| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+37Scully Sheperd lilougeri Doole Matthew&Mika fifine mayflow u2pop SD44 JJ007 Andalusia musette03 K.wOoh! louiseprout Asil Siimplette anthony258 phocea gbraeme71 Titine lureglo Sevnol Téti BlackNight nadia12 Andy Derekmorgan92 cilou30 reideau *Marie* Nanouille aillysienne Anouk lolOw Manon...Gray Gubler?? Chooky alone00 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 10:01 | |
| ouais je me suis posée des questions en lisant ce que disait thomas gibson sur la noirceur des histoires je sais plus où
si ça se trouve le fait que morgan soit le chef, c'est pour préparer un éventuel départ de l'acteur
j'espère vraiment que non je crois que je continuerais quand même à regarder mais ce ne serait plus pareil
Dernière édition par reideau le Sam 21 Nov 2009 - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 10:37 | |
| mais non il ne va pas partir car sans lui c'est fini il n'y a plus de série, et puis il a dit qu'il adorait jouer le role de hotch donc je pense qu'il va rester mais on va le voir moins souvent maintenant qu'il a son fils son sa garde;
Et pui, j'ai lu où je ne sait plus ou, que sa vie personnel va changer donc je supose que jack va rester avec son père se qui serai logique et que quelqu'un je ne sait plus qui, va arriver pendant 5 épisode pour remplacer un membre de l'équipe qui est absent (en restant dans la logique et le résume de l'épisode 10, je pense que c'est hotch)
Il va profiter le plsu possible de son fiston et se refaire une santé phyqchlogiquement.
avec ce merveilleux garçon qu'il a, çà devrai aller et puis il a ses amis. ils vont pas le laisser sombrer sans rien faire.
Mais je me demande comment il va se débrouiller à gerer ces déplacements vis à vis de son fils? Il sera peut être moi sur le terrain ou alors il le confira du temps de son déplacement à sa tante la soeur de haley ou bien à will ou à garcia;
je ne sait pas, je demande à voir qu'est ce les scénaristes nous ont cocoter mais pas le dépare de hotch hors de question | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 29/10/1976 Age : 48 Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 11:08 | |
| moi aussi, je pense que c'est Haley qui va y passer. en plus, aux Etats Unis,les cimetières sont très différents. parfois il n'y a qu'une plaque sur la tombe qui est rcouverte de gazon.... c'est plus joli que nos cimetières tout gris... je vois vraiment pas pourquoi Hotch emmenerait son fils à un enterrement sinon... étant moi même maman d'un petit bout, je ne l'emmenerais que si c'était une personne très proche.
maintenant je ne suis pas sure que Hotch "disparaisse" du N°10 complètement, il est juste en "arrêt" mais ce n'est pas pour ça qu'on ne le verra pas?! qu'il se pose des questions sur son futur au BAU, c'est logique mais je ne crois pas une seconde qu'il quitte la série. c'est quand même le pilier de la série... enfin, c'est mon avis, mais quand Gibson parlait de scénarios déprimants, je pense pas qu'il parlait pour lui mais pour son personnage. enfin, je suis pas inquiète mais du coup, si le Marshall meurt, si Haley meurt, ça veut dire que notre "ami" Foyet, lui, il est encore en vie??
MMMMMh.... | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 11:32 | |
| - ladieL a écrit:
enfin, je suis pas inquiète mais du coup, si le Marshall meurt, si Haley meurt, ça veut dire que notre "ami" Foyet, lui, il est encore en vie?? MMMMMh.... ben oui ya un truc qui colle pas là ... c'est pour ça que j'ai un doute alors que tout porte à croire qu'elle meurt | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 11:41 | |
| Je pense que le Reaper va se retrouver encore une fois derrière les barreaux,non?? parce qu' on nous avait dit à un moment donnée que quelqu'un qu'on aimerait bien voir attrapé le sera dans le 100ème (enfin c'était dit un peu dans le genre) donc à part le reaper je vois pas ... après je sais pas si ça veut dire qu'il meurt ou qu'il va en prison mais dans un truc super isolé quoi!! | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 29/10/1976 Age : 48 Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 12:56 | |
| on devrait lancer les paris,lol... moi si Foyet finit sa vie en prison, ça me va très bien...
question bête mais qu'est ce qui se dit sur les forums de discussions US?? | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 13:02 | |
| beurk, je viens de voir que la mère Strauss repointait son nez dans le 5x10.... va pas falloir qu'elle nous démoralise Hotch!!! ou qu'elle se lajoue "compréhensive"... GRRRR... attention, je mords! | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 13:15 | |
| Je ne pense pas du tout que Foyet va finir en prison... Ca nous laisserait sur notre faim Et puis il y avait cette phrase, je m'en souviens plus du tout, mais c'était du genre qu'il était possible que toutes les attrocités qu'ils voyaient pouvaient se répercuter sur eux... A mon avis ça va charcler entre Hoth et Foyet Manon je te suis ! Haley est surement à l'hopital, et si ils enterrent le Marshall, je ne trouve pas la présence de Jack déplacée... surtout si sa mère est à moitié dans le coma .. Je ne veux pas non plus qu'Haley meurt, pas que je l'aime spécialement, mais Hotch serait une épave, et déjà qu'il est pas bien gai De plus, il lui serait carrement impossible de s'occuper de Jack tout seul, ou même si il arrive à le caser chez de la famille, il va surement le surproteger et vouloir profiter de lui à fond, ce qui veut dire qu'on ne le reverait pas en tant que chef d'équipe. | |
|
| |
louiseprout Sociopathe
Nombre de messages : 4296 Date de naissance : 22/12/1994 Age : 29 Localisation : In Gubler Nation Personnage préféré : Spencer Reid ! Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 13:36 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 14:16 | |
| - K.wOoh! a écrit:
- Je ne pense pas du tout que Foyet va finir en prison... Ca nous laisserait sur notre faim
Et puis il y avait cette phrase, je m'en souviens plus du tout, mais c'était du genre qu'il était possible que toutes les attrocités qu'ils voyaient pouvaient se répercuter sur eux... A mon avis ça va charcler entre Hoth et Foyet
Manon je te suis ! Haley est surement à l'hopital, et si ils enterrent le Marshall, je ne trouve pas la présence de Jack déplacée... surtout si sa mère est à moitié dans le coma ..
Je ne veux pas non plus qu'Haley meurt, pas que je l'aime spécialement, mais Hotch serait une épave, et déjà qu'il est pas bien gai De plus, il lui serait carrement impossible de s'occuper de Jack tout seul, ou même si il arrive à le caser chez de la famille, il va surement le surproteger et vouloir profiter de lui à fond, ce qui veut dire qu'on ne le reverait pas en tant que chef d'équipe. +10 | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 16:11 | |
| En reprenant certaines idées : si c'est le marshall qui meurt, Haley est a l'hôpital, et Hotch s'occupe de son fiston pendant que l'autre tarte se remet, il revient au boulot et reprend sa place !! C'est pas mal comme compromis je trouve | |
|
| |
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 16:34 | |
| Petite chanson pour Hotch https://www.youtube.com/watch?v=xO0spbbGvo4 Mais si ce serait Haley vous pensez que Prentiss se permettrais de mettre la main sur le cercueil (si c'est bien Prentiss, regardez bien la 4e photo. | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 16:37 | |
| Je crois qu'elle pose juste une rose dessus ^^ | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 16:42 | |
| - K.wOoh! a écrit:
- Je crois qu'elle pose juste une rose dessus ^^
Ok merci . Je voyais pas bien. Vous pensez qu'elle mettrais des roses sur le cerceuil de Foyet??? Ouch Ouch Ouch!!!! Je viens de penser à un truc juste à l'instant! Et si ET SI en fait à la fin de l'enquête Reid reçoit un coup de fil et apprend que sa mère est décédée? Mais ça me semble improbable avec ce que l'on dit de Hotch. Haley est peut être juste dans le coma aprés tout. | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 16:43 | |
| ils ont tous une rose même reid, je vois mal une rose pour le marshall ... y avait pas la mamie de jack des fois dans la maison ?, on sait jamais ... | |
|
| |
Asil The Reaper...
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 16:43 | |
| Je crois que tu as raison, on dirait bien qu'elle pose une rose... Euh, nan, j'en doute fort! Je la vois trop mal pleurer Foyet! | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 16:44 | |
| Franchement non, pas sur la tombe d'une ordure et ils n'auraient pas fait le déplacement pour lui j'en suis sûre encore moins avec le petit Jack. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 16:45 | |
| Et si c'était la mère de Reid???? Juste à la fin de l'enquête il reçoit un coup de fil qui l'averti que que sa mère est décédée mais ça me semble fort improbable vu ce qu'on a écrit sur Hotch et en plus ils ont parlé d'une réconciliation donc peut être que si Hotch s'absente dans le 5x10 c'est parce que peût être il part faire un petit voyage en famille! Bon ben je crois que l'on devient | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 16:52 | |
| la mère de reid ? non qu'est-ce qu'elle viendrait faire dans cet épisode ? non par contre je pense à autre chose maintenant : peut-être qu'il y avait quelqu'un d'autre de la famille d'hailey dans la maison ? | |
|
| |
Andalusia Élève à Quantico
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 02/11/1987 Age : 37 Localisation : nulle part Personnage préféré : aucun Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 17:16 | |
| est-ce que quelqu'un a des liens vers les fameuses photos des obsèques qui soient un peu plus grandes? merci | |
|
| |
aillysienne Agent Fédéral
Nombre de messages : 100 Date de naissance : 25/09/1985 Age : 39 Personnage préféré : tous!! Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 17:20 | |
| c'est peut etre tout simplement un autre agent du FBI qui est mort et puis voilà!! | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|