| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+37Scully Sheperd lilougeri Doole Matthew&Mika fifine mayflow u2pop SD44 JJ007 Andalusia musette03 K.wOoh! louiseprout Asil Siimplette anthony258 phocea gbraeme71 Titine lureglo Sevnol Téti BlackNight nadia12 Andy Derekmorgan92 cilou30 reideau *Marie* Nanouille aillysienne Anouk lolOw Manon...Gray Gubler?? Chooky alone00 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 17 Nov 2009 - 20:52 | |
| C'est vraiment sincere, ca? | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 17 Nov 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mar 17 Nov 2009 - 21:48 | |
| Je savais pas où le mettre alors je le mets par ici... au cas où certains n'avaient pas vu sur CMF en plus c'est Thomas qui parle - Citation :
- CRIMINAL MINDS HOLIDAY BREAK
Criminal Minds" starts its holiday production break around Dec. 18, and from the way Thomas Gibson makes it sound, it might be just in time. Gibson, who stars as Unit Chief Agent Aaron "Hotch" Hotchner in the CBS drama about an elite team of FBI profilers who analyze the country's most twisted minds, stresses that he loves the series, but says, "It does get kind of depressing." Thomas Gibson Caught Up in Dark 'Criminal Minds' Including Maj. Nidal Hasan.
"In fact, when we sit around for readings of scripts about the most dark and depraved side of society, we think, 'Wouldn't it be nice to do a comedy?' The thing that keeps us going is the fact the profilers we're portraying are incredibly heroic people -- and it's our responsibility to show the work they're doing in a positive light."
He adds, "I've gotten to know quite a few actual FBI profilers. I asked one, who just retired after 20 years, how he had kept it from getting to him, and he said he felt he had been very lucky to work with some of the most fascinating minds imaginable."
Gibson says his years of work on the show have made him understandably fascinated about the mind of Maj. Nidal Hasan, the alleged gunman responsible for the horrendous Fort Hood massacre Nov. 5. "I wouldn't be so presumptuous as to assume I knew what was going on in his mind, but from the coverage, it seems he didn't expect to survive, and the fact he did means they may be able to find out his motives from him. It's a horribly tragic thing."
The personable actor is looking forward to happy times during his series' holiday break with his wife, their three children … and Ursa, the dog that wandered into the Gibsons' back yard last Christmas Eve and proceeded to make himself part of the family. Thomas relates, "He was our best Christmas present. He's very smart, very sweet, a very good watch dog and we cut out the middle man -- we didn't even have to go to the animal shelter for him." | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Nov 2009 - 20:17 | |
| Bonjour
est ce que quelqu'un peut me traduire mon anglais est un peu nul
merci par avance | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Nov 2009 - 20:33 | |
| Bien sûr ptite traduction made in Moi vite fait donc si vous voyez des choses qui clochent n'hésitez pas à rectifier - Citation :
- Criminal Minds sera en vacances aux alentours du 18 décembre, et selon Thomas Gibson ils finiront à temps. Gibson, qui incarne le Chef d’Unité, l’Agent Aaron « Hotch » Hotchner, sur la CBS dans la série sur une équipe de choc de profilers du FBI qui analysent les esprits les plus torturés du pays, souligne qu’il aime la série mais dit « ça peut être déprimant ».
« En fait, lorsque nous sommes assis entrain de lire les scripts sur les côtés les plus sombres et les plus dépravés de la société, nous pensons : « Ce serait pas chouette de faire une comédie ? » La raison qui nous pousse à continuer est le fait que les portraits des profilers que nous dressons sont ceux de véritable héros, et c’est notre responsabilité de montrer le travail qu’ils font d’une manière positive ».
Il ajoute : « J’ai pu rencontrer quelques profilers du FBI. J’ai demandé à l’un d’entre eux qui a pris sa retraite après 20 de bons et loyaux services, comment il a tenu et il a répondu qu’il avait été très chanceux de pouvoir travailler avec quelques uns des esprits les plus fascinants ».
Gibson dit que ses années de tournage ont naturellement fait naître une fascination pour l’esprit du Major Nidal Hasan, le tireur présumé responsable de l’horrible massacre de Fort Hood le 5 novembre dernier. « Je ne serais pas assez prétentieux pour dire que je pense savoir ce qu’il se passe dans son esprit, mais d’après la couverture médiatique, il semblerait qu’il ne s’attendait pas à survivre, et ils vont devoir découvrir les raisons de son acte. C’est quelque chose de vraiment tragique».
L’acteur qui a une bonne prestance est impatient d’être en vacances pour retrouver sa femme et ses 3 enfants… et Ursa, le chien qui errait dans la cour des Gibson à Noël dernier et qui fait maintenant partie de la famille. Thomas raconte : « Il a été notre plus beau cadeau de Noël. Il est très intelligent, très doux, c’est un très bon chien de garde et nous n’avons pas eu à passer par la voie classique : même pas besoin d’aller au refuge ».
| |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Nov 2009 - 20:55 | |
| Un tout grand merci pour la traduction Chooky comme ca ceux qui sont nul en anglais(jfais partie de ceux la )peuve en profiter aussi. Thank you | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Nov 2009 - 21:08 | |
| Ouais, merci beaucoup Chooky, j'avais compris l'essentiel, mais pas tout! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Nov 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Scully Agent de Liaison
Nombre de messages : 848 Date de naissance : 14/07/1977 Age : 47 Personnage préféré : Spencer Reid Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Nov 2009 - 21:18 | |
| Moi c'est fait | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Nov 2009 - 21:38 | |
| merci pour la traduction cooky | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Nov 2009 - 21:40 | |
| - fifine a écrit:
- merci pour la traduction cooky
c'est mignon cooky!!^^ je suppose que c'est chooky! Dans tout les cas, merci aussi chooky!! | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Nov 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Nov 2009 - 22:09 | |
| - Chooky a écrit:
- Bien sûr ptite traduction made in Moi vite fait donc si vous voyez des choses qui clochent n'hésitez pas à rectifier
- Citation :
- Criminal Minds sera en vacances aux alentours du 18 décembre, et selon Thomas Gibson ils finiront à temps. Gibson, qui incarne le Chef d’Unité, l’Agent Aaron « Hotch » Hotchner, sur la CBS dans la série sur une équipe de choc de profilers du FBI qui analysent les esprits les plus torturés du pays, souligne qu’il aime la série mais dit « ça peut être déprimant ».
« En fait, lorsque nous sommes assis entrain de lire les scripts sur les côtés les plus sombres et les plus dépravés de la société, nous pensons : « Ce serait pas chouette de faire une comédie ? » La raison qui nous pousse à continuer est le fait que les portraits des profilers que nous dressons sont ceux de véritable héros, et c’est notre responsabilité de montrer le travail qu’ils font d’une manière positive ».
Il ajoute : « J’ai pu rencontrer quelques profilers du FBI. J’ai demandé à l’un d’entre eux qui a pris sa retraite après 20 de bons et loyaux services, comment il a tenu et il a répondu qu’il avait été très chanceux de pouvoir travailler avec quelques uns des esprits les plus fascinants ».
Gibson dit que ses années de tournage ont naturellement fait naître une fascination pour l’esprit du Major Nidal Hasan, le tireur présumé responsable de l’horrible massacre de Fort Hood le 5 novembre dernier. « Je ne serais pas assez prétentieux pour dire que je pense savoir ce qu’il se passe dans son esprit, mais d’après la couverture médiatique, il semblerait qu’il ne s’attendait pas à survivre, et ils vont devoir découvrir les raisons de son acte. C’est quelque chose de vraiment tragique».
L’acteur qui a une bonne prestance est impatient d’être en vacances pour retrouver sa femme et ses 3 enfants… et Ursa, le chien qui errait dans la cour des Gibson à Noël dernier et qui fait maintenant partie de la famille. Thomas raconte : « Il a été notre plus beau cadeau de Noël. Il est très intelligent, très doux, c’est un très bon chien de garde et nous n’avons pas eu à passer par la voie classique : même pas besoin d’aller au refuge ».
Merci Chookette Trop Mimi comment il parle de son chien | |
|
| |
SD44 Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Nov 2009 - 22:12 | |
| Vous croyiez que si j'erre dans sa cour à Noël, il m'adopte aussi.... | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Nov 2009 - 22:17 | |
| perso, je prefere errer dans celle de Morgan! | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Mer 18 Nov 2009 - 22:34 | |
| Et moi de Reid =D
Merci pour ce texte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 7:45 | |
| je sais pas où poster ca mais je viens de me matter le zode 8 outfox...et franchement j'ai bien aimé surtout mon reid qui assure chaussure !!! - Spoiler:
dès le début il est trop mimi àç son cours...enfin vous verrez bien
je commenterai plus tard car je dois aller au boulot là |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 8:36 | |
| cet épisode est TERRIBLE ! de loin le meilleur de la saison pour l'instant pour moi
et la fin ahhh ... je dis rien mais ça va être très très très dur d'attendre la semaine prochaine ... | |
|
| |
SD44 Incendiaire
| |
| |
ladieL Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 29/10/1976 Age : 48 Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 9:49 | |
| je viens juste de le voir et je ne dirais qu'une chose : Oh my god!!! c'est clair que ça va être très très dur d'attendre la semaine prochaine... purée,le regard de Hotch à la fin, je crois que je vais avoir du mal à m'en défaire en fait... un très bon épisode!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 10:17 | |
| rraa punaise il faut vraiment que je continue à le regarder alors... |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 12:03 | |
| Episode carrément GENIALISSIME!!!! Excellent!!! mentin spéciale à Hotch et Prentiss qui sont juste sublimes... Voila les points que j'ai relevé... - Spoiler:
quand ils annoncent la nouvelle au Capitain Downey Aaaaah Hotch trop la classe avec son ptit attaché-case il arrive à peu près à faire abstraction de ce qu'il y a autour en revanche Prentiss a drôlement du mal j'adore comment The Fox essaie de la déstabiliser... et Hotch qui vieille au grain à côté The Fox qui lui fait remarquer qu'il n'a plus son alliance... Hotch qui reste impassible J'adore les ptits flashback et le moment où ils demandent de l'aide à The Fox et qu'ils lui font voir la scène de crime par l'intermédiaire des photos! Mention spéciale au petit effet l'Oréal brushing de Rossi quand il monte les marches vers 24 minutes Comment la femme se jette sur Morgan Oh non la fin mais c'est pas possible aaaaah mais c'est juste horrible!!!! Foyet est vraiment diabolique... même pire que ça The Fox en plus qui sort en se marrant " il savait que vous viendriez!!" aaaaaaaah le regard de Hotch!!! je peux pas attendre la semaine prochaine brrrr c'est horrible de faire ça!!!!!! ce 100e va déchirer et vu la fin de celui là ça va démarrer plein pot la semaine prochaine!!!
| |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 29/10/1976 Age : 48 Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 12:53 | |
| je suis d'accord - Spoiler:
j'ai adoré le côté professionel de Hotch, toujours impassible, il me tue ce mec! il peut me filer la recette? J'ai trouvé Emily forte quand même,même si elle était déstabilisée à première vue. ce qui est bien c'est qu'elle sait faire preuve d'émotivité et de professionalisme en même temps. le coup sur Foyet à la fin, jem'en doutais bien mais là, quand même ça m'en a filé une boule à l'estomac. la tête de ce pauvre Hotch et le départ genre furax mais je te contiens tout ça à l'intérieur.... prestation sublime! tu te dis que t'as pas interêt à te mettre en travers de son chemin à ce moment là.... vous imaginez le retour à Quantico avec lui en voiture??? bref, tout ça pour dire que la semaine va être longue avant la suite... vivement qu'il lui éclate sa tronche à l'autre Foyet! grrrr...
| |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 14:00 | |
| Wow cet épisode a l'air diaboliquement génial! J'ai trop hâte de le voir! Sans parler du prochain... je sens que l'attente va être insoutenable | |
|
| |
Chooky George Foyet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|