Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

+37
Scully
Sheperd
lilougeri
Doole
Matthew&Mika
fifine
mayflow
u2pop
SD44
JJ007
Andalusia
musette03
K.wOoh!
louiseprout
Asil
Siimplette
anthony258
phocea
gbraeme71
Titine
lureglo
Sevnol
Téti
BlackNight
nadia12
Andy
Derekmorgan92
cilou30
reideau
*Marie*
Nanouille
aillysienne
Anouk
lolOw
Manon...Gray Gubler??
Chooky
alone00
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*

Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:56

Je ne sais plus si elle a été postée mais voilà encore une photo promo du 5x09!

Spoiler:

Je l'ai trouvée ici: http://www.fanpop.com/spots/criminal-minds/photos

Je connaissait pas ce site, il est plein plein de photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Asil
The Reaper...
Asil

Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:46

ladieL a écrit:
Lily_13 a écrit:
scratch Excellente question...Je crois que je vais arrêter d'y penser, et (tenter de) tenir jusqu'à mercredi, pour ne pas devenir encore plus barjo que je ne le suis déjà! sourit0

pareil mais je doute d'y parvenir... c'est limite obsessionnel... c'est grave docteur??? hallu nut

C'est obsessionnel depuis longtemps chez moi...siffle

Merci pour la photo *Marie* merci2
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:15

Erf toujours pas trouvé les photos en plus grand :mais_euh: va falloir attendre apparemment! mais dans tous les cas on ne pourra pas être fixés avant jeudi... impossible de savoir qui est dans la boite Rolling Eyes mais bon tout porte à croire que c'est Haley... sourit2

Foyet impossible... ils feraient pas le déplacement, encore moins avec Jack, et Prentiss et Garcia ne mettraient pas une rose Neutral

Le Marshall bof bof... j'y crois pas! enfin si je pense qu'il meurt mais que celui là c'est pas son enterrement! Hotch ne reviendrait pas se recueillir sur sa tombe plus tard comme on peut le voir sur la photo 2 Rolling Eyes

Donc bah reste Haley hein2 elle est pas sur les photos... toute la team est là! les familles des collègues du patron (Will et Kévin); la soeur de Haley!! donc pour moi c'est clair c'est elle! mais bon je vois pas Hotch s'en remettre facilement donc ça ça m'inquiète un peu pale
Téti
Agent de Liaison
Téti

Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Personnage préféré : Hotchner

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 23:40

Et dire que tu voulais qu'il morfle Shocked c'est cool que ce soit elle mais c'est chiant si Hotch ne s'en remet pas : faut que ça fasse l'effet => "je me réconforte en travaillant comme un fou" sourit_vert
reideau
Incendiaire
reideau

Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Personnage préféré : reid

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:49

dites "The Slave of Duty" c'estle 5x10 ou le 5x11 ?
j'ai un doute car on voit les deux sur les sites US
si c'est le 11 quelles infos on a sur le 10 ?
fifine
Agent Fédéral

Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Personnage préféré : arron hotchner + jack

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:59

Après il faudra attendre 2 semaines pour savoir comment si il l'a la garde de son fils ou pas.
snif snif

Mais je pense, que son fils va rester avec lui, c'est l'une des raisons qu'il ne reprend le travail et plus de se remettre de la mort de haley.

et puis, je pense qu'on va le voir par intermittente comme dans l'épisode 3x02, car il ne peut pas disparaitre comme çà. les scénaristes vont surement nous montrer comme il s'en sort dans sa nouvelle vie de père célibataire avec jack à sa charge

mais bon se n'est que des supositions. une chose est sure, c'est que son équipe ne le laissera pas sombrer tout seul et son fils non plus. Ils aideront mutuellement tous les deux à affronter cette terrible épreuve.
Andalusia
Élève à Quantico
Andalusia

Féminin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 02/11/1987
Personnage préféré : aucun

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:31

réponses assez claires sur l'épisode ici:

C'est un scan en 2 pages d'un magazine américain. Sur la page 1, les réponses sont presque données. Le sort d'Haley parait évident.
Et ent tout car l'article est super interssant:

http://images2.fanpop.com/image/photos/9100000/TV-Guide-Scans-23rd-November-criminal-minds-9110349-1901-2560.jpg

http://images2.fanpop.com/image/photos/9100000/TV-Guide-Scans-23rd-November-criminal-minds-9110343-1929-2560.jpg
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:45

pourquoi dis-tu que "les réponses sont presque données" ?

il est juste dit que ça va être brutal pour Hotch, à moins que ce mot ait un autre sens en anglais ?
après c'est vrai que paget dit que hotch retrouve son fils mais ne parle pas de Hayley
ladieL
Élève à Quantico
ladieL

Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 29/10/1976
Personnage préféré : Hotch

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:03

je suis pas scénariste mais je me dis que le cas "Hayley" est un peu arrivé à un stade où la garder en vie n'est pas vraiment interessant pour l'intrigue et pour la psychologie des personnages. la faire mourir offre davantage de perspectives... c'est un peu ignoble ce que je dis mais bon, vous voyez sincèrement Hotch reprendre sa petite vie de père et mari tranquille avec Hayley vous?
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:23

Mais je pense toujours que c'est vraiment vachement trop évident! nut S'ils nous balancent aussi facilement des spoilers pareils, ce n'est plus amusant. Et puis, je veux pas dire, mais si elle meurt, je serai déçue parce qu'on le savait plus d'une semaine à l'avance! hallu

C'est quand même l'événement clé de l'épisode... Rolling Eyes Soit, il y a un truc plus énorme caché, soit elle ne meurt pas comme ils nous l'ont suggéré. Ou encore ils sont juste idiots de révéler des trucs pareils. siffle
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
ladieL
Élève à Quantico
ladieL

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:39

en même temps pour outfoxed on savait que hotch allait recevoir un message de foyet... et çan'a pas pour autant gaché l'épisode...
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:44

ladieL a écrit:
je suis pas scénariste mais je me dis que le cas "Hayley" est un peu arrivé à un stade où la garder en vie n'est pas vraiment interessant pour l'intrigue et pour la psychologie des personnages. la faire mourir offre davantage de perspectives... c'est un peu ignoble ce que je dis mais bon, vous voyez sincèrement Hotch reprendre sa petite vie de père et mari tranquille avec Hayley vous?
ouais je sais pas
au fait vous avez lu les sites us, on dirait qu'il y a pas de gens qui verraient bien hotch avec prentiss
moi je préferais avec reid ou alors avec personne
K.wOoh!
Agent Fédéral
K.wOoh!

Féminin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 17/10/1991
Personnage préféré : Prentiss
Loisirs : Baver devant Paget

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:45

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Mais je pense toujours que c'est vraiment vachement trop évident! nut S'ils nous balancent aussi facilement des spoilers pareils, ce n'est plus amusant. Et puis, je veux pas dire, mais si elle meurt, je serai déçue parce qu'on le savait plus d'une semaine à l'avance! hallu

+10 !
Du coup maintenant je m'attend à un truc énorme et si ils se contentent de juste tuer Haley comme ça, je serais aussi déçue grrrrrrr

"We where tearing up in a shot where Hotch is reunited with his son. It's awful. And great."

Je crois que ça explique les têtes dans la BA ? sourit1
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??

Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:47

Citation :
en même temps pour outfoxed on savait que hotch allait recevoir un message de foyet... et çan'a pas pour autant gaché l'épisode...

Ouais, mais entre recevoir un message de Foyet et tuer Haley, il y a une différence. Rolling Eyes On ne savait pas d'où viendrait le message et ce n'était qu'un simple mot pour l'attirer dans la prison... C'est tout de même moins conséquent que le meurtre de l'ex-femme d'Aaron Hotchner. Rolling Eyes

Alors évidemment, ça n'a pas gâché l'épisode (même si moi, je ne savais pas qu'il allait recevoir un message... Je n'avais pas lu les spoilers, on dirait sourit0 )...
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:18

perso je ne savais pas à l'avance pour le message de foyet
par contre pour ceux qui ne veulent pas être spoilés, j'espère qu'ils ne lisent pas ce topic !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:56

J ai regarder les personnes qui joue dans le 11 eme episode et il y a :

Erika Silverman.............................. Rena Sofer
Erin Strauss.............................. Jayne Atkinson
Det. William LaMontagne Jr......... Josh Stewart
Kevin Lynch......................... Nicholas Brendon
Haley Hotchner.................... Meredith Monroe
Det. Kaminski............................ Khary Payton
Jessica Brooks............................. Molly Baker
Joe Belser..................................... Wes Brown
Agent Anderson............................ Brian Appel
Minister................................. Joe Allen Price
Coroner................................... Jonathan Nail
Jack Hotchner............................. Cade Owens
Grant Franklin............................. James Lowe

Donc a mon avis Haley n est pas morte et quelqu un pourrait me donner la photo de l enterrement ou me dire elle est dans quel page svp

ÉDIT Kévin10: C'est le casting du 5X10
fifine
Agent Fédéral

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:04

elles sont sur la page 49 de ce topic
Chooky
George Foyet
Chooky

Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:06

Tiens les photos en question... c'est le dernier message de la page Wink

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/saison-5-f56/topic-unique-discussions-hypotheses-news-avant-diffusion-t1327-720.htm?sid=7cbb87577c251cbc7eacbfff5bc75365

Je sais pas du coup si c'ets le 10 ou le 11... soit c'est le 11 et donc tout est normal avec diff le 9/12, soit c'est le 10 et il y aura une rediff entre temps et ce serait nul! donc plus logique que ce soit le 11... mais pas logique que l'enterrement soit 2 épisodes après le 9 hein2 je sais pas si je me fais bien comprendre sourit0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:18

merci en tout cas j espere pas qu soit Haley
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:26

Chooky a écrit:
Tiens les photos en question... c'est le dernier message de la page Wink

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/saison-5-f56/topic-unique-discussions-hypotheses-news-avant-diffusion-t1327-720.htm?sid=7cbb87577c251cbc7eacbfff5bc75365

Je sais pas du coup si c'ets le 10 ou le 11... soit c'est le 11 et donc tout est normal avec diff le 9/12, soit c'est le 10 et il y aura une rediff entre temps et ce serait nul! donc plus logique que ce soit le 11... mais pas logique que l'enterrement soit 2 épisodes après le 9 hein2 je sais pas si je me fais bien comprendre sourit0

oui c'est ça qui est bizarre : pourquoi l'enterrement serait dans le 11 ?
si ça se trouve c'est pas du tout haley qu'on enterre

et moi j'aimerais savoir où vous avez vu que la soeur d'hailey est dans le 11 ?
ladieL
Élève à Quantico
ladieL

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:53

Emii a écrit:
J ai regarder les personnes qui joue dans le 11 eme episode et il y a :

Erika Silverman.............................. Rena Sofer
Erin Strauss.............................. Jayne Atkinson
Det. William LaMontagne Jr......... Josh Stewart
Kevin Lynch......................... Nicholas Brendon
Haley Hotchner.................... Meredith Monroe
Det. Kaminski............................ Khary Payton
Jessica Brooks............................. Molly Baker là!!!! Very Happy
Joe Belser..................................... Wes Brown
Agent Anderson............................ Brian Appel
Minister................................. Joe Allen Price
Coroner................................... Jonathan Nail
Jack Hotchner............................. Cade Owens
Grant Franklin............................. James Lowe

Donc a mon avis Haley n est pas morte et quelqu un pourrait me donner la photo de l enterrement ou me dire elle est dans quel page svp
reideau
Incendiaire
reideau

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:58

ah oui d'accord, encore fallait-il se souvenir du nom de jeune fille de hailey, je suis pas assez assidue,
et on est sur que c'est sa soeur ? ça peut pas être sa mère ? vous me direz ça change rien
ladieL
Élève à Quantico
ladieL

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:03

lol! je savais pas non plus avant de foir le 5x01 en fait... sourit_vert
mais je crois bien que c'est sa soeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:10

Pour vous répondre:

Mercredi 25 Novembre 2009 à 21h00
5X09 " 100 "

Mercredi 02 Décembre
PAS D'ÉPISODE

Mercredi 09 Décembre 2009 à 21h00
5X10 " The Slave of Duty "

Mercredi 16 Décembre 2009 à 21h00
5X11 " Retaliation "

Ensuite, pause Hivernale
fifine
Agent Fédéral

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:24

et vous avez le casting pour le 11. pour savoir si il ya notre hotch avec notre adorable jack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 34 Icon_minitime

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant