| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|
+68Emy_Prentiss Prentimily gbraeme71 lizevans Pinouille Psychopatate sassie angiely juprentiss Meyl-Ninou stef hotchner gibson lutin marydelmusic zat Lullaby Jess lovedragon Last-Escape Alex49 Mystic-Dream Never-Find Sandwich Gabrielle Reid leeloo_86 Appelez-moi-Maniakk Paget and Matthew SA1775 Zabou Luce ronnie MRS Hotchner Shouhaips Manon...Gray Gubler?? lolodu66350 Sweetylove Scully fifine july88 Anita Aline1102 Zazou ;-) Miss Hotchner lilitoons miloune marley Adie HOTCHKISS RedSun Amel junon Miss' Morgan Blondie lilou Brumes lilougeri Chooky mayflow louiseprout BlackNight -Aislinn- lureglo *Marie* cell anthony258 Outis KaliWeir Togé hotch92 72 participants |
|
Quelle est la nature de la relation Hotch/Prentiss? | AMOUR | | 60% | [ 324 ] | AMITIÉ | | 32% | [ 173 ] | FRATERNITÉ | | 8% | [ 41 ] |
| Total des votes : 538 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 6 Jan 2012 - 13:33 | |
| | |
|
| |
juprentiss Agent de Liaison
Nombre de messages : 651 Date de naissance : 01/10/1992 Age : 32 Localisation : la ou sera Paget Brewster... Personnage préféré : emily PRENTISS ( + rossi ) Loisirs : Le forum <3 les concerts <3 le rugby <3 (T-D) Date d'inscription : 10/12/2011
| |
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 7 Jan 2012 - 22:07 | |
| Personellement je suis contre une relation Hotch/Prentiss. Cela ne cadre absolument pas avec les personnages et puis je ne vois pas vraiment de signes. Je ne trouve pas Hotch plus attentionné avec Emily qu'il ne l'ai avec JJ par exemple. Oui bien Emily avec Reid ou Morgan. Oui quand Hotch avait des problèmes elle était inquiète mais c'était aussi une des première a ce rendre compte que Reid avait des problèmes ou que quelques chose ne collait pas avec Rossi dans la saison 3.
Mais ce qui me gène le plus c'est que maintenant je n'aime plus les voir ensemble car je sais que certaine vont crier au ship. Je suis pas contre les fans de ship moi aussi pour certaine série je le suis mais maintenant je me rend compte que cela peut cacher le plaisir d'une série. Une simple scène peut paraitre ship pour certain ou pas mais du coup les scène d'eux ensemble m'énerve. C'est bête parce que du coup mon plaisir est gâché dans ces moments la.
| |
|
| |
stef hotchner gibson Frank
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 18 Jan 2012 - 1:10 | |
| | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 19 Jan 2012 - 18:40 | |
| - stef hotchner gibson a écrit:
- lilougeri a écrit:
- Personellement je suis contre une relation Hotch/Prentiss. Cela ne cadre absolument pas avec les personnages et puis je ne vois pas vraiment de signes. Je ne trouve pas Hotch plus attentionné avec Emily qu'il ne l'ai avec JJ par exemple. Oui bien Emily avec Reid ou Morgan.
Oui quand Hotch avait des problèmes elle était inquiète mais c'était aussi une des première a ce rendre compte que Reid avait des problèmes ou que quelques chose ne collait pas avec Rossi dans la saison 3.
Mais ce qui me gène le plus c'est que maintenant je n'aime plus les voir ensemble car je sais que certaine vont crier au ship. Je suis pas contre les fans de ship moi aussi pour certaine série je le suis mais maintenant je me rend compte que cela peut cacher le plaisir d'une série. Une simple scène peut paraitre ship pour certain ou pas mais du coup les scène d'eux ensemble m'énerve. C'est bête parce que du coup mon plaisir est gâché dans ces moments la.
Toi, je t'aime +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 enfin quelqu'un de censé Avec quel partie est tu d'accord? Les raisons pour lequel je les vois pas ensemble ou ma révélation quand au fait de trop crier au ship puisse gacher le plaisir d'autre personne? Perso je ne suis pas contre le ship c'est juste que je n'en vois pas dans CM et pourtant en général c'est le lien entre les personnages et donc bien souvent les possibilité amoureuse qui me retienne dans les séries. Mais la pas du tout. J'aime beaucoup la relation Rossi/Hotch en tant que mentor et celle Hotch/JJ qui est très belle je trouve . Pour moi il y a plus d'alchimie entre eux qu'entre Hotch et Prentiss. Je trouve qu'il n'y a qu'avec elle ou Rossi qu'on voit un vrai relâchement dans son statue de boss pour voir quelque qu'un de plus humain et faible. Et pourtant je ne vois aucun ship entre eux. A la rigueur je dirais Reid/Seaver mais sans que ce soit forcément à l'écran. J'aimerais bien que ça marche à coup d'allusion ou autre. | |
|
| |
Pinouille Incendiaire
Nombre de messages : 1256 Date de naissance : 04/06/1983 Age : 41 Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 19 Jan 2012 - 19:39 | |
| Moi je trouve que dans toutes les séries, on attend des relations amoureuses entre les personnages parce que nous sommes habitués à cela. CM est une série qui ne nécessite pas ça je pense, les histoires de crimes, les amitiés entre eux suffisent à en faire le succès qu'elle connait! Maintenant si ça devait arriver, ça ne me dérangerait pas mais par Prentiss et Hotch, mais pas du tout! Alors continuons à prendre notre pied avec la meilleure série qui soit | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 6 Avr 2012 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Ven 6 Avr 2012 - 18:55 | |
| | |
|
| |
lizevans Agent Fédéral
Nombre de messages : 191 Date de naissance : 15/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : morgan Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Lun 9 Avr 2012 - 15:50 | |
| je vois plus une relation amicale qu'amoureuse pour moi ca serait plus émilie et morgan la relation amoureuse | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 10 Avr 2012 - 12:28 | |
| - lizevans a écrit:
- je vois plus une relation amicale qu'amoureuse pour moi ca serait plus émilie et morgan la relation amoureuse
Je verrais plutôt une relation de fraternité (ce qui n'empêche nullement une profonde amitié et un respect mutuel entre ces 2-là -> ne dit-on pas d'une mère ou d'un père ou d'un frère/soeur qu'il/elle est votre meilleur ami(e)?!). De plus, il ne faudrait pas oublier qu'Hotch a travailler en étroite collaboration avec Elizabeth Prentiss bien des années auparavant et je ne serais pas surprise d'apprendre qu'ià l'époque, il avait alors aussi fait la connaissance de sa fille alors qu'elle était encore une jeune étudiante (il y a d'ailleurs des références à cela lorsqu'il recrute de manière presque contrainte et forcée Emily en S2 et lorsque Elizabeth Prentiss se rend à Quantico pour demander l'aide de sa fille et de Hotch lors de cette affaire avec la mafia russe). Je pense qu'il est sincèrement attachée à elle comme il l'est avec JJ et Reid du reste. Cela va bien au-delà de la simple relation professionnelle et il en va demême pour Emily (lorsqu'Emily a démissionné au début de la saison 3, c'est lui qui est allé la chercher chez elle, lorsque Hotch s'est réfugié dans son appartement après l'agression de l'Eventreur, c'est elle qui l'a épaulé jusqu'à ce qu'il reprenne le dessus sans aucune arrière-pensée. Et enfin, la saison dernière et même s'il a caché d'avantage que les autres membre de l'équipe, le départ d'Emily l'a touché autant si ce n'est plus qu'elle a eu son accident avec Doyle la saison dernière). Bref, tout cela pour dire qu'une relation amoureuse Hotch/Emily semble être à écartée... pour le moment. Mais qui sait, cela pourrait encore évoluer d'ici la fin de la série, surtout avec le départ d'Emily vers d'autres fonctions et ailleurs qu'au FBI -> si Paget Brewster nous faisait le grand bonheur de revenir le temps de 1 ou 2 épsiode(s) au cours de la toute dernière saison de CM, vers la fin de la saison par exemple, la production pourrait proposer cette option et cela, je crois, choquerait moins voire même ravirait les fans de la série et notamment ceux de ces 2 personnages -> (1) Hotch ne passerait pas seul le reste de sa triste existence (2) Emily serait dans la même situation et bonus, elle aurait un enfant à élever, le petit Jake... Ce qui amusant, c'est que je trouve que les personnages d'Emily Prentiss dans CM et Olivia Benson dans L&O: SVU, ont beaucoup en commun: de fortes personnalités, brillantes dans leur travail respectif mais malheuseuses dans leur vie de femmes avec notamment une vie amoureuse quasi-inexistante malgré un physique agréable et un besoin de protéger les plus fragiles aka les enfants, enfants qu'elles ne sont pas en mesure d'avoir par des moyens naturels!) | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 10 Avr 2012 - 13:39 | |
| @Gbraeme, je n'ai pas vu tous les zodes saison 7 je n'en suis qu'au 11ème mais c'est quoi cette histoire comme quoi Emily ne peut pas avoir d'enfant | |
|
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 10 Avr 2012 - 14:11 | |
| - lilou a écrit:
- @Gbraeme, je n'ai pas vu tous les zodes saison 7 je n'en suis qu'au 11ème mais c'est quoi cette histoire comme quoi Emily ne peut pas avoir d'enfant
Emily y fait souvent référence de manière indirecte. La première fois, c'était en S3 dans Children in Need (?) avec la volonté de s'occuper de la jeune Carrie et la seconde fois, c'était dans Demonology en S5 alors qu'elle fait explique à Rossy avoir subi un avortement en Italie... Cette expérience semble avoir laissé une profonde blessure en elle. | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 10 Avr 2012 - 15:18 | |
| - gbraeme71 a écrit:
- lilou a écrit:
- @Gbraeme, je n'ai pas vu tous les zodes saison 7 je n'en suis qu'au 11ème mais c'est quoi cette histoire comme quoi Emily ne peut pas avoir d'enfant
Emily y fait souvent référence de manière indirecte. La première fois, c'était en S3 dans Children in Need (?) avec la volonté de s'occuper de la jeune Carrie et la seconde fois, c'était dans Demonology en S5 alors qu'elle fait explique à Rossy avoir subi un avortement en Italie... Cette expérience semble avoir laissé une profonde blessure en elle.
Ah d'accord...euh en fait non je comprends pas le rapport ça veut pas dire que "médicalement" elle ne peut pas avoir d'enfant Pour moi l'adoption de la jeune fille c'est plus Prentiss qui vit seule, qui a envie d'avoir des enfants, mais n'ayant pas d'homme dans sa vie ne peut en faire(tout du moins dans un cadre idéal papa+maman) et décide de recueillir cette ado qui se retrouve seule. En fait je ne me suis jamais dis "si elle fait ça c'est parce qu'elle ne peut pas en avoir" En fait je vois plus le personnage d'Emily comme une femme qui veut des enfants mais qui se rend compte quand étant seule, avec un boulot compliqué, elle ne pourrait pas bien s'en occuper, lui consacrer suffisament de temps. Je pense qu'avec ses parents, son enfance a été un peu étrange et qu'elle est dans l'idée "les enfants doivent grandir dans un foyer heureux avec un papa et une maman qui s'occupent d'eux" et vu que ce n'est pas vraiment son cas, elle n'en fait pas. Mais je ne pense pas que Prentiss ne puisse pas avoir d'enfant | |
|
| |
leeloo_86 Agent de Liaison
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 11 Avr 2012 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8296 Date de naissance : 30/09/1982 Age : 42 Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche ! Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri ! Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri ! Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 12 Avr 2012 - 12:32 | |
| Merci leeloo c'est bon de savoir qu'on est pas seule Merci Stef de te liguer avec nous contre cette pas belle (je finis à l'instant le zode) qui se croit tout permis avec Hotch genre je t'embrasse comme ça on sera pas gêné pour après [size=9]Connasse oui[ /size] Pfffff mais c'est quoi cette gamine, genre avec ces vieilles feintes"ooooh je me suis fais mal au genou, ralentis Hotch" n'importe quoi et l'autre qui tombe dans le panneau au moins avec Prentiss ils se seraient battu à la loyale, non elle, elle est tellement nulle qu'elle est obligée de tricher la pov naze! Vive Emily! A mort Beth! elle est nulle, elle sert a rien si ça n'est qu'a abuser de notre Aaron! Et puis vu que je suis une très très vieille fan de la série, le minimum c'est de me récompenser de toutes ces années de loyauté en casant Prentiss et Hotch ensemble | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Date de naissance : 21/05/1986 Age : 38 Localisation : paris Personnage préféré : Emily prentiss Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 12 Avr 2012 - 22:01 | |
| Ouiiiiiiii restons toutes unies contre cette morue à couette ! Ce que je pige pas c'est pourquoi les scénaristes s'entêtent à nous plomber les épisodes avec cette idiote qui sert à rien ! En plus la série c'est pas Amour, gloire et beauté à ce que je sache ! ! Sérieux je suis sûr que même les feux de l'amour font mieux que ça, c'est pour dire . . . Faut qu'elle arrête cette Erica Messer elle est en train de tuer CM | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 17 Mai 2012 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 17 Mai 2012 - 21:15 | |
| Ah que c'est beau de rêver T'inquiète pas Leeloo, moi je vis un cauchemar avec l'autre pas belle moche à couettes Cela dit, je vais te dire un truc qui va te ravir : mon frère les aurait bien vu ensemble ! Tu vois, chui jonquille, je passe le message | |
|
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 17 Mai 2012 - 22:08 | |
| Profitez en les filles... c'était la dernière..... malheureusement Beth était là aussi et Hotch danse avec .... les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 17 Mai 2012 - 22:11 | |
| Ouiii comme tu dis c'est beau de rêver ! ! Mais malheureusment c'est fini ! ! Ne t'inquiète pas on va toute se serrer les coudes et s'il le faut on débarque à L.A et on tourne un épisode où on force les scénaristes à suivre nôtre scénario avec une fin ineluctable : la mort de la morue à couette ! ! J'espère vraiment qu'ils vont arrêter cette histoire dans la saison 8 (même si je la regarderais pas) parce que là ça devient lourdingue ! Les deux scènes où elle apparait elle à l'air tellement stupide que même Seaver aurait l'air brillante à côté d'elle ! ! (désolée si y'a des fans de Seaver )J'avais trop envie de la baffer dans la scène où Garcia s'en va comme une furie ! Enfin bref pour le moment je suis sur un nuage, je m'en remet pas de la scène finale et je vais vous embêter encore un peu ! ! Jusqu'à ce que Lilou prenne la relève ! ! HOTCH/PRENTISS : " THE SCENE" : https://www.youtube.com/watch?v=Qo-Npz5tLWg&feature=player_embeddedEt pour finir (pour le moment ) un sublime montage trouvé sur tumblr : | |
|
| |
| |
| |
angiely Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 08/02/1982 Age : 42 Localisation : 76 Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 17 Mai 2012 - 22:14 | |
| franchement entre Beth et Emily vous êtes sur que vous ne préférez pas que Hotch soit avec Prentiss
leeloo je viens avec toi si tu veux j'ai des envies de meurtres aujourd'hui
au fait leeloo pourquoi tu ne regardera pas la saison 8 (départ Paget ???)?
| |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Jeu 17 Mai 2012 - 22:14 | |
| - Zabou a écrit:
- Profitez en les filles... c'était la dernière..... malheureusement Beth était là aussi et Hotch danse avec .... les deux
Ouais mais Hotch il est plus beau avec ma Prentiss ! ! Na ! Puis en plus je trouve qu'il n'y a aucune alchimie entre Beth et Hotch y'a qu'à voir quand il danse ensemble ! Nada ! Et je dis ça avec un esprit très lucide ! Rien à voir avec mon côté shippeuse ! ! Edit : angiely : sans problème ! Plus on est de fou plus on rit ! Et oui tu as deviné le départ de Paget ne me donne aucune envie de regarder la nouvelle saison, en fait la 7 je l'ai regardé juste parce qu'elle était là . . . Mais bon je pense surtout que c'est à cause de la direction dans laquelle va CM qui m'a complètement fait décroché, plus que le départ de Paget . . .
Dernière édition par leeloo_86 le Jeu 17 Mai 2012 - 22:18, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
| |
|
| |
| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|