| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|
+68Emy_Prentiss Prentimily gbraeme71 lizevans Pinouille Psychopatate sassie angiely juprentiss Meyl-Ninou stef hotchner gibson lutin marydelmusic zat Lullaby Jess lovedragon Last-Escape Alex49 Mystic-Dream Never-Find Sandwich Gabrielle Reid leeloo_86 Appelez-moi-Maniakk Paget and Matthew SA1775 Zabou Luce ronnie MRS Hotchner Shouhaips Manon...Gray Gubler?? lolodu66350 Sweetylove Scully fifine july88 Anita Aline1102 Zazou ;-) Miss Hotchner lilitoons miloune marley Adie HOTCHKISS RedSun Amel junon Miss' Morgan Blondie lilou Brumes lilougeri Chooky mayflow louiseprout BlackNight -Aislinn- lureglo *Marie* cell anthony258 Outis KaliWeir Togé hotch92 72 participants |
|
Quelle est la nature de la relation Hotch/Prentiss? | AMOUR | | 60% | [ 324 ] | AMITIÉ | | 32% | [ 173 ] | FRATERNITÉ | | 8% | [ 41 ] |
| Total des votes : 538 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
miloune Agent Fédéral
Nombre de messages : 105 Date de naissance : 12/10/1988 Age : 36 Localisation : Val d'Oise Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: hotch prentiss Lun 6 Sep 2010 - 18:47 | |
| MOI aussi je les veux ensemble depuis le debut en fait ils se completent parfaitement :)j'espere voir plus de petits moments entre eux etant donné que c'est la derniere saison pour le personnage d'Emily | |
|
| |
july88 Agent Fédéral
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 29/06/1988 Age : 36 Localisation : France Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Lun 6 Sep 2010 - 19:28 | |
| Moi aussiiiiiiiiiiiiii Et je trouve que c'est une bonne occasion de réaliser notre souhait dans la saison 6 puisque c'est LA saison où les histoires persos vont être mises plus en avant et où des secrets vont être dévoilés ou non Et au départ, c'est suite à une vidéo montage de ce couple que j'ai commencé à regarder CM En plus, on a aussi le soutien d'AJ Cook : j'ai vu qu'elle suivait le compte twitter Hotch/Emily | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 7 Sep 2010 - 12:17 | |
| oui de l amour dans la saison 6 svp!!! pour mes chouchous et pour les autres aussi! aller quoi ça fais 4 saisons que j attend qu Hotch et Emily se décide! faites moi ce plaisir! sinon je vais devoir réaliser moi meme cet épisode... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 14 Sep 2010 - 14:53 | |
| - july88 a écrit:
- Dites, je me demande s'ils ne vont pas utiliser le fait que Prentiss sera moins présente la saison prochaine et vont peut-être mettre Hotch et Prentiss ensemble ? ça pourrait expliquer qu'elle soit moins là
Franchement, si effectivement la CBS ne change pas d'avis ça me consolerait un peu que Hotch et Emily soient en couple Et puis ça me ferait continuer à regarder CM, je pense pas être la seule ... Je suis pour !!!!!!!!!!!!!! Je pense exactement la même chose ! Ca pourrait être un challenge pour les scénaristes, de bien amener cette relation.... c'est rare que dans une série, les scénaristes aient pris ce risque. Vont-ils oser ?? Et puis cela pourrait permettre à Paget d'apparaître dans quelques épisodes par la suite Bien sûr, il ne faut pas rentrer dans de la "guimauve", mais juste de petites allusions, de temps en temps à cette relation, me feraient déjà énormément plaisir. |
|
| |
ronnie Agent de Liaison
Nombre de messages : 638 Date de naissance : 05/12/1965 Age : 58 Localisation : belgique(Ath) Personnage préféré : Rossi Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur... Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 14 Sep 2010 - 15:29 | |
| moi j'ai mis amitié mais je pense à une sorte d'amitié-amoureuse | |
|
| |
Luce Senior Profiler
Nombre de messages : 1523 Date de naissance : 06/06/1997 Age : 27 Localisation : Devant mon ordi ... Personnage préféré : Petites préférences pour Spencer, Emily et Aaron mais je les aime tous ! =) Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 17/06/2010
| |
| |
Zabou Mr Scratch
Nombre de messages : 12597 Date de naissance : 31/05/1965 Age : 59 Localisation : france Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 14 Sep 2010 - 17:56 | |
| On ne pourrait pas tuer Strauss dans la saison 6 [/quote] S'ils doivent vraiment se séparer d'un personnage, je pense que STRAUSS serait effectivement un excellent choix.... en victime d'un serial killer, elle serait trés bien | |
|
| |
HOTCHKISS Incendiaire
Nombre de messages : 1089 Date de naissance : 10/01/1967 Age : 57 Localisation : QUANTICO Personnage préféré : HOTCH !!!! Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 14 Sep 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mar 16 Nov 2010 - 11:33 | |
| Bon mon avis est mitigé mais je pense aussi que une relation au sein de l'équipe pourrait dénaturer un peu la série, après ce n'est que mon avis. Et puis je suis aussi d'accord avec Little-Alice, je préfere voir Aaron seul =D Et je suis tout a fait en accord avec le fait d'exterminer Strauss |
|
| |
SA1775 Élève à Quantico
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 15/10/1975 Age : 49 Localisation : paris Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 15 Jan 2011 - 3:58 | |
| Pourtant, ils vont bien ensemble. Un vrai couple à la James Bond. La preuve : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Sam 15 Jan 2011 - 11:09 | |
| J'avoue =D
D'ailleurs Thomas est vraiment pas mal sur cette photo *-* |
|
| |
Paget and Matthew Élève à Quantico
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 10/03/1997 Age : 27 Localisation : France Personnage préféré : Emily Prentiss et Spencer Reid Loisirs : Regarder Esprits Criminels Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
Sweetylove Agent de Liaison
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Fév 2011 - 15:09 | |
| tiens j'avais pas vu ce topic Pour ma part, je pense moi aussi qu'ils vont bien ensemble, ils forment un joli couple mais je sais que ca n'arrivera jamais dans la serie, ils travaillent ensemble, et les relations entre collegues sont interditent, alors meme s'ils ont dessentimnts l'un pour l'autre, ils sont bien trop respectueux des regles pour tenter quoi que ce soit, sauf si l'un d'eux part | |
|
| |
Nombre de messages : 669 Date de naissance : 11/07/1983 Age : 41 Localisation : quelque part dans l'immence univers du web Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Fév 2011 - 15:28 | |
| Hotch et Prentiss en couple a vrai dire je ne sais pas trop, j'en reve bien sure et quand je le lis dans les fics je trouve ca vraiment super mais, dans la serie j'ai un doute, ca risquerait de gacher un peu les choses, ca ferait trop bizare | |
|
| |
lilou Psychopathe
Nombre de messages : 5509 Date de naissance : 26/01/1985 Age : 39 Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :) Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Fév 2011 - 16:40 | |
| Je suis a fond derrière ce couple! Je pense qu'ils auraient pu finir ensemble sans que l'on tombe dans la relation hyper cliché et gnangnan. Dés qu'Emily a débarqué ça a fais tilt dans ma tête et je me suis dis c'est bon ces deux la vont finir ensemble. J'avais même prévu le divorce d'Hotch, histoire que la place soit libre. J'ai vue trop de signes qui laissait penser qu'ils allaient finir ensemble. Encore l'autre jour, dans un épisode de la saison 3, celui ou Rossi règle une enquête qui l'obsède depuis vingt ans(je crois que c'est "Ancienne Blessure"le titre en VF) à la fin de l'épisode Hotch signe les papiers de son divorce et juste après gros plan sur Emily. Pas genre sur Morgan ou Reid, non c'est sur elle. Et vu que je sais qu'il y a plein de symboles caché dans CM bah moi je dis que ça en est un aussi! Bon sauf que maintenant avec le départ de Paget je me dis que je me suis plantée en beauté et que c'est bien dommage parce qu'ils auraient été parfait tous les deux. Tant pis pour moi ils restent mes chouchous et tout ce qui compte c'est qu'ils ai partagé pleins de choses ensemble, amour ou amitié | |
|
| |
lolodu66350 Agent Fédéral
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| |
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Fév 2011 - 17:18 | |
| - lolodu66350 a écrit:
- Mais bon, je sais on me reproche toujours d'avoir trop d'imagination mais j'ai encore un tout petit minuscule, riquiqui espoir (d'accord il ne représente que 0,00000000000001 % de mes hypothèses mais bon..) que Emily doivent partir justement à cause d'une relation INTERDITE au sein de l'équipe :
par exemple.. je sais pas moi attendez laissez moi réfléchir..... HOTCH et PRENTISS ou .....HOTCH et PRENTISS ou même on sait jamais, HOTCH et PRENTISS. Je rigole parce que je suis exactement comme toi!! Avec tout ce que j'entend partout je garde espoir et je me dis non,non, ils vont changer d'avis... je crois qu'on est des grandes tarées ou tout simplement de très très grande fan de Hotch et Prentiss | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Fév 2011 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 22/10/1996 Age : 28 Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!! Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père) Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Fév 2011 - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Fév 2011 - 17:45 | |
| | |
|
| |
lilou Psychopathe
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Fév 2011 - 17:50 | |
| Moi je fonce avec toi, comme d'hab! Cool Sweetylove nous rejoins!! On en aura convaincu du monde quand même avec nos arguments en béton!!! C'est dommage les seuls qu'on va pas avoir convaincu c'est les producteurs, ça c'est vraiment balot!! Aller tant que Paget n'est pas partie il reste encore un espoir qu'est ce qu'on ferait pas pour se remonter le moral!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Fév 2011 - 18:24 | |
| Ouais, il y a de l'espoir..... Mais j'ai un autre défaut je suis très très mais alors très pessimiste..... Mais non voyons qu'est ce que tu raconte, elle va pas partir, elle va rester (si elle part pas elle reste, je suis conne...) elle va se marier avec Hotch il vont avoir pleins de beaux enfants, eux aussi vont devenir profilers et dans une trentaine d'année il n'y aura plus aucun criminel sur Terre Je perds complètement la boule !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Fév 2011 - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Mer 2 Fév 2011 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
| |
|
| |
| NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS | |
|