Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+37
Scully
Sheperd
lilougeri
Doole
Matthew&Mika
fifine
mayflow
u2pop
SD44
JJ007
Andalusia
musette03
K.wOoh!
louiseprout
Asil
Siimplette
anthony258
phocea
gbraeme71
Titine
lureglo
Sevnol
Téti
BlackNight
nadia12
Andy
Derekmorgan92
cilou30
reideau
*Marie*
Nanouille
aillysienne
Anouk
lolOw
Manon...Gray Gubler??
Chooky
alone00
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:51

Ouais non c'est pas eux... en zoomant on voit bien que ce n'est ni Hotch ni Rossi sourit_vert

Moi sinon ce qui me fait aussi douter c'est les 2 morts... on se doute, on est presque sûres qu'un des 2 sera le Marshall... mais le second Neutral c'est soit Foyet soit Haley... et comme je ne vois pas Foyet se faire enfermer donc c'est forcément lui hein2 et Haley serait "simplement" blessée, comme Hotch l'a été! ça paraît possible maintenant faut voir comment tout ça va se passer et j'espère être surprise applaud
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:54

Si c'est le Marshall qui meurt, et cette tête super triste qu'on voit dans la BA par exemple, je trouve que ce serait nul de la part des scénarites, encore le Marshall aurait été plus présent, histoire d'installer une sorte de complicité entre les membres de l'équipe, une complicité qui se vera à l'écran et que donc, si c'est SON enterrement, même les téléspectateurs sont tristes. Mais là, étant donné qu'on ne l'a vu qu'en coup de vent, je pense pas que c'est le Marshall qu'ils enterrent. Enfin, sur les photos promos, de plus, je pense que Haley serait là, à l'enterrement du Marshall au côté de Jack et de Hotch.

Et je pense pas que Hotch et Jack serait mis en avant lors de l'enterrement comme on peut le voir sur les photos promos si c'était le cercueil du Marshall.

C'est la famille proche qui est prêt du cercueil, pas juste des collègues scratch . Alors qu'on sait que Haley sortait avec la team, comme on a pu le voir au début de Legacy.

Vous me suivez ? sourit0 nut
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:00

Bah Haley pourrait être gravement blessée, presque morte à l'hopital? hein2
Mais voilà ce que tu as dit sur la mise en avant de Hotch et la présence de Jack ça fait partie des choses qui me font penser que c'est Haley qui est là dedans!!! grrrrrr je sais plus quoi penser! you_ouh

Et toi alors tu penses que Foyet ne meurt pas?? si il y a 2 morts et que c'est le Marshall et Haley forcément Foyet doit vivre siffle
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:02

Ben, pour moi, Haley meure, et pour une fin digne de ce son dans cette histoire je veux que le reaper y passe aussi angel
Bien que ce serait bien de voir Hotch le mettre en taule pour le restant de ses jours à Pellican Bay siffle .

Mais pour moi, dans l'idéal, 2 morts = Haley + Reaper. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:08

Oui donc pour toi c'est le Marshall qui meurt pas sourit0 bah moi je pense que si! et je pense aussi que le fait d'enfermer le Reaper n'y mettrait pas un terme Neutral on connait Foyet... ils l'enfermeraient dans une pièce de 2x2 sans fenêtre avec une camisole physique et chimique qu'il arriverait à s'échapper sourit0 donc pour moi la solution c'est de le tuer sourit2 et du coup le cota de morts est atteint pour cet épisode et Haley reste en vie Very Happy (même si du coup je l'avais déjà enterrée celle là angel elle m'aurait pas trop manqué! mais attendons de voir quand même rien n'est fait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:09

Ben si j'ai pas envie que le reaper survive c'est que j'ai pas envie qu'on nous le ressorte pour faire un autre season finale, il faut y mettre un terme et si il est enfermé, qu'il ne fasse plus parler de lui, c'est tout Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:12

Oui mais pour moi c'est impossible de l'arrêter ce gars!!! seule la mort peut y mettre un terme... un enfermement quelqu'il soit ne serait pas suffisant; mais c'est mon avis sur le bonhomme Razz

Ca nous torture l'esprit tout ça vivement jeudi qu'on ait des réponses nut nut
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:17

Chooky a écrit:
Oui ça se fait... mais bon je doute qu'on y verrait des grands sourire Neutral
Et puis l'absence de Hotch et Jack est étrange...
Erf je sais plus quoi penser avec tout ça moi nut

Je doute aussi que cet épisode soit propice aux sourires et encore moins à de grands éclats de rire mais l'histoire va plutôt laisser une large place aux larmes ! Vais-je tenter de le regarder en direct (enfin si le micro ne me fait pas faux bond) où attendre un peu. J'avoue que débuter la journée dans de telles conditions me gène un peu ... J'ai encore un peu plus de 24 heures pour décider... scratch

Une chose est sûre et certaine, il y aura bien 2 morts dans l'épisode de mercredi et l'une sera chère à Hotch. Comme Jack apparaît à ses côté lors de la cérémonie au cimetière alors qu'il sont tous devant le cerceuil, je ne vois plus qu'Hailey comme une des victimes du Reaper -> finalement - et même s'il y perd la vie -, le Reaper aura en partie gagné son duel face à Hotch car il a réussi à lui enlever celle qui avait été son épouse (et dont il était toujours amoureux?). Pour être totale, sa victoire aurait du aussi inclure la mort de Jack! Mais là, cela aurait été émotionnellement trop difficile pour les télespectateurs et bcp n'auraient pas compris que Hotch réussisse à revenir après cette double épreuve => les scénaristes ont préféré couper la poire en deux! On fait mourir l'ex-épouse et le gamin survit et c'est la soeur de Hailey qui s'en charge avec un Hotch qui le visite le plus régulièrement et souvent possible. Ainsi, il peut retourner au BAU et l'histoire continue! applaud

Par contre, un petit commentaire sur Reid. Ce serait bien qu'il apprenne enfin à s'habiller car franchement, c'est quoi cette tenue débraillée (foulard mauve, cravate non serrée et cheveux en bataille un jour de deuil -> c'est un enterrement pas une première à un quelconque spectacle. Même les compagnons de JJ et Garcia ont fait un effort et pourtant, ils ne font pas partie de l'équipe à proprement dit! hallu
-> en tout cas, il y a peu de différence entre sa tenue de travail et de ville! C'est un moyen comme un autre de faire des économies! diablo
Enfin, j'ose à peine imaginer l'allure que Reid aurait - si son personnage devait se marier ou s'il perdait un des ses parents - le jour de la cérémonie! Il est peut-être temps de le laisser quitter ses tenues d'éternel adolescent! en saison 6 peut-être! hallu1
enfin bon, il y en a qui aime son style... Rolling Eyes

Quant à Garcia. NO COMMENT!!! Son personnage connait-il le mot "sobriété"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:36

Rah les boulets, ils se sont trompés... -_-"
C'est pas le 511 mais le 510... Pfff alala...

5X10 Mis à jour

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/saison-5-f56/5x10-the-slave-of-duty-t1369.htm#92877
Revenir en haut Aller en bas
Juliès
Agent rattaché au BAU
Juliès


Nombre de messages : 332
Date de naissance : 03/02/1992
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:41

Je viens de lire les mises à jour, si Haley est dans le 5x10, elle ne meurt pas dans le 5x09 ! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Bravo

A moins que ce soit un flash back, mais vu qu'on y verras aussi sa soeur, Jessica Brooks, l'hypothèse de l'hôpital est plausible. Peut être serait ce aussi un hopital psychiatrique, qui sait?
En tout cas j'espère qu'Haley n'y passera pas !
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:10

Juliès a écrit:
Je viens de lire les mises à jour, si Haley est dans le 5x10, elle ne meurt pas dans le 5x09 ! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Bravo

A moins que ce soit un flash back, mais vu qu'on y verras aussi sa soeur, Jessica Brooks, l'hypothèse de l'hôpital est plausible. Peut être serait ce aussi un hopital psychiatrique, qui sait?
En tout cas j'espère qu'Haley n'y passera pas !
mouais moi je suis comme tout le monde, je ne sais plus quoi penser

en tout cas MGG est CANON sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Andalusia
Élève à Quantico
Andalusia


Féminin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 02/11/1987
Age : 36
Localisation : nulle part
Personnage préféré : aucun
Date d'inscription : 01/08/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:13

L'intensité du regard de Reid, fixé sur Morgan... :talk:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:34

nut nut love3 love3 love_4 love_4 OVEREID !!
Amenez vite la Dilaraureid sinon je vais faire une crise careidiaque !!

IL EST TROP TROP TROP TROP TROP [...] j'ai coupé pcq sinon y en avait trop TROP TROP TROP BEAU !!!! :reid_addict: :reid_addict: lovely lovely love3 love3 love_4 love_4 amour2 amour2 :love2: :love2:

Et Garcia elle arrive à mettre du rose même à un enterrement ! wouah ! Shocked



EDIT: OH J'LE SAVAIS J'LE SAVAIS !!
C'est la même écharpe que dans le 4x14 Cold Comfort

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 CBS_CRIMINAL_414_CLIP3
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:17

Bah d'un coup, en vous lisant, je me suis dis "Et si c'était la soeur à Haley qui mourrait comme une mise en garde"... hein2

Non je peux toujours pas me dire qu'ils nous ont spoilé comme ça. Ca me parait inconcevable..les scénaristes ne donnent jamais les points forts de leurs épisodes..D'un côté, ça m'irait que Haley meure,..parce que les sentiments de Hotch et tout..tout va basculer !..

Mais de l'autre, je me dis que ça me décevrait parce que ça aurait été donné d'avance, et que y'a 0 surprise, donc pas de grand choc, on sera déjà prêts.

Donc à voir, pour ne pas changer ! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:36

moi je me dis que vues leurs têtes pendant le diner, ils ont l'air de se remémorer des choses, donc c'est peut-être tout bonnement un autre agent qui est mort, ou alors c'est l'enterrement du marshall

en tout cas hotch a eu le nez cassé par foyet
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:23

Moi je dis: Vivement demain ou jeudi pour certains!!

Mais l'enterrement c'est dans le 5x10 nan? ça veut dire que le 5x09 et le 5x10 c'est un double épisode? Ca se suit?

Ouch ouch ouch je viens d'avoir une idée!!!! ATTENTION!

Spoiler:


Mais maintenant reste à savoir quand est ce que se situe l'enterrement? A la fin de l'épisde? AU début? Au milieu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:25

Marie, tu me surprends toujours de plus en plus avec tes idées..xD ! Bientôt, tu vas nous sortir que c'était Elle qui avait décidé de faire une bonne action en s'en prenant personnellement au Reaper, telle sa technique de vengeance perso', mais que ça a loupé et que c'est lui qui la eue ? angel
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:28

Et pourquoi Elie aussi? MDR!!!

Sinon bah à part le Marshall ou Haley je vois pas d'autre solutions..... The Reaper mais ça m'étonnerais qu'ils viennent sur sa tombe ou alors pour savourer leur victoire! Mais au vu des photos où ils ont l'air de se rémorer des souvenirs, ça pourrait coller que ce soit The Reaper parce qu'ils peuvent se remémorer ce qu'ils ont enduré avec lui et du coup réfléchir à une meilleure façon de profiler les serial killers d'où la possible remise en question dont on avait parlé je sais plus où.

Raaaaaaaaa vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:30

Je ne sais pas trop quoi penser, d'un côté je pense que c'est Hailey, mais c'est vrai, pourquoi ils nous donneraient déjà tous les éléments ? Ce n'est pas logique pour moi, bon on la voit pas réellement morte dans la BA, juste qu'elle est à terre, évanouie.

Au fait une petite question comme ça. Sur des photos (surement un Behind The Scene), on voyait Anderson, mais après où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:34

Attends je cherche le lien et je te le mets, il était ici quelque part dans le topic.

Edit:

Voilà le lien mais va voir en page 63, 64 de ce topic, elles sont en plus grand aussi. Attention spoilers.

http://abcstudiosmedianet.com/web/display/display_main.aspx?global_id=CB2042&leftcol=links
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:42

BlackNight a écrit:
Si c'est le Marshall qui meurt, et cette tête super triste qu'on voit dans la BA par exemple, je trouve que ce serait nul de la part des scénarites, encore le Marshall aurait été plus présent, histoire d'installer une sorte de complicité entre les membres de l'équipe, une complicité qui se vera à l'écran et que donc, si c'est SON enterrement, même les téléspectateurs sont tristes. Mais là, étant donné qu'on ne l'a vu qu'en coup de vent, je pense pas que c'est le Marshall qu'ils enterrent. Enfin, sur les photos promos, de plus, je pense que Haley serait là, à l'enterrement du Marshall au côté de Jack et de Hotch.

Et je pense pas que Hotch et Jack serait mis en avant lors de l'enterrement comme on peut le voir sur les photos promos si c'était le cercueil du Marshall.

C'est la famille proche qui est prêt du cercueil, pas juste des collègues scratch . Alors qu'on sait que Haley sortait avec la team, comme on a pu le voir au début de Legacy.

Vous me suivez ? sourit0 nut

Je suis tout a fait d'accord avec tes arguments.
Et surtout vu le reaper ce serai vraiment nul!!! Je veux dire avec tous les morts qu'il a fait, toutes les personnes qu'il a torturer , il ne tue pas Hailey... C'est joué petit. Je veux dire c'est le BIG mechant comme on en a jamais vu dans la série, il s'en prend personellement à un profiler, enlève son fils et sa femme. Et tout le monde s'en sort vivant. Foyet veut torturer Hotch et le pire qu'il peut lui faire c'est s'en prendre à sa famille. Il a hailey à porter de main et ne la tue pas?
Je le vois pas louper son coup.Tout a toujours était controler avec lui si Hotch est toujours en vie c'est parce qu'il le voulais. Et je vois pas pourquoi il garderai Haileyu vivante.

Si hailey vie soit c'est super bien expliquer soit c'est joué petit. Et paraitra nul vis a vis de ce que les scénaristes ont fait du reaper.
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:45

lilougeri a écrit:
BlackNight a écrit:
Si c'est le Marshall qui meurt, et cette tête super triste qu'on voit dans la BA par exemple, je trouve que ce serait nul de la part des scénarites, encore le Marshall aurait été plus présent, histoire d'installer une sorte de complicité entre les membres de l'équipe, une complicité qui se vera à l'écran et que donc, si c'est SON enterrement, même les téléspectateurs sont tristes. Mais là, étant donné qu'on ne l'a vu qu'en coup de vent, je pense pas que c'est le Marshall qu'ils enterrent. Enfin, sur les photos promos, de plus, je pense que Haley serait là, à l'enterrement du Marshall au côté de Jack et de Hotch.

Et je pense pas que Hotch et Jack serait mis en avant lors de l'enterrement comme on peut le voir sur les photos promos si c'était le cercueil du Marshall.

C'est la famille proche qui est prêt du cercueil, pas juste des collègues scratch . Alors qu'on sait que Haley sortait avec la team, comme on a pu le voir au début de Legacy.

Vous me suivez ? sourit0 nut

Je suis tout a fait d'accord avec tes arguments.
Et surtout vu le reaper ce serai vraiment nul!!! Je veux dire avec tous les morts qu'il a fait, toutes les personnes qu'il a torturer , il ne tue pas Hailey... C'est joué petit. Je veux dire c'est le BIG mechant comme on en a jamais vu dans la série, il s'en prend personellement à un profiler, enlève son fils et sa femme. Et tout le monde s'en sort vivant. Foyet veut torturer Hotch et le pire qu'il peut lui faire c'est s'en prendre à sa famille. Il a hailey à porter de main et ne la tue pas?
Je le vois pas louper son coup.Tout a toujours était controler avec lui si Hotch est toujours en vie c'est parce qu'il le voulais. Et je vois pas pourquoi il garderai Haileyu vivante.

Si hailey vie soit c'est super bien expliquer soit c'est joué petit. Et paraitra nul vis a vis de ce que les scénaristes ont fait du reaper.

Je suis d'accord mais bon pourquoi s'attaquer à Haley et la tuer et pourquoi laisser Jack en vie?

Foyet aime t il les enfants? Ou bien alors Hotch est arrivé à temps pour sauver Jack. Mais si mes souvenirs sont bons Foyet ne s'set jamais attaqué à un enfant. Je crois qu'l n'a jamais su en avoir que le sien est mort et que son désir est tellement fort qu'il veuet voler celui de Hotch en particulier.

Si il a tué sa petite amie c'est peut être parce qu'elle ne savait pas avoir d''enfants.

Et si il tue Haley c'est peut être parce qu'elle lui aura fait penser à sa petite amie et aussi par pure vengeance et faire souffrir Hotch.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:51

*Marie* a écrit:
Attends je cherche le lien et je te le mets, il était ici quelque part dans le topic.

Edit:

Voilà le lien mais va voir en page 63, 64 de ce topic, elles sont en plus grand aussi. Attention spoilers.

http://abcstudiosmedianet.com/web/display/display_main.aspx?global_id=CB2042&leftcol=links

Merci pour le lien.

Et si en fait Hotch est venu à temps pour sauver Jack, mais il était déjà trop tard pour Hailey ??
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:52

Moi j'opte pour ça... le Reaper n'a pas le temps de tuer Jack! Si Hotch n'était pas arrivé à temps il l'aurait fait mais évidemment il va tout déchirer et sauver son fiston sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:59

je pense que ça va être bien plus pervers que ça, je veux dire que foyet est bien capable de faire croire à hotch qu'il a tué jack et qu'en fait non

vivement dans 35 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 1
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Le forum :: Affaires classées-
Sauter vers: