| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+37Scully Sheperd lilougeri Doole Matthew&Mika fifine mayflow u2pop SD44 JJ007 Andalusia musette03 K.wOoh! louiseprout Asil Siimplette anthony258 phocea gbraeme71 Titine lureglo Sevnol Téti BlackNight nadia12 Andy Derekmorgan92 cilou30 reideau *Marie* Nanouille aillysienne Anouk lolOw Manon...Gray Gubler?? Chooky alone00 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 0:55 | |
| merci j avé oublié il a l air super mais si ils sont pas trop triste ca peut etre l homme qui surveillais Haley et Jack et sa peut expliquer les signes de Rossi mais je pense que c est Haley qui est a terre mais juste blesé et que le repear a capture Jack ou l'a caché |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 10:47 | |
| - reideau a écrit:
- Emii a écrit:
- l épisode a l air super mais a kel moment vous voyer un enterment ?
c'est à cause des photos promo où on les voit tous en noir dans des voitures, enfin on voit seulement rossi, emily, will et JJ je crois ... et Anderson très important Et Emii dans la BA de la CBS on dirait Haley à terre, et dans celle de la CTV c'est le Marshall! maintenant qui est mort qui ne l'est pas suspense on saura jeudi! si ça se trouve l'enterrement sera pour les 2.. histoire de réduire les frais | |
|
| |
SD44 Incendiaire
Nombre de messages : 1085 Date de naissance : 02/10/1977 Age : 47 Personnage préféré : Aaron Hotchner Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 12:27 | |
| Bon moi j'avais dit il y a un moment déjà...Hayley meurt et Hotch se retrouve père célibataire avec Jack à gérer !! Donc je persiste et je signe !!!! | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 13:15 | |
| - Chooky a écrit:
dans la BA de la CBS on dirait Haley à terre, et dans celle de la CTV comment çà ? où tu as vu le marshall ? | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Nanouille Agent Fédéral
Nombre de messages : 166 Date de naissance : 15/08/1986 Age : 38 Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 14:15 | |
| Foyet avec ses lunettes de soleil... un psychopathe qui se la joue classe! Avec le recul je me dis que Hayley ne peut pas être morte quand on la voit allongée par terre (ou du moins on devine que c'est elle). C'est trop énorme comme spoiler, ils peuvent pas nous mettre ça dans la ba. Je pense qu'il la peut être charcutée mais qu'elle n'est pas morte. C'est le Marshall qui va y passer, d'où l'enterrement. | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 14:22 | |
| - Chooky a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=0a127iEm270
A 0:11 le gars à terre... c'est le Marshall!! il a pas l'air en forme
Edit: je viens de trouver le titre de la chanson de la BA de CBS C'est de Jakob Dylan et le titre "Evil Is Alive & Well"
Voila la chanson en entier... https://www.youtube.com/watch?v=1aETEU66U30 Merci En regardant la vidéo encore une fois. Je ne sais plus trop quoi penser . Pour l'enterrement , la mort" D'Haley"
Dernière édition par FraisAndy Morgan Garcia le Ven 20 Nov 2009 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 14:24 | |
| - FraisAndy Morgan Garcia a écrit:
- Chooky a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=0a127iEm270
A 0:11 le gars à terre... c'est le Marshall!! il a pas l'air en forme
Edit: je viens de trouver le titre de la chanson de la BA de CBS C'est de Jakob Dylan et le titre "Evil Is Alive & Well"
Voila la chanson en entier... https://www.youtube.com/watch?v=1aETEU66U30 Merci merci ok donc peut-être que c'est le marshall qui meurt et hayley est blessée ce que je trouverais bizarre c''est qu'ils enterrent le marshall sans que l'on ait retrouvé la famille de hotch, enfin on verra ... | |
|
| |
mayflow Élève à Quantico
Nombre de messages : 38 Date de naissance : 03/11/1981 Age : 43 Personnage préféré : J.J. Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 14:32 | |
| Cette bande annonce promet!!! ils ont tous l'air tellement attristé et horrifié! je sais pas qui va réellement en patir, haley? fait-il du mal à Jack? au marshall ça c'est presque certains après cet épisode promet! en même tps, cette saison est riche en histoire plus terribles les unes que les autres ! | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 14:44 | |
| Moi je pense que le Marshall va y passer!! pour Haley je sais pas trop qui en penser ça serait quand même un peu énorme de la tuer... et le pauvre Hotch qui en bave depuis déjà un moment là ce serait ptêtre trop pour lui il faut pas qu'ils nous le démolissent complétement ... il faut qu'il retrouve son post après ça donc bah je sais pas elle sera ptêtre grièvement blessée et ce sera pas beau à voir , d'où la tête de Garcia! erf je sais pas trop en fait parce que quand même ça réaction est vraiment trop... TROP quoi!! j'aimerais bien savoir ce qu'elle voit Edit: OMG je crois que nous avons quelques réponses... voici le résumé et les photos promo (en tout petit pour l'instant du moins ) de l'épisode 10... attention méga gros spoiler!! - Spoiler:
Edit 2: cette fois c'est on ne peut plus clair.... - Spoiler:
Question: There’s buzz that the whole Criminal Minds team will attend a funeral in an upcoming episode. What do you know? —Rita Ausiello: I’m just spitballing here, but I bet it has something to do with the two deaths in next Wednesday’s 100th episode.
Dernière édition par Chooky le Ven 20 Nov 2009 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 15:16 | |
| Mais de rien ma Bichette Donc dans le 9 les photos ça doit être pour l'enterrement du Marshall enfin en même temps à aucun moment on nous a dit que c'était un enterrement... on a supposé vu les tenues, et le fait qu'il y ait Anderson et Will Rolala je réalise pas que Haley va mourir ok je l'aime pas et depuis qu'elle a laché Hotch je rêve que de ça... qu'elle y passe mais là maintenant que c'est vrai c'est surtout pour Hotch que çà me fait mal au coeur... et pour le ptit bout d'chou | |
|
| |
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 15:23 | |
| Comment ça, rien de nous dit que c'est un enterrement ? mais euh, y a un cercueil que même... je comprends plus là... éclaire moi siteplééé . Ben moi, j'suis trop contente qu'elle y passe, je prie de tout mon coeur pour ça ! (ça fera des montages vidéos, super ! ) | |
|
| |
Andy Schizophrène
Nombre de messages : 6530 Date de naissance : 10/05/1985 Age : 39 Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :) Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia Loisirs : La MorGarcianologie :) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 15:34 | |
| je viens de griller, mais vu le titre du 11 "the slave of duty", on dirait bien que Hotch ne sera pas hors du coup, enfin, perso, je prends le titre pour lui . (the slave of duty => l'esclave du devoir). Je pense que ce sera comme pour l'épisode 2 de la saison 3. | |
|
| |
lureglo Incendiaire
Nombre de messages : 1371 Date de naissance : 28/05/1979 Age : 45 Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 16:28 | |
| Wahhhh coool trop bien les bandes annnonces pauvre Hotch si haley est morte,il va avoir dificile a s'en remettre. vivement qu'on le voix. | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 16:43 | |
| Oui, bien sur qu'après il y aurait tout le choc psychologique "ça aurait pu être ma famille", mais c'que je veux dire c'est que la réaction fait vraiment choque, horrifié quoi. Et personnelement j'aurais pas cette réaction si c'était "juste" l'ex-femme à mon boss. Sur le coup je parle.. bref, j'me comprend Et puis ça me parait tellement énorme qu'ils nous spoile comme ça dans la BA.. Ca me decevrait d'un côté qu'on est aucune surprise... Par contre quelque chose m'intrigue. Si Haley se fait tuer dans la 09, on a le droit à son enterrement que dans le 11 ? Et le nom de Meredith Monroe apparait dans le press release.. bon après peut être qu'elle fait juste la morte Two death, moi je pense au Marshall & au Reaper. Je suis sur qu'Haley n'y passera pas U_U | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 16:56 | |
| franchement vivement mercerdi prochain |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 18:46 | |
| bon je crois que le doute n'est plus permis après tout ça pauvre hotch, c'est quand même too much, là il va avoir du mal à s'en remettre
sinon petite parenthèse qui n'a rien à voir avec l'épisode : j'ai bien l'impression que MGG ne peut pas plier sa jambe quand il marche et quand on le voit assis il est souvent en train de la toucher comme s'il avait mal, ça doit quand même pas être évident pour lui surtout sur le tournage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 18:50 | |
|
Dernière édition par Kévin10™ le Ven 20 Nov 2009 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
lolOw Schizophrène
Nombre de messages : 6393 Date de naissance : 29/05/1992 Age : 32 Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée* Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x) Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 18:53 | |
| Aya, je veux les voir ! Je trouve aussi bizarre qu'ils nous spoilent autant..Hum, anguille sous roche pour piéger les fans ? | |
|
| |
Andalusia Élève à Quantico
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 02/11/1987 Age : 37 Localisation : nulle part Personnage préféré : aucun Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 18:53 | |
| Alors, à propos de l'éventuelle mort d'Haley, je pose une question : - Spoiler:
pourquoi est-elle dans le cast de l'épisode n°10??? Je viens de le lire sur ce forum, dans le sujet à propos de cet épisode (merci Kevin10 pour toutes ces infos!!)
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 19:11 | |
| j'avais pas fait gaffe que c'était les photos du 11 - Spoiler:
c'est vrai que c'est bizarre que si elle meurt, elle ne soit enterrée que dans le 11 ... mais peut-être qu'elle sera gravement blessée dans le 9 ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|