Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+37
Scully
Sheperd
lilougeri
Doole
Matthew&Mika
fifine
mayflow
u2pop
SD44
JJ007
Andalusia
musette03
K.wOoh!
louiseprout
Asil
Siimplette
anthony258
phocea
gbraeme71
Titine
lureglo
Sevnol
Téti
BlackNight
nadia12
Andy
Derekmorgan92
cilou30
reideau
*Marie*
Nanouille
aillysienne
Anouk
lolOw
Manon...Gray Gubler??
Chooky
alone00
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:52

C'est vraiment sincere, ca? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
SD44
Incendiaire
SD44

Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Personnage préféré : Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:54

Lily_13 a écrit:
C'est vraiment sincere, ca? siffle

Mais oui mais oui.... oufouf1 siffle super1
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:48

Je savais pas où le mettre alors je le mets par ici... au cas où certains n'avaient pas vu sur CMF Wink en plus c'est Thomas qui parle sourit_vert

Citation :
CRIMINAL MINDS HOLIDAY BREAK

Criminal Minds" starts its holiday production break around Dec. 18, and from the way Thomas Gibson makes it sound, it might be just in time. Gibson, who stars as Unit Chief Agent Aaron "Hotch" Hotchner in the CBS drama about an elite team of FBI profilers who analyze the country's most twisted minds, stresses that he loves the series, but says, "It does get kind of depressing."
Thomas Gibson Caught Up in Dark 'Criminal Minds' Including Maj. Nidal Hasan.

"In fact, when we sit around for readings of scripts about the most dark and depraved side of society, we think, 'Wouldn't it be nice to do a comedy?' The thing that keeps us going is the fact the profilers we're portraying are incredibly heroic people -- and it's our responsibility to show the work they're doing in a positive light."

He adds, "I've gotten to know quite a few actual FBI profilers. I asked one, who just retired after 20 years, how he had kept it from getting to him, and he said he felt he had been very lucky to work with some of the most fascinating minds imaginable."

Gibson says his years of work on the show have made him understandably fascinated about the mind of Maj. Nidal Hasan, the alleged gunman responsible for the horrendous Fort Hood massacre Nov. 5. "I wouldn't be so presumptuous as to assume I knew what was going on in his mind, but from the coverage, it seems he didn't expect to survive, and the fact he did means they may be able to find out his motives from him. It's a horribly tragic thing."

The personable actor is looking forward to happy times during his series' holiday break with his wife, their three children … and Ursa, the dog that wandered into the Gibsons' back yard last Christmas Eve and proceeded to make himself part of the family. Thomas relates, "He was our best Christmas present. He's very smart, very sweet, a very good watch dog and we cut out the middle man -- we didn't even have to go to the animal shelter for him."
fifine
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Personnage préféré : arron hotchner + jack

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:17

Bonjour

est ce que quelqu'un peut me traduire mon anglais est un peu nul

merci par avance
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:33

Bien sûr Wink ptite traduction made in Moi vite fait donc si vous voyez des choses qui clochent n'hésitez pas à rectifier Razz

Citation :
Criminal Minds sera en vacances aux alentours du 18 décembre, et selon Thomas Gibson ils finiront à temps. Gibson, qui incarne le Chef d’Unité, l’Agent Aaron « Hotch » Hotchner, sur la CBS dans la série sur une équipe de choc de profilers du FBI qui analysent les esprits les plus torturés du pays, souligne qu’il aime la série mais dit « ça peut être déprimant ».

« En fait, lorsque nous sommes assis entrain de lire les scripts sur les côtés les plus sombres et les plus dépravés de la société, nous pensons : « Ce serait pas chouette de faire une comédie ? » La raison qui nous pousse à continuer est le fait que les portraits des profilers que nous dressons sont ceux de véritable héros, et c’est notre responsabilité de montrer le travail qu’ils font d’une manière positive ».

Il ajoute : « J’ai pu rencontrer quelques profilers du FBI. J’ai demandé à l’un d’entre eux qui a pris sa retraite après 20 de bons et loyaux services, comment il a tenu et il a répondu qu’il avait été très chanceux de pouvoir travailler avec quelques uns des esprits les plus fascinants ».

Gibson dit que ses années de tournage ont naturellement fait naître une fascination pour l’esprit du Major Nidal Hasan, le tireur présumé responsable de l’horrible massacre de Fort Hood le 5 novembre dernier. « Je ne serais pas assez prétentieux pour dire que je pense savoir ce qu’il se passe dans son esprit, mais d’après la couverture médiatique, il semblerait qu’il ne s’attendait pas à survivre, et ils vont devoir découvrir les raisons de son acte. C’est quelque chose de vraiment tragique».

L’acteur qui a une bonne prestance est impatient d’être en vacances pour retrouver sa femme et ses 3 enfants… et Ursa, le chien qui errait dans la cour des Gibson à Noël dernier et qui fait maintenant partie de la famille. Thomas raconte : « Il a été notre plus beau cadeau de Noël. Il est très intelligent, très doux, c’est un très bon chien de garde et nous n’avons pas eu à passer par la voie classique : même pas besoin d’aller au refuge ».
lureglo
Incendiaire
lureglo

Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:55

Un tout grand merci pour la traduction Chooky comme ca ceux qui sont nul en anglais(jfais partie de ceux la siffle)peuve en profiter aussi.
Thank you
http://www.lureglo.skyblog.com
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:08

Ouais, merci beaucoup Chooky, j'avais compris l'essentiel, mais pas tout! :calin:
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:14

Scully
Agent de Liaison
Scully

Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Personnage préféré : Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:18

Moi c'est fait sourit2
fifine
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Personnage préféré : arron hotchner + jack

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:38

merci pour la traduction cooky
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:40

fifine a écrit:
merci pour la traduction cooky

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Laugh c'est mignon cooky!!^^ je suppose que c'est chooky!

Dans tout les cas, merci aussi chooky!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 442471
SD44
Incendiaire
SD44

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:50

thank_you2
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:09

Chooky a écrit:
Bien sûr Wink ptite traduction made in Moi vite fait donc si vous voyez des choses qui clochent n'hésitez pas à rectifier Razz

Citation :
Criminal Minds sera en vacances aux alentours du 18 décembre, et selon Thomas Gibson ils finiront à temps. Gibson, qui incarne le Chef d’Unité, l’Agent Aaron « Hotch » Hotchner, sur la CBS dans la série sur une équipe de choc de profilers du FBI qui analysent les esprits les plus torturés du pays, souligne qu’il aime la série mais dit « ça peut être déprimant ».

« En fait, lorsque nous sommes assis entrain de lire les scripts sur les côtés les plus sombres et les plus dépravés de la société, nous pensons : « Ce serait pas chouette de faire une comédie ? » La raison qui nous pousse à continuer est le fait que les portraits des profilers que nous dressons sont ceux de véritable héros, et c’est notre responsabilité de montrer le travail qu’ils font d’une manière positive ».

Il ajoute : « J’ai pu rencontrer quelques profilers du FBI. J’ai demandé à l’un d’entre eux qui a pris sa retraite après 20 de bons et loyaux services, comment il a tenu et il a répondu qu’il avait été très chanceux de pouvoir travailler avec quelques uns des esprits les plus fascinants ».

Gibson dit que ses années de tournage ont naturellement fait naître une fascination pour l’esprit du Major Nidal Hasan, le tireur présumé responsable de l’horrible massacre de Fort Hood le 5 novembre dernier. « Je ne serais pas assez prétentieux pour dire que je pense savoir ce qu’il se passe dans son esprit, mais d’après la couverture médiatique, il semblerait qu’il ne s’attendait pas à survivre, et ils vont devoir découvrir les raisons de son acte. C’est quelque chose de vraiment tragique».

L’acteur qui a une bonne prestance est impatient d’être en vacances pour retrouver sa femme et ses 3 enfants… et Ursa, le chien qui errait dans la cour des Gibson à Noël dernier et qui fait maintenant partie de la famille. Thomas raconte : « Il a été notre plus beau cadeau de Noël. Il est très intelligent, très doux, c’est un très bon chien de garde et nous n’avons pas eu à passer par la voie classique : même pas besoin d’aller au refuge ».

Merci Chookette
Trop Mimi comment il parle de son chien
SD44
Incendiaire
SD44

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:12

Vous croyiez que si j'erre dans sa cour à Noël, il m'adopte aussi.... langue
Asil
The Reaper...
Asil

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:17

perso, je prefere errer dans celle de Morgan! siffle
louiseprout
Sociopathe
louiseprout

Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:34

Et moi de Reid =D

Merci pour ce texte !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 7:45

je sais pas où poster ca mais je viens de me matter le zode 8 outfox...et franchement j'ai bien aimé surtout mon reid qui assure chaussure !!!
Spoiler:

je commenterai plus tard car je dois aller au boulot là pale :calin:
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:36

cet épisode est TERRIBLE !
de loin le meilleur de la saison pour l'instant pour moi

et la fin ahhh ... je dis rien mais ça va être très très très dur d'attendre la semaine prochaine ...
SD44
Incendiaire
SD44

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:41

reideau a écrit:
cet épisode est TERRIBLE !
de loin le meilleur de la saison pour l'instant pour moi

et la fin ahhh ... je dis rien mais ça va être très très très dur d'attendre la semaine prochaine ...

Ah c'est horrible de nous faire love3 love3 love3 comme ça !!
ladieL
Élève à Quantico
ladieL

Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 29/10/1976
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:49

je viens juste de le voir et je ne dirais qu'une chose : Oh my god!!!
c'est clair que ça va être très très dur d'attendre la semaine prochaine...

purée,le regard de Hotch à la fin, je crois que je vais avoir du mal à m'en défaire en fait... hallu

un très bon épisode!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:17

rraa punaise il faut vraiment que je continue à le regarder alors...
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:03

Episode carrément GENIALISSIME!!!! Excellent!!! mentin spéciale à Hotch et Prentiss qui sont juste sublimes... merci1
Voila les points que j'ai relevé...

Spoiler:
ladieL
Élève à Quantico
ladieL

Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 29/10/1976
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:53

je suis d'accord
Spoiler:
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille

Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 14:00

Wow cet épisode a l'air diaboliquement génial! J'ai trop hâte de le voir! Sans parler du prochain... je sens que l'attente va être insoutenable :pendu:
Chooky
George Foyet
Chooky

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:40

ladieL a écrit:
tu te dis que t'as pas interêt à te mettre en travers de son chemin à ce moment là.... vous imaginez le retour à Quantico avec lui en voiture???

loool2 trop!!! pauvre Emily elle devait pas en mener large côté passager siffle elle a ptêtre préféré se foutre dans le coffre d'office histoire de le laisser fulminer tout seul devant sourit0
Brrrr cette dernière minute me donne la chaire de poule!! le voir dans cet état là... le regard qui tue qu'il fait omg là je crois qu'on a vraiment THE hotchregard par excellence!!! plus sombre que ça tu meurs :pendu:

Edit: voila la BA du centième!!! enfiiiiiin!!! OMG elle est horrible cette BA il nous montre juste ce qu'il faut c'est affreux!!! avec la ptite musique!! aaaah j'en tremble de partout tellement que ça va être bieeeeen nut
https://www.youtube.com/watch?v=ApqjWiG2c7A

Edit 2: aaaaaaaaaah celle de la CTV!!! nut nut Hooooootch cant_wait mode reaper
https://www.youtube.com/watch?v=0a127iEm270
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 26 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant