Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS

+68
Emy_Prentiss
Prentimily
gbraeme71
lizevans
Pinouille
Psychopatate
sassie
angiely
juprentiss
Meyl-Ninou
stef hotchner gibson
lutin
marydelmusic
zat
Lullaby
Jess
lovedragon
Last-Escape
Alex49
Mystic-Dream
Never-Find
Sandwich
Gabrielle Reid
leeloo_86
Appelez-moi-Maniakk
Paget and Matthew
SA1775
Zabou
Luce
ronnie
MRS Hotchner
Shouhaips
Manon...Gray Gubler??
lolodu66350
Sweetylove
Scully
fifine
july88
Anita
Aline1102
Zazou ;-)
Miss Hotchner
lilitoons
miloune
marley
Adie
HOTCHKISS
RedSun
Amel
junon
Miss' Morgan
Blondie
lilou
Brumes
lilougeri
Chooky
mayflow
louiseprout
BlackNight
-Aislinn-
lureglo
*Marie*
cell
anthony258
Outis
KaliWeir
Togé
hotch92
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Quelle est la nature de la relation Hotch/Prentiss?
 AMOUR
 AMITIÉ
 FRATERNITÉ
Voir les résultats
AuteurMessage
miloune
Agent Fédéral
miloune

Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 12/10/1988
Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Empty
MessageSujet: hotch prentiss   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:47

MOI aussi je les veux ensemble Very Happy depuis le debut en fait ils se completent parfaitement :)j'espere voir plus de petits moments entre eux etant donné que c'est la derniere saison pour le personnage d'Emily Sad
Revenir en haut Aller en bas
july88
Agent Fédéral
july88

Féminin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 29/06/1988
Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:28

Moi aussiiiiiiiiiiiiii coucou1

Et je trouve que c'est une bonne occasion de réaliser notre souhait dans la saison 6 puisque c'est LA saison où les histoires persos vont être mises plus en avant et où des secrets vont être dévoilés ou non siffle

Et au départ, c'est suite à une vidéo montage de ce couple que j'ai commencé à regarder CM Rolling Eyes
En plus, on a aussi le soutien d'AJ Cook : j'ai vu qu'elle suivait le compte twitter Hotch/Emily sourit0
lilou
Psychopathe
lilou

Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:17

oui de l amour dans la saison 6 svp!!! :love5:
pour mes chouchous et pour les autres aussi!
aller quoi ça fais 4 saisons que j attend qu Hotch et Emily se décide!
faites moi ce plaisir!

sinon je vais devoir réaliser moi meme cet épisode...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:53

july88 a écrit:
Dites, je me demande s'ils ne vont pas utiliser le fait que Prentiss sera moins présente la saison prochaine et vont peut-être mettre Hotch et Prentiss ensemble ? scratch ça pourrait expliquer qu'elle soit moins là
Franchement, si effectivement la CBS ne change pas d'avis ça me consolerait un peu que Hotch et Emily soient en couple sourit0 Et puis ça me ferait continuer à regarder CM, je pense pas être la seule ... siffle

Je suis pour !!!!!!!!!!!!!! applaud Je pense exactement la même chose !
Ca pourrait être un challenge pour les scénaristes, de bien amener cette relation.... c'est rare que dans une série, les scénaristes aient pris ce risque. Vont-ils oser ?? Et puis cela pourrait permettre à Paget d'apparaître dans quelques épisodes par la suite sourit_vert
Bien sûr, il ne faut pas rentrer dans de la "guimauve", mais juste de petites allusions, de temps en temps à cette relation, me feraient déjà énormément plaisir.
ronnie
Agent de Liaison
ronnie

Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 05/12/1965
Personnage préféré : Rossi
Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur...

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:29

moi j'ai mis amitié mais je pense à une sorte d'amitié-amoureuse Wink
Luce
Senior Profiler
Luce

Féminin Nombre de messages : 1523
Date de naissance : 06/06/1997
Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =)
Loisirs : Ecouter de la musique

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:28

HOTCHKISS a écrit:
Je plussoie Manon...

Et puis Prentiss/Hotch comme explication du départ de Paget à la fin de la saison 6, je trouve ça un peu léger comme scénario... ça colle pas avec l'ambiance de la série je trouve... diablo

Je suis d'accord (et pis je préfère Hotch seul ^^)

On ne pourrait pas tuer Strauss dans la saison 6 diablo
Zabou
Mr Scratch
Zabou

Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:56

On ne pourrait pas tuer Strauss dans la saison 6 diablo [/quote]
S'ils doivent vraiment se séparer d'un personnage, je pense que STRAUSS serait effectivement un excellent choix.... en victime d'un serial killer, elle serait trés bien
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS

Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Personnage préféré : HOTCH !!!!

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:21

Little-Alice a écrit:

Je suis d'accord (et pis je préfère Hotch seul ^^)

Puis, comme ça ça nous laisse une chance... youpi1 love_4 love_4 love_4
On peut toujours rêver... :love1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:33

Bon mon avis est mitigé mais je pense aussi que une relation au sein de l'équipe pourrait dénaturer un peu la série, après ce n'est que mon avis.

Et puis je suis aussi d'accord avec Little-Alice, je préfere voir Aaron seul =D

Et je suis tout a fait en accord avec le fait d'exterminer Strauss diablo
SA1775
Élève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 15/10/1975
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 3:58

Pourtant, ils vont bien ensemble.
Un vrai couple à la James Bond. La preuve :

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Tumblr_l4r8bqYpxx1qbcxwco1_250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:09

J'avoue =D

D'ailleurs Thomas est vraiment pas mal sur cette photo *-*
Paget and Matthew
Élève à Quantico
Paget and Matthew

Féminin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 10/03/1997
Personnage préféré : Emily Prentiss et Spencer Reid
Loisirs : Regarder Esprits Criminels

MessageSujet: Emily et Aaron   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:02

Moi je dis AMOUR depuis que Emily est dans Criminal Minds je les vois ensemble ils sont trop mignon ils prennent chacun soin l'un de l'autre !!!!!!!
Ils irai trop bien tout les 2 !!!!! sourit2 sourit1 :calin:
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove

Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:09

tiens j'avais pas vu ce topic Rolling Eyes
Pour ma part, je pense moi aussi qu'ils vont bien ensemble, ils forment un joli couple mais je sais que ca n'arrivera jamais dans la serie, ils travaillent ensemble, et les relations entre collegues sont interditent, alors meme s'ils ont dessentimnts l'un pour l'autre, ils sont bien trop respectueux des regles pour tenter quoi que ce soit, sauf si l'un d'eux part sourit_vert
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:28

Hotch et Prentiss en couple a vrai dire je ne sais pas trop, j'en reve bien sure et quand je le lis dans les fics je trouve ca vraiment super mais, dans la serie j'ai un doute, ca risquerait de gacher un peu les choses, ca ferait trop bizare
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:40

Je suis a fond derrière ce couple! :hourrah: :hourrah:
Je pense qu'ils auraient pu finir ensemble sans que l'on tombe dans la relation hyper cliché et gnangnan.
Dés qu'Emily a débarqué ça a fais tilt dans ma tête et je me suis dis c'est bon ces deux la vont finir ensemble.
J'avais même prévu le divorce d'Hotch, histoire que la place soit libre. saut_content
J'ai vue trop de signes qui laissait penser qu'ils allaient finir ensemble.

Encore l'autre jour, dans un épisode de la saison 3, celui ou Rossi règle une enquête qui l'obsède depuis vingt ans(je crois que c'est "Ancienne Blessure"le titre en VF) à la fin de l'épisode Hotch signe les papiers de son divorce et juste après gros plan sur Emily.
Pas genre sur Morgan ou Reid, non c'est sur elle. Et vu que je sais qu'il y a plein de symboles caché dans CM bah moi je dis que ça en est un aussi!

Bon sauf que maintenant avec le départ de Paget je me dis que je me suis plantée en beauté et que c'est bien dommage parce qu'ils auraient été parfait tous les deux.

Tant pis pour moi ils restent mes chouchous et tout ce qui compte c'est qu'ils ai partagé pleins de choses ensemble, amour ou amitié
:hotchaddict: :emily_addict: :hotchaddict: :emily_addict:
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350

Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:11

C'est vrai que je trouve moi aussi que tout au long des saisons on a eu pleins d'indice comme celui que tu viens de citer ou encore des petits regards, et quand Hotch s'est fait poignarder par Foyet, qui est venu le chercher le premier jour ??? Morgan, Reid ...... Non Prentiss !!!

Mais bon, je sais on me reproche toujours d'avoir trop d'imagination mais j'ai encore un tout petit minuscule, riquiqui espoir (d'accord il ne représente que 0,00000000000001 % de mes hypothèses mais bon..) que Emily doivent partir justement à cause d'une relation INTERDITE au sein de l'équipe :
par exemple.. je sais pas moi attendez laissez moi réfléchir..... HOTCH et PRENTISS ou .....HOTCH et PRENTISS ou même on sait jamais, HOTCH et PRENTISS.

Non sérieux je sais que c'est improbable mais bon c'est dans le désespoir le plus profond que nous reviennent de vieilles envies.
Et puis il faut que j'entretienne un peu mes idées de :

:hotchaddict: :emily_addict: :hotchaddict: :emily_addict: :hotchaddict: :emily_addict: :hotchaddict:
lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:18

lolodu66350 a écrit:
Mais bon, je sais on me reproche toujours d'avoir trop d'imagination mais j'ai encore un tout petit minuscule, riquiqui espoir (d'accord il ne représente que 0,00000000000001 % de mes hypothèses mais bon..) que Emily doivent partir justement à cause d'une relation INTERDITE au sein de l'équipe :
par exemple.. je sais pas moi attendez laissez moi réfléchir..... HOTCH et PRENTISS ou .....HOTCH et PRENTISS ou même on sait jamais, HOTCH et PRENTISS.

Je rigole parce que je suis exactement comme toi!! Avec tout ce que j'entend partout je garde espoir et je me dis non,non, ils vont changer d'avis...
je crois qu'on est des grandes tarées nut nut

ou tout simplement de très très grande fan de Hotch et Prentiss :love5: :love5:
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:21

lilou a écrit:
lolodu66350 a écrit:

Je rigole parce que je suis exactement comme toi!! Avec tout ce que j'entend partout je garde espoir et je me dis non,non, ils vont changer d'avis...

je crois que vous m'avez convaincu les filles sourit0 meme si je ne pense pas qu'on aura la chance de voir ca avant le depart de Paget, il ne faut jamais perdre espoir
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350

Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:39

Sweetylove a écrit:
lilou a écrit:
lolodu66350 a écrit:

je crois que vous m'avez convaincu les filles sourit0 meme si je ne pense pas qu'on aura la chance de voir ca avant le depart de Paget, il ne faut jamais perdre espoir

Aller les filles !!! A trois je suis sur qu'on peut changer le monde (enfin changer le monde j'y vais quand même un peu fort mais CM c'est toute ma vie donc.....) Aller on y va on va leur casser la gueule nous on veut du Hotch/Prentiss

:hotchaddict: :emily_addict: :hotchaddict: :emily_addict: :hotchaddict: :emily_addict: :hotchaddict:
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:45

pom_pom HOTCH/PRENTISS HOTCH/PRENTISS pom_pom

lilou
Psychopathe
lilou

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:50

Moi je fonce avec toi, comme d'hab!

Cool Sweetylove nous rejoins!!

On en aura convaincu du monde quand même avec nos arguments en béton!!! loool2
C'est dommage les seuls qu'on va pas avoir convaincu c'est les producteurs, ça c'est vraiment balot!! se_marre2

Aller tant que Paget n'est pas partie il reste encore un espoir soupir1

qu'est ce qu'on ferait pas pour se remonter le moral!! lol!

Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:58

il faut se soutenir :calin:
mais c'est vrai que tant qu'ellen'est pas encore partis, comme tu dis, il y a de l'espoir :prie: :prie:
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:24

Ouais, il y a de l'espoir.....

Mais j'ai un autre défaut je suis très très mais alors très pessimiste.....

Mais non voyons qu'est ce que tu raconte, elle va pas partir, elle va rester (si elle part pas elle reste, je suis conne...) elle va se marier avec Hotch il vont avoir pleins de beaux enfants, eux aussi vont devenir profilers et dans une trentaine d'année il n'y aura plus aucun criminel sur Terre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je perds complètement la boule !!!
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:30

lolodu66350 a écrit:

Mais non voyons qu'est ce que tu raconte, elle va pas partir, elle va rester (si elle part pas elle reste, je suis conne...) elle va se marier avec Hotch il vont avoir pleins de beaux enfants, eux aussi vont devenir profilers et dans une trentaine d'année il n'y aura plus aucun criminel sur Terre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

si seulement ca pouvait etre vrai :love2: :cloud:
mais je suis moi aussi une grande pessimiste Crying or Very sad
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:34

Sweetylove a écrit:
lolodu66350 a écrit:

si seulement ca pouvait etre vrai :love2: :cloud:
mais je suis moi aussi une grande pessimiste Crying or Very sad

Et ben on a plus d'un point en commun alors !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 4 Icon_minitime

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant