| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+37Scully Sheperd lilougeri Doole Matthew&Mika fifine mayflow u2pop SD44 JJ007 Andalusia musette03 K.wOoh! louiseprout Asil Siimplette anthony258 phocea gbraeme71 Titine lureglo Sevnol Téti BlackNight nadia12 Andy Derekmorgan92 cilou30 reideau *Marie* Nanouille aillysienne Anouk lolOw Manon...Gray Gubler?? Chooky alone00 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 16:51 | |
| Ouais non c'est pas eux... en zoomant on voit bien que ce n'est ni Hotch ni Rossi Moi sinon ce qui me fait aussi douter c'est les 2 morts... on se doute, on est presque sûres qu'un des 2 sera le Marshall... mais le second c'est soit Foyet soit Haley... et comme je ne vois pas Foyet se faire enfermer donc c'est forcément lui et Haley serait "simplement" blessée, comme Hotch l'a été! ça paraît possible maintenant faut voir comment tout ça va se passer et j'espère être surprise | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 16:54 | |
| Si c'est le Marshall qui meurt, et cette tête super triste qu'on voit dans la BA par exemple, je trouve que ce serait nul de la part des scénarites, encore le Marshall aurait été plus présent, histoire d'installer une sorte de complicité entre les membres de l'équipe, une complicité qui se vera à l'écran et que donc, si c'est SON enterrement, même les téléspectateurs sont tristes. Mais là, étant donné qu'on ne l'a vu qu'en coup de vent, je pense pas que c'est le Marshall qu'ils enterrent. Enfin, sur les photos promos, de plus, je pense que Haley serait là, à l'enterrement du Marshall au côté de Jack et de Hotch. Et je pense pas que Hotch et Jack serait mis en avant lors de l'enterrement comme on peut le voir sur les photos promos si c'était le cercueil du Marshall. C'est la famille proche qui est prêt du cercueil, pas juste des collègues . Alors qu'on sait que Haley sortait avec la team, comme on a pu le voir au début de Legacy. Vous me suivez ? | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 17:00 | |
| Bah Haley pourrait être gravement blessée, presque morte à l'hopital? Mais voilà ce que tu as dit sur la mise en avant de Hotch et la présence de Jack ça fait partie des choses qui me font penser que c'est Haley qui est là dedans!!! grrrrrr je sais plus quoi penser! Et toi alors tu penses que Foyet ne meurt pas?? si il y a 2 morts et que c'est le Marshall et Haley forcément Foyet doit vivre | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 17:02 | |
| Ben, pour moi, Haley meure, et pour une fin digne de ce son dans cette histoire je veux que le reaper y passe aussi Bien que ce serait bien de voir Hotch le mettre en taule pour le restant de ses jours à Pellican Bay . Mais pour moi, dans l'idéal, 2 morts = Haley + Reaper. | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 17:09 | |
| Ben si j'ai pas envie que le reaper survive c'est que j'ai pas envie qu'on nous le ressorte pour faire un autre season finale, il faut y mettre un terme et si il est enfermé, qu'il ne fasse plus parler de lui, c'est tout . | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 17:17 | |
| - Chooky a écrit:
- Oui ça se fait... mais bon je doute qu'on y verrait des grands sourire
Et puis l'absence de Hotch et Jack est étrange... Erf je sais plus quoi penser avec tout ça moi Je doute aussi que cet épisode soit propice aux sourires et encore moins à de grands éclats de rire mais l'histoire va plutôt laisser une large place aux larmes ! Vais-je tenter de le regarder en direct (enfin si le micro ne me fait pas faux bond) où attendre un peu. J'avoue que débuter la journée dans de telles conditions me gène un peu ... J'ai encore un peu plus de 24 heures pour décider... Une chose est sûre et certaine, il y aura bien 2 morts dans l'épisode de mercredi et l'une sera chère à Hotch. Comme Jack apparaît à ses côté lors de la cérémonie au cimetière alors qu'il sont tous devant le cerceuil, je ne vois plus qu'Hailey comme une des victimes du Reaper -> finalement - et même s'il y perd la vie -, le Reaper aura en partie gagné son duel face à Hotch car il a réussi à lui enlever celle qui avait été son épouse (et dont il était toujours amoureux?). Pour être totale, sa victoire aurait du aussi inclure la mort de Jack! Mais là, cela aurait été émotionnellement trop difficile pour les télespectateurs et bcp n'auraient pas compris que Hotch réussisse à revenir après cette double épreuve => les scénaristes ont préféré couper la poire en deux! On fait mourir l'ex-épouse et le gamin survit et c'est la soeur de Hailey qui s'en charge avec un Hotch qui le visite le plus régulièrement et souvent possible. Ainsi, il peut retourner au BAU et l'histoire continue! Par contre, un petit commentaire sur Reid. Ce serait bien qu'il apprenne enfin à s'habiller car franchement, c'est quoi cette tenue débraillée (foulard mauve, cravate non serrée et cheveux en bataille un jour de deuil -> c'est un enterrement pas une première à un quelconque spectacle. Même les compagnons de JJ et Garcia ont fait un effort et pourtant, ils ne font pas partie de l'équipe à proprement dit! -> en tout cas, il y a peu de différence entre sa tenue de travail et de ville! C'est un moyen comme un autre de faire des économies! Enfin, j'ose à peine imaginer l'allure que Reid aurait - si son personnage devait se marier ou s'il perdait un des ses parents - le jour de la cérémonie! Il est peut-être temps de le laisser quitter ses tenues d'éternel adolescent! en saison 6 peut-être! enfin bon, il y en a qui aime son style... Quant à Garcia. NO COMMENT!!! Son personnage connait-il le mot "sobriété"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 17:36 | |
| |
|
| |
Juliès Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 332 Date de naissance : 03/02/1992 Age : 32 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 18:41 | |
| Je viens de lire les mises à jour, si Haley est dans le 5x10, elle ne meurt pas dans le 5x09 ! A moins que ce soit un flash back, mais vu qu'on y verras aussi sa soeur, Jessica Brooks, l'hypothèse de l'hôpital est plausible. Peut être serait ce aussi un hopital psychiatrique, qui sait? En tout cas j'espère qu'Haley n'y passera pas ! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 19:10 | |
| - Juliès a écrit:
- Je viens de lire les mises à jour, si Haley est dans le 5x10, elle ne meurt pas dans le 5x09 !
A moins que ce soit un flash back, mais vu qu'on y verras aussi sa soeur, Jessica Brooks, l'hypothèse de l'hôpital est plausible. Peut être serait ce aussi un hopital psychiatrique, qui sait? En tout cas j'espère qu'Haley n'y passera pas ! mouais moi je suis comme tout le monde, je ne sais plus quoi penser en tout cas MGG est CANON sur les photos | |
|
| |
Andalusia Élève à Quantico
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 02/11/1987 Age : 37 Localisation : nulle part Personnage préféré : aucun Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 20:13 | |
| L'intensité du regard de Reid, fixé sur Morgan... - Spoiler:
| |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 21:17 | |
| Bah d'un coup, en vous lisant, je me suis dis "Et si c'était la soeur à Haley qui mourrait comme une mise en garde"... Non je peux toujours pas me dire qu'ils nous ont spoilé comme ça. Ca me parait inconcevable..les scénaristes ne donnent jamais les points forts de leurs épisodes..D'un côté, ça m'irait que Haley meure,..parce que les sentiments de Hotch et tout..tout va basculer !.. Mais de l'autre, je me dis que ça me décevrait parce que ça aurait été donné d'avance, et que y'a 0 surprise, donc pas de grand choc, on sera déjà prêts. Donc à voir, pour ne pas changer ! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 21:36 | |
| moi je me dis que vues leurs têtes pendant le diner, ils ont l'air de se remémorer des choses, donc c'est peut-être tout bonnement un autre agent qui est mort, ou alors c'est l'enterrement du marshall
en tout cas hotch a eu le nez cassé par foyet | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 22:23 | |
| Moi je dis: Vivement demain ou jeudi pour certains!! Mais l'enterrement c'est dans le 5x10 nan? ça veut dire que le 5x09 et le 5x10 c'est un double épisode? Ca se suit? Ouch ouch ouch je viens d'avoir une idée!!!! ATTENTION! - Spoiler:
Et si ET SI dans le cercueil se trouvait GIDEON!!! Bah oué il peut être mort 'une maladie ou autre et que Hotch a été prévenu ou Strauss aurait prévenu Rossi ou Morgan... ça me paraît insensé mais c'est une piste.... ET pour Haley bah je pense qu'elle est blessée et à l'hosto et qu'on voit pas Hotch dans le 5x10 parce qu'il s'occupe d'elle et de son fils.
Mais maintenant reste à savoir quand est ce que se situe l'enterrement? A la fin de l'épisde? AU début? Au milieu? | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 22:25 | |
| Marie, tu me surprends toujours de plus en plus avec tes idées..xD ! Bientôt, tu vas nous sortir que c'était Elle qui avait décidé de faire une bonne action en s'en prenant personnellement au Reaper, telle sa technique de vengeance perso', mais que ça a loupé et que c'est lui qui la eue ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 22:28 | |
| Et pourquoi Elie aussi? MDR!!!
Sinon bah à part le Marshall ou Haley je vois pas d'autre solutions..... The Reaper mais ça m'étonnerais qu'ils viennent sur sa tombe ou alors pour savourer leur victoire! Mais au vu des photos où ils ont l'air de se rémorer des souvenirs, ça pourrait coller que ce soit The Reaper parce qu'ils peuvent se remémorer ce qu'ils ont enduré avec lui et du coup réfléchir à une meilleure façon de profiler les serial killers d'où la possible remise en question dont on avait parlé je sais plus où.
Raaaaaaaaa vivement demain! | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 22:30 | |
| Je ne sais pas trop quoi penser, d'un côté je pense que c'est Hailey, mais c'est vrai, pourquoi ils nous donneraient déjà tous les éléments ? Ce n'est pas logique pour moi, bon on la voit pas réellement morte dans la BA, juste qu'elle est à terre, évanouie.
Au fait une petite question comme ça. Sur des photos (surement un Behind The Scene), on voyait Anderson, mais après où est-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 22:34 | |
| | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 22:42 | |
| - BlackNight a écrit:
- Si c'est le Marshall qui meurt, et cette tête super triste qu'on voit dans la BA par exemple, je trouve que ce serait nul de la part des scénarites, encore le Marshall aurait été plus présent, histoire d'installer une sorte de complicité entre les membres de l'équipe, une complicité qui se vera à l'écran et que donc, si c'est SON enterrement, même les téléspectateurs sont tristes. Mais là, étant donné qu'on ne l'a vu qu'en coup de vent, je pense pas que c'est le Marshall qu'ils enterrent. Enfin, sur les photos promos, de plus, je pense que Haley serait là, à l'enterrement du Marshall au côté de Jack et de Hotch.
Et je pense pas que Hotch et Jack serait mis en avant lors de l'enterrement comme on peut le voir sur les photos promos si c'était le cercueil du Marshall.
C'est la famille proche qui est prêt du cercueil, pas juste des collègues . Alors qu'on sait que Haley sortait avec la team, comme on a pu le voir au début de Legacy.
Vous me suivez ? Je suis tout a fait d'accord avec tes arguments. Et surtout vu le reaper ce serai vraiment nul!!! Je veux dire avec tous les morts qu'il a fait, toutes les personnes qu'il a torturer , il ne tue pas Hailey... C'est joué petit. Je veux dire c'est le BIG mechant comme on en a jamais vu dans la série, il s'en prend personellement à un profiler, enlève son fils et sa femme. Et tout le monde s'en sort vivant. Foyet veut torturer Hotch et le pire qu'il peut lui faire c'est s'en prendre à sa famille. Il a hailey à porter de main et ne la tue pas? Je le vois pas louper son coup.Tout a toujours était controler avec lui si Hotch est toujours en vie c'est parce qu'il le voulais. Et je vois pas pourquoi il garderai Haileyu vivante. Si hailey vie soit c'est super bien expliquer soit c'est joué petit. Et paraitra nul vis a vis de ce que les scénaristes ont fait du reaper. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 22:45 | |
| - lilougeri a écrit:
- BlackNight a écrit:
- Si c'est le Marshall qui meurt, et cette tête super triste qu'on voit dans la BA par exemple, je trouve que ce serait nul de la part des scénarites, encore le Marshall aurait été plus présent, histoire d'installer une sorte de complicité entre les membres de l'équipe, une complicité qui se vera à l'écran et que donc, si c'est SON enterrement, même les téléspectateurs sont tristes. Mais là, étant donné qu'on ne l'a vu qu'en coup de vent, je pense pas que c'est le Marshall qu'ils enterrent. Enfin, sur les photos promos, de plus, je pense que Haley serait là, à l'enterrement du Marshall au côté de Jack et de Hotch.
Et je pense pas que Hotch et Jack serait mis en avant lors de l'enterrement comme on peut le voir sur les photos promos si c'était le cercueil du Marshall.
C'est la famille proche qui est prêt du cercueil, pas juste des collègues . Alors qu'on sait que Haley sortait avec la team, comme on a pu le voir au début de Legacy.
Vous me suivez ? Je suis tout a fait d'accord avec tes arguments. Et surtout vu le reaper ce serai vraiment nul!!! Je veux dire avec tous les morts qu'il a fait, toutes les personnes qu'il a torturer , il ne tue pas Hailey... C'est joué petit. Je veux dire c'est le BIG mechant comme on en a jamais vu dans la série, il s'en prend personellement à un profiler, enlève son fils et sa femme. Et tout le monde s'en sort vivant. Foyet veut torturer Hotch et le pire qu'il peut lui faire c'est s'en prendre à sa famille. Il a hailey à porter de main et ne la tue pas? Je le vois pas louper son coup.Tout a toujours était controler avec lui si Hotch est toujours en vie c'est parce qu'il le voulais. Et je vois pas pourquoi il garderai Haileyu vivante.
Si hailey vie soit c'est super bien expliquer soit c'est joué petit. Et paraitra nul vis a vis de ce que les scénaristes ont fait du reaper. Je suis d'accord mais bon pourquoi s'attaquer à Haley et la tuer et pourquoi laisser Jack en vie? Foyet aime t il les enfants? Ou bien alors Hotch est arrivé à temps pour sauver Jack. Mais si mes souvenirs sont bons Foyet ne s'set jamais attaqué à un enfant. Je crois qu'l n'a jamais su en avoir que le sien est mort et que son désir est tellement fort qu'il veuet voler celui de Hotch en particulier. Si il a tué sa petite amie c'est peut être parce qu'elle ne savait pas avoir d''enfants. Et si il tue Haley c'est peut être parce qu'elle lui aura fait penser à sa petite amie et aussi par pure vengeance et faire souffrir Hotch. | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 23:52 | |
| Moi j'opte pour ça... le Reaper n'a pas le temps de tuer Jack! Si Hotch n'était pas arrivé à temps il l'aurait fait mais évidemment il va tout déchirer et sauver son fiston | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 24 Nov 2009 - 23:59 | |
| je pense que ça va être bien plus pervers que ça, je veux dire que foyet est bien capable de faire croire à hotch qu'il a tué jack et qu'en fait non
vivement dans 35 heures ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|