Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+37
Scully
Sheperd
lilougeri
Doole
Matthew&Mika
fifine
mayflow
u2pop
SD44
JJ007
Andalusia
musette03
K.wOoh!
louiseprout
Asil
Siimplette
anthony258
phocea
gbraeme71
Titine
lureglo
Sevnol
Téti
BlackNight
nadia12
Andy
Derekmorgan92
cilou30
reideau
*Marie*
Nanouille
aillysienne
Anouk
lolOw
Manon...Gray Gubler??
Chooky
alone00
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:25

nadia12 a écrit:
B.A

https://www.youtube.com/watch?v=8zIzgbc38rU#watch-main-area

elle déchire !!! youpi1 c'est trop l'esprit de la série !!! love4
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:38

Voilà dans le topic 5x05 certains se demandaient si on allait voir les cicatrices de Hotch et j'ai mon idée las dessus

Et si dans l'épisode 9, supposons que Hotch tue Foyet et le regarde mourir et avant que celui ci ne rende son dernier souffle, Hotch lui montre ce qu'il a fait.

J'imagine la scène diablo diablo

- (apréz avoir tiré sur Foyet) tu sais je t'oublierais jamais, tu veux voir ton boulot
- (Foyet suffoquant) ouééééééééééééééééééééé
- Tiens regarde (montre ses cicatrices
- C'est trop joli (suffoque de plus en plus
- T'est qu'un taré doublé d'un sadique qui va bientôt quitter cette terre petit cr...
- (interrompu par Rossi qui était accroupi près de FOyet) Hotch
- Quoi?
- IL est mort
- Va voir le diable sale ordure! Et vous ne le réanimez pas!

........
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
gbraeme71
Agent Fédéral

Date de naissance : 08/10/1984

MessageSujet: attention possible spoilers...   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:27

Oct 14th. 2009

The Ausiello Files – Exclusive Tv News & Scoop

Question: Two Criminal Minds Qs for you: Is Hotch going back to his ex-wife Haley after he catches Foyet? And will Emily finally have a love life? —Marbs
Ausiello: “Hayley will definitely play an important role in the taking down of The Reaper,” responds exec producer Ed Bernero. “That’s really all I can say about that right now. And as far as Emily, we’ve all been talking a lot about her and her ’status,’ though no final decision has been made. She’s become a very important character for us in a number of ways. I think it’s fair to say that we are as interested in Emily Prentiss finding love and balance in her life as the audience is.”
Question: Is there a chance J.J. and Reid will hook up on Criminal Minds? —Elle
Ausiello: I suppose anything’s possible. Speaking of J.J., her portrayer, A.J. Cook, got to do something in the upcoming Gavin Rossdale episode that she’s been wanting to do since she first joined the show. Here’s a clue: It involves giving someone a good *is*** w*i**i*’.
[spoiler]

Des idées?
J'ai eu beau assister au chat avec AJ Cook comme invitée, je n'ai pas le souvenir qu'elle ait donné quelques scénarios possible pour l'avenir ...
La seule chose dont je me souvienne, c'est que l'actrice aurait bien voulu un épisode où le télespectateur comprenne pourquoi son personnage, Jennifer Jarreau, avait fini par travailler au BAU (incluant un possible évênement dramatique (?) dans son passé)...
fifine
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Personnage préféré : arron hotchner + jack

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:21

merci pour les infos

mais est ce que quelqu'un peu me traduire mon anglais est archis nul

merci par avance
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03

Féminin Nombre de messages : 317
Date de naissance : 30/06/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid
Loisirs : regarder CM :P

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:29

*Marie* a écrit:
Voilà dans le topic 5x05 certains se demandaient si on allait voir les cicatrices de Hotch et j'ai mon idée las dessus

Et si dans l'épisode 9, supposons que Hotch tue Foyet et le regarde mourir et avant que celui ci ne rende son dernier souffle, Hotch lui montre ce qu'il a fait.

J'imagine la scène diablo diablo

- (apréz avoir tiré sur Foyet) tu sais je t'oublierais jamais, tu veux voir ton boulot
- (Foyet suffoquant) ouééééééééééééééééééééé
- Tiens regarde (montre ses cicatrices
- C'est trop joli (suffoque de plus en plus
- T'est qu'un taré doublé d'un sadique qui va bientôt quitter cette terre petit cr...
- (interrompu par Rossi qui était accroupi près de FOyet) Hotch
- Quoi?
- IL est mort
- Va voir le diable sale ordure! Et vous ne le réanimez pas!

........

Je vois mal Hotch perdre son controle et ce mettre a l'insulter désolé hein2
gbraeme71
Agent Fédéral

Date de naissance : 08/10/1984

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:12

fifine a écrit:
merci pour les infos

merci par avance

Voici une traduction (sûrement pas litérale. Je laisse le soin au puristes de me corriger mais je pense que l'idée est là,fifine...

2 questions pour vous se rapportant à Esprits Criminels :

Q)Hotch va -t-il se rebibocher avec Hailey après qu'il ait attrappé Foyet? Et Emily trouvera- t-elle enfin l'amour?

R) Hailey jouera définitivement un rôle important dans la chute de l'Eventreur. C'est la seule chose que je puisse dire actuellement. Quand à Emily, nous nous sommes posés bcp de questions sur son personnage et sa "situation", bien que rien ne soit encore décidé en ce qui la concerne. Elle est devenu un personnage très important en bien des points pour nous et je pense qu'il serait juste de dire que tout comme les télespectateurs, nous attendons qu'Emily trouve l'amour et un certain équilibre dans sa vie.

Q) Y-a-t-il une chance que JJ et Reid se fréquentent dans Esprits Criminels?

R) Je suppose que tout est possible. A propos de JJ, son interprète, AJ Cook a révélé qu'elle allait faire quelque chose dans l'épisodes avec Gavin Rossdale, qu'elle souhaitait faire dès qu'elle a rejoint la série. Voici un indice : cela va impliquer qu'elle donne un bon ????

A+
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika

Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:29

BlackNight a écrit:
nadia12 a écrit:
B.A

https://www.youtube.com/watch?v=8zIzgbc38rU#watch-main-area

elle déchire !!! youpi1 c'est trop l'esprit de la série !!! love4

elle est super la BA je comprenne pas ce qu'ils disent pas contre lol
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 0:52

gbraeme71 a écrit:
fifine a écrit:
merci pour les infos

merci par avance

Voici une traduction (sûrement pas litérale. Je laisse le soin au puristes de me corriger mais je pense que l'idée est là,fifine...

2 questions pour vous se rapportant à Esprits Criminels :

Q)Hotch va -t-il se rebibocher avec Hailey après qu'il ait attrappé Foyet? Et Emily trouvera- t-elle enfin l'amour?

R) Hailey jouera définitivement un rôle important dans la chute de l'Eventreur. C'est la seule chose que je puisse dire actuellement. Quand à Emily, nous nous sommes posés bcp de questions sur son personnage et sa "situation", bien que rien ne soit encore décidé en ce qui la concerne. Elle est devenu un personnage très important en bien des points pour nous et je pense qu'il serait juste de dire que tout comme les télespectateurs, nous attendons qu'Emily trouve l'amour et un certain équilibre dans sa vie.

Q) Y-a-t-il une chance que JJ et Reid se fréquentent dans Esprits Criminels?

R) Je suppose que tout est possible. A propos de JJ, son interprète, AJ Cook a révélé qu'elle allait faire quelque chose dans l'épisodes avec Gavin Rossdale, qu'elle souhaitait faire dès qu'elle a rejoint la série. Voici un indice : cela va impliquer qu'elle donne un bon ????

A+
Merci beaucoup pour la traduc' :calin:
nadia12
Agent Fédéral
nadia12

Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 1:56

5x07 The Performer

Spoiler:

source :http://www.nics-addictions.com/gallery/thumbnails.php?album=1141
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:26

nadia12 a écrit:
5x07 The Performer

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Normal_98552_D0026B

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Normal_98552_D0359B

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Normal_98556_ABCS_0017B

source :http://www.nics-addictions.com/gallery/thumbnails.php?album=1141

A retrouver dans le topic 5X07 https://esprits-criminels.forumgratuit.org/saison-5-f56/5x07-the-performer-t1330.htm#84537
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:27

Merci pour les photos et la traduction... :calin:

Je me réjouis de voir ce que AJ souhaitait faire depuis le début de la série... Mais ce qui est presque sûr, c'est que ce ne sera pas avec Reid. Rolling Eyes Maintenant, elle a un fils et ça se passe bien avec Will... Et puis... qu'elle donne un bon... scratch
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:36

Merci pour la traduction et les photos! :calin:
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw

Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:37

Ah, les photos ! Merci beaucoup :calin:
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:53

Franchement, je beau chercher je vois pas ce qu'JJ va faire dans cet épisode avec Gavin?? ... [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_scratch mais j'ai hâte de le savoir!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Faim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:04

Du nouveau aujourd'hui!

Citation :
[Q.] When will the Criminal Minds producers loosen up Hotch? — Roly

[R.] ADAM: To hear executive producer Ed Bernero tell it, they don't need to loosen him up at all. "We all believe that Hotch's stoic nature, his strength, his resolve, is one of the glues that holds the show together," Bernero says. "His unflinching portrayal of a true-believer G-man allows all the other characters to be a bit eccentric... because there is a representation of the real FBI in Hotch." That said, Bernero promises the show's 100th episode will give fans a completely different view of Hotch.

Une traduction? sourit_vert
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92

Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Personnage préféré : Derek Morgan

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:59

Merci pour les photos , Morgan est trop stylé avec le costard !!!! :morganaddict:
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:43

Kévin10™ a écrit:
Du nouveau aujourd'hui!

Citation :
[Q.] When will the Criminal Minds producers loosen up Hotch? — Roly

[R.] ADAM: To hear executive producer Ed Bernero tell it, they don't need to loosen him up at all. "We all believe that Hotch's stoic nature, his strength, his resolve, is one of the glues that holds the show together," Bernero says. "His unflinching portrayal of a true-believer G-man allows all the other characters to be a bit eccentric... because there is a representation of the real FBI in Hotch." That said, Bernero promises the show's 100th episode will give fans a completely different view of Hotch.

Une traduction? sourit_vert

Oh làlàlà ça parle de Hotch!!! Vite une traduction svp!!!!!!
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
SD44
Incendiaire
SD44

Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:14

Quand les producteurs d'Esprits Criminels assoupliront-ils Hotch ?

Pour entendre le producteur exécutif Ed Bernero le dire, ils n'ont pas besoin de l'assouplir du tout. "Nous tous croyons que la nature stoïque d'Hotch, sa force, sa détermination, est une des colles qui maintient le spectacle ensemble," dit Bernero.
"Son portrait non hésitant d'un G-homme orthodoxe permet à tous les autres caractères d'être un peu excentrique parce qu'il y a une représentation de la Police judiciaire fédérale réelle dans Hotch. "Cela dit, Bernero promet que le 100ème épisode du spectacle donnera aux fans une vue complètement différente de Hotch."

Et voilà à peu près !!
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:41

"Cela dit, Bernero promet que le 100ème épisode du spectacle donnera aux fans une vue complètement différente de Hotch."

a quoi on va s'attendre encore...
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:53

Un homme un peu plus sensible, moins froid etc
peut être

Enfin on verra sa
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:56

juste pour info,c'est lequel le 100eme épisode ?
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:57

Oui, sans doute... à moins qu'il ne pique une crise de fou rire en tuant le Reaper : sadisme et rire. Ca nous changerait. siffle

Ou alors, on va révéler qu'il est homosexuel et fan de Céline Dion. ninja1 Je sors.

Dernière édition par Manon...Gray Gubler?? le Mer 28 Oct 2009 - 19:03, édité 2 fois
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Doole
Directeur du BAU
Doole

Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Loisirs : regarder CM et Stargate

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:58

l'épisode 9

Moi je voyais plutôt Hotch tuait le Reaper de sang-froid.
musette03
Agent rattaché au BAU
musette03

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:02

ça serait un bon scénario

et comme l'a dit Manon,on découvre qu'il est Gay et qu'il a une liaison avec Reid siffle
Doole
Directeur du BAU
Doole

Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Loisirs : regarder CM et Stargate

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:06

Et pis tant qu'on y est on découvre qu'il est amoureux du Pape ou de... Lorie youpi1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 10 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant