| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+37Scully Sheperd lilougeri Doole Matthew&Mika fifine mayflow u2pop SD44 JJ007 Andalusia musette03 K.wOoh! louiseprout Asil Siimplette anthony258 phocea gbraeme71 Titine lureglo Sevnol Téti BlackNight nadia12 Andy Derekmorgan92 cilou30 reideau *Marie* Nanouille aillysienne Anouk lolOw Manon...Gray Gubler?? Chooky alone00 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 22:47 | |
| A mes yeux elle dépasse bientot Strauss. Je la hais ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 22:48 | |
| Bah elle est presque aussi pire j'espère qu'elle va se faire jeter en beauté et si jamais les scénaristes ont décidé du contraire il faut qu'ils fassent ça bien et que ça ne soit pas bâclé pour être crédible! mais si il pouvait l'envoyer bouler celle là ça me ferait bien plaisir | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 22:54 | |
| Mais ils vont pas décidé de remettre Hotch et Haley ensemble sinon ils vont avoir du monde en colère ! | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 22:55 | |
| Elle a toujours eu un rôle de potiche de toute façon alors qu'elle vire ce sera plus rapide !
Strauss aussi c'est une potiche; mais en plus de servir à rien elle est vieille et vraiment moche.
(Faut que j'arrête Dr House ça devient méchant là) | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 22:56 | |
| J'pense pas qu'ils se remettront ensemble, seulement, je pense que leur relation va quand même changer.
Hotch est prêt à tout pour les sauver, et Haley en tiendra compte. Cependant, elle verra bien qu'elle est en danger à cause de son travail, et que leur fils aussi. Donc elle décidera de ne pas revenir vers Hotch, même si, peut-être, elle retrouvera l'amour qu'elle éprouve pour lui. | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 22:58 | |
| - Elood a écrit:
- A mes yeux elle dépasse bientot Strauss. Je la hais !
INDEED!!! Je confirme elle est bien pire que Strauss!!! Hotchounet n'a pas mérité pas ça!! Vraiment on peut pas penser que le premier mort soit Hayley! Comme ça Hotch aura son petit jack et moi je ferai la nounou pour le petit et qui sait pour le grand HOTCH aussi il en a bien besoinBref le deuxième mort sera FOyet. Dites il peut se suicider ce genre de serial killer ou non!!! Pour montrer qui a le pouvoir, le contrôle de décider de se tuer et que c'est pas Hotch qui a lui même appuyé sur la détente! Juste un malin plaisir de dire que Hotch n'a pas été capable de le tuer! comme ça ca va tourmenter Hotch ne pas avoir fait souffrir FOyet !! Bref j'ai l'esprit tordu là!!!! c'est n'importe quoi!! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 23:00 | |
| je trouve pas ton idée de suicide de foyet tordue, je la trouve excellente au contraire, en tout cas ça me plait jamais j'ai attendu un épisode de série avec autant d'impatience | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 23:08 | |
| J'aime beaucoup l'idée du suicide, mais je sais pas, je trouve que ça colle pas au personnage de Foyet !! Il aurait déjà eu plein d'occasions de se suicider, pourquoi il le ferait à cette épisode là ?? Bon je peut me tromper maintenant, mais je trouve que ce ne serait pas très logique. | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 23:13 | |
| - Sevnol a écrit:
- J'aime beaucoup l'idée du suicide, mais je sais pas, je trouve que ça colle pas au personnage de Foyet !!
Il aurait déjà eu plein d'occasions de se suicider, pourquoi il le ferait à cette épisode là ?? Bon je peut me tromper maintenant, mais je trouve que ce ne serait pas très logique. ouais en même temps il est imprevisible et c'est vrai qu'il pourrait faire ça rien que pour ne pas donner à hotch le plaisir de le tuer | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
Nombre de messages : 2033 Date de naissance : 15/01/1988 Age : 36 Localisation : QuanticOOOO Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 23:19 | |
| Moi qui pensait que c'était pas une très bonne idée.... Merci reideau et sevnol!!! C'est vrai sevnol, Foyet n'est pas du genre à vouloir se suicider mais je ne sais pas il est bizarre!!! Comme tu dis reideau foyet est imprévisible!! | |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
Nombre de messages : 289 Date de naissance : 08/09/1993 Age : 31 Personnage préféré : Hotch Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^ Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 23:32 | |
| Oui c'est vrai, mais je sais pas je le vois mal quand même faire ça, même si c'est vrai qu'il est imprévisible. Mais bon en même temps vous avez pas tort, au moins Hotch ne pourra pas se venger et ce sera encore plus dur pour lui de se remettre de ses blessures. | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 23:34 | |
| Moi je serais déçu si Foyet se suicide. C'est pas une fin digne de lui. Il faut vraiment qu'il est du spectacle et que Hotch se venge. | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 23:36 | |
| - Elood a écrit:
- Moi je serais déçu si Foyet se suicide. C'est pas une fin digne de lui. Il faut vraiment qu'il est du spectacle et que Hotch se venge.
ça n'empeche pas qu'il y ait du spectacle avant, de toute façon d'après les photos, y'en aura forcement ! | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 8 Nov 2009 - 23:57 | |
| - reideau a écrit:
- Elood a écrit:
- Moi je serais déçu si Foyet se suicide. C'est pas une fin digne de lui. Il faut vraiment qu'il est du spectacle et que Hotch se venge.
ça n'empeche pas qu'il y ait du spectacle avant, de toute façon d'après les photos, y'en aura forcement ! Je confirme aussi!!! En tous cas, je suis pressée de savoir!!! Surtout pour voir Hotch tourmenté et tout!!! J'espère qu'il y aura une épisode sur emily aussi. Dites vous dites qu'à la fin les membres de l'équipe vont voir leurs familles! comment vous le savez? c'est des suppositions? | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 9 Nov 2009 - 0:09 | |
| oui c'est des suppositions j'aimerais bien un rapprochement entre reid et prentiss comme dans la saison 3 mais sans qu'il y ait qqch entre eux, enfin plus j'y pense plus je me dis que ça ne me deplairait pas finalement mais objectivement je pense pas que ça arrivera | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 9 Nov 2009 - 0:12 | |
| On y avait déjà pensé au suicide... pour moi c'est possible qu'il le fasse (même si ce n'est pas ce que je veux!) il en serait capable si il se sent foutu et qu'il sait que de toute façon Hotch va le descendre... eh bah rien que pour ne pas le laisser gagner ce malade serait capable d'en finir avant!! pour moi ça correspond bien au bonhomme... juste histoire de dire que c'est lui qui a le dernier mot! mais je sens bien que Hotch ne le laissera pas gagner cette fois | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 9 Nov 2009 - 0:16 | |
| si ça se trouve c'est hayley qui va le descendre bon allez j'arrête ! | |
|
| |
Sheperd S.S.A.
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 9 Nov 2009 - 0:25 | |
| - Chooky a écrit:
- On y avait déjà pensé au suicide... pour moi c'est possible qu'il le fasse (même si ce n'est pas ce que je veux!) il en serait capable si il se sent foutu et qu'il sait que de toute façon Hotch va le descendre... eh bah rien que pour ne pas le laisser gagner ce malade serait capable d'en finir avant!! pour moi ça correspond bien au bonhomme... juste histoire de dire que c'est lui qui a le dernier mot! mais je sens bien que Hotch ne le laissera pas gagner cette fois
c'est ce que je pensais!!!! Et c'est là qu'il y a la bagarre qu'on voit sur les photos! Et là Hotch le torture et tout! Bref je me fais des films! J'imagine bien!!! sinon Hayley si c'est elle qui tue Foyet, Hotch lui en voudra!!! C'est plutôt lui qui a le dernier mot en ce qui concerne Foyet!!!! Sérieux après tout ce qu'il a subi!!!! | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 9 Nov 2009 - 0:29 | |
| Et si c'était Haley qui tue Foyet, et que Hotch en a peur (d'elle) après parce qu'elle est devenue comme tous les tueurs qu'il a rencontré ?
Non c'est nazement minable comme scénario (nazement ne veut rien dire je sais :p ) | |
|
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 9 Nov 2009 - 17:20 | |
| Vous croyez que Hotch agit en solo? Parce qu'il ya personne avec lui!!! (d'après les photos) | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 9 Nov 2009 - 17:23 | |
| C'est clair qu'il a l'air un peu alone là moi j'aimerais bien qu'il veuille mener sa vendetta tout seul et que juste avant qu'il commette l'irréparable (tuer le Reaper de sang froid!) ses collègues et amis tentent de le raisonner maintenant est-ce qu'ils y arriveront ou non?? j'aimerais que non parce que je veux que Hotch gagne en beauté... mais d'un autre côté il faut pas qu'il ait des ennuis après et que la Strauss lui tombe dessus | |
|
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 9 Nov 2009 - 18:47 | |
| c'est clair, deja que cette strauss ne l'aime pas!!! par contre sa serait cool qu'il l'a joue solo!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 9 Nov 2009 - 19:06 | |
| CBS l'a annoncé, la saison 5 ne comportera pas 22 épisodes, mais 23! La chaîne a annoncé un épisode supplémentaire! |
|
| |
Sevnol Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 9 Nov 2009 - 19:29 | |
| Moi aussi j'aimerai bien qu'il l'a joue solo, mais bon tant qu'il récolte pas les ennuis après... 1 épisode en plus, maisc'est une super nouvelle ça !! | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Lun 9 Nov 2009 - 19:40 | |
| Qu'il la jour solo' ouais..Mais qu'il tue Foyet ? Non. Parce qu'il deviendra exactement comme Elle, et c'est son comportement après ça que je ne pouvais plus supporter ! Et ça serait du réchaud en plus !..Puisque bien sûr, Hotch ne peut pas finir en Prison..Donc..même s'il reste..ça fera comme avec Elle. Bref !..! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|