut avoir les deux non sourit0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:48

lilitoons a écrit:
ba quoi c'est vrai un peu d'amour dans ce monde de brut non? sourit0

Je vois mal comment un flic ou un agent du F.B.I peut-il avoir une relation sentimentale saine et sans problémes en menant une vie professionnelle à traquer des sérial-killers ???

On sait tous que dans les séries TV américaines , il serait plus intéressant scénarisitiquement de contempler nos personnages favoris dans des situations qui remettent en cause leurs fonctions vis à vis de leurs vies privées au risque de perdre les personnes qu'ils aiment comme leurs familles , amis et collégues de travail .
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:42

Je me souviens pas avoir vu quelqu'un dire qu'il voulait qu'ils aient une relation sentimentale saine et sans problèmes (je peux me tromper, hein), on veut simplement qu'il y ait une romance entre les deux. Après, dans tous les couples il y a des problèmes un jour ou l'autre, et il y en aurait surement beaucoup entre deux vu leurs caractères, mais après rien ne leur empêche de vivre ensemble.

Juste parce qu'ils travaillent ensemble et qu'ils se sont rapprochés depuis, justement, le malheurs qu'a souffert Hotch (qui, je le rappelle, a déjà perdu son ex femme), ils seraient bien ensemble.
Après ce n'est que mon avis mais je vois très mal Hotch et Prentiss (comme les autres d'ailleurs) vivre une belle et longue histoire d'amour avec quelqu'un qu'ils ne verraient quasiment jamais. Bon, okay, travailler avec quelqu'un qui chassent lui aussi les sérial killers c'est pas facile (là, je suppose, je n'ai jamais testé xD) mais au moins ils se comprennent et comprennent ce qu'ils peuvent ressentir vis à vis des évènements.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:45

Dans n'importe quelle série TV policiére américaine , je ne jamais vu un acteur ou une actrice jouant un personnage de flic socialement épanoui(e) entre sa vie de famille et sa profession .
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk

Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:49

Nan, moi non plus, mais ça n'empêche rien. Rien ne dit que tout ira bien comme rien ne dit que tout ira mal. Je demande à voir et je veux voir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:56

Aprés la mort de la femme de Hotchner , je vois mal comment le personnage joué par Thomas Gibson peut s'offrir une nouvelle vie amoureuse avec la charge de son fils en tant que pére et sa fonction d'agent du F.B.I à traquer les pires ordures de l'humanité quotidiennement .

Sa seule famille est ses collégues de travail qu'ils considérent comme des amis ou carrément des fréres et soeurs symboliquement malgré que comme Gil Grissom des Experts Las Vegas , c'est un personnage qui exprime difficilement ses émotions afin de conserver une image de leader dans une équipe .
lovedragon
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 30/07/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:40

Coucou, je suis nouvelle sur ce forum, mais je suis vos débats depuis des mois et des mois, et donc...il est inévitable que je souhaite y participer moi aussi.
Je suis moi aussi une shippeuse, Hotch/Prentiss depuis plusieurs années, et j'ai donc voté tout naturellement pour amour!! Pourquoi...ben vous avez déjà tout dit à ce sujet donc je vais pas revenir là-dessus!
Oui, je pense que ça ne devra pas être très facile pour Hotch de reconstruire sa vie et une relation amoureuse, il aura du mal au début, je pense, mais ça ne l'empêche pas d'essayer. Il a quand même le droit d'être heureux, Hotch! Et Jack a besoin de quelqu'un qui prendrait soin de lui comme le faisait Haley, sans toutefois essayer de prendre la place de Haley, et je pense qu'Emily peut tout naturellement être cette personne. Jack sait que Jessica est sa tante, donc même si Jessica prend soin de lui comme il faut, ça ne suffirait pas...enfin je pense.
Donc j'aimerais vraiment que Hotch et Prentiss se mettent ensemble! Et c'est pas seulement pour Jack...C'est juste parce que j'aime leur couple!!!!
Donc, en gros, CBS c'est quand que vous écoutez les fans??????????????
Et c'est cool un peu d'amour là-dedans!! J'imagine un mec qui drague Emily pendant une affaire et Hotch en mec jaloux, avec son regard de tueur...
Si Emily et Hotch se mettaient en coupple, ils auraient des petits problèmes, c'est inévitable, mais ça rajouterait du piment dedans!!! Enfin, c'ets du moins ce que je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:47

lovedragon a écrit:
Coucou, je suis nouvelle sur ce forum, mais je suis vos débats depuis des mois et des mois, et donc...il est inévitable que je souhaite y participer moi aussi.
Je suis moi aussi une shippeuse, Hotch/Prentiss depuis plusieurs années, et j'ai donc voté tout naturellement pour amour!! Pourquoi...ben vous avez déjà tout dit à ce sujet donc je vais pas revenir là-dessus!
Oui, je pense que ça ne devra pas être très facile pour Hotch de reconstruire sa vie et une relation amoureuse, il aura du mal au début, je pense, mais ça ne l'empêche pas d'essayer. Il a quand même le droit d'être heureux, Hotch! Et Jack a besoin de quelqu'un qui prendrait soin de lui comme le faisait Haley, sans toutefois essayer de prendre la place de Haley, et je pense qu'Emily peut tout naturellement être cette personne. Jack sait que Jessica est sa tante, donc même si Jessica prend soin de lui comme il faut, ça ne suffirait pas...enfin je pense.
Donc j'aimerais vraiment que Hotch et Prentiss se mettent ensemble! Et c'est pas seulement pour Jack...C'est juste parce que j'aime leur couple!!!!
Donc, en gros, CBS c'est quand que vous écoutez les fans??????????????
Et c'est cool un peu d'amour là-dedans!! J'imagine un mec qui drague Emily pendant une affaire et Hotch en mec jaloux, avec son regard de tueur...
Si Emily et Hotch se mettaient en coupple, ils auraient des petits problèmes, c'est inévitable, mais ça rajouterait du piment dedans!!! Enfin, c'ets du moins ce que je pense.

Merci de faire part de ton point de vue dans le topic mais tu as oubliée de te présenter dans le forum en guise de premier message dans le forum . Wink
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons

Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:54

chacun sa façon de voir les choses pour moi j'aimerai une romance entre eux j'ai pas dit non plus de les voir tout l'temps se rouler des pêles non plus mais voilà quoi un p'tit quelque chose love_4
lovedragon
Agent Fédéral

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:59

Oups, désolée, c'est fait maintenant.
Oui, Lilitoons, je suis d'accord avec ce que tu dis, il y a quand même des limites, un petit bisou de temps en temps et quelques allusions, comme l'a dit quelqu'un dans une autre page, ce serait absolument génial!! Mais pas à tout bout de champ non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:02

Le jour où il y aura du romantisme dans les séries policiéres , les spectateurs auront de quoi s'inquiéter ... Autant privilégier l'intrigue de la série avec des histoires bien glauques et de l'action non stop plutôt que du blabla futile parce que tel personnage veut se faire une jolie demoiselle sous la couette entre 2 interventions musclés envers des serial-killers .
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:09

Citation :
Y a que moi qui ne comprend plus rien au débat???

Oh non rassure toi je commence à ne plus trop suivre non plus ! Wink

* Je trouve que tu contredis un peu ce que tu as dis précédemment Gungrave ! Lorsque j'ai donné mon avis qui disait :
Citation :
Je dirais "amitié". Je les vois mal ensemble, en fait je vois aucun membre de l'équipe avec un autre ça tuerait un peu le coté professionnel...
En parlant de la série "Esprits criminels" uniquement tu es partit sur un truc avec DSK qui n'avait absolument rien à voir, puis tu as dit que les histoires sentimentales ne disparaîtraient pas des séries quand j'ai dit que je ne voulais pas qu'esprits criminels tourne comme Grey's Anatomy de ce côté là.
Puis tu dis :
Citation :
Je vois mal comment un flic ou un agent du F.B.I peut-il avoir une relation sentimentale saine et sans problémes en menant une vie professionnelle à traquer des sérial-killers ???
Et ensuite :
Citation :
Dans n'importe quelle série TV policiére américaine , je ne jamais vu un acteur ou une actrice jouant un personnage de flic socialement épanoui(e) entre sa vie de famille et sa profession .

Citation :
Aprés la mort de la femme de Hotchner , je vois mal comment le personnage joué par Thomas Gibson peut s'offrir une nouvelle vie amoureuse avec la charge de son fils en tant que pére et sa fonction d'agent du F.B.I à traquer les pires ordures de l'humanité quotidiennement .
Citation :
Le jour où il y aura du romantisme dans les séries policiéres , les spectateurs auront de quoi s'inquiéter ...

Allez comprendre tout ça... Ou alors c'était juste pour le plaisir de contredire ma première réponse ? sourit_vert
Le sondage était pourtant simple... => Est ce que la relation de Prentiss/Hotch est amitié, amour ou fraternité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:18

Last-Escape a écrit:

Allez comprendre tout ça... Ou alors c'était juste pour le plaisir de contredire ma première réponse ? NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Mrgreen
Le sondage était pourtant simple... => Est ce que la relation de Prentiss/Hotch est amitié, amour ou fraternité.

Ai au moins la politesse de citer mon pseudo pour me répondre petite insolente . Cool NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Laugh

Ensuite je pense être plus crédible pour donner un avis plus constructif sur le sujet du topic . Wink
lovedragon
Agent Fédéral

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:20

Euh, ouais, c'est vrai que ça part un peu en tourbillon là.
Sam "Gungrave" Redfield, chacun son point de vue, et je respecte le tien, mais le jour où l'on verra Hotch confier à quelqu'un qu'il trouve une fille mignonne ou quelque chose dans le même genre, les sangliers sauront parler! Donc, selon moi, de ce côté-là, aucun souci à se faire!
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:24

Citation :
Ai au moins la politesse de citer mon pseudo pour me répondre petite insolente .
Ensuite je pense être plus crédible pour donner un avis plus constructif sur le sujet du topic .

Je ne vois pas pourquoi je devrai être polie avec toi vu que tu n'es pas très poli toi.. sourit1
Constructif en ajoutant DSK au sujet mouais pourquoi pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:31

lovedragon a écrit:
Euh, ouais, c'est vrai que ça part un peu en tourbillon là.
Sam "Gungrave" Redfield, chacun son point de vue, et je respecte le tien, mais le jour où l'on verra Hotch confier à quelqu'un qu'il trouve une fille mignonne ou quelque chose dans le même genre, les sangliers sauront parler! Donc, selon moi, de ce côté-là, aucun souci à se faire!

Vu le personnage avec son passé et la mort de sa femme , c'est pas sûr qu'il puisse offrir son coeur à la premiére femme qu'il croisera dans la série et encore moins avec Prentiss

Last-Escape a écrit:

Je ne vois pas pourquoi je devrai être polie avec toi vu que tu n'es pas très poli toi.. NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Sourit
Constructif en ajoutant DSK au sujet mouais pourquoi pas.

Le rapport avec DSK n'est pas hors-sujet car c'est une affaire policiére en provenance des USA et le rapport avec le sujet du topic ? Simplement qu'aux Etats-Unis professionnellement c'est trés difficile d'avoir une relation sentimentale avec une femme que ça soit dans un cadre professionnel ou autres en pensant à l'eventualité de finir dans le harcelement sexuel ... Et donc que c'est mal vu d'être en couple sur un lieu de travail comme le siége du FBI dans la série CM , d'où l'allusion de la relation Hotch le patron et Prentiss l'employée .

Maintenant que j'ai justifié mon argumentation à ce sujet ! Ma politesse tu te l'as mets où je pense et j'assume d'être un provocateur intelligent sur Internet.
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:36

DSK est un homme politique. Ce n'est pas qu'une affaire policière, c'est surtout du médiatique, du scandale.

Citation :
Maintenant que j'ai justifié mon argumentation à ce sujet ! Ma politesse tu te l'as mets où je pense et j'assume d'être un provocateur intelligent sur Internet.

Bravo, tu m'apparais comme un Mickael Vendetta mais pas connu. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:42

Last-Escape a écrit:
DSK est un homme politique. Ce n'est pas qu'une affaire policière, c'est surtout du médiatique, du scandale.

Ce n'est pas une affaire policiére selon toi ? Rolling Eyes

Pöurtant cet homme trés médiatique est accusé d'avoir agressé une femme de ménage dans une chambre d'hôtel avant l'intervention de la police et une convocation dans un tribunal ! D'ailleurs ça ferait une bonne idée de scénario pour un épisode de CM avec l'affaire d'un politicien / pervers sexuel .

Last-Escape a écrit:
Bravo, tu m'apparais comme un Mickael Vendetta mais pas connu. Very Happy

Je ne cherche pas à être connu mais autant avoir une personnalité bonne ou mauvaise que rien du tout ! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 15 Icon_minitime

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant