| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|
+37Scully Sheperd lilougeri Doole Matthew&Mika fifine mayflow u2pop SD44 JJ007 Andalusia musette03 K.wOoh! louiseprout Asil Siimplette anthony258 phocea gbraeme71 Titine lureglo Sevnol Téti BlackNight nadia12 Andy Derekmorgan92 cilou30 reideau *Marie* Nanouille aillysienne Anouk lolOw Manon...Gray Gubler?? Chooky alone00 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Marie* Co-admin - CMFF Team
Nombre de messages : 3619 Date de naissance : 12/09/1986 Age : 38 Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ Loisirs : Lecture, musique,... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Asil The Reaper...
Nombre de messages : 10515 Date de naissance : 04/06/1994 Age : 30 Localisation : Là ou vivent les rêves Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS! Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 23:15 | |
| Erf toujours pas trouvé les photos en plus grand va falloir attendre apparemment! mais dans tous les cas on ne pourra pas être fixés avant jeudi... impossible de savoir qui est dans la boite mais bon tout porte à croire que c'est Haley... Foyet impossible... ils feraient pas le déplacement, encore moins avec Jack, et Prentiss et Garcia ne mettraient pas une rose Le Marshall bof bof... j'y crois pas! enfin si je pense qu'il meurt mais que celui là c'est pas son enterrement! Hotch ne reviendrait pas se recueillir sur sa tombe plus tard comme on peut le voir sur la photo 2 Donc bah reste Haley elle est pas sur les photos... toute la team est là! les familles des collègues du patron (Will et Kévin); la soeur de Haley!! donc pour moi c'est clair c'est elle! mais bon je vois pas Hotch s'en remettre facilement donc ça ça m'inquiète un peu | |
|
| |
Téti Agent de Liaison
Nombre de messages : 733 Date de naissance : 07/05/1991 Age : 33 Localisation : Dans l'avion de The Expendables Personnage préféré : Hotchner Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Sam 21 Nov 2009 - 23:40 | |
| Et dire que tu voulais qu'il morfle c'est cool que ce soit elle mais c'est chiant si Hotch ne s'en remet pas : faut que ça fasse l'effet => "je me réconforte en travaillant comme un fou" | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 0:49 | |
| dites "The Slave of Duty" c'estle 5x10 ou le 5x11 ? j'ai un doute car on voit les deux sur les sites US si c'est le 11 quelles infos on a sur le 10 ? | |
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 10:59 | |
| Après il faudra attendre 2 semaines pour savoir comment si il l'a la garde de son fils ou pas. snif snif
Mais je pense, que son fils va rester avec lui, c'est l'une des raisons qu'il ne reprend le travail et plus de se remettre de la mort de haley.
et puis, je pense qu'on va le voir par intermittente comme dans l'épisode 3x02, car il ne peut pas disparaitre comme çà. les scénaristes vont surement nous montrer comme il s'en sort dans sa nouvelle vie de père célibataire avec jack à sa charge
mais bon se n'est que des supositions. une chose est sure, c'est que son équipe ne le laissera pas sombrer tout seul et son fils non plus. Ils aideront mutuellement tous les deux à affronter cette terrible épreuve. | |
|
| |
Andalusia Élève à Quantico
Nombre de messages : 57 Date de naissance : 02/11/1987 Age : 37 Localisation : nulle part Personnage préféré : aucun Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 11:31 | |
| | |
|
| |
reideau Incendiaire
Nombre de messages : 1099 Date de naissance : 07/01/1972 Age : 52 Personnage préféré : reid Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 11:45 | |
| pourquoi dis-tu que "les réponses sont presque données" ?
il est juste dit que ça va être brutal pour Hotch, à moins que ce mot ait un autre sens en anglais ? après c'est vrai que paget dit que hotch retrouve son fils mais ne parle pas de Hayley | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 29/10/1976 Age : 48 Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 12:03 | |
| je suis pas scénariste mais je me dis que le cas "Hayley" est un peu arrivé à un stade où la garder en vie n'est pas vraiment interessant pour l'intrigue et pour la psychologie des personnages. la faire mourir offre davantage de perspectives... c'est un peu ignoble ce que je dis mais bon, vous voyez sincèrement Hotch reprendre sa petite vie de père et mari tranquille avec Hayley vous? | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 12:23 | |
| Mais je pense toujours que c'est vraiment vachement trop évident! S'ils nous balancent aussi facilement des spoilers pareils, ce n'est plus amusant. Et puis, je veux pas dire, mais si elle meurt, je serai déçue parce qu'on le savait plus d'une semaine à l'avance! C'est quand même l'événement clé de l'épisode... Soit, il y a un truc plus énorme caché, soit elle ne meurt pas comme ils nous l'ont suggéré. Ou encore ils sont juste idiots de révéler des trucs pareils. | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
Nombre de messages : 72 Date de naissance : 29/10/1976 Age : 48 Personnage préféré : Hotch Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 12:39 | |
| en même temps pour outfoxed on savait que hotch allait recevoir un message de foyet... et çan'a pas pour autant gaché l'épisode... | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 12:44 | |
| - ladieL a écrit:
- je suis pas scénariste mais je me dis que le cas "Hayley" est un peu arrivé à un stade où la garder en vie n'est pas vraiment interessant pour l'intrigue et pour la psychologie des personnages. la faire mourir offre davantage de perspectives... c'est un peu ignoble ce que je dis mais bon, vous voyez sincèrement Hotch reprendre sa petite vie de père et mari tranquille avec Hayley vous?
ouais je sais pas au fait vous avez lu les sites us, on dirait qu'il y a pas de gens qui verraient bien hotch avec prentiss moi je préferais avec reid ou alors avec personne | |
|
| |
K.wOoh! Agent Fédéral
Nombre de messages : 187 Date de naissance : 17/10/1991 Age : 33 Localisation : Marseille Personnage préféré : Prentiss Loisirs : Baver devant Paget Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 12:45 | |
| - Manon...Gray Gubler?? a écrit:
- Mais je pense toujours que c'est vraiment vachement trop évident! S'ils nous balancent aussi facilement des spoilers pareils, ce n'est plus amusant. Et puis, je veux pas dire, mais si elle meurt, je serai déçue parce qu'on le savait plus d'une semaine à l'avance!
+10 ! Du coup maintenant je m'attend à un truc énorme et si ils se contentent de juste tuer Haley comme ça, je serais aussi déçue "We where tearing up in a shot where Hotch is reunited with his son. It's awful. And great." Je crois que ça explique les têtes dans la BA ? | |
|
| |
Manon...Gray Gubler?? Jack l'Eventreur
Nombre de messages : 11577 Date de naissance : 09/06/1993 Age : 31 Localisation : Belgique ;-) Personnage préféré : Spencer Reid Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 12:47 | |
| - Citation :
- en même temps pour outfoxed on savait que hotch allait recevoir un message de foyet... et çan'a pas pour autant gaché l'épisode...
Ouais, mais entre recevoir un message de Foyet et tuer Haley, il y a une différence. On ne savait pas d'où viendrait le message et ce n'était qu'un simple mot pour l'attirer dans la prison... C'est tout de même moins conséquent que le meurtre de l'ex-femme d'Aaron Hotchner. Alors évidemment, ça n'a pas gâché l'épisode (même si moi, je ne savais pas qu'il allait recevoir un message... Je n'avais pas lu les spoilers, on dirait )... | |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 13:18 | |
| perso je ne savais pas à l'avance pour le message de foyet par contre pour ceux qui ne veulent pas être spoilés, j'espère qu'ils ne lisent pas ce topic ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 13:56 | |
| J ai regarder les personnes qui joue dans le 11 eme episode et il y a :
Erika Silverman.............................. Rena Sofer Erin Strauss.............................. Jayne Atkinson Det. William LaMontagne Jr......... Josh Stewart Kevin Lynch......................... Nicholas Brendon Haley Hotchner.................... Meredith Monroe Det. Kaminski............................ Khary Payton Jessica Brooks............................. Molly Baker Joe Belser..................................... Wes Brown Agent Anderson............................ Brian Appel Minister................................. Joe Allen Price Coroner................................... Jonathan Nail Jack Hotchner............................. Cade Owens Grant Franklin............................. James Lowe
Donc a mon avis Haley n est pas morte et quelqu un pourrait me donner la photo de l enterrement ou me dire elle est dans quel page svp
ÉDIT Kévin10: C'est le casting du 5X10
|
|
| |
fifine Agent Fédéral
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/09/1983 Age : 41 Personnage préféré : arron hotchner + jack Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 14:04 | |
| elles sont sur la page 49 de ce topic | |
|
| |
Chooky George Foyet
Nombre de messages : 13135 Date de naissance : 30/09/1989 Age : 35 Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin... Personnage préféré : Hotch *-* Loisirs : Fofo, moto et Calo :-) Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 14:18 | |
| merci en tout cas j espere pas qu soit Haley |
|
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
| |
| |
reideau Incendiaire
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 14:58 | |
| ah oui d'accord, encore fallait-il se souvenir du nom de jeune fille de hailey, je suis pas assez assidue, et on est sur que c'est sa soeur ? ça peut pas être sa mère ? vous me direz ça change rien | |
|
| |
ladieL Élève à Quantico
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 15:03 | |
| lol! je savais pas non plus avant de foir le 5x01 en fait... mais je crois bien que c'est sa soeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 15:10 | |
| Pour vous répondre:
Mercredi 25 Novembre 2009 à 21h00 5X09 " 100 "
Mercredi 02 Décembre PAS D'ÉPISODE
Mercredi 09 Décembre 2009 à 21h00 5X10 " The Slave of Duty "
Mercredi 16 Décembre 2009 à 21h00 5X11 " Retaliation "
Ensuite, pause Hivernale |
|
| |
fifine Agent Fédéral
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion Dim 22 Nov 2009 - 15:24 | |
| et vous avez le casting pour le 11. pour savoir si il ya notre hotch avec notre adorable jack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
| |
|
| |
| [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion | |
|