Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+37
Scully
Sheperd
lilougeri
Doole
Matthew&Mika
fifine
mayflow
u2pop
SD44
JJ007
Andalusia
musette03
K.wOoh!
louiseprout
Asil
Siimplette
anthony258
phocea
gbraeme71
Titine
lureglo
Sevnol
Téti
BlackNight
nadia12
Andy
Derekmorgan92
cilou30
reideau
*Marie*
Nanouille
aillysienne
Anouk
lolOw
Manon...Gray Gubler??
Chooky
alone00
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andalusia
Élève à Quantico
Andalusia

Féminin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 02/11/1987
Personnage préféré : aucun

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:23

Kévin10™ a écrit:
Andalusia a écrit:
Alors, à propos de l'éventuelle mort d'Haley, je pose une question :

Spoiler:

Flashback? scratch scratch scratch

Mehhh??? scratch quand ils font un flash back avec Foyet, tomas C lowell apparait quelques secondes à l'écran et pourtant il est pas crédité dans le casting : ex: l'épisode n° 8... donc bof bof... suis pas convaincue...

reideau a écrit:
j'avais pas fait gaffe que c'était les photos du 11

Spoiler:

Ca devient très compliqué, non ? une mort en 3 épisodes??? hallu
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:41

Ben dans le 8, si c'est un flashback d'une scène qui a déjà été tournée dans un épisode précédent, je pense pas que c'est nécessaire de faire apparaitre le nom de l'acteur dans le générique.
Mais si c'est des scènes inédites sous forme de flashback c'est peu etre différent. je sais pas ^^ mais c'est mon avis.

Andalusia a écrit:
Alors, à propos de l'éventuelle mort d'Haley, je pose une question :

Spoiler:

Je ne vois qu'une chose, elle est grièvement blessée dans le 9 et succombe dans le 11 ou la fin du 10. scratch
http://quantico-inside.blogspot.com/
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:49

Vous voulez vraiment quel décède ou quoi mdr

Quoique moi aussi
Vu que je ne l'aime pas trop

Dernière édition par FraisAndy Morgan Garcia le Ven 20 Nov 2009 - 19:51, édité 1 fois
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:50

je vois pas pourquoi Jack assisterai a un enterement si c'est pas celui de sa mère. Et si elle fait semblant pourquoi continuer dans le 10 et 11. On sait bien que l'arc autour de foyet se termine dans le 9. Donc y a aucune raison pour qu'elle se fasse passer pour morte.
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:54

lilougeri a écrit:
je vois pas pourquoi Jack assisterai a un enterement si c'est pas celui de sa mère.
ouais moi non plus, c'est pour ça que je pense qu'elle va mourir mais en même temps j'aimerais me tromper
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:21

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Gloups rooo ça va être triste ... [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Triste1 merci pour ces mini mini photos!
ça me fend le coeur ces pics!

Chooky a écrit:

Spoiler:
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:32

Je suis triste de voir ce que ça sous-entend... Je suis sûre que le Marshal va mourir... Mais bon, s'il y a deux morts, je présume que Haley va aussi y passer. C'était elle au sol... Et puis, vu les photos... triste4

Seulement, ça me parait trop évident. Si ça se trouve, par "il y aura deux morts", ils parlent de US Marshal et du Reaper. pas_possible Et si Jack est là, c'est parce que c'est l'enterrement du gentil monsieur qui est resté avec lui et sa maman durant un long moment.

Et sur la deuxième photo, on voit une tombe avec juste une micro pancarte... Si ça se trouve, c'est celle du Reaper. hein2
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:41

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Je suis triste de voir ce que ça sous-entend... Je suis sûre que le Marshal va mourir... Mais bon, s'il y a deux morts, je présume que Haley va aussi y passer. C'était elle au sol... Et puis, vu les photos... triste4

Seulement, ça me parait trop évident. Si ça se trouve, par "il y aura deux morts", ils parlent de US Marshal et du Reaper. pas_possible Et si Jack est là, c'est parce que c'est l'enterrement du gentil monsieur qui est resté avec lui et sa maman durant un long moment.

Et sur la deuxième photo, on voit une tombe avec juste une micro pancarte... Si ça se trouve, c'est celle du Reaper. hein2

peut-être mais pourquoi hotch se recueillerait devant la tombe du reaper ?
anthony258
Schizophrène
anthony258

Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:46

Haley meure ... je le pense très fortement car sinon elles seraient avec Hotch et le petit sur la photo de l'enterrement! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_wink Disons que ça serait logique qu'elle soit là aussi car le Marshall les as aidé ... mais là vu qu'ils ne sont que tous les deux, je suis persuadé qu'Haley meure, après pour la seconde personne c'est peut être bien le marshall ou le reap!

Rooo il me tarde même si rien qu'avec ces photos minuscules, je suis déjà toute triste alors ^pour l'épisode je vous dit pas [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Gloups
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:48

Il ne se receuille pas, je pense : il tente de réaliser la "victoire", la fin du calvaire. Il va sur la tombe pour toucher la réalité qu'il a encore du mal à réaliser. Il va voir la sépulture du bourreau, pour tourner la page, je pense. angel

Enfin, on voit bien que sur la seconde photo, ce n'est pas une magnifique tombe (pas de stèle, pas de fleurs... et Hotch est habillé différemment qu'à l'enterrement). Donc, ce n'est pas celle d'Haley ou du Marshall... Non?

Haley est peut-être à l'hôpital au moment de la photo. Elle va sûrement être blessée, c'est même certain... Mais c'est trop évident qu'elle meure. Ils essaient de nous le faire gober par mille indices. Ne sont-ils pas plus subtils? hein2
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:51

anthony258 a écrit:
Haley meure ... je le pense très fortement car sinon elles seraient avec Hotch et le petit sur la photo de l'enterrement! [img]
peut-être qu'elle est à la droite de hotch qui sait ? on dirait que la photo est recadrée
ou alors elle est à l'hopital c'est possible mais ça explique toujours pas les photos promo où ils sont tous en noir dans une voiture avec des têtes d'enterrement ...

Dernière édition par reideau le Ven 20 Nov 2009 - 20:52, édité 1 fois
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri

Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Personnage préféré : Hotch et Rossi

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:52

Personellement je sais que mes parents ne m'aurait pas fait assister à un enterement si jeune si c'était pas vraiment quelqu'un de très proche. A 5 ans c'est vraiment jeune même si le marshal était present c'est dernier temps pour lui.
Doole
Directeur du BAU
Doole

Féminin Nombre de messages : 3129
Date de naissance : 27/05/1994
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : regarder CM et Stargate

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:55

Et si en faites les scénaristes essayaient de nous faire croire que c'est l'inverse. Les scénaristes pensent qu'on va croire que c'était trop flagrant que Haley soit morte donc on pense qu'elle est vivante mais en faites elle meurt quand même. scratch

Et pour la petite tombe je suis la théorie de Manon il essaye de passer un cap. C'est la fin de la galère il en a fini du Reaper.
Téti
Agent de Liaison
Téti

Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Personnage préféré : Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:02

Mais c'est terrible !!!!!! Hotch s'absente dans l'épisode 10 !!! C'est Haley qui a passé l'arme à gauche !!! J'espère qu'il va très très vite revenir notre petit bonhomme !!!! triste6 triste3
Andalusia
Élève à Quantico
Andalusia

Féminin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 02/11/1987
Personnage préféré : aucun

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:33

Perso, je préfrererais que Haley vive. Moi, je l'aime bien. Et Hotch mérite un peu de bonheur après toute cette horreur, non? j'suis sure qu'il aime toujours sa femme.

s'il y a deux morts, je présume que Haley va aussi y passer. C'était elle au sol... :

alors là, j'ai un gros doute. je parie que la personne sur le sol, c'est foyet.
les scénaristes copient tellement le silence des agneaux et dragon rouge que je suis sûre qu'il font faire à foyet le coup d'hannibal le cannibale : quand il se fait passer pour le policier blessé, couché sur le sol... tout ça pour tromper le monde.
Sur l'une des photos promo, c'est foyet qui est couché par terre et Hotch qui est un peu au dessus de lui... J'imagine bien la scène avant la prise de cette photo: genre, Foyet trompe Hotch, Hotch s'approche, et Foyet lui bondie dessus...
Non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:43

je rejoins reideau je pense qu'elle est àl 'hôpital aussi et que la tombe est celle du marshall
Andy
Schizophrène
Andy

Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:50

Je ne pense pas
Vu comment réagi Emily et JJ
sa doit être une personne proche
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:07

Ouh làlàlà la BA qui déchire!!! Ahhhhhhh vivement la semaine prochaine!!! Hééééééééééééé j'ai une idée, et si Haley meurt et du coup Prentiss décide d'adopter Jack!!!??!!!??? Bah oué Prentiss avait une envie d'enfants non???

Ou alors ils piègent Foyet en organisant un faux enterrement!

Ou alors vous savez quoi??? diablo diablo

Spoiler:
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:26

Si c'était Strauss, ils feraient la fête pas des têtes d'enterrement sourit0 .
fifine
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Personnage préféré : arron hotchner + jack

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:28

Si haley meurt c'est hotch qui aura la garde du petit ?

sur la première phto il tient fortement des deux mains la main de son fiston d'amour

a mon avis c'est haley qui est morte il y a sa soeur dans le casting
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:30

J'imagine bien les photos promos : l'équipe dans une boîte de nuit en train de sabrer du champagne avec une banderole derrière : "Vive le Reaper" et une pignata "Strauss Memorial". loool

Et tout à la fin de l'épisode, quand Hotch voit la tombe de Strauss : "Dans le fond... Foyet, c'était quand même un chic type..." loool2

Moi, je continue d'espérer qu'Haley sera juste envoyée à l'hôpital... siffle
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:32

:ptdr: Manon !!! Vraiment dans le fond alors angel .

Pourquoi tu veux pas qu'elle meure Haley ? siffle
fifine
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Personnage préféré : arron hotchner + jack

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:35

Je ne veux pas quelle meure mais les photos disent le contraire et surtout le comportement de hotch
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:47

BlackNight a écrit:
:ptdr: Manon !!! Vraiment dans le fond alors angel .

Pourquoi tu veux pas qu'elle meure Haley ? siffle

Parce que si elle meurt, Hotch sera une épave et une larve pendant un moment. Il se mettra à boire comme un trou... Il ne saura que faire de son gosse et le tuera avant de se suicid... euh, j'écris trop de fanfictions, là. siffle

Non, en fait, je pense que ce serait trop pour Hotch si elle mourrait. On risquerait de le perdre et puis, je ne vois pas comment il pourrait s'occuper de son fils si Haley passe l'arme à gauche. oufouf1
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:50

bref si j'ai bien compris on veut tous pas qu'elle meurre alors ? c'est ça ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 31 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant