Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 16:56
Kévin10™ a écrit:
Article du magazine TV Guide du 02 Novembre 2009 en exclu!
En conclusion:
506 " The Eyes Have It " Mercredi 04 Novembre 2009 à 21h00 (CBS) 507 " The Performer " Mercredi 11 Novembre 2009 à 21h00 (CBS) 508 " Out Foxed " Mercredi 18 Novembre 2009 à 21h00 (CBS)
509 " Titre VO non connu " Mercredi 25 Novembre 2009 à 21h00 (CBS) Le 100ème épisode serra diffusé le 25!!!
Merciiii
Ah on aura le 100éme épisode avant la pause hivernal ou je ne sais plus comment on l'appel
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 16:57
Merci Kevin
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 16:59
u2pop a écrit:
ce serait pas de lui qu'elle va nous tomber amoureuse la prentiss ?
je sais pas mais ça a l'air troublant en tout cas vivement !
et merci pour les scans !
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 17:24
haaaan toutes ces infos sur le 100e ça donne trop trop envie ça va être terrible!! et la phrase de Nietzsche ça en dit long... hâte de voir ce qui va être fait là dessus!! vivement le 25 novembre!!
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 17:36
Chooky a écrit:
haaaan toutes ces infos sur le 100e ça donne trop trop envie ça va être terrible!! et la phrase de Nietzsche ça en dit long... hâte de voir ce qui va être fait là dessus!! vivement le 25 novembre!!
Tu peux nous faire une petite traduction stp
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 17:56
Bah ça nous apprend rien en fait ça nous rappelle juste ce qui a déjà été dit mais du coup ça redonne envie ça dit que le 100e épisode va tourner autour de la phrase de Nietzsche "comment de temps peut on combattre les monstres avant d'en devenir un??" ça redit aussi qu'on va voir réapparaître Kévin, Will et Henry et que l'épisode sera centré sur la capture du Reaper, qui est le seul qui ait échappé à la Team!! donc rien de nouveau mais ça met l'eau à la bouche!!! il va être terrible ce zod!!!
Siimplette Agent Fédéral
Nombre de messages : 269 Date de naissance : 23/05/1989 Age : 35 Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe. Date d'inscription : 10/08/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 18:21
Ca donne pas que l'eau à la bouche, c'est l'océan tout entier oui
Andy Schizophrène
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 18:33
Chooky a écrit:
Bah ça nous apprend rien en fait ça nous rappelle juste ce qui a déjà été dit mais du coup ça redonne envie ça dit que le 100e épisode va tourner autour de la phrase de Nietzsche "comment de temps peut on combattre les monstres avant d'en devenir un??" ça redit aussi qu'on va voir réapparaître Kévin, Will et Henry et que l'épisode sera centré sur la capture du Reaper, qui est le seul qui ait échappé à la Team!! donc rien de nouveau mais ça met l'eau à la bouche!!! il va être terrible ce zod!!!
Ok merci* Comment attendre le 25 Novembre Franchement je ne peut plus Et dire qu'ils vont tuer Foyet (enfin je pense).
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 20:31
Youhou ! Merci pour la BA et les photos !
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 21:18
Je sais pas si elle a été posté, mais voici la BA provenant de CBS que j'ai réussis à prendre :
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 21:18
[En conclusion:
506 " The Eyes Have It " Mercredi 04 Novembre 2009 à 21h00 (CBS) 507 " The Performer " Mercredi 11 Novembre 2009 à 21h00 (CBS) 508 " Out Foxed " Mercredi 18 Novembre 2009 à 21h00 (CBS)
509 " Titre VO non connu " Mercredi 25 Novembre 2009 à 21h00 (CBS) Le 100ème épisode serra diffusé le 25!!![/quote]
Merci Kevin10 pour l'article. Plusieurs choses à dire ce soir :
1) savez-vous quand les Américains changent d'heure? En effet, ce matin, alors que je m'apprêtais à regarder la rediffusion de l'épisode "Conflicted" (bien que ce ne soit pas l'un des meilleurs de la saison 4 malgré tout le tapage fait autour de la guest star!), à partir de 6h00 (21:00 à Los Angeles, je crois), j'ai eu la désagréable surprise de voir que l'épisode tirait sur sa fin -> j'avais complètement oublié que si nous, en France nous dormions 1h00 de plus, les Américians 'eux continuaient de vivre sur le même ryhtme et donc sur l'heure d'Eté! Alors, à moins que le changement ne s'effectue en cette fin de semaine (et de célébrations d'Halloween), n'oubliez pas que l'épisode diffusé aux States mercredi prochain à 21h00, sera diffusé le jeudi à 5h00 du matin chez nous (et non 6h00 comme c'était le cas depuis la rentrée de septembre). Y a pas à dire, j'ai vraiment eu un coup de chance sur ce coup! Et Dire que j'aurais pu encore
2) Quel est l'épisode où il y a le "lécheur de vitre" qui va impressionner l'une de 3 filles de choc de l'équipe? "The Performer" ou celui de la semaine prochaine avec le type qui collectionne les globe occulaires?
3) Je sais que ceux qui apprécient le personnage d'Emily (et dont je fais partie) commencent à s'interroger sur son équilibre sentimental mais elle me semble pas à ce point désespérée pour tomber amoureuse d'un cinglé qui de toute façon, finira sa vie en prison ou à la morgue! Il y a quand même mieux sur le marché, non?! Soit, elle expliquait à Morgan dans la saison 2 qu'elle avait pour habitude de ficher en l'air ses rendez-vous galants mais là... Ce type a vraiment l'air d'un sociopathe! (D'un autre côté, ce serait "amusant" car tellement contraire à la trop sérieuse, raisonnée et compatissante Emily!!! Les contraires s'attirent, non?!)
PS: Merci pour les photos et les infos!!!
Chooky George Foyet
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 21:56
Merci pour la précision en ce qui concerne le décalage horaire
Pour le passage dont tu parles je crois que ce sera dans le 8!
Pour la situation d'Emily... je la vois pas du tout tomber amoureuse d'un unsub encore moins de celui là il a l'air vraiment trop tordu!!
Invité Invité
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 22:04
gbraeme71 a écrit:
savez-vous quand les Américains changent d'heure? En effet, ce matin, alors que je m'apprêtais à regarder la rediffusion de l'épisode "Conflicted" (bien que ce ne soit pas l'un des meilleurs de la saison 4 malgré tout le tapage fait autour de la guest star!), à partir de 6h00 (21:00 à Los Angeles, je crois), j'ai eu la désagréable surprise de voir que l'épisode tirait sur sa fin -> j'avais complètement oublié que si nous, en France nous dormions 1h00 de plus, les Américians 'eux continuaient de vivre sur le même ryhtme et donc sur l'heure d'Eté! Alors, à moins que le changement ne s'effectue en cette fin de semaine (et de célébrations d'Halloween), n'oubliez pas que l'épisode diffusé aux States mercredi prochain à 21h00, sera diffusé le jeudi à 5h00 du matin chez nous (et non 6h00 comme c'était le cas depuis la rentrée de septembre). Y a pas à dire, j'ai vraiment eu un coup de chance sur ce coup! Et Dire que j'aurais pu encore
Toute la planète change d'heure le même jour! L'heure d'hiver est partout la même en ce moment. La il est bel et bien 15h00 a NY, et 21h00 chez nous, se qui fait 6 heures.
EDIT: Autant pour moi.
L'heure d'hiver correspond, chez les pays pratiquant le changement d'heure, à l'heure légale appliquée dans les mois correspondant à l'hiver dans l'hémisphère nord. Le régime de l’heure d'hiver consiste à repasser à l'heure qui avait cours avant le passage à l'heure d'été, en retirant soixante minutes à l'heure légale au début de la période hivernale.
Pour l'Europe (sauf Islande), la période s'étend du dernier dimanche d'octobre au dernier dimanche de mars. Pour l'Amérique du Nord, cette période hivernale débute dans la nuit du dernier dimanche d'octobre tandis que le retour à l'heure d'été se fait le premier dimanche d'avril. Depuis 2007, les États-Unis et le Canada effectuent le passage à l'heure d'été le deuxième dimanche de mars et le retour à l'heure d'hiver le premier dimanche de novembre.
gbraeme71 Agent Fédéral
Nombre de messages : 261 Date de naissance : 08/10/1984 Age : 40 Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 22:28
Kévin10™ a écrit:
Toute la planète change d'heure le même jour! L'heure d'hiver est partout la même en ce moment. La il est bel et bien 15h00 a NY, et 21h00 chez nous, se qui fait 6 heures.
EDIT: Autant pour moi.
L'heure d'hiver correspond, chez les pays pratiquant le changement d'heure, à l'heure légale appliquée dans les mois correspondant à l'hiver dans l'hémisphère nord. Le régime de l’heure d'hiver consiste à repasser à l'heure qui avait cours avant le passage à l'heure d'été, en retirant soixante minutes à l'heure légale au début de la période hivernale.
Pour l'Europe (sauf Islande), la période s'étend du dernier dimanche d'octobre au dernier dimanche de mars. Pour l'Amérique du Nord, cette période hivernale débute dans la nuit du dernier dimanche d'octobre tandis que le retour à l'heure d'été se fait le premier dimanche d'avril. Depuis 2007, les États-Unis et le Canada effectuent le passage à l'heure d'été le deuxième dimanche de mars et le retour à l'heure d'hiver le premier dimanche de novembre.
Merci pour la précision, Kevin10. Par conséquent et si j'ai bien compris, l'épisode de mercredi prochain programmé à 21h00 aux EU sera bel et bien diffusé en France à 6h00 du matin, le jeudi puisque le changmeent d'horaire aura lieu ce dimanche... OUF, retour à la normal!!!!
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 22:33
merci pour la BA BN! Brrr...il a l'air chaud bouillant cet épisode!
Andy Schizophrène
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 22:36
BlackNight a écrit:
Je sais pas si elle a été posté, mais voici la BA provenant de CBS que j'ai réussis à prendre :
Jviens tout juste de manger un Yaourt Croyez vous que dans les Bocaux , il y a les yeux ? Arff ces degueux
Dernière édition par FraisAndy Morgan Garcia le Jeu 29 Oct 2009 - 22:41, édité 1 fois
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 22:37
Ce serait cool! Ça fait une taille de belles déco'!
musette03 Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 317 Date de naissance : 30/06/1994 Age : 30 Localisation : Sous un Arbre... Personnage préféré : Aaron Hotchner & Spencer Reid Loisirs : regarder CM :P Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 22:39
super cette BA,merci ^^ ça donne envi de voir l'épisode !
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 22:39
Andy...vu que le tueur enlève les yeux de ses victimes...oui c'est certainement des yeux dans les bocaux...
Encore une fois boulette de service (c'est moi !! c'est moiiii !!! => je sors) : j'arrive pas à voir la vidéo ....
gbraeme71 Agent Fédéral
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:05
Chooky a écrit:
Merci pour la précision en ce qui concerne le décalage horaire
Pour le passage dont tu parles je crois que ce sera dans le 8!
Pour la situation d'Emily... je la vois pas du tout tomber amoureuse d'un unsub encore moins de celui là il a l'air vraiment trop tordu!!
Moi aussi, Chooky, mais plus les saisons se succèdent, plus les scénraristes et Ed Bernero savent nous surprend! Autant la possibilité de voir Emily s'intéresser à ce chanter que l'on va rencontrer dans "The Performer" me semble impossible, autant "s'attacher" à un criminel est plausible -> cf à Hotch avec la pseudo-prostituée dans "Pleasure is My Business" (saison 4) et certains membres de l'équipe dans "True Night"...
Viens juste de voir la BA (merci à celle ou celui qui la mise en ligne, au passage) a l'air encre bien gore ...bien que les histoires traitant du fétichisme le soient souvent voire toujours! Après les côtes de Franck, voilà les yeux!
Une question pour finir. Quelqu'un a-t-il idée de la raison pour laquelle TF1 a "oublié" de diffuser quelques (2 je crois) épsiodes de la saisons 4 dont celui où Jordan décide d'interrompre sa collaboration avec l'équipe? Ce serait super sympa de la revoir d'ailleurs!
Asil The Reaper...
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:07
Tu veux vraiment la revoir?
Chooky George Foyet
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:12
Oh non pas elle elle est restée quelques épisodes c'était bien comme ça mais pas plus Et sinon pour la diffusion bah c'est TFDaube donc il faut pas chercher... on aura ptêtre droit aux épisodes manquants dans quelques mois lors de rediff' en vrac de toutes les saisons
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:13
Merci pour la BA!!! Eurk l'épisode a l'air dégoûtant!!! On dirait qu'ils vont montrer quand l'Unsub enlève les yeux non?? Ne mangez pas pendant l'épisode ça vaut mieux je crois non? MDR!!!
Vivement le 25 pour le 100e épisode!!!!
Mais je me demande comment ils vont introduire Foyet ainsi tout d'un coup! Il va encore commettre un crime? Ou alors il va enlever Jack???
Asil The Reaper...
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:14
C'est dommage *Marie*, je prévoyais de manger un steak bien saignant pendant le zod'!
Andy Schizophrène
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 29 Oct 2009 - 23:17
gbraeme71 a écrit:
Une question pour finir. Quelqu'un a-t-il idée de la raison pour laquelle TF1 a "oublié" de diffuser quelques (2 je crois) épsiodes de la saisons 4 dont celui où Jordan décide d'interrompre sa collaboration avec l'équipe? Ce serait super sympa de la revoir d'ailleurs!
Arff pas elle. Jpeux plus la voir.
De toute façon TFDaube ne diffuse jamais dans le bon ordre et avec le csa jamais moyen de voir les épisodes en entiers. Mais je suppose que tf1 va rediffuser les épisodes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion