| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+37Scully Sheperd lilougeri Doole Matthew&Mika fifine mayflow u2pop SD44 JJ007 Andalusia musette03 K.wOoh! louiseprout Asil Siimplette anthony258 phocea gbraeme71 Titine lureglo Sevnol Téti BlackNight nadia12 Andy Derekmorgan92 cilou30 reideau *Marie* Nanouille aillysienne Anouk lolOw Manon...Gray Gubler?? Chooky alone00 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 23:01 | |
| c'est çà tu as tout compris | |
|
| |
Doole Directeur du BAU
Nombre de messages : 3129 Date de naissance : 27/05/1994 Age : 30 Localisation : au SGC Personnage préféré : Aaron Hotchner Loisirs : regarder CM et Stargate Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 23:01 | |
| Nan ! Nan ! Moi je veux qu'elle meurt ! | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 23:05 | |
| Moi aussi je vais qu'elle meurt | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 23:07 | |
| vous etes sadique pourquoi voulez vous qu'elle meurt ?
çà va rendre notre hotch trés triste.
Il aura la garde de son fils vous crouyez, si elle venez à mourir ? | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 23:08 | |
| Roo les sadiques!!mdr ................................ En parlant d'Haley, j'ai remarqué un truc, c'est con mais bon, faut que je le dise!!mdr Haley et Meredith (l'actrice) n'ont pas la même coupe de cheveux!!! (enfin il me semble bien quand même, si je suis pas trop mirro ) C'est bizarre,non??? elle porte une perruqure pour la série?! Bref, question bête mais je suis curieuse!!mdr j'aimerais bien savoir pourquoi elle n'a pas la même chevelure?!!mdr sûremment qu'ils n'aiment pas sa vraie coupe!!^^ Fête du 100ème épisode Le 100ème épisode | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 23:12 | |
| ou elle a change de coiffure après le fête pour le 100eme Mais ou comme tu dit peut être une perruque . MOI sadique jamais | |
|
| |
Derekmorgan92 Élève à Quantico
Nombre de messages : 89 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Personnage préféré : Derek Morgan Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
hotch92 Agent Fédéral
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 01/07/1988 Age : 36 Localisation : Asnières sur seine Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 23:17 | |
| En revanche j'espère que notre Hotchounet ne va pas partir de la serie ( comme Gideon) parce que la, je ne regarderai plus jamais esprits criminels!!!!!!! | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 23:31 | |
| ils faudrais les avoir en grand les photos c'est trop petit
mais les deux premières me fandent les coeur
les voir comme çà (hotch et jack)
Jack retrouve son papa cheri d'amour et il pert sa mere.
J'espère que hotch va avoir la garde de son fils, normalement oui puisque c'est le son fils mais bon avec sa belle famille et son boulot on ne sait jamais | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| |
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 23:37 | |
| mdr . Imaginez, Hotch ayant la garde de son fils, il poursuit un criminel, et là, à 2 doigts de lui sauter dessus, sa montre sonne... c'est la sortie des classes. Hotch regarde le suspect et se met à crier : - Pause ! - Comment ça, pause ?! - Ouais Pause, j'ai un truc à faire ! - Ah ué, un truc important j'espère ? - Complètement, c'est une question de vie ou de mort... - Ahhh, je vois... pause pipi ? - Nan ! faut que j'aille chercher mon fils à l'école, donc bon... Tu bouges pas de là, tu m"attends, j'en ai juste pour 12 heures, le temps d'aller à l'aéroport, sauter dans le jet, me rendre a son école, le ramener à la maison, lui donner son gouté en attendant la nounou, ensuite, je repars à l'aéroport pour reprendre le jet, et je reviens ici... compte plutôt 13 heures, on sait jamais si y a des embouteillages ! - Hé !!! T'as un psychopathe à attraper je te rappelle ! et en l'occurrence c'est BIBI !!!! - hé oh !! occupe toi pendant mon absence... joue au solitaire, trouve un truc, t'es grand je te fais confiance !. - ... - Hé ! efface de sourire stupide, pas le droit de tuer pendant mon absence, non mais oh ! - pô juste... | |
|
| |
anthony258 Schizophrène
Nombre de messages : 6582 Date de naissance : 24/11/1990 Age : 33 Localisation : Pink City :D Personnage préféré : SSA David Rossi Loisirs : Dessin, infographisme Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 23:45 | |
| | |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 23:51 | |
| xD BN, pas mal ! | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 23:52 | |
| De toute façon elle est bizarre cette fille !! | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 23:58 | |
| Pourquoi vous dites que je suis bizard. c'est pas gentil.
je dit juste que se serai normal aprés la mort de sa mère qu'il vive avec son père. Et puis, il prend des congés donc j'en deduit qu'il souffre le martir de la disparition de son ex femme( ce qui est absolument normal et compréhensible) et qui s'occupe de son gosse.
c'est tout il y a rien de bizard la dedant | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 23:58 | |
| Mais j'avoue que ton histoir est marrante | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 0:02 | |
| Non mais ce qui est bizarre c'est le fait qu'elle change de coupe tous les 3-4 matins; dans je ne sais plus qu'elle saison elle avait la même coupe que moi : ça m'avait frustrée sur le coup (car Hotch aurait pu m'apprécié si l'on c'était rencontré dans d'autres circonstances ) | |
|
| |
Andy Schizophrène
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 0:05 | |
| - BlackNight a écrit:
- mdr .
Imaginez, Hotch ayant la garde de son fils, il poursuit un criminel, et là, à 2 doigts de lui sauter dessus, sa montre sonne... c'est la sortie des classes. Hotch regarde le suspect et se met à crier :
- Pause ! - Comment ça, pause ?! - Ouais Pause, j'ai un truc à faire ! - Ah ué, un truc important j'espère ? - Complètement, c'est une question de vie ou de mort... - Ahhh, je vois... pause pipi ? - Nan ! faut que j'aille chercher mon fils à l'école, donc bon... Tu bouges pas de là, tu m"attends, j'en ai juste pour 12 heures, le temps d'aller à l'aéroport, sauter dans le jet, me rendre a son école, le ramener à la maison, lui donner son gouté en attendant la nounou, ensuite, je repars à l'aéroport pour reprendre le jet, et je reviens ici... compte plutôt 13 heures, on sait jamais si y a des embouteillages ! - Hé !!! T'as un psychopathe à attraper je te rappelle ! et en l'occurrence c'est BIBI !!!! - hé oh !! occupe toi pendant mon absence... joue au solitaire, trouve un truc, t'es grand je te fais confiance !. - ... - Hé ! efface de sourire stupide, pas le droit de tuer pendant mon absence, non mais oh ! - pô juste... Tu me fera toujours rire avec tes histoires | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 0:07 | |
| a d'accord.c'est vrais que c'est bizzare cette coupe mais bon c'est peut être pour la protection. Si c'est le cas, çà ne marche pas du tout puisque elle se fait tuer à la fin. Je suis curieuse de voir comment hotch va réagir à cette découverte et surtout comment il va l'annoncer à son adorable fil qui cela dit en passant et à croquer; ( comme son père) dommage je ne le verrais que dans 2 semaines sauf si vous mettez des caps, là je le saurai jeudi quand je me connecterais | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 1:02 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Enfin, on voit bien que sur la seconde photo, ce n'est pas une magnifique tombe (pas de stèle, pas de fleurs... et Hotch est habillé différemment qu'à l'enterrement). Donc, ce n'est pas celle d'Haley ou du Marshall... Non?
Bah moi en fait ça me paraissait évident... la 1ere photo c'est l'enterrement donc costard de rigueur et la 2nde c'est Hotch qui revient tout seul sur la "tombe" (enfin pour l'instant la "motte") de son ex-femme! bah voui j'imagine que personne n'avait prévu ça et que donc il n'y avait pas de caveau tout près... donc pour l'instant petit tas de terre! donc Hotch revient au cimetière et forcément comme il va pas bosser parce qu'il est complétement anéanti il est pas en mode "Hotch au taf" donc c'est petit polo!! arf le pauvre quand même j'y crois pas qu'ils vont lui faire ça j'espère qu'il va s'en remettre assez vite... | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 8:15 | |
| oui j'espère aussi car il a un petit garçon à s'occuper maintenant | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 8:16 | |
| jack n'a plus que son père maintenant | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 9:28 | |
| il y a un truc bizarre sur les petites photos : sur la première hotch est en cravate et sur la deuxième on dirait qu'il a un pull c'est pourtant censé être le même jour ? bizarre | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 9:57 | |
| Attention les scénaristes je vous préviens : j'arrête de regarder la série si Hotch s'en va et je n'achète plus aucun DVD ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|