| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+37Scully Sheperd lilougeri Doole Matthew&Mika fifine mayflow u2pop SD44 JJ007 Andalusia musette03 K.wOoh! louiseprout Asil Siimplette anthony258 phocea gbraeme71 Titine lureglo Sevnol Téti BlackNight nadia12 Andy Derekmorgan92 cilou30 reideau *Marie* Nanouille aillysienne Anouk lolOw Manon...Gray Gubler?? Chooky alone00 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:55 | |
| remarquez il a peut-être juste assomé hailey mais dans ce cas l'enterrement c'est pour qui ? je vois pas emily au bord des larmes pour le marshall, à moins qu'ils aient eu une liaison secrète | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 21:57 | |
| je trouve la réaction de garcia un peu ridicule moi ... la musique est belle, ça me dit qqc c'est quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 22:05 | |
| je ne pense pas que hotch va mourir il n'y aurai plus de série et comme tu l'a traduit dans l'article hotch retrouve son fil donc.
Mais plus que regarde la vidéo et vos opignons plus je pense également que c'est haley malheuresement qui est par terre et la réaction des autres.
mais je me demande vraiment où jack se cache ?
Pour garcia, elle sait que hotch est dans la maison et quand elle entent les coup de feu elle pense que c'est lui qui a été tué comme les autres d'ailleur.
il y aura au moin un bléssé car vu la réaction de rossi devant la porte. | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 22:06 | |
| non ils ne vont pas faire çà faire mourir notre petit jack il est trop mignon.
je pense plus que c'est haley et que jack soit blessé mais pas tuer
c'est pas possible il manquerai trop il est trop craquant | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 22:06 | |
| Bah nan si Hotch le retrouve ça va être un grand moment surtout si le petit a perdu sa Môman ok nul je sors Pour Jack si ça se trouve Foyet part avec et Hotch les rattrapera à temps et sauvera son fiston | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 22:08 | |
| tou a fait d'accord à 100 %
et jack content de revoir son papa chéri il lui sautera dans les bras et lui fera plein de gros calins | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 22:11 | |
| au fait si ça s'trouve quand emily pleure c'est parce qu'elle pense à jack enlevé par foyet mais peut-être pas par rapport à la personne morte ? donc peut-être qu'hayley est juste blessée ? | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 22:13 | |
| Peut être pour l'instant c'est juste une suposition
une chose est sur c'est que hotch et jack sont en vie et se retrouve | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 22:18 | |
| nan, le reaper va garder jack pour en faire son fils, et il va l'apprendre a tuer comme son papa adoptif | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 22:20 | |
| ah non hors de question
on ne touche pas à notre petit jack ce petit ange non il souffre déjas assez | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 22:32 | |
| Oh putai* ... Emily qui se retient de pleurer quoi.. ergh Qu'est-ce qu'il se paaaasseee ( 8 ) Les têtes qu'ils tirent tous c'est vraiment horrible Mais je sais pas pourquoi ( l'habitude d'être manipulé par les BA ? ) ça me parait trop simple... Haley qui meurt ? Hum probable mais... très cruel pour Hotch qui en a déjà vu pas mal.. J'me demande dans quel état il va finir La réaction de Garcia est arpès un coup de feu, et j'imagine bien celle des filles dans la voiture à la suite. Du genre elles savent qu'Hotch est avec le Reaper, et là bam coup de feu et pas de signe de vie pendant un moment... En fait je les vois pas trop faire cette tête "juste" pour Haley En tout cas, si elle meurt, je me mets à genoux... Pas de Hoth/Emily | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 22:33 | |
| ha mon avis
pour les prochains épisodes il ya aura moins de hotch car il faudra qu'il se remette de tout et il va prendre des vacances pour profiter de sa famille et surtout de s'occuper de jack le choc spycologique | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 22:34 | |
| Bah moi je pense bien qu'ils peuvent faire cette tête si c'est Haley qui y passe... bon ok il la connaisse pas trop mais c'est quand même l'ex femme du boss et tout le monde sait à quel point il tient encore à elle! donc forcément si elle meurt ils savent tous que ça va finir de détruire Hotch | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 22:36 | |
| - fifine a écrit:
- ha mon avis
pour les prochains épisodes il ya aura moins de hotch car il faudra qu'il se remette de tout et il va prendre des vacances pour profiter de sa famille et surtout de s'occuper de jack le choc spycologique si ça nous permet d'avoir plus de reid, je dis ok ! (désolée hotch que j'adore quand même) | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 22:43 | |
| Ah bah faut quand même qu'on continue de voir Hotch! oh! C'est vraiment trop bizarre... la réaction de Garcia paraît tellement exagérée que je me demande bien quelle horreur elle peut voir pour que ça la mette dans un état pareil, elle qui a à peu près tout vu sur son écran de PC | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 22:46 | |
| - Chooky a écrit:
C'est vraiment trop bizarre... la réaction de Garcia paraît tellement exagérée que je me demande bien quelle horreur elle peut voir pour que ça la mette dans un état pareil, elle qui a à peu près tout vu sur son écran de PC Voilà, c'est ça qui m'intrigue trop en fait ! xD Et Emily qui se retient d'éclater en larme, c'est quand même pas commun... C'est pour ça que ça me parait "trop" pour être Haley.. Mais bon après je me trompe surement ^^ | |
|
| |
Chooky George Foyet
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 22:47 | |
| Oui on voit bien qu'Emily est entrain de craquer... on imagine bien les quelques secondes après la voir qui s'effondre Brrr et Hotch qui dit "show him no witness... no fear" c'est juste horrible!! Edit: la BA de la CTV n'est pas de très bonne qualité mais bon on voit bien le marshall à terre, JJ qui dit "oh my god is he dead?" et Hotch dans le SUV qui dit "if you touch her..." mais je comprends pas après la qualité est vraiment pourrave dommage | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 23:49 | |
| Du moment qu'on ne touche pas à hotch et à notre jack
moi sa me va
mais il vont avoir follet
vu les images de promo de l'épisode | |
|
| |
lilougeri Agent rattaché au BAU
Nombre de messages : 356 Date de naissance : 04/06/1986 Age : 38 Localisation : avec Hotch et Rossi Personnage préféré : Hotch et Rossi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 23:51 | |
| - K.wOoh! a écrit:
Voilà, c'est ça qui m'intrigue trop en fait ! xD Et Emily qui se retient d'éclater en larme, c'est quand même pas commun... C'est pour ça que ça me parait "trop" pour être Haley.. Mais bon après je me trompe surement ^^ Je suis pas d'accord pour moi au dela de Haley c'est ce qu'elle est. La femme ou ex femme d'un profiler. Chacun va être touché en se disant ca peut être moi. C'est pas juste l'ex femme qui meur genre dans un accident. Hotch c'est fait traqué et sa famille en a patis. Imagine JJ qui se dit "ca peut être Will ou Henry" pareil pour les autres... Même si Emily n'a pas de compagnon (enfin d'après ce que l'on sait) elle peut facilement se mettre à la place de Hotch. Tous peuvent se mettre à sa place. Au dela de la personne c'est ce qu'est Hailey, un proche d'un des leurs. Et ca pourrait être leur proche. Ca peut remettre en question des relations du genre "je veux pas qu'il t'arrive pareil je te quitte", des situations "je peux regarder un tueur dans les yeux mais ils s'en prennent à nos proches. Donc je demissione".... Si hailey meurt tous devront vivre avec le fait qu'ils peuvent mettre leur vie en danger avec leur job mais aussi celle de leur proche. Je comprend parfaitement le choc. | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 23:56 | |
| tout a fait d'accord avec toi.
et puis j'ai lu je ne c'est plus où, haley avait une place importante dans l'arrestation du reaper.
donc aprés reflexion je pense qu'ils vont se retrouver et que la petite famille va continuer à vivre et hotch va plus en profiter, et qui va passer sa famille avant le boulot
pas comme les autres saisons | |
|
| |
BlackNight Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 11025 Date de naissance : 23/06/1987 Age : 37 Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote* Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3 Loisirs : Vidding, Photoshop... Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Jeu 19 Nov 2009 - 23:58 | |
| ouais, ils ne font pas cette tête à cause de Haley qui meure mais du barbec' qu'ils avaient prévu le samedi soir et la partie de croquet qui devait suivre, sans Haley, ben ça fait une équipe en infériorité numérique c'est pour ça qu'ils font tous cette tête ! et Garcia, ben elle apprend que la partie de croquet est repoussé à un jour où elle n'est pas dispo ! Ben la place importante de Haley... c'est plutôt son cadavre qui va aider . | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 0:08 | |
| moi aussi je me dis que c'est tout à fait possible que emily pleure pour hayley, ou plutot pour hotch qui a perdu hayley mais en même temps je me dis que peut-être que les scénaristes ont encore pris un malin plaisir à brouiller les pistes (souvenez-vous pour le 5x1!) peut-être qu'après tout c'est pas d'un enterrement qu'il s'agit, mais bon ça y ressemble beaucoup quand même
et notre reidounet au fait il est où dans cette bande-annonce ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 0:23 | |
| l épisode a l air super mais a kel moment vous voyer un enterment ? |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Ven 20 Nov 2009 - 0:36 | |
| - Emii a écrit:
- l épisode a l air super mais a kel moment vous voyer un enterment ?
c'est à cause des photos promo où on les voit tous en noir dans des voitures, enfin on voit seulement rossi, emily, will et JJ je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|