| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+37Scully Sheperd lilougeri Doole Matthew&Mika fifine mayflow u2pop SD44 JJ007 Andalusia musette03 K.wOoh! louiseprout Asil Siimplette anthony258 phocea gbraeme71 Titine lureglo Sevnol Téti BlackNight nadia12 Andy Derekmorgan92 cilou30 reideau *Marie* Nanouille aillysienne Anouk lolOw Manon...Gray Gubler?? Chooky alone00 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
nadia12 Agent Fédéral
Nombre de messages : 184 Date de naissance : 26/06/1976 Age : 48 Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL Loisirs : Tennis Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Nov 2009 - 0:38 | |
| voici un extrait de l'épisode 5x09 http://www.eonline.com/uberblog/watch_with_kristin/index.htmlHold on to your sofas, TV fans, because Wednesday night's 100th episode of Criminal Minds is going to be superscary! C. Thomas Howell is back as George "The Reaper" Foyet, and he's got Hotch's (Thomas Gibson) family in his evil clutches. Honestly, we're not sure that Haley (Meredith Monroe) is going to make it. Eek! Press play above to see J.J. (A.J. Cook) defend Hotch to that mean lady who runs the BAU division of the FBI, and then click in for three more sneak peeks of Wednesday night's craziness! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Nov 2009 - 0:40 | |
| Oh my god J'étais trop Obnubilée par la vidéo que je n'ai rien compris de ce qu'ils ont dit mdr | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Nov 2009 - 0:43 | |
| | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Nov 2009 - 1:01 | |
| flute j'arrive à voir que le premier !!! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Nov 2009 - 1:05 | |
| Pourquoi le premier?? Hmmmm ça promet - Spoiler:
Edit: OMG je viens de voir celle où Hotch et Foyet sont au téléphone aaaaaah Foyet qui fait référence à Captain America rolala et la tête de Hotch c'est juste terriiiiiible!!! je veux voiiiiiir | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Nov 2009 - 1:16 | |
| - Chooky a écrit:
- Pourquoi le premier??
ben ils disent qu'on peut voir 2 autres extraits mais ils sont indisponibles pour le moment | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Nov 2009 - 1:26 | |
| | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Nov 2009 - 1:27 | |
| ça y est ça marche ! qqun a compris ce que se disent JJ et strauss ? | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Nov 2009 - 1:29 | |
| Bah j'ai l'impression que la Strauss pose des questions à JJ sur les agissements de Hotch! mais elle se laisse pas faire comme ça et elle est loyale donc elle balance rien sur le boss | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Nov 2009 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Nov 2009 - 1:38 | |
| | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 29/10/1976 Age : 48 Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Nov 2009 - 8:40 | |
| allez courage! demain à cette heure ci, on saura enfin!!! bon alors moi de ces petites vidéos, je retiens : - Spoiler:
La mère Strauss va encore nous faire une crise parce qu'elle veut se débarasser de Hotch... grrrr ... mais elle a pas encore compris que le groupe était loyal et soudé??
- Spoiler:
Hotch dit qu'il s'est volontairement mis en retrait pour laisser croire au Reaper qu'il était en train de sombrer, qu'il savait qu'il le surveillait"
- Spoiler:
dans la voiture, Hotch accuse Foyet de ne pas avoir réussi à mettre la main seul sur Hailey alors il l'a fait venir à lui. Mhhhm, je me demande bien comment? et il nous en dit plus surle passé de Foyet!!!
- Spoiler:
J'ai l'impression que l'interview de Strauss est le fil directeur de l'apisode comme les agents du BAU racontaient a posteriori ce qui s'était passé. on verra bien vous me direz...
voilà voilà... bon allez, je vais retourner psychoter un peu... | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Nov 2009 - 8:51 | |
| - ladieL a écrit:
bon alors moi de ces petites vidéos, je retiens :
- Spoiler:
La mère Strauss va encore nous faire une crise parce qu'elle veut se débarasser de Hotch... grrrr ... mais elle a pas encore compris que le groupe était loyal et soudé??
- Spoiler:
Hotch dit qu'il s'est volontairement mis en retrait pour laisser croire au Reaper qu'il était en train de sombrer, qu'il savait qu'il le surveillait"
- Spoiler:
dans la voiture, Hotch accuse Foyet de ne pas avoir réussi à mettre la main seul sur Hailey alors il l'a fait venir à lui. Mhhhm, je me demande bien comment? et il nous en dit plus surle passé de Foyet!!!
- Spoiler:
J'ai l'impression que l'interview de Strauss est le fil directeur de l'apisode comme les agents du BAU racontaient a posteriori ce qui s'était passé. on verra bien vous me direz...
voilà voilà... bon allez, je vais retourner psychoter un peu... d'accord avec toi pour la 4eme et moi aussi je me demande comment il a fait, j'en peux plus d'attendre ... au fait dans la video du 100eme ce sont des flashbacks que l'on voit ? parce que - Spoiler:
j'ai bien l'impression que c'est la soeur de hailey qui se fait égorger... mais le deuxieme corps je vois pas donc c'est surement des flashbacks
| |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 29/10/1976 Age : 48 Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Nov 2009 - 10:11 | |
| [quote="reideau"] - ladieL a écrit:
au fait dans la video du 100eme ce sont des flashbacks que l'on voit ? parce que
- Spoiler:
j'ai bien l'impression que c'est la soeur de hailey qui se fait égorger... mais le deuxieme corps je vois pas donc c'est surement des flashbacks
- Spoiler:
euh mais quand on est sous protection du marshall, n'est on pas obligé de se couper de sa famille? ou bien c'est ce que hotch sous entendait alors!!! il a mis un truc chez Hayley qui l'a fait flipper à mort et elle est allée chez sa soeur en dépit du bon sens... un truc dans le genre??
on va virer fou avant demain, croyez moi... | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 25 Nov 2009 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|